D'où ? : Japon
Genre(s): Comédie, school drama
Episodes: 10
Année: 2006

Avec qui ? :

Nagase Tomoya dans le rôle de Sakaki Makio
Tegoshi Yuya dans le rôle de Sakurakoji Jun
Tanaka Koki dans le rôle de Manabe Kazuya
Aragaki Yui dans le rôle de Umemura Hikari

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/b44213451.jpg

Résumé: 

Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant le bac, s'il veut reprendre le buissness familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais aussi dîplomé d'université. Voilà donc Makio repartie vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et il ne doit surtout pas révéler son identité...

Source: Wkidrama.


 
Ce que j'en ai pensé:

Un drama assez récent mais déjà culte!!!!

Le pudding, "Water" etc... On rit beaucoup en regardant ce drama mais j'avoue avoir failli versé quelques larmes à un certain moment! Nagase Tomoya est complètement disjoncté et délirant! J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama que j'ai regardé assez rapidement si je me souviens bien.

Derrière l'humour du drama il faut quand même voir les difficultés d'une relation père-fils. Souvent un fills a beaucoup à prouver à son père et ici on est complètement dedans. C'est vraiment touchant et le titre du drama aussi n'empêche: My boss, my hero, c'est fort quand même!

Bref, trève de philosophie, ce drama est génial, regardez et éclatez vous!!!!!14/20.