Résumé:

Pour faire vivre sa mère et son frère handicapé, Hiroto a repris l'usine de son père lorsque celui-ci, criblé de dette, s'est suicidé afin que sa famille touche l'argent de l'assurance.
Nao est une jeune fille issue d'une famille riche qui a gardé son âme d'enfant…
Lors d'une fête, les deux se rencontrent. Hiroto fait d'abord croire à Nao qu'il est du même lieu social qu'elle et la jeune fille tombe amoureuse de lui. Seulement, elle finira par apprendre qu'il lui a menti.
Leur amour survivra t-il à leur différence de milieux sociaux ?

Source: Milady's stuff


 

Ce que j'en ai pensé:

Sans être le meilleur drama que j'ai vu, je trouve qu'il est vraiment pas mal... enfin,je sais pas trop, mon avis est mitigé.

Ce drama dépeint une jolie histoire d'amour et Kazuya Kamenashi en jeune garçon pauvre, ça le fait quand même. C'est un drama simple je trouve, juste ce qu'il faut, pas trop d'artifice! J'ai bien aimé et je n'ai pas de quoi écrire un roman, je vais juste dire que j'ai bien aimé mais que malgré tout il manquait d'un truc qui fait que...
Beaucoup lui reprochent d'être mou comme drama et je comprends tout à fait! C'est aussi un peu mon avis. On m'avait conseillé ce drama comme ça: "Regarde le, il est trop bien, tu vas trop pleurer"! Résultat des courses, je n'ai pas pleuré et j'ai été un peu déçue de ce côté là. Ce n'est qu'avec le recul que j'ai réalisé que le drama n'était pas mal du tout.C'est pas tire larme alors qu'ils auraient pu et c'est simple, quoi! Ce sont ces deux choses là qui m'ont plu et je ne regrette pas d'avoir vu ce drama que j'ai pas vraiment eu du mal à finir.

Malgré tout, je le conseillerais surtout aux fans de Kame et Ayuse. 10/20