mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 16:47

Résumé: 

Jia Di (Rainie Yang) est une jeune fille pauvre de 19 ans au fort caractère et à la situation familiale difficile : dettes, conflits internes avec son frère et son oncle qui lui demandent sans cesse de l'argent. Elle passe le plus clair de son temps à enchainer les petits jobs qui lui permettraient de rembourser toutes les dettes que sa famille a accumulé.

La famille Huo est une famille appartenant à la haute société. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo a deux fils :
* Huo Yan (Kingone), l'aîné, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, sérieux, bref, dans le genre irréprochable.
* Huo Da (Mike He), le cadet, le "fils rebelle" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, à l'attitude méprisante et hautaine, et qui n'en a rien a faire des affaires familiales.

Les deux frères se haissent réciproquement, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère.
Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évoluera leurs relations ? ^^

Source: Asiandramas



Ce que j'en ai pensé:

Super, super super! Et si je le dis trois fois, c'est que je le pense vraiment.

J'ai trop kiffé, ils vont me manquer, dis donc! Mike et Rainie sont ici mieux que dans
DBY. Rainie Yang ne mérite peut être pas l'oscar de la meilleure actrice de la planète mais je l'ai trouvé très bien dans ce drama. Son jeu d'actrice a beaucoup évolué. Jaiyou Rainie!!!! En ce qui concerne Mike He, je l'ai beaucoup aimé. Il m'a fait kiffer, m'a mise en colère et même émue. Incroyable, Mike He m'a mis les larmes aux yeux. J'ai vraiment aimé ce drama, notamment l'amitié entre Tong Jia Da (Rainie Yang) et Jiang Xiao Nan (Michelle Chen). D'ailleurs, gros coup de coeur pour cette dernière. Enfin, on a Kingone qui est parfait dans son rôle, beaucoup plus important que dans DBY et plus ... ben mieux quoi!

Vraiment un bon drama qui fait beaucoup penser à
DBY (je vais pas arreter les comparaisons, mais bon, en même temps, on ne peut pas vraiment s'empêcher d'en faire) et ça fait sourire mais qui au long du drama a sa propre intrigue.

Beaucoup de rire et d'émotions, bref un très bon drama dans l'ensemble même si j'ai eu un coup de coeur pour l'épisode 10 qui est assez émouvant. Bref, un drama à voir absolument quand on vu
DBY.16/20.

Par petitefleurdelotus le Mardi 22 juillet 2008 à 20:00
j'adore ce drama les acteurs sont geniaux
Par temp0rary le Vendredi 8 août 2008 à 0:12
waaaaaaaaa t'es la seule personne qui comme moi pense que c'est mieux que DBY!!!!
c'est sur le roles des acteurs sont bcp plus vastes recherchés :) j'ai trop adoré =)
je t'aime toi qui a les meme gouts que moi ( a par pour tatta hitotsu no koi!!!!! ) ^_^
Par sosette44 le Mardi 19 août 2008 à 16:05
Slt jaime bcp ce drama mai jtrouve pa le 14 et 15 en vostfr tu les a vu sur kel site ??
Par XxX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:13
j'ai adoré le début c'était vraiment très bien très drôle enfin tous ce que j'aime !!!
mais j'ai trouver la fin trop longue é presque ennuyeuse
mais seulement a cause ds larme que j'ai verser au début (tellement j'ai rigolé) je peu dire que se drama m'a tout de mm plu
Par black-dziir le Jeudi 30 avril 2009 à 19:06
c'était géniaaaaal =D
Par Laurelinestla le Samedi 7 novembre 2009 à 21:49
Ah merci merci merci!! Moi aussi j'ai trouvé qu'il était mieux que DBY! Les relations sont plus développées, ainsi que les histoires familiales. Il y a plus d'émotions je trouve! Et puis, bon, les acteurs avaient fait des progrès dans leur interprétation donc ça c'est plutôt bon!
Et l'épisode 10 :'( J'ai été comme toi...
Par Enora le Lundi 28 octobre 2013 à 1:03
Salut :)
Contrairement à toi , je reste toujours aussi fan de DBY ! c'est d'ailleurs mon drama préféré :) (peut etre avec le scénario: j'adore le fait qu'il soit bad boy du style DBY)
D'ailleurs si tu as des dramas à me conseiller qui y ressemble ou se rapproche du meme genre ou scénario , je veux bien :D
Par mapenzi01 le Dimanche 20 avril 2014 à 22:22
Salut,est ce que tu as vu le désormais culte It started with a kiss?
Par http://www.95depannage.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.francephilatelie.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:04
Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.campingsanfantinopalmi.it le Vendredi 19 juin 2015 à 9:43
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.douanita.nl le Mardi 23 juin 2015 à 10:30
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.cavoeno.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:52
a de temps en temps avant mais maintenant j'admire franchement son personnage et c'est limite si ce n'est pas mon personnage favori XD
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:31
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par http://www.3foot5.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:51
Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial. Regardez le!!! 16/20.
Par http://www.domainedelartigue.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.proelec26.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:09
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:27
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:44
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.cb31informatique.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:06
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:27
Bonne lecture!!!!
Par http://www.cavedubouffart.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:46
chère Yoo Rin.
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:10
voyage du tout.
Par Victoria Secret France le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:23
Bonne lecture!!!!
Par New blance Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par Red Boost Reviews le Mardi 26 mars 2024 à 8:08
How much of an unique article, keep on posting better half
Par Emperors Vigor Tonic le Mercredi 27 mars 2024 à 11:39
My oh my appears as if your blog المعلومة الحرة … إتفاقية بين هندسة نت وويكيبيديا | هندسة نت dined on our first comment it’s extremely extensive) we think I’ll just sum it up the things i wrote and state, I am relishing your website. I as well are an ambitious web site writer however I am still a new comer to the whole thing. Do you possess any suggestions regarding first-time blog writers I’d definitely appreciate it… OMG how about Gaddafi incredible news flash. Thx ! Chlorine Water Treatment
Par Herpesyl Reviews le Jeudi 28 mars 2024 à 9:37
An interesting discussion might be priced at comment. There’s no doubt that you should write more about this topic, it will not certainly be a taboo subject but typically people are not enough to communicate in on such topics. To another location. Cheers
Par Red Boost Reviews le Samedi 30 mars 2024 à 7:28
The electronic cigarette uses a battery and a small heating factor the vaporize the e-liquid. This vapor can then be inhaled and exhaled
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:03
I enjoy what you guys are usually up too. This kind of clever work and reporting! Keep up the very good works guys I’ve added you guys to blogroll.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:06
I really enjoy reading on this site, it holds fantastic articles .
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:57
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par slot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:32
I really enjoy reading on this site, it holds fantastic articles .
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
Sewing Machines… [...]plenty of time to read through or maybe check out the content or perhaps websites we have now associated with[...]…
Par buy botulinum toxin online le Jeudi 18 avril 2024 à 6:25
Absolutely pent subject matter, appreciate it for selective information .
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 9:16
The video card (often referred to as the GPU) is one more significant element in any gaming rig, as it handles just about all of the graphics for your online games. A person of the difficulties with movie cards – especially the middle and low conclusion ones – is that they tend to turn out to be obsolete quicker than the other elements of a gaming computer system. Usually, getting a substantial stop video card when you’re upgrading or constructing your gaming rig is vital as it gives you breathing area in advance of it is time to upgrade once more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast