mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 29 décembre 2009 à 3:43

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Conseilsdramas/autumnsconcerto2.jpg
Salut tout le monde!

Vous avez toutes gentiment répondu à mon appel à conseils de dramas et je vous en remercie! J'ai décidé d'y consacrer un article pour faire un petit bilan de ce vous m'avez proposé mais aussi pour que vous continuiez à me faire part de vos conseils.

Ma liste personnelle est déjà longue mais n'hésitez pas! Si les dramas sont bons,il n'y a pas de raison, je les verrai.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Conseilsdramas/300pxFeelingscastjj1.jpg
KDRAMAS
Vous m'avez conseillé de voir:

- Feelings (L-isa)
- Flowers for my Life (Ximé, Milachan)
- Hero (Nana92)
- Partner (Moumouteland)
- Shining inheritance (Love-Asian-Dramas, Asiandramas, Dramas12)
- Stairway to Heaven (Dramas12)
- Warrior Baek Dong Soo (Nanaa)


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Conseilsdramas/124524218970316323431aishiteru20090617213629.jpg
JDRAMAS
Vous m'avez conseillé de voir :

- Aishiteru (Pearl-Rose)
- Aoi Tori (Ageha)
- Bloody Monday (Nezumi-chan, Dramaqueen, Milachan, Moumouteland )
- Giragira (Pearl-Rose)
- Last Christmas (Ageha)
- LIAR GAME (Nezumi-chan, Milachan, Moumouteland)
- Long Vacation (Laurelinestla)
_ Love Generation (Laurelinestla)
- Ninkyo Helper (Pearl-Rose)
- Orthros no Inu (Nezumi-chan)
- Quartet (Kmi-chan)


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Conseilsdramas/f727a4430097913718fcd3ab3756f5be1255863370full.png
TWDRAMAS
Vous m'avez conseillé de voir :

-
Autumn's concerto (Asiandramas, StephNanaa)
-
Black and White (Asiandramas, Dramaqueen, Moumouteland )
- Bull Fighting (Laurelinestla)
- Fated to love you (Laurelinestla)
- Meteor shower (Moumouteland)
-
My lucky star (Love-Asian-Dramas, Dramas12)
- My queen (Moumouteland)
- The magicians of love (Nanaa, Milachan)
-
Ying Ye 3 + 1 (Love-Asian-Dramas)


Merci beaucoup pour tous ces conseils!

A plus!

Par visiteur le Mardi 29 décembre 2009 à 13:12
coucou^^
Alors j'ai fini ya pas lontemps City Hall est tout ce que je peux te dire c'est qu'il est genial!!! j'ai accroché comme pas possible! le seul hic c'est qui ya des soucis au niveau du visionnage plein de lien sont out ect et je les regardais sur Drama fever mais de retour en France bah il me dise que je peux pas les regarder (seul les réseaux Nord Americain y ont acces...) donc j'ai du me débrouiller comme j'ai pu pour finir la serie mais bon c'était assez chiant vu que j'étais lancé... lol bref tout ce que je peux te dire c'est regarde la! Puis l'actrice est toujours aussi genial!
Sur ce Bonne Fete!!!!!!!!!
Par Gégé dramalove le Mardi 29 décembre 2009 à 15:25
Alors, des dramas Japonais, Zeni geba est en effet à voir, le reste a pas vu lol.

Des Coréens :

- Boys before flowers (Dramas12): pas mal
- City hall (Jae Min, Love-Asian-Dramas, Visiteur) : Pas vu
- Money's warfare (Dramas12) : J'avoue que l'histoire me dit rien
- Que sera sera (Lynda): A voir, j'ai beaucoup aimé
- Queen Seon Duk (Manuella Faith): Historique beurk
- Shining inheritance (Love-Asian-Dramas, Asiandramas, Dramas12)A voir !!!!
- Stairway to heaven (Love-Asian-Dramas, Dramas12): Trop mélodrame, je parie que tu aimeras pas ...
- The legend (Dramas12)Historique beurk

En tw :

- Autumn's concerto (Asiandramas): Coup de coeur, mais triste
- Black and White (Asiandramas, Dramaqueen): Pas vu mais on en dit que du bien
- My lucky star (Love-Asian-Dramas, Dramas12): J'ai aimé
- Ying Ye 3 + 1 (Love-Asian-Dramas): Rigolo, du vrai Ming dao
Par Ageha le Mardi 29 décembre 2009 à 23:05
C'est sympa d'avoir publié nos propositions, merci. Et cette liste m'intéresse aussi, ça peut-être me donner envie de voir certains dramas, surtout tw-dramas parce que j'en ai vu trop peu!

Dans cette liste j'aimerais voir Sexy voice and robo, Tiger and dragon (il parait qu'il est génial ce drama!), Black and White (pour Vic Zhou évidemment^^) et The Legend.
Par mapenzi01 le Mardi 29 décembre 2009 à 23:36
Coucou Visiteur

Je note pour ta proposition et t'inquiète, j'avais deja tous les episodes donc je n'aurai pas de souci à ce niveau là.Merci pour le conseil!
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Mercredi 30 décembre 2009 à 0:39
Mais qu'est ce que tu fiches Mapi?! Au lieu de perdre ton temps avec summer scent, fonce sur Temptation of an Angel, il manque plus qu'un épisode sur Viikii, mysoju a "hard subbé" les 1ers épisodes c'est pas bien mais maintenant c'est bien utile. Bon pour le reste je pomperai l'avis de Gégé concernant Bnw & ZG, Sexy Robo perso j'adore Matsuyama et je trouve qu'il joue hyper bien le grand couillon otaku obsédé qu'il est à pleuré de rire mais je ne sais pas si tu vas aimé car son partenaire c'est une pré ado surdouée... Mais bon perso, pour moi cet acteur est l'un des meilleurs acteurs asiatiques et je souffre le martyr en attendant Kamui Gaiden, Norwegian wood, l'adaptation du manga Gantz, et enfin le film qu'il va faire avec Horikita Maki. Je sais j'ai cassé les pieds de tout le monde avec Matsuken mais faut pas me provoquer en agitant sous mon nez deux de ses dramas forcément je vais faire tout un laïus sur lui. Bonne nuit Mapi et les autres aussi
Par nezumi-chan le Mercredi 30 décembre 2009 à 2:06
Bon je vais te faire une liste moi aussi!

K-drama
- Soul (horreur, nouveaux acteurs prometteurs)

J-drama
- Liar Game (étonnant que tu ne l'aies pas vu)
- Buzzer Beat (ça vaut le coup juste pour voir tous les beaux basketteurs)
- Bloody Monday (trop trippé)
- Ichi rittoru no namida (très triste)
- Kurosagi (un incontournable du j-drama)
- Orthros no Inu (beaucoup aimé!)

ALors voilà :)
Par Dramaqueen le Mercredi 30 décembre 2009 à 13:45
Je plussoie en ce qui concerne Bloody Monday. Enfin, si tu aimes les thrillers, sinon, c'est pas la peine.

J'ai comme l'impression que tu vas être bien occupée pendant les prochaines semaines..
Par Nanaaa le Mercredi 30 décembre 2009 à 19:10
Hé !
Alors, certains dramas à te conseiller :
- Spring Waltz, je sais que t'as pas aimé Summer Scent, mais celui la est pas mal du tout. Bon c'est pas le drama du siècle, mais tu enchaines les épisodes. Comme tout bon drama qui se respecte, il faut attendre l'épisode 4, pour bien accrocher et après il est très bien. En tout cas j'ai beaucoup aimé ^^

- Magicians Of Love (je ne l'ai pas vu sur le blog), drama tw. Je suis en train de le regarder, et j'aime beaucoup ^^. C'est un assez vieux drama, donc il m'a fallu du temps pour m'habituer àla façon de filmer et aux vêtements. Mais une fois, qu'on est dedans, on se les enchaîne!

Et puis après, je te conseille VRAIMENT Que Sera Sera et SURTOUT Autumn Conerto qui me fait passer des nuits blanches, car je me rematte les épisodes chaque soir en attendant la diffusion du suivant xD.

Voila, Bonne Année ^o^
Par Milachan le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:20
Yo Mapi!!!!

Question: le monsieur très légèrement vêtu en première page de ton blog , c'est qui? Il m'intéresse beaucoup, il a l'air d'être quelqu'un de très profond, et en plus j'ai l'impression de le connaître déjà, mais je 'narrive pas du tout à retrouver son nom donc help!

Sinon... voyons-voir ta liste ^_^ Dans les Kdramas je n'ai vu que "Que Sera Sera" (que je n'ai vraiment pas aimé d'ailleurs) et "The legend"... je plussoie sur "The Legend", j'ai vraiment adoré! ... d'ailleurs il fait partie de mon petit programme du 3 :) ... tous ces bishos, je pouvais pas passer à côté!
Dans les Jdramas c'est moi qui t'en aies conseillé la moitié ^^' En tous cas je plussoie sur "Sexy Voice and Robo" ! ah et "Rookie" c'est juste sympa hein, t'attends pas à un chef d'oeuvre. By the way je suis de nouveau chez moi et en effet les DVDs que j'avais oublié de t'envoyer traine sur mon bureau >.< comme j'ai récupéré Remote entre temps je te le rajouterai tiens! Ah et du coup on m'a filé "Mr Brain" donc ne me le grave pas !!
Mm pour tes Tdramas y en a un que j'ai acheté (Black and White) et l'autre que j'ai jamais réussi à finir malgré que j'ai essayé trois fois (My lucky star) mais j'y connais rien en Tdrama j'ai juste bien aimé Mars et Smiling Pasta.
De toute façon dès que j'ai quelque chose que j'ai à te conseiller je te l'envoie ^o^
Oh et je te déconseille Air City par contre -_-
Par Milachan le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:24
Ah et pour reprendre les commentaires des autres, j'ai bien aimé MAgicians of love, Liar Game et Bloody Monday j'ai également adoré! (stu veux jte les envoie, je les ai! je peux te les envoyer d'Angleterre^^ => j'adore envoyer des trucs ^^")... perso Kurosagi finalement je trouve pas cela si bien par contre. Et Orthros no Inu bah... j'ai été légèrement déçue mais y a des bishos (lol encore mon programme du trois) et puis bon faudra bien que tu voies un jour jouer Tackey donc autant souffrir tout de suite, ce sera fait :p
Par nezumi-chan le Jeudi 31 décembre 2009 à 6:24
Allez, dites moi qu'est-ce que "plussoie" veut dire!
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Jeudi 31 décembre 2009 à 9:12
@Nezumi:
=> Plussoyer: C'est un terme qui vient de "plus" et qui signifie j'adhère à qq chose. Mais attention ne fais pas d'erreur, ça ne relève pas du registre de langue soutenue, ça navigue entre les eaux troubles du barbarisme et du néologisme.
Par dramas12 le Vendredi 1er janvier 2010 à 17:03
Ah mdr!
Je tiens à préciser que les dramas comme Stairway to Heaven ou encore Boys before flowers, je lui ai conseillé parce que sinon elle serait une "inculte" en Corée. C'est vrai nan? x D
Par nezumi-chan le Vendredi 1er janvier 2010 à 19:04
Étant donné que ça ne se disait pas au Québec et que j'ai assez de vocabulaire, j'ai deviné que ça ne faisait pas partie du langage soutenu

