Résumé:

Lee Soo Ha(Lee Dae Hee) est l'héritière du domaine de Hwa Ahn Dang, elle y a vécu depuis son plus jeune âge et y est très attaché ainsi qu'à ses habitants. C'est pourquoi Soo Ha, va essayer par tous les moyens de sauver cet endroit de la faillite. Elle va rencontrer Dong Gyu(Lee Ji Hoon) et Chang Min(Ha Suk Jin), les petits-fils d'un homme riche, qui avait autrefois travaillé pendant longtemps au domaine Hwa Ahn Dang, et qui désire maintenant acheter le domaine. Soo Ha et Dong Gyu vont donc se disputer le domaine et ainsi va commencer l'histoire entre les deux « héros ».
Drama adapté du roman, "Kimchi Mandu."

Source: Dorama-world


 

Ce que j'en ai pensé:

Une déception!!!!

La plupart des gens qui ont vu ce drama semblent l'avoir beaucoup aimé mais je n'ai pas aimé! J'ai vraiment été dèçue par ce drama dans le sens où je m'attendais à plus prenant, plus drôle, plus divertissant! Malheureusement il y a eu des moments où je me suis ennuyée et c'est vraiment mauvais signe!

Le drama n'est même pas vraiment drôle et la romance n'est même pas intéressante, mais disons que ce qui m'a fait rester jusqu'à la fin, c'est le casting ou devrais je dire Lee Da Hae qui est la raison pour laquelle j'ai regardé ce drama!
Elle est en forme mais il n'y a pas photo elle est beaucoup mieux dans My girl. Ici elle joue une sous Yoo Rin et à la fin, on veut juste revoir My girl.Mais bon sans comparaison, ça peut être un bon drama, une bonne comédie romantique où on sourit plus qu'on ne rit aux éclats, mouais! Je semble déçue et oui! On va dire que je l'ai regardé pour Lee Da Hae et Lee Ji Hoon et que je m'attendais à mieux. Par contre j'ai bien aimé le côté traditionnel du drama.

Pour ceux qui veulent le voir regardez le quand même, ce n'est que mon humble avis. Ne vous arrêtez pas à ça! Et puis il n'y a pas que des mauvais côtés: voir Lee Da Hae parler avec un accent de la campagne, c'est peut être marrant(oui, ça ne m'a pas fait rire lol), voir Lee Ji Hoon dans le rôle qu'il a ici, ça change complètement de son rôle dans Wonderful life où il était beaucoup plus sûr de lui! Ici, c'est pas vraiment pareil et ça peut être marrant à voir (no comment).6/20.