Résumé:

C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable qui l'empêche de sortir au soleil. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon... Comment leur relation va t-elle évoluer ?

Source: Wikidrama


 
Ce que j'en ai pensé:

Encore Sawajiri Erika dans un drama maladie.Va falloir qu'elle consulte à force.
 ¨Pour comparer, j'ai trouvé ce drama beaucoup moins bien que One liter of tears (je l'aurais voulu plus sombre et plus poignant mais ce n'est que moi!). J'ai trouvé ça trop en surface, pas assez profond (je me répète!). Je me suis sentie presqu'insensible quand il s'est terminé et que je n'ai ressenti presqu'aucune émotion. Bon,les chansons "Stay with me" et "Taiyou no uta" sont jolies (quoiqu'on les entend un peu trop dans le drama) mais je ne trouve pas de gros bons points au drama! C'est beaucoup trop myen et c'est dommage.

Je suis donc déçue de la qualité du drama et de l'interprétation d'Erika que j'ai trouvé un peu trop moyenne. C'est un bête de sujet qu'ils avaient là mais ils n'ont fait QUE ça et c'est décevant. Ca aurait pu être un grand drama mais ce n'est qu'un bon drama. Dommage et Becky est bien marrante.10/20.