:P
Par Laurelinestla le Vendredi 1er janvier 2010 à 23:13
Coucou!
Bon quand tu as demandé des dramas à regarder, je me suis dit que tu avais vu les 3/4 de ceux que j'avais vu donc je ne me suis pas penchée sur la question....Sauf que non! En fait, j'en ai à te conseiller! Pas beaucoup mais bon....
Alors du côté des japonais, je te conseille Long Vacation que j'ai beaucoup aimé! Et là je suis entrain de me faire Love Generation (encore du Kimura Takuya) et ça s'annonce plutôt prometteur! Donc voila, je te conseille le premier et peut-être le 2ème (réponse dans quelques jours).
Du côté des coréens, je te conseille Boys Before Flowers. C'est mon premier drama coréen et j'ai adoré! Bref, je vais pas te redonner mes arguments, tu sais où les trouver :P
Et enfin, côté taiwanais, ben comme on en a déjà parlé : Fated to Love You et Bull Fighting que j'ai beaucoup appréciés.
Par moumouteland le Samedi 2 janvier 2010 à 17:22
hey moi jte conseille partner j'ai commencé et c'est trop bien pr les kdramas n'ayant vu que BBF, regarde le franchement moi aussi je déteste les dramas ac bcp d'épisodes, j'ai lgtps hésité avt de le regarder (25 ép c bcp ^^), pi en gde fane de HYD j'ai pas pu résister trop lgtps. Il vaut le coup, mm si tt n'est pas parfait (perso qui font tapisserie, qq longueurs, geum jan di qui saoule par moment, on a une très belle histoire d'amour.

Jdrama : liar game et bloody monday sont excellents, si t'as envie de voir un autre style de drama notamment ac du suspense (et action pr bloody monday) cours !! pas très tentée au début je suis devenue totalement accro à liar game (OST trop géniale >.<), pour bloody monday fait en sorte que tous les épisodes soient sortis car ct une torture de devoir attendre la diffusion et la trad T.T

twdramas : je n'ai pas vu les autres ms B&W vaut vraiment le détour, mm chose que pr bloody monday et liar game gt moyennement tenté ms qd j'ai lu l'avis d'asiandrama je me suis laissée tenter et je ne regrette pas, en + c'est un des rares twdramas ac une si bonne qualité d'image et de son, les décors sont très bien faits (le générique ressemble à celui des experts CSI), bref que du bon. Bcp de suspens, ms jte conseille de fr qq pauses de tps en tps, (moi j'en suis à l'ép 16), en effet il y a 24 épisodes dc mm si parfois t'as vraiment envie de voir la suite coupe ac un autre drama plus frais ou radicalement différent pr éviter le sentiment de lassitude (je fais ça sinon je ne termine jamais mes dramas).

Dans mes propositions jte dirai partner c'est sur les avocats ms romance en prime (par contre tu risques de galérer pr trouver les ép subé).
Meteor shower la version chinoise de HYD, par contre c'est totalement différent l'histoire en elle-mm est la mm ms le déroulement, les péripéties sont présentés différemment, par contre t'étonnes pas si les voix sont bizarres les acteurs sont doublés. C'est un peu niais, et parfois surjoué comme les twdramas d'ailleurs ms ça se regarde très bien ^^
Comme twdrama je dirai my queen qui raconte l'histoire d'une trentenaire célibataire à fond ds son boulot et celle d'un jeune homme de 25 ans qui bosse ac elle (le résumé c'est pas du tt ça msbon ^^'), bref une histoire d'amour entre une femme + âgée et un homme, c'est très mature peut-être moins sérieux que dal ja spring (mm histoire ms c'est abordé de manière différente) mais tt aussi beau.
Voilà !!
Par Lynda le Mardi 5 janvier 2010 à 11:57
T'as de quoi faire pour un moment ^0^, je n'ajouterai pas d'autre drama, tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a du très bon dans cette liste, voilà mes préférés :

- Que Sera Sera (forcément c'est celui que je t'ai proposé)
- City Hall (je l'ai vu récemment et il entre dans mon top 2009, les dialogues sont riches et enfin un couple crédible il était temps !)
- The Legend (Milady en a fait l'éloge récemment, je sais qu'il te dit rien mais réfléchis bien ^^)

Dans les j-dramas :
- Sexy voice and robo (pour l'originalité y'a pas mieux)
- Zeni Geba (encore un Matsuyama mais cette fois ci c'est son côté obscur ^^)
Par Manuella Faith le Mardi 5 janvier 2010 à 18:10
AAAAHHH!!!! Ma pauvre Queen Seon Duk.... lol.Mais sérieusement, c'est vrai que c'est long, mais le suspens est à CHAQUE épisode et les acteurs, waouh!!! Histoire d'ambition (prêt à renoncer sans ciller à son gosse), suspens, rire, larme, courage... et BOGOSS ^^.. Je crois qu'il va beaucoup faire parler de lui, ce bijou. Tant pis, mais merci quand même d'y avoir pensé!! Bsx bsx.
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Mardi 5 janvier 2010 à 18:47
@Lynda & Stancie

J'avoue la parodie de Winter Sonata est cultissime je m'en suis rappelée dans le métro, je rigolais toute seule sur le chemin du retour avec une seule idée en tête revoir l'épisode!!!
Par Pearl-rose le Samedi 9 janvier 2010 à 21:48
Salut!

Alors moi je vais te conseiller que des drama japonais:

- Galileo (un peu du genre de Mr Brain),on en parle pas beaucoup portant il est trop bien!!
- Rookies
- Giragira
- Aishiteru (je le regarde en ce moment, et vraiment il est trop bien!
Trés émouvant, à voir:)
- Ninkyo Helper
Par Ellina le Mardi 2 février 2010 à 13:59
coucou.. comment vas-tu?
cela fait un certain temps que j'ai pas poster un commentaire sur ton magnifique blog! même si je viens tous les jours, pour voir si il y'a des mises a jours ou pas , bref j'espère que tu vas bien ? ^^
donc je voulais moi aussi te conseillé des dramas.. ( je vais te conseillé 1 de chaque pays! vu que tu a une grande liste! )
alors K-dramas :

-Loving you a thousand times ( même si j'ai toujours pas fini.. mais il est magnifique.. c'est ma drogue depuis la fin de 2oo9! gros coup cœur quoi! )

japonais :
bloody monday ( tellement sublime! vivement la 2éme saison<3)

TW :
My lucky star ( beaucoup, mais alors BEAUCOUP aimé! )

aller.. je te laisse la! je vais passé plus tard ^-^
bisous bisous <3
Par Laurelinestla le Mardi 2 février 2010 à 14:02
Coucou!
Le commentaire qui ne sert à rien, mais j'avais envie : je rejoins totalement Ellina pour My Lucky Star! Un super drama que j'ai mis direct au dessus de Prince turn into frog! J'espère que tu le verras et que tu apprécieras autant que nous!
Bisous
Par moumouteland le Vendredi 23 avril 2010 à 16:30
alr ct juste pr savoir où t'en étais ds tes visionnages et pi si les dramas qu'on a pu te conseiller te plaisent au final ^^
juste pr te dire que j'ai fini black and white depuis une semaine je crois (ouais il était temps uhu), et malgré une petite lassitude entre l'épisode 15/18, je me suis re-motivée pr enfin le terminer (j'aime pas qd ça traîne trop après j'oublie tt et je comprend plus rien) et mon Dieu j'adore, mm si tu fatigues car c'est long 24 épisodes regarde le jusqu'au bout !!! je suis vraiment pas déçue.
Si après ça t'as pas envie d'aller jeter un coup d'œil à ce drama, ba je peux plus rien fr pr toi -_-', nn je plaisante en plus va yavoir un final en film qui sortira cet été.
Par Moineau le Lundi 26 avril 2010 à 11:46
Mapiiiiii!

Moins de nouvelle de toi :'( et on fait QUOI nous sans toi, hein?!

Bon, sinon, me suis dit que ta liste de dramas à voir n'était pas encore assez longue (hum)...donc, je rajoute "Rude Woman (Outragous woman)" à ta liste...je suis en train de le revoir, et il est vraiment chouette...Pas prise de tête, plus "mature", et DROLE!

Bref, à voir!

Bisous bisous! (reviens-nous viiiiiteuh!)
Par Lao le Jeudi 3 juin 2010 à 18:31
Si tu cherches à découvrir un peu plus miura haruma, il y a bloody monday :)
Par mapenzi01 le Jeudi 10 juin 2010 à 20:22
C'est gentil Lao!Bloody Monday est sur ma liste!
Par hawadu74 le Lundi 14 juin 2010 à 7:23
koiiiiiiiiiiiiiiiiii comment sa CAINS ET ABEL ne fait pas partie de ton top de drama alor la je ne suis pa daccord , cest le drama de lanné nooon srx CAINS ET ABEL mais il é parfait dans toute ces formes , ta 20 épisode ou jtassure ka okun moment tu ne tennuira , il é magnfiiiiiik non srx cains et abel mérite d efaire parti de ton classement pckill é vraimen terribl , c un truk de malade ce dramaaaaaa roalalallalalalallal cets le top of top !!!!
Par George le Mardi 6 juillet 2010 à 2:38
Sodebo, c'est Imène.
Tu TE dois de voir Que sera,sera. Mon drama/indépendant par excellence.
Le quatuor amoureux coréen y est quasi insupportable mais tu les déteste tellement que ça te prend aux tripes.
Drama sexy en plus. Plus adulte, pas dans le sens 3615 Ulla, mais tu sens que ce n'est pas une histoire d'amour qui target les adolescents et ça fait du bien.


Sinon je conseille A MORT I came in search of a flower / Flowers for my life. Tu peux le trouver sous les deux noms. Je crois bien que c'est mon préféré. Il est à part et trop sous estimé. Il est beau, et drôle et touchant. Tu devrais adorer. Si je ne devais faire qu'un seul conseil c'est celui là.

Ton Imène d'amour.
Par Lynda le Mercredi 7 juillet 2010 à 17:19
Ah oui "Flowers for my life", il parait qu'il est bien. Et sinon, je suis tout à fait d'accord pour "Que sera sera". Au fait, t'en es où de cette liste Mapenzi ? Y'a un drama que tu compte suivre en priorité là dedans ? Ou alors tu préfère suivre des outsiders dont tu as le secret ^^.
Par Lynda le Jeudi 8 juillet 2010 à 19:01
Ah tu avais commencé "Last Scandal" ? Je cherchais un drama léger et marrant, je crois qu'il est tout indiqué. Je sais pas combien d'épisodes tu as vu, j'en arrive presque à la moitié et pour l'instant il n'y a pas de temps mort. C'est très rythmé, les gags s'enchainent et j'ai à peine reconnu l'acteur principal, second rôle masculin très mou du genou dans "Iris". J'espère que le reste sera tout aussi bien, une sorte de "Full House" sur-vitaminé.
Par Milachan le Lundi 13 décembre 2010 à 7:13
Je sais que tu ne les note pas tous mais note au moins Troubleman. Je te jure que tu vas aimer! ... comment ne PAS aimer Troubleman? Pour moi niveau Jdramas c'est le drama de l'année. Et en plus il est tout court. Bref.... je suis venue lire ton article sur Love contract à la base ^^ j'ai toujours voulu le voir mais les acteurs principaux me rebutaient. apparemment à tort! C'est not^^
Par mapenzi01 le Vendredi 17 décembre 2010 à 21:02
T'inquiete, j'ai note pour TROUBLEMAN! Il est pas note ici mais je sais que je dois le voir, t'inquiete et erci du conseil!!!!
Par Icya le Jeudi 20 janvier 2011 à 2:05
Coucou ! Alors en tant que visiteuse occasionnelle de ton blog que j'apprécie particulièrement pour sa clarté et ton aisance à faire part de tes ressentis, je ne saurais que conseiller à de potentiels intéressés "Bad guy" (peut être un peu beaucoup mélo pour toi lol mais qui vaut vraiment le coup selon moi) ! Un autre peut être "King of Baking, Kim Tak Goo" dont tout le monde parle (celui ci est trop long mais plus que sympathique)! Bonne continuation !
Par mapenzi01 le Jeudi 20 janvier 2011 à 20:54
Coucou Icya!!!!

Merci beaucoup pour ton tres gentil message! Ca fait vraiment toujours tres plaisir de lire de gentils mots!
Pour les deux dramas que tu mes conseilles, je prends note! Il va falloir que je remette cet article a jour de toute maniere!

Merci encore et a plus!
Par kmi-chan le Vendredi 1er avril 2011 à 17:57
hey je suis en train de voir un jdrama qui dépote ça s'appelle Quartet, en plus toi qui voulait qqch de pas trop long c'est 9 épisodes de 25min chacun. C'est assez sombre mais je trouve que ça change, tous les épisodes sont dispo sur viikii (le dernier épi n'est pas entièrement traduit ms ça ne saurait tardé). Voilà ;)
Par mapenzi01 le Vendredi 1er avril 2011 à 21:51
T'es une bombe!!!!! Rien que pour le court et le fait que tu viennes m'en parler, je prjette de le voir tres bientot!!! Merci beaucoup, je l'ajoute à la liste de suite!
Par hassen le Samedi 2 avril 2011 à 23:45
Ohayoo-mapenz chan daijobu deska ?
bon je commence :
1-iljimae mon meilleur drama historique mieux que hong gil dong tu ne le regretteras pas crois moi !! (visite mon blog pour l'article)
2 - Stand-up : ahhhhhhhh mon coup fataleuhh j'veux dire coup de coeur shun avec nonimuya avec yamapi si veux exploser de rire stand up est pour toi (visite mon blog si tu veux voir l'article)
3 - Liar game : un drama unique jai jamais vu un drama comme ça si tu veux changer d'air cest liar game quil te faut !! allez change unpeu d'air (visite mon blog pour l'article)
4 - aiiie t'as pas encore vu densha otoko mais que fais tu encore la viiite c'est une histoire vraie avec des rebondissements geniales(visite mon blog pour l'article)
je m'arréte la situ veux plus de conseille n'hesite pas et bonne journé a toi !!!
Par mapenzi01 le Dimanche 3 avril 2011 à 4:33
Iljimae c'est pour bientot et on m'a souvent conseille Densha Otoko, Liar Game et Stand up, donc va falloir que je m'y mette depuis le temps.... Merci pour les conseils!
Par nana92 le Mardi 12 avril 2011 à 20:27
Salut, comme tu aime lee jun ki, je pense que tu va bien aimer le drama HERO, il est troop bien lol. Il y a du suspense, de la romance, mais la romance sait s'effacer face à l'action, contrairement à between dog and wolf lol. Il y a 16 épisode mais ça passe troop vite ^^
Il y a aussi untouchable, drama japonais avec la fille de gokusen lol. Il est surprenant et il vaut la peine d'être vu.

Voila. Bonne journée à toi et si tu veux plus d'info sur ces dramas je suis là lol

p.s : depuis 2 ans je suis ton blog, et grâce à toi j'ai découvert Someday. donc merciii
Par mapenzi01 le Mercredi 13 avril 2011 à 2:04
Coucou Nana92,

Alors, je devrais donner sa chance à Hero! Tu tombes au bon moment parce que je ne comptais plus le voir malgre Lee Jun Ki, trop d'avis mitigés m'ont en dissuadé et puis je ne sentais pas l'envie de le voir mais apparemment il est bien comme drama! Va falloir que je remette cette liste a jour et tu sais, quoi je l'ajoute à la liste! Merci aussi pour Untouchable! Tu sais que je suis plus Kdramas alors je suis toujours ok pour un conseil jdrama!
Enfin merci pour ce p.s adorable! Deux ans que tu suis mes articles, me voilà comblée et puis tu as découvert Someday grace au blog, c'est genial! Je suppose qu'il t'a plu lol ... c'est super, c'est sur, je vais passer une bonne nuit, merci encore et n'hesite pas a repasser pour des conseils ou quoique ce soit! Bye!
Par canaldrama le Samedi 16 juillet 2011 à 21:28
Là comme sa je ne sais pas trop quoi conseiller , par contre je sais exactement quoi déconseiller Oh que oui , les drama que je vais citer m'on vraiment déçue et énerver en premier Il y a " Muscle girl " de Lee hongKi j'en attendait vraiment beaucoup vu que je l'avais adoré dans You're beautiful mais la franchement je suis rester sans vois ce drama n'a pas lieu d'etre pour moi on continue coté japonais avec Quartet un drama qui a l'air plutot regardable quand on se base sur le résumé que j'ai trouvé intéressant mais dès les premier épisodes c'est une décente en enfer , et coté coréens On a " I need romance " que je ne pense pas finir , je n'aime pas du tout le concept du drama , Il y a une atmosphère assez bizzare bref j'ai pas du tout accrocher sa ne mène a rien !!
Par Milachan le Samedi 16 juillet 2011 à 21:41
FLOWERS!!!!!! *O*
hum.. en fait je suis juste venue parce que j'ai lu le commentaire de Canaldrama et je voulais juste te dire de ne pas forcément abandonner l'idée de I need romance! Perso c'est un gros coup de coeur pour le moment -j'en suis à l'épisode 8- dans le style "léger". Un bon drama estival qui fait oublier la chaleur et semble passer trop vite. Bref je dis pas que cela va plaire à tout le monde -apparemment Canaldrama n'aime pas^^- mais ne tire pas un trait dessus :)
Par Milachan le Samedi 16 juillet 2011 à 21:45
FLOWERS! FLOWERS! .... Bon je vais aller me trouver un film avec Cha Tae Hyun pour compenser le manque, zop <3 Happy bday once again!
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:36
Je ne comptais pas voir Muscle Girl mais I need a romance et Quartet me disaient bien du coup tu m'intrigues beaucoup et je suis partagée comme ça, je me lance dans un visionnage pour me faire mon opinion, du cup je zappe Muscle Girl mais je pense qu'on redisctera des deux autres dramas! Merci en tout cas!
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:43
Ne t'inquiete pas Flowers, c'est pour bientot et je me garde quand meme I need romance pour plus tard, parce que tout ça m'intrigue!
Je te tiens au courant des que je commence Flowers for my life! Et bon film si tu trouves!
Par Milachan le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:48
Oh trouver un film n'a pas été difficile, je les ai tous^^ Le souci maintenant c'est que je crois bien que je les ai tous vus :s ...Enfin... -oui jte répond super vite je sais mais je bloque sur un truc depuis tout à l'heure et les distractions sont vraiment les bienvenues-. Anyway tiens moi au courant et pour répondre à ton message sur l'autre article j'ai juste hâte de voir ce que tu vas nous inventer :)
Par zilda le Vendredi 12 août 2011 à 18:22
bon je te remercie pour ton blog et de ma part je ne te conseille pas de voir I need romance c'est vraiment même histoire de korean drama le fameux triangle amoureux et vraiment c'est ennuyeux j' avait toute la serie sur mon PC et du coup aprés la 5ème episode je l'ai suprimé
Par mapenzi01 le Samedi 13 août 2011 à 14:14
Derien pour le blog, je te remercie de le visiter et donc de le faire vivre!
Concernant I need romance, ça fait deja deux fois qu'on me dit de le fuir, ça m'intrigue tout ça et ça me rend curieuse! Mais s'il est ennuyant et peu original, j'avoue que je ne vois pas l'interet! Merci de me tenir au courant!
Par Milachan le Samedi 13 août 2011 à 14:20
Ah mais NAN! Faut pas abandonner I need romance T.T
Enfin tous les gouts sont dans la nature donc j'imagine que ça peut ne pas plaire mais le drama est quand même tout sauf chiant je trouve! On peut lui reprocher plein de choses mais d'être ennuyant? Il se passe plein de trucs par épisodes! Pis même moi j'aime la réal, j'aime les persos, le drama me fait rire et a failli me faire pleurer <3 Bon après je l'ai pas fini donc ça a le temps de se déglinguer...les st ont pa smal trainés en fait après l'épisode 10 donc j'ai été longtemps bloquée à cause de cela mais ouf ils sont sortis! Donc non non, faut pas tirer un trait sur INR, faut au moins essayer! même si ça te plait pas ce serait trop dommage de pas lui laisser au moins sa chance ! bref, pas d'accord.
Par mapenzi01 le Samedi 13 août 2011 à 15:39
Je suis tiraillée! Je pense que je vais lui donner sa chance et s'il faut le descendre, je le descendrai mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise alors je le verrai, de toute manière il etait sur ma liste!
Par Milachan le Samedi 13 août 2011 à 15:43
Oui voilà si tu détestes ben tu détestes mais c'est dommage de se laisser dissuader juste par deux commentaires négatifs! Oh et je ne suis pas en train de dire que les avis des deux personnes n'ayant pas aimé ne sont pas importants hein! Non hein! Les opinions sont également importantes mais je trouve juste dommage de pas donner sa chance au drama vu qu'à mes yeux c'est un très bon "summer-treat". Et pis bah voilà au pire si t'aimes pas bah tu nous le descendras ou tu abandonneras si tu supportes pas, tant pis^^
Par canaldrama le Samedi 13 août 2011 à 18:13
Coucou :) je passe juste faire part de mes quelques conseils que j'ai reçu coté japonais il y a Sunao ni Narenakute qui semble être bien , Sinon coté coréen 49 days est vraiment a voir , Je l'ai trouver juste superbe ^^
Par Milachan le Samedi 13 août 2011 à 18:16
Incroyable on va finir par croire que je stalke cet article m&ais en fait c'est juste qu'il m'envoie les alertes quand les commentaires se postent et je voulais appuyer Canaldrama sur 49days qui est en effet superbe!!!
Par contre Sunao ni Narenakute c'est pas que ce soit mauvais, en fait j'ai plutôt bien aimé, mais c'est un pur plagiat de Asunaor Hakusho. Enfin... disons que c'est la même scénariste donc on peut pas parler de plagiat mais en gros elle a remplacé KimuTkau par Hero et elle a refait pareil xD Donc c'est toujours sympa mais bon :s
Bon sur ce je vais aller stalker un autre blog xD
Par nanaa le Samedi 13 août 2011 à 20:28
Comme mila, j'aime beaucoup pour l'instant i need romance. Alors certes si tu cherches un drama super philosophique qui te fera reflechir sur l'importance de la vie, passe ton chemin xD. Si on devait comparer, l'ambiance me rappelle un peu celle de my sweet seoul/city avec les 3 heroines trentenaires et leurs problèmes de couple. Mais "i need romance" est un peu plus "cru" concernant cet aspect la. Mais c'est justement ce que j'aime xD Donc voilà t'as pleins d'avis differents, a toi de te faire le tiens :P
Sinon, c'est clair que 49 days est une vraie perle. La pour le coup, si tu cherches un drama un peu philosophique, jette toi sur celui la. Et pour sunao, j'avais bien aime mais sans plus.
Et je te conseille fortement, c'est mon BIG coup de coeur warrior baek dong soo, qui est en cours de diffusion en ce moment. Ca faisait longtemps qu'un drama ne m'avait pas tenu en haleine comme ca. Et pourtant les dramas historiques et moi c'est carrement pas une grande histoire d'amour.
Et pour finir, "city hunter" est aussi genial.
Voilà j'ai fini mon roman, je m'en vaais
Par mapenzi01 le Lundi 15 août 2011 à 19:15
C'est bon, je vais lui donner sa chance, on en reparlera TOUTES sur l'article en question!
Par mapenzi01 le Lundi 15 août 2011 à 19:23
49 days est sur ma liste depuis le debut, et meme avant sa sortie, vivement que je le voie!
Par mapenzi01 le Lundi 15 août 2011 à 19:29
Interessant. Est ce que je devrais voir Asunaro Hakusho, avant, alors? Je vais refelchir a tout ça! Que de conseils!
Par mapenzi01 le Lundi 15 août 2011 à 19:32
Adjugé, vendu pour I need romance!
Pour ce qui est de Citu Hunter et 49 days, il faisait partie de ma liste donc je les verrais, c'est sûr! Par contre, tu m'interesse quand tu parles Warrior Baek Dong Soo, je vais l'ajouter de suite à ma liste!Mille mercis!
Par Milachan le Lundi 15 août 2011 à 19:36
*mode stalker on*
Oui je réponds à la minute.... maaaais j'y peux rien.
Anyway pour l'histoire de Sunao/Asunaro.
Personnellement j'ai préféré Asunaro. Il avait des défauts mais la plupart se mettaient sur le compte de son ancienneté et je l'ai trouvé personnellement plus juste. Après peut-être que le fait de l'avoir regardé en premier a aidé et a penché en sa faveur. KimuTaku était évidemment un plus mais d'un autre côté Sunao a Eita et Ueno Juri au casting ce qui est également un énorme plus. Donc niveau casting cela se vaut mais je trouve qu'Asunaro fait preuve de plus de justesse pour un scénario quasi-identique.
Seulement le petit souci d'Asunaro c'est que les sous-titres sont vraiment, mais VRAIMENT pourraves. Faut dire que c'est un vieux drama qui n'est plus trop sous les projecteurs. Regarder Sunao serait donc peut-être plus confortable.
Maintenant, même si on prend Sunao indépendamment, il reste des soucis. Je trouve personnellement que le drama est un peu trop creux. Il se donne une impression de profondeur mais au final effleure plus les sujets qu'il ne les traite. Bon bref... du coup je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. Moi j'ai vraiment préféré Asunaro Hakusho mais cela dépend vraiment de tes envies et de ta motivation niveau sous titres. voilà~c'était le commentaire inutile du siècle xD
Par mapenzi01 le Lundi 22 août 2011 à 10:08
Oh non, ce n'etait pas inutie du tout ;) Les mauvais sous titres ne me font pas peur, merci pour le conseil.
Par canaldrama le Samedi 3 septembre 2011 à 19:03
Coucou me revoilà avec quelques petits conseilles , ces dramas sont encore en cours de diffusion mais ils s'annoncent tous très bien " protect the boss " et " scent of a women " et " zenkai girl " ^^
Par mapenzi01 le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:45
Coucou toi,

Alors Protect the boss et Scent of a woman font partie de ma liste et je me tarde de les commencer!

Je vais cependant noter ton conseil japonais pour un peu de changement, merci!
Par Code Promo Uber Juin 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 20:15
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 11:54
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 11:48
C'est l'histoire d'une jeune fille qui, suite à une attaque, reçoit le coeur d'une jeune femme qui perd la vie dans un accident en se rendant à son mariage. Quelques années après, alors qu'elle fait la connaissance par hasard d'un jeune homme,
Par MariePotier le Dimanche 14 mai 2017 à 15:59
Un grand merci pour votre ecrit, je suis sur d’avoir énormément appris.
Par AmelieTessier le Dimanche 14 mai 2017 à 16:27
Un grand merci pour ton ecrit
Par WilliamLaville le Vendredi 16 juin 2017 à 16:58
Quel edito étonnant, merci pour ce boulot .
Par Clothilde Salle le Dimanche 18 février 2018 à 14:17
Mes félicitations quant à votre immense travail
Peut-être que j’aurai désiré plus de détails
Par Leandre Moyne le Lundi 14 mai 2018 à 20:28
Vous faîtes un job excellent et c’est pour cette raison que j’aime ce site !
Par Marguerite Pecheur le Jeudi 14 février 2019 à 11:35
Merci pour votre edito
Par Margaux Vappereau le Jeudi 30 mai 2019 à 0:01
Tu fais un boulot incroyable!
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 12:00
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Marie-Laurence Harmand le Samedi 22 juin 2019 à 0:21
Tu fais un boulot excellent.
Par Laurentio Chantal le Mardi 24 septembre 2019 à 14:30
Vous faîtes un travail génial , c’est pourquoi j’adore ce site.
Par Elise Deschamp le Jeudi 29 avril 2021 à 15:19
Bonjour à tous,
Mes félicitations concernant votre travail qui est encore une fois épatant. Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de détails
Par 스포츠토토 le Mardi 2 août 2022 à 14:02
I felt very happy while reading this site. This was really very informative site for me. I really liked it. This was really a cordial post. Thanks a lot!.
Par 먹튀사이트 le Dimanche 7 août 2022 à 14:54
I felt very happy while reading this site. This was really very informative site for me. I really liked it. This was really a cordial post. Thanks a lot!.
Par what is checked on a mot le Mercredi 10 août 2022 à 13:10
Positive site, where did u come up with the information on this posting? I'm pleased I discovered it though, ill be checking back soon to find out what additional posts you include.
Par 가입머니 환전 le Lundi 5 septembre 2022 à 13:21
Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and informative. I can't wait to read lots of your posts.
Par rr email login le Vendredi 23 septembre 2022 à 17:02
When you use a genuine service, you will be able to provide instructions, share materials and choose the formatting style.
Par cryptopunks erfahrungen le Mercredi 5 octobre 2022 à 16:27
The website is looking bit flashy and it catches the visitors eyes. Design is pretty simple and a good user friendly interface.
Par sell merchant accounts le Vendredi 7 octobre 2022 à 16:19
Great post, and great website. Thanks for the information!
Par 먹튀 le Samedi 15 octobre 2022 à 15:33
You completed certain reliable points there. I did a search on the subject and found nearly all persons will agree with your blog.
Par ufabet เว็บตรงทางเข้า le Dimanche 16 octobre 2022 à 12:36
Positive site, where did u come up with the information on this posting? I'm pleased I discovered it though, ill be checking back soon to find out what additional posts you include.
Par no link le Lundi 21 novembre 2022 à 15:52
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have bookmark your site for future updates.
Par 해외축구중계 le Dimanche 27 novembre 2022 à 8:39
i love reading this article so beautiful!!great job!
Par 토토사이트 le Mercredi 14 décembre 2022 à 14:53
I am very happy to discover your post as it will become on top in my collection of favorite blogs to visit.
Par สูตรบาคาร่า le Mercredi 21 décembre 2022 à 9:26
I am really enjoying reading your well written articles. It looks like you spend a lot of effort and time on your blog. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work.
Par 먹튀타겟 le Dimanche 25 décembre 2022 à 11:58
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly.
Par login sbobet88 le Mercredi 4 janvier 2023 à 8:41
Superior Place, My organization is a great believer during ad opinions regarding online websites that will let the webpage novelists recognize that they’ve put in an item worthwhile that will the online market place!
Par B2Y44 le Samedi 7 janvier 2023 à 12:39
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Par เด โม่ สล็อต le Dimanche 8 janvier 2023 à 8:23
After reading your article I was amazed. I know that you explain it very well. And I hope that other readers will also experience how I feel after reading your article.
Par https://www.fabdogz.com/ le Lundi 9 janvier 2023 à 9:32
Hello, I have browsed most of your posts. This post is probably where I got the most useful information for my research. Thanks for posting, maybe we can see more on this. Are you aware of any other websites on this subject.
Par live slot 168 le Mardi 10 janvier 2023 à 9:46
You have done a amazing job with you website
Par 먹튀검증업체 le Mercredi 11 janvier 2023 à 12:45
Thanks for a very interesting blog. What else may I get that kind of info written in such a perfect approach? I’ve a undertaking that I am simply now operating on, and I have been at the look out for such info.
Par 꽁나라 le Samedi 21 janvier 2023 à 8:44
Interesting and amazing how your post is! It Is Useful and helpful for me That I like it very much, and I am looking forward to Hearing from your next..
Par 딥티슈가격 le Dimanche 12 février 2023 à 12:11
I've been looking for info on this topic for a while. I'm happy this one is so great. Keep up the excellent work
Par China Clear Logo Sticker le Mercredi 22 février 2023 à 12:24
You completely match our expectation and the variety of our information.
Par Sbobet le Samedi 1er avril 2023 à 15:08
this is very nice one and gives indepth information. thanks for this nice article...
Par Midtown Bay Price le Mardi 13 juin 2023 à 6:59
Great weblog here! Also your web site lots up very fast! What host are you the usage of? Can I am getting your affiliate hyperlink for your host? I want my web site loaded up as fast as yours lol.
Par Evaluation Boards le Dimanche 18 juin 2023 à 7:27
Im no expert, but I believe you just made an excellent point. You certainly fully understand what youre speaking about, and I can truly get behind that.
Par Embedded Computers le Mardi 20 juin 2023 à 3:35
This website and I conceive this internet site is really informative ! Keep on putting up!
Par emerald chat le Lundi 3 juillet 2023 à 12:11
Positive site, where did u come up with the information on this posting?I have read a few of the articles on your website now, and I really like your style. Thanks a million and please keep up the effective work.
Par luckycrush le Mardi 4 juillet 2023 à 7:09
I really like your take on the issue. I now have a clear idea on what this matter is all about..
Par Noco Electronics le Mardi 11 juillet 2023 à 7:34
I am looking for and I love to post a comment that "The content of your post is awesome" Great work!
Par Noco Sensors le Mardi 11 juillet 2023 à 10:50
Three are usually cheap Ralph Lauren available for sale each and every time you wish to buy.
Par Pinetree Hill Showflat le Dimanche 16 juillet 2023 à 8:15
Great post however , I was wanting to know if you could write a litte more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. Bless you!
Par Yabancılarla Görüntülü Sohbet le Mardi 18 juillet 2023 à 14:59
I’m happy I found this weblog, I couldnt uncover any data on this topic matter prior to. I also run a site and if you want to ever serious in a little bit of guest writing for me if feasible really feel free to let me know, i’m always look for people to examine out my site. Please stop by and leave a comment sometime!
Par دردشة الفيديو مع الغرباء le Mardi 18 juillet 2023 à 18:42
hi, your website is really good. I truly do appreciate your give good results
Par omegle مراجعة le Samedi 22 juillet 2023 à 12:29
Interesting post , I am going to spend more time learning about this subject
Par josh17 le Vendredi 28 juillet 2023 à 0:47
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarlicenciadeconducir.com/
https://comprarlicenciadeconducir.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/


https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://cartadeconducaoonline.com/
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://patentebvalida.com
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopenrijbewijs-origineel.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://kopa-giltigtkorkort.com/
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarelapatente-italiana.com
https://comprarlicenciadeconducir.com/
https://comprarlicenciadeconducir.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/
https://comprarcarta-imt.com/
Par strangercam review le Mercredi 2 août 2023 à 9:46
It's really nice and meanful. it's really cool blog. Linking is very useful thing.you have really helped lots of people who visit blog and provide them usefull information.
Par sites like flingster le Vendredi 11 août 2023 à 9:56
I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
Par sites like jerkay le Samedi 2 septembre 2023 à 11:32
Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts. Thank you for sharing great information to us.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2948343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast