http://mapenzi01.cowblog.fr/images/amillionstarsfallfromthesky.jpg
D'où? : Japon
Genre(s): Thriller, drame, romance
Episodes : 11
Année : 2002

Avec qui ?:

Akashiya Sanma dans le rôle de Dojima Kanzo
Kimura Takuya
dans le rôle de Katase Ryo
Fukatsu Eri
dans le rôle de Dojima Yuko
Igawa Haruka
dans le rôle de Nishihara Miwa
Shibasaki Kou
dans le rôle de Mizashita Yuki

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/a000942922349725258026bb9.jpg
Résumé:
 
L'histoire commence avec le suicide d'une jeune étudiante. Cependant on découvre rapidement qu'elle a été assassinée mais que sa mort a été camouflée en suicide.
Par ailleurs Miwa, la riche héritière d'une compagnie fête son anniversaire et ses fiancailles mais n'aime pas cet homme. A bort du paquebot où a lieu la fête sont présent Kanzo, le détective chargé de l'enquête sur la mort de l'étudiante, ainsi que sa soeur Yuko.
Alors qu'elle cherchait à échapper à son fiancé, Miwa fait la connaissance de Ryo, un apprenti cuisiner au passé flou et torturé et en tombe rapidement amoureuse. Cependant, Kanzo a des raisons de penser que Ryo a un lien avec la mort de l'étudiante "suicidée" et qu'il ne fait semblant de tomber amoureux des femmes que pour mieux les manipuler. De plus, tandis que Kanzo cherche à prouver la culpabilité de Ryo, une relation étrange s'installe entre Yuko et celui-ci.

Source:
Milady's stuff

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/sorakara03.jpg
Ce que j'en ai pensé:

La "Jdrama period" continue et c'est avec le très bon A million stars falling from the sky, conseillé par
Milachan que je poursuis cette aventure.

Si je devais décrire ce drama en trois mots, ce serait: sombre, triste et dérangeant.

J'ai donc commencé le drama et BAM, j'ai été conquise dès le premier épisode et je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer et connaitre le passé de cet impassible de Ryo. Vite, je me suis faite une idée d'un élément majeur du passé de notre "héros" et il s'est avéré que ce que je pensais être le passé de Ryo l'était vraiment! A ce moment là, je me suis dit que je ne serai pas plus touchée que ça par la fin mais pfftttt.. a la fin, j'étais en larmes, j'ai cru que j'allais mourir. Milachan et ses dramas vont finir par m'achever!

Non, mais je vous promets, je pensais qu'une fois le mystère élucidé, mon plaisir était gâche mais non... En fait, ce qu'on peut dire de ce drama c'est que comme pour A love to kill il forme un tout!Il ne faut pas s'arrêter au deuxième épisode parce qu'on a l'impression que ça n'avance pas, il faut tout voir et là on fond en larmes parce que c'est beau, triste, étrange et encore beau.Franchement, j'ai été très émue à la fin et je pense donc que la fin mérite d'être vue donc il faut le voir entièrement.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/amillionstarsfallfromthda2.jpg
On a donc un beau drama accompagné de belles mélodies dont Smile de Charles Chaplin reprise par Elvis Costello.J'ai toujours préféré la version de Michael Jackson (Paix à son âme) d'ailleurs écoutez la, elle est géniale mais je me suis faite à celle d'Elvis Costello qui est aussi jolie.A part la musique il y a aussi et surtout les acteurs...

Première motivation pour voir ce drama: KIMUTAKU...qui ne cesse de monter dans mon estime!Ce gars est un véritable acteur et il le prouve une fois de plus dans ce drama sombre et dérangeant. En tout cas, j'ai qu'une chose à dire: c'est Kudo Shizuka (sa femme!) qui a du être contente en regardant le drama parce qu'il s'est plaisir avec toutes ces femmes qu'il a embrassées à pleine bouche,enfin, je dis ça, je dis rien! Bref, il est super (je commence à avoir l'habitude!), j'en redemande...enfin sauf pour la garde robe qui était pas trop top ici mais bon...
L'autre homme du drama c'est Akashiya Sanma, que je vois jouer pour la première fois et il m'a laissé une bonne impression.Il a su être touchant et camper un personnage aussi noir que blanc.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/sorae10.jpg
Le casting féminin se compose principalement de Fukatsu Eri (Yuko), Igawa Haruka (Miwa) et la très belle Shibasaki Kou (Yuki). J'ai aussi reconnu Morishita Aiko qui jouait la maman folle de Nagase Tomoya dans IWGP ou encore une épouse ...folle dans Ryusei no kizuna. D'ailleurs ça m'a fait bizarre de la voir ...normale...bon, sa voix reste haut perchée mais elle était nor-male...je l'aime beaucoup comme actrice! Pour revenir à notre trio féminin, je les ai toutes trouvées bonnes dans leurs personnages même si ma préférence va au personnage de Yuki qui est touchant et qui a droit à une véritable évolution.Le personnage de Miwa était naïf mais vraiment touchant et puis celui de Yuko m'a plus plu vers la fin. Avant, je ne lui trouvais pas plus de charme que ça (et je ne parle pas de physique mais du personnage entier!), je sais pas, ça passait pas trop.

Bon, ce qui est sûr c'est que le drama est très bien interprété d'où sa réussite.
Il y a aussi enormément de bons passages dans ce drama, des moments touchants comme l'histoire de la brulure que j'ai trouvé vraiment jolie ou encore la fin.
Ce que je regrette c'est le côté trop sombre du drama, pas trop triste mais trop sombre! On a cette espèce de couleur marron triste omniprésente pendant tout le drama, tout le monde est mal sappé, il y a cette atmosphère...bon, en même temps, c'est fait exprès mais j'ai trouvé que c'était un peu trop! Et puis je vous l'accorde, le drama est un peu lent mais comme je l'ai déjà dit il ne faut pas avoir peur de sa petite lenteur et aller jusqu'au bout pour être enfin touchée.

J'ai vraiment été ravie de regarder ce drama. Beaucoup d'émotions, de talent et KimuTaku...qu'est ce que vous attendez, regardez le!17/20.