D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Action, romance
Episodes : 8
Année: 2008
Avec qui ? :
- Yoo Gun dans le rôle de Kang Gun
- Lee Young Jin dans le rôle de So Hee
- Lee Jong Soo dans le rôle de Kang Jin
- Baek Do Bin dans le rôle de Choi Dae Ri
- Kang Sung Jin dans le rôle de Oh Dal Shik
- Uhm Tae Woong dans le rôle du père de Kang Gun
Résumé :
Après la mort de son père sur un ring de boxe,Jin prend le même chemin que celui-ci afin de survivre avec son frère Geon.
Les années passent, Jin est toujours boxeur et Geon travaille dans une entreprise.
Les deux frères sont d'un caractère totalement opposé. Cependant, tout change quand en rentrant un soir chez lui, Geon se fait tabasser par des petites frappe et qu'ensuite il assiste à un combat de rue. Sa vie prend un autre tournant....
Source : Accrotv
Ce que j'en ai pensé:
Eh ben, j'en aurais eu du mal a trouver des illustrations!
Bref, premiere fiche de l'année et j'ai enfin vu Fight, chose que je voulais faire depuis un petit moment (on dirait que je vais la finir cette fameuse liste!)! Sans grande surprise c'est pas le drama du siècle et je le savais bien avant de le voir! Je l'ai vu parce que Yoo Gun (Hello God ...) etait a l'affiche et le voir combattre m'intriguait. Et puis c'est le genre de drama qu'il faut prendre comme une transition entre deux dramas!
Ben écoutez, c'était pas mal tout ça, pas un truc de fou mais pas mal! C'est deja la premiere fois que des combats dans un drama m'ont plu parce qu'autrement ils m'avaient fait plus rire qu'autre chose! Ici ca parle de street fight mais le drama rend aussi hommage à tous les sports de combats et autres arts martiaux! On apprend quelque petits trucs mais ne vous en faites pas le drama n'est pas un guide! Il y a tout de même une petite histoire, voyons et un peu de romance pour les fans! Il tient sur huit episodes et c'est pas plus mal.Plus, ça aurait vraiment fait trop du coup le compte est parfait! On ne peut pas parler d'intrigue exceptionnel mais ça se regarde: histoires de gangsters, protitution, street fight, romance, tricherie ... Non, franchement, ça va, c'est pas mal!
Niveau casting, on retrouve Yoo Gun comme je le disais plus haut! Il est toujours aussi choupinet et on sent qu'il a vraiment bossé pour être crédible lors des combats parce que franchement, ça le fait, quoi! Habituellement, je suis toujours déçue par les combats dans les dramas mais ceux de ce drama sont vraiment pas mal et puis comme ce sont des combats de rue, les combats font moins "chorégraphies", du coup ça donne un peu plus de réalisme et de naturel à tout ca! Bref, j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti! Puis dans le rôle de son grand frère on a Lee Jong Soo que j'avais vu dans Kid gang et qui est, mais alors totalement différent ici! Un choc! C'est bien ça, j'apprécie beaucoup! Dans Kid gang, c'était vraiment le plus bête de la bande de gangsters et là c'est un bonhomme qui fait de la boxe et qui est responsable de son frère! Aussi bien physiquement que dans le personnage, il est différent et c'est top! Puis j'ai aussi reconnu Uhm Tae Woong (Delightful girl Choon Hyang, The devil ...)dans les flashbacks! Il joue le papa des deux frères! Ca fait toujours plaisir un visage familier et j'aime bien cet acteur alors ...
Puis j'ai découvert Baek Do Bin et ses muscles!!!! C'est une vrai montagne de muscles et un pro des arts martiaux, il est impressionant et ça fait du bien de voir du vrai savoir! Son personnage est vraiment sympathique, il n'est pas le même homme le jour que la nuit et personne ne s'en doute! Bref, je ne demande qu'a le revoir! On a aussi la femme du drama, Lee Young Jin (un peu de tendresse dans ce monde de brut!)! Bon, c'est difficile de juger en huit episodes mais elle s'en est bien sortie, sa froideur est presque palpable, il ne me manque plus que de la voir dans un plus long drama. Voilà, voilà, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est vraiment pas mal et puis si vous aimez bien Yoo Gun et les bagarres, le drama est pour vous (puis le petit caméo de la fin fait sourire!) 12/20.
J'ai fight qui m'attends sur mon DD depuis très longtemps! J'avoue que je l'ai choisis pour 3 choses : les combats, le nombre d'épisodes et le fait qu'il ne soit pas très connu...je comprends que tu ais eu du mal à trouver des images!
Malgré ton 12/20 ta critique est très encourageante, je suis toujours décidée à le voir mais j'ai toujours pas terminé Soulmate...