mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 19:02



 

Résumé:

Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour. Après une rencontre mouvementée et quelques engueulades, les deux personnages vont être amenés à faire ensemble le tour de Singapour. Après une journée épuisante et une soirée bien arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où (on s'en serait jamais doutés...) il ne reste qu'une chambre libre... Le lendemain, quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils se retrouvent (fort dévêtus) dans le même lit! Et... que vont-ils pouvoir faire lorsqu'ils apprennent qu'ils attendent ensemble... un enfant!? Les deux jeunes gens (encore étudiants!) devront faire face à de nombreuses responsabilités...

Source: Dramachuunyuu


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo5215.jpg

 

Ce que j'en ai pensé:

Super!!! Irrésistible!!! Génial!!!

Un des meilleurs kdramas (catégorie comédie romantique!) que j'ai vus. Il y a tout dans ce drama: rires, émotions!!! Tout y est!!! Eugene est tout simplement magnifique dans son rôle de mère et Kim Jae Won est parfait dans son rôle de père irresponsable mais irresistible en même temps! A leurs côtés on retrouve Lee Ji Hoon, en beau jeune homme, riche, sûr de lui et gentil. Il prend pas vraiment la tête, il est juste et j'aime bien ça. Et puis, vous avez dû la reconnaitre mais on a aussi Han Eun Jung, surement la rivale la plus connue depuis son rôle dans Full house. Ici, c'est la même chose mais je la préfère quand même dans ce drama où elle est beaucoup plus touchante et a plus de raisons de se comporter ainsi.
Les personnages secondaires sont pas mal non plus. J'ai bien aimé la soeur de Eugene ou les parents de Kim Jae Won. Jung Da Bin, qui joue la petite Shin Bi semble avoir gagner le coeur de tous les spectateurs du drama sauf peut être moi. Je l'ai pas trouvé aussi extraorinaire que ça! Y'a plus talentueux chez les enfants et puis sa manière de pleurer me stressait plus qu'autre chose! Elle est mimi mais le problème que j'ai eu avec elle, c'est qu'on ressentait trop qu'elle récitait son texte. Je sais, elle est jeune mais on peut être jeune et talentueux, non?.
Bon, que dire de plus? Wonderful life est un drama qui réunit deux de mes acteurs préférés, la trame du kdrama classique (contrat, cohabitation "forcée"...), une OST qui reste dans la tête... tout, quoi!!!

C'est vrai que ça met un peu (beaucoup?) de temps à démarrer (c'est ce que la plupart de gens disent) et je suis bien d'accord. Tout de même, plus on avance et mieux c'est et c'est une grande qualité! Je l'ai déja dit mais plusieurs kdramas ont la facheuse tendance de tourner en rond après un début super divertissant et intéressant et contrairement à ceux là, il y a ceux qui commencent moyennement et qui ensuite deviennent beaucoup plus intéresant. Wonderful life fait partie de la deuxième catégorie de kdrama selon moi, même s'il a ses défauts.

Franchement, à tout ceux qui ne l'ont pas vu: Vous passez à côté d'un super drama!!! Il est drole, touchant ... Un des meilleurs? Je ne sais pas mais en tout cas un classique!!! 16/20.

Par petitefleurdelotus le Mardi 22 juillet 2008 à 19:59
je l'ai parfois tropuvé super long est j'aurais aimé que la garce en prenne plein la tronche car elle m'a agaçé un truc de malade mais non tout le monde lui pardonne du coup j'ai trouve ça moyen
Par tchouki le Samedi 20 décembre 2008 à 21:18
des barre le dramas mais si pendan un momen il etai soulan lol jai bien aime le dramas mais po tro la fin
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 février 2009 à 13:18
Drama super que j'ai kiffé direct !!! C'est le 2ème k-drama que j'ai vu après "Full House" !!!
MENTION SPECIALE à la petite Jung Da Bin qui est à CROQUER tout au long du drama !!! Je l'adore cette petite, un vrai petit bout de chou ^^
Par chachae le Mardi 28 avril 2009 à 19:23
yeaaaaah shin bi (L)
Par visiteur le Lundi 14 décembre 2009 à 12:05
hello!!!
ça faisait longtemps non?! J'espere que ça va bien en tout cas! Après une rentrée mouvementée me voilà de retour!!! Puis j'en profite pour laisser un commentaire sur Wonderful life que je viens de terminer^_^.
Je suis rassuré sur ton opinion vis à vis de la petite fille parce que je pense exactement la meme chose... j'ai pas été si touché que ça sur son jeu limite elle me laissait de marbre parfois (je sais vous allez me dire coeur d'artichaut lol) mais j'y peux rien...
En ce qui concerne le drama, etant maintenant une habituée tout était plus ou moins prévisible et je commençais serieusement à me lasser vers la fin mais bon on va dire qu'ils ont fait duré le suspense jusqu'au bout et ça c'est un excellent point.
Au niveau des personnages celle qui m'a le plus marqué (en dehors des principaux) est la mère de la fille (la grand mere maternelle en gros) c'est elle qui m'a le plus touché bizarrement... peut etre le grand pere aussi... bref sinon au niveau du couple c'est une première pour moi au niveau de l'actrice Eugene que j'ai plutot apprécié meme si son jeu est loin d'être parfait (je dois être d'humeur super critique :S) et le mec je l'ai apparement vu dans le film 100 days with... mais je ne m'en souvenais même plus (c'est pour dire à quel point il m'avait marqué) mais bon ça va on va dire qu'il est bien passé pour ce rôle surtout lorsqu'il devient beaucoup plus "mature" vers la fin.
Bon je vais profiter de ce commentaire pour parler d'un film coréen que j'avais regardé dans l'avion en juin dernier, le film c'est Oasis.
Tout ce que je pourrais dire c'est qu'il m'a mis sur le cul (attention film pour public averti perso même si je pensais avoir tout vu au niveau cinematographique certaine scene mon un peu comment dire... je sais pas si choquée est le mot qui conviendrait mais plus une sorte de gène ou de déplaisance au point de ne pas reussir à la regarder) bref regardez-le et vous le constaterez vous même^_^ c'est un film que je conseille fortement si vous êtes mordus de bon cinema. Petite précision ça n'a rien à voir avec les films style drama en 1h30 c'est plus un film dans la lignée de ce que je considère etre des chef-d'oeuvres du cinema coréen (Old Boy, Memories of Murder etc.) même si le genre et l'histoire est totalement différent.
Bon je vais m'arrêter là pour le moment je vais me forcer à être plus active sur ton blog histoire de laisser quelques commentaires de temps à autres.
Peace!!!
Par visiteur le Lundi 14 décembre 2009 à 12:09
bouhhh en relisant mon commentaire je constate qu'il est bourré de faute!!! désolé j'écris plus trop souvent en français... veuillez ne pas m'en tenir rigueur!
Par http://www.i2cp.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.onp-capejs.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:04
Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.mavieacroquer.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:43
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.apeldoornsduikteam.nl le Mardi 23 juin 2015 à 10:01
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.toitphotovoltaique.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:52
a de temps en temps avant mais maintenant j'admire franchement son personnage et c'est limite si ce n'est pas mon personnage favori XD
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:31
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:46
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:13
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.aetm-renovation.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:51
Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial. Regardez le!!! 16/20.
Par http://www.jacqueline-blanquet.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.la-palette-dor.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:09
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.ecquants.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:28
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.biberonverre.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.brd-com.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:52
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.ecquants.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.jamessenese.it le Mardi 26 janvier 2016 à 8:44
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:07
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.batracien.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:27
Bonne lecture!!!!
Par http://www.assistance76.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:46
chère Yoo Rin.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.tel-transfert.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:10
voyage du tout.
Par NHL Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:23
Bonne lecture!!!!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par article submission le Lundi 18 mars 2024 à 10:35
Look for blogs and websites that are relevant to your industry or niche.
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:53
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to search out someone with some authentic ideas on this subject. realy thanks for starting this up. this website is something that’s wanted on the web, somebody with a little bit originality. helpful job for bringing something new to the internet!
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:46
Good write-up, I¡¦m normal visitor of one¡¦s blog, maintain up the nice operate, and It is going to be a regular visitor for a long time.
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:10
Super-Duper site! I am Loving it!! Will come back again, Im taking your feed also, Thanks
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:33
I genuinely enjoyed this. It was incredibly educational and useful. I will return to examine on upcoming posts
Par PhenQ Reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 7:50
Can I simply say what a relief to find somebody who truly is aware of what theyre talking about on the internet. You undoubtedly know how you can bring an issue to light and make it important. Extra folks must read this and understand this facet of the story. I cant believe youre no more standard because you positively have the gift.
Par flowforce max reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 11:39
Hi, your blog is full of comments and it is very active,    
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:27
Can I simply say what a relief to find somebody who truly is aware of what theyre talking about on the internet. You undoubtedly know how you can bring an issue to light and make it important. Extra folks must read this and understand this facet of the story. I cant believe youre no more standard because you positively have the gift.
Par The Growth Matrix le Mercredi 27 mars 2024 à 10:06
Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it’s really informative. I am gonna watch out for brussels. I’ll be grateful if you continue this in future. Numerous people will be benefited from your writing. Cheers!
Par Emperors Vigor le Jeudi 28 mars 2024 à 10:37
Giamatti, while scenery chewing with the best, can graciously be referred to as giving a “cameo” in the film considering his very limited screen time.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:03
you use a fantastic blog here! do you wish to have the invite posts in my small blog?
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:06
Amazing blog layout here. Was it hard creating a nice looking website like this?
Par 1รับ20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:24
Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it’s truly informative. I’ll be grateful if you continue this in future. Lots of people will benefit from your writing. Cheers!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:57
I really enjoy reading on this site, it holds fantastic articles .
Par alphaslot777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:26
Amazing blog layout here. Was it hard creating a nice looking website like this?
Par slot88 le Dimanche 7 avril 2024 à 13:09
Amazing blog layout here. Was it hard creating a nice looking website like this?
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 8:04
Thank you for an additional great post. Exactly where else could anybody get that kind of facts in this kind of a ideal way of writing? I have a presentation next week, and I’m around the appear for this kind of data.
Par สล็อตโจ๊กเกอร์ le Dimanche 14 avril 2024 à 10:33
It can be tough to write about this topic. I think you did an excellent job though! Thanks for this!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:03
Amazing blog layout here. Was it hard creating a nice looking website like this?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast