mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 19:30


 

Résumé:

Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance. Moo-Hyuk a été adopté par une famille en Australie à l'age de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'ils a apprises afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au marriage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk recoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine.

Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé. Dans son aventure, il découvre qu'il a une soeur jumelle du nom de Su-Kyong. Su-Kyong a été adoptée à l'age de 5 ans. Il apprend qu'elle a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Adulte physiquement, elle a l'age d'une fille de 7ans. Elle a un fils qu'elle a nommé "Galchi" (poisson) mais ne sait pas qui est le père. Galchi a alors 8ans quand Moo-Hyuk rencontre son neveu pour la première fois. Moo-Hyuk apprend également l'identité de sa mère et elle n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée. Blessé et trahi, Moo-Hyuk essaye désespérément de se faire justice et de se venger sur la mère qui a abandonné lui et sa soeur.

Source: Shoandco



Ce que j'en ai pensé:

Que dire, que dire?

C'est triste, c'est beau, j'en pleure encore, c'est vraiment trop triste!!! Un super drama à l'OST merveilleuse. Les acteurs sont bons, l'histoire est tristement magnifique et la fin est ... majeustueuse.... Plus on avance dans ce drama et mieux c'est, l'intrigue est de plus en plus interessante!!! Il ne faut surtout pas s'arreter au début qui pourrait paraitre lent pour certains (et je comprends, je ne suis pas tout de suite entrée dedans mais je sentais un potentiel au drama). Le premier épisode est très accrocheur et puis, c'est vrai qu'après cet épisode on suit la vengeance de Moo Hyuk mais sans vraiment savoir où il veut en venir. Je me disais tout le temps: " Mais pourquoi il fait ça?"! Je ne comprenais pas tout sur le coup mais j'ai continué parce que je savais que ce drama avait un petit truc en plus. Et puis le regard de So Ji Sub... il peut vous faire pleurer en vous regardant droit dans les yeux.

Dailleurs, Sorry I love you c'est le drama qui m'a fait tomber sous le charme et le talent de So Ji Sub (Can't live without my robbery...). Quel acteur! Il est fantastique! Je ne vous parle pas de la scène où il mange des ramen, c'était extrêmement émouvant! Whaouh! C'est une petite scène et tout mais l'émotion y est très forte, je trouve. So Ji Sub m'a littéralement brisé le coeur quand je regardais ce drama. Que la vie est injuste avec son personnage. Et quel personnage, un ecorché vif, je dirais, et So Ji Sub l'a interprété avec talent. Il est super cet acteur et voilà, je l'aime! Im Soo Jung (... ING, I'm a cyborg but that's OK...) aussi est très talentueuse, elle est très touchante et sa filmographie est à suivre de près. Ensuite on a le petit Jung Kyung Ho (Time between dog and wolf...), que je ne pouvais pas trop voir au début du drama mais qui s'est révélé très touchant au fur et à mesure du drama. Lee Hye Young qui joue la maman peut exaspérer mais j'ai trouvé que c'était un personnage intéressant dans le sens où je ne savais pas comment la prendre. Je detestais sa manière de parler mais en même temps ... enfin ... je savais pas trop et puis l'actrice est formidable. Elle aussi m'a fait de la peine au moment de la scène des ramen. Jun Hye Jin qui joue la soeur jumelle, m'a aussi fait beaucoup de pine. Ils m'ont tous fait de la peine de toute manière! C'est un drama haut en émotions.

 Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme temps, c'est plein d'émotions quand on arrive à faire les liens entre tout ca et ... bref.... Le petit hic du drama, c'est le micro qui échappe un peu trop souvent des mains du perchiste! On le voit un peu trop souvent à l'ecran à mon gout mais bon, c'est un magnifique drama à voir!!! Un classique. Un grand 16/20.

FAITES ATTENTION QUAND VOUS LISEZ LES COMMENTAIRES PARCE QUE CA SPOILE GRAVE!

Par Lynda le Jeudi 31 juillet 2008 à 12:11
Je suis pas fan de dramas larmoyant mais j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur celui-ci etje vois que tu lui as mis un 20/20 ça doit être une superbe histoire qui vaut le détour ^^, je sais qu'il est en cours de traduction fr alors je le regarderais sûrement.
Par Hitomisan le Vendredi 1er août 2008 à 11:23
Je lui donne aussi 20/20 !! C'est mon drama préféré ! Comme tu dis, So Ji Sup est excellent dedans!! J'ai pas arrêté de pleurer tout au long du drama. Même quand il parle pas, c'est émouvant !!
Et la fin est super belle *_*
Par Milady le Samedi 30 août 2008 à 10:41
Je viens de finir de le voir ^___^
Je n'ai pas autant adoré que toi, j'ai trouvé cela beaucoup trop larmoyant et exagéré dans la dramatisation. Cela dit, je n'ai pas détesté non plus; Les acteurs sont bons, l'OST magnifique et il y a quelques belles scènes...j'aime en particulier le début^^
J'ai vu que le scénariste était le même que pour "A love to kill" et cela me faisait un peu peur mais après avoir commencé "A love to Kill" je trouve que cela part plutôt bien (sauf pour l'épisode I auquel je n'ai rien compris XD).
Donc voilà ^^
Je continue!
Par Cha-Lou le Lundi 8 septembre 2008 à 23:34
So ji Sup se débrouille bien, je suis d'accord ;) Il a un regard...perçant o_o
Comme Milady, j'ai aussi trouvé le drama juste un peu trop dramatique (je ne cherchais pas un faire un jeu de mots mdr). Dans le genre, j'ai préféré "A love to kill"
Par nawel le Lundi 20 octobre 2008 à 10:09
dsl j'ai piké ton article pour le metre dans mon blog jsper que ce né pa grav
et pour mon avi sur le film moi je ne suis qu'au débu et je craque completement il é super et lé acteurs aussi le seul problem ki se poze pour moi cé que je le regarde en arab j'auré voulu que sa soit en français a part sa le film est extra rien a dire vraiment magnifique
Par mapenzi01 le Lundi 20 octobre 2008 à 23:16
non non ca ne me gfene pas que tu aies pris mon article! tant qu'il y a le lien c'est bon!!! par contre j'aimerais bien voir ton blog tu peux me fair un lien?
Par Aki le Lundi 23 février 2009 à 18:12
Je viens de le finir...
So Ji Sub... On a toujours l'impression qu'il porte un poids énorme....
Il joue vraiment bien, c'est vraiment triste, mais vraiment... Je crois que c'est l'un des pire en matière de tristesse :)
Note tout à fait justifiée, et avis partagé:)
Par mapenzi01 le Lundi 23 février 2009 à 21:21
Aki, je suis vraiment, mais vraiment ravie de te lire encore déjà,et puis je suis extremement heureuse de savoir que le drama t'a autant qu'a moi! Je suis ravie que la prestataion de So Ji sub t'ai ravie. C'est incroyable comme le destin de ce personnage est dur! La vie est injuste avec lui et c'est ça qui m'a vraiment touchée.
Ravie que ça t'ait plu!
Par bartagueule le Mercredi 4 mars 2009 à 16:39
Bon ben jai fini...C un bo drama mé vraiment dommage k lé premiers épisodes pousse à ne pas voir l suite.. Pourtant le 1er est tres interessant.
Bref moi oci : saranghao ajussshiii!!
Si ya bien une chose que j'ai plus qu'aimer dans ce drama c l'OST. elle est magnifique, jai accroché direct.
Et jai bien aimé aussi le style des scene au debut de chaque épisodes... qui ne reprend pas a la derniere image/scene du précedent épisodes
bon joré kan mem kelke k? a te poser vu kil ya des scene k jai pa compri vu k je lé fini en vosta..
Merci pour mavoir engrainer à le regarder juskau bout
Par visiteur le Dimanche 3 mai 2009 à 20:19
Bon que dire... j'ai conservé le pseudo "visiteur" histoire que tu me reconnaisse (j'ai fait un précédent commentaire dans ton blog consacré aux films). Ah si j'ai trouvé quelque chose à dire! Je te déclare officiellement comme ma référence dans mes choix de visionnage parce que je pense réellement que nous avons la même façon d'apprécier (ou non) un film ou drama. Là je viens de commencer sorry i love you et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est extrèmement difficile pour moi de m'arrêter ne serait-ce que pour dormir... Voilà donc dorénavant sache que ton opinion ainsi que tes critiques auront un fort impact sur mes choix de films ou dramas. Continue ton bon travail!
Par visiteur le Jeudi 7 mai 2009 à 23:51
Je l'ai fini... ça m'a tellement boulversé que je ferais court... Si j'ai une note à donner elle serait de 20.
Par mapenzi01 le Vendredi 8 mai 2009 à 16:14
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par solenng le Mercredi 1er juillet 2009 à 16:31
slt super ton blog
voila j'ai vu 7 épisodes en français mais aprés il était en coréen et anglais(je ne comprends rien en anglais), alors tu pourai maier
est que la mere sait que c son fils et sa fille? , qui est leurs pere?, pourkoi son pere a elle a enlever les jumeaux?
est k il est repati en australie pour mourir est il est enterer la bas?
est poukoi elle meurt ans sa tombe elle avait une maladie jai po trop compris
si tu pourrai me le ire merci en tt cas
Par nissrine le Jeudi 27 août 2009 à 14:14
je viens de finir de le voir je l'ai aimé beaucoup et j'ai beaucoup apprécier l'actrice im su jung elle est vraiment exellente ! cet drama m'as vraiment fait pleurer tu sais tout le monde me dit que je l'as ressemble parce j'ai comme ses yeux et son nez aussi et on a les memes cheveux c'est bizzare
Par mapenzi01 le Vendredi 28 août 2009 à 17:45
Coucou Nissrine,

Alors toi aussi tu as succombe au charme de ce drama!Difficile d'y resister, hein? C'est un drama merveilleux qui en a fait pleurer plus d'un!!! Alors comme ca tu ressembles a Im Ju Sung? C'est que tu dois etre drolement jolie dis donc!!!En tout cas, je suis ravie qu'il t'ait plu parce que c'est vrai que c'est pas evident! Allez merci d'etre passee!A plus!
Par loubna le Dimanche 30 août 2009 à 5:04
j'ai adoré; c la plus belle serie que g jamais vu! meme si j'aurai preferé une tournire bcp moins dramatique et triste! g bcp pleuré! j'aime pas les fins tragiques! note meritée 20/20 pr les acteurs, so ji sub et im soo jung et aussi le neveu de so ji! parctre je voudrais savoir svp : est ce qu'elle c suicidée à la fin? pres de sa tombe? merci de me repondre;
Par mapenzi01 le Dimanche 30 août 2009 à 15:52
Coucou Loubna,

Alors tu fais partie de ceux qui me font plaisir en criant leur amour pour ce drama que j'affectionne particulierement!!!!Par contre tu spoile sur la fin dans ton commentaire, est ce que tu pourras faire attention de le signaler la prochaine fois parce que des gens qui n'ont pas vu le drama peuvent tomber dessus et c'est trop ça!

Bref, a la fin, c'est bien ça, c'est bien cette fin triste qui arrive, tu ne t'es pas trompée!C'est triste mais c'est beau et puis c'est la roue qui tourne puisqu'elle est la fille de celui qui a camouflé l'existence des enfants!Ce camouflage a ete le debut de tous les problemes et donc ce pere perd sa fille a cause de son "peche", tu comprends!C'est pas magnifique?
Par Chu le Dimanche 13 mars 2011 à 21:52
C'est le genre de drama où toutes les larmes qu'on a retenu à MORT pendant tous les drama explosent et se transforment en chute du niagara 5 min avant la fin :D
Par mapenzi01 le Lundi 14 mars 2011 à 17:20
C'est EXACTEMENT ça, on est un peu perdu, confus, voire ennuyé tout le long du drama puis à la fin c'est juste des larmes encore des larmes et toujours des larmes! Le drama forme vraiment un tout qu'on ne peut dissocier du début ni du milieu ou de la fin!
Par Sarang514 le Lundi 21 novembre 2011 à 0:40
J'illustrerai ce drama de 2 façon, et donc je ne sais pas lequel est le bon point de vue ! Donc je ne sais pas quel note donner (Puis-je spoiler ? J'avertis par des signes "spoil" si ça gène, tu peux supprimer mon commentaire au pire et me répondre par dessus !)

Point de vue 1 : C'est trop touchant, trop émouvant... Tout ce qui arrive à So ji sub fait que la vie est injuste, l'ost superbe, c'est joli comme drama !
La fin est belle, [ATTENTION SPOIL] le moment ou so ji sub mourrait m'a touché (ds sa moto) et quand j'y pense j'ai encore la chair de poule. J'ai bien aimé à la fin la phrase que prononce Eun Chae se laisse mourir à coté de sa tombe, elle ne voulait pas le laisser seul, et ça prouve une certaine compassion qui m'a plu, elle était consciente qu'elle ne pensait pas aux autres et qu'elle serait punie. C'est très symbolique, c'est un peu "aimer ensemble, mourir ensemble" et j'ai bien aimé

Point de vue 2 : Un peu déçue dans le sens ou je l'aurai voulu plus adulte Ce drama est d'un tordu, j'ai trop eu de mal avec le personnage de Eun Chae dans sa totalité, même quand elle est gentille j'ai eu du mal, c'était sa façon d'être que je trouvais un peu tordu, je sais pas comment expliquer
Ensuite je l'ai mal regardé, ayant des problème de concentration, je ne peux pas enchainer plusieurs épisodes sans décrocher et comme ma soeur voulait finir de regarder vite, tout est un peu vague
En plus, puisque l'histoire est riche (ce qui est très bien) parfois je comprenais pas, donc on s'énervait sur moi comme quoi j'étais bête ! Ca m'a gaché le plaisir de le regarder, décidément j'ai vraiment du regarder ce drama dans une mauvaise condition et en plus que je passais une période de déprime....
/!\[Spoil attention] Pour la fin, j'aurais pu voir de ce point de vue qu'elle s'est suicidé, donc on a beau trouver la fin belle, ça sous entendrait que pour faire une belle preuve d'amour, tout le monde devrait se suicider, si je le vois de cet angle, j'aurais plutôt trouvé la fin pénible...[spoil]
Par mapenzi01 le Mardi 22 novembre 2011 à 21:57
Je suis d'accord avec tes deux points de vue!
Le drama est magnifique mais il n'en reste pas moins pesant avec toute cette tristesse et ces non-dits mais ça semble être la spécialité de la scénariste qui a aussi écrit A love to kill qui est pas mal dans son genre (quoique Thank You est plus adulte (pour reprendre ton terme) et déjà plus optimiste)!

Du coup, je pense que l'un ne va pas sans l'autre(je parle de tes points de vue), ce n'est pas un drama noir ou blanc, c'est beaucoup plus complexe et ça l'est aussi au niveau du ressenti final donc je te comprends parfaitement!
Dis donc, on est bien fait pour s'entendre!
Par Sarang514 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:52
Ah oui en effet, je pensais pas que tu allais comprendre mais ça fait du bien qu'on se comprenne ! Tu as raison sur le coté que c'est complexe et que mon premier et deuxième point de vue va avec... Mais bon, quand tu l'as regardé, tu l'as ressenti plutôt sous quel point de vue ?
Par Sarang514 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:54
Et c'est clair qu'on est bien fait pour s'entendre car même si on ne donne pas la même note à tous les drama, on retrouve des choses en commun précis qu'on a ressenti !
Par mapenzi01 le Lundi 28 novembre 2011 à 0:08
Ce que j'ai ressenti en le regardant? Un mix de plusieurs sentiments comme l'incompréhension (mais pourquoi il fait ça?), la tristesse (la vie est sans répit pour le personnage de SJS), d'émotion (la relation de nos deux héros bien que quelque peu chaotique),la colère (les reactions "involontairement" mesquines de la mere) et puis pleins d'autres choses, on est à la fois décue (trop lent, pas assez interessant) et émue (quelle histoire tout de même)! C'est assez difficile de parler d'un seul sentiment sur ce drama comme tu l'as toi même constaté!
Par Sarang514 le Vendredi 9 décembre 2011 à 1:46
Finalement j'y réfléchis, j'ai revu un peu Sorry I love you, je me suis rendu compte que je m'étais trop arrêté au début "qu'il n'étais pas assez adulte" mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'un détail

Ce drama me fait beaucoup penser à moi (ça fait bizarre je sais mais bon) je me reconnais et m'identifie beaucoup, beaucoup d'incidents me rapellenet mes vécus, c'est peut-être pour ça que je l'aime plus

Et en changeant d'avis, il monte dans mon classement, il est mon 3ème préféré (au lieu de 6eme)
Par http://www.asgalacticos.be le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.skype-credit-gratuit.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:04
Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.moov-on-time.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:44
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.vitrail-deco.fr le Mardi 23 juin 2015 à 10:30
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.lekls.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:30
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 21:14
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 9:13
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:51
Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial. Regardez le!!! 16/20.
Par http://www.mijnheer-mediation.nl le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.emeraude-entreprises.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:09
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.batracien.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:28
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.onedayoneword.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.batracien.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:44
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:07
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.jamessenese.it le Mardi 5 avril 2016 à 2:27
Bonne lecture!!!!
Par http://www.rotorlight.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:47
chère Yoo Rin.
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.taxipro.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:10
voyage du tout.
Par TanguyCarpentier le Jeudi 21 juillet 2016 à 18:42
Vous faîtes un boulot super et c’est pourquoi j’aime ce site !
Par home insurance boulder le Jeudi 4 août 2016 à 6:52
From the shameless indicate of cockiness in addition to entitlement, leaders regarding what was previously “best in class” firms begged intended for vast variety of dollars from other tin pens outstretched as you're watching US The legislature. Before the exact Big 3 previously found its strategy to Washington, billions had recently been committed as a way to AIG and several of the largest banks near your vicinity.
Par mirena law suitsettlement le Jeudi 4 août 2016 à 6:52
This Laws make it easier to understand and manage confusing together with changing functions! As far because Laws come to mind, one should never let complications distract these people, as at this time there isn’t such point seeing that “failures”.
Par who is my food bank le Jeudi 4 août 2016 à 6:53
And simply because it’s planting season, it’s time for them to purge and you'll find new. Thus, go by using your family fridge, pantry together with spice have. Purge virtually any foods, condiments, herbs together with spices you haven’t included in six month’s time.
Par lee county home lesscoalition le Jeudi 4 août 2016 à 6:53
The 1st individuals to work with the treatment of staging a family house for invest in were building contractors. They recognized it turned out very hard for those to connect with the empty property. By starting or setting your home up within a welcoming and also inviting process, they found that potential consumers would variety emotions with all the home which in turn increased gross sales.
Par seo service satlanta le Jeudi 4 août 2016 à 6:53
Soon after WWI the exact German current economic climate was left over eroding given it suffered as a result of massive unsecured debt, created as a result of high challenge costs as a way to fight the exact war. Because years using WWI constant, Germany’s current economic climate steadily purchased worse.
Par healthy mom sandbabies le Jeudi 4 août 2016 à 6:53
The make an attempt to gain affordable medical health insurance in Colorado may be a hot topic and something that you’re virtually needed to become submerged in a result of the importance on your finances together with health.
Par rise health systems le Jeudi 4 août 2016 à 6:53
There are typically many approaches to add internet website marketing to your individual dental promotion plan. The web would be the actual gigantic market for a lot of company products. It is important to finish at minimum amount some internet website marketing for your dental corporation.
Par pet stalk le Jeudi 4 août 2016 à 6:54
Choosing the ultimate Pet — 9 Rules With the Decision Pets are typically truly spouse and children. Over 60% regarding American individuals have a minumum of one dog, pet, bird, or perhaps other pal animal. Quite a few have various.
Par Oakley Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:23
Bonne lecture!!!!
Par nike free pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:02
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par JeanYves le Jeudi 15 décembre 2016 à 8:41
Super edito, un grand merci pour ce job que vous avez fait.
Par AymericRemy le Vendredi 23 décembre 2016 à 10:51
Merci beaucoup pour ton article
Par VictoriaGrand le Vendredi 23 décembre 2016 à 11:16
Tu fais de l’incroyable travail
Par PaulDien le Vendredi 21 avril 2017 à 12:27
Tu fais de l’excellent travail.
Par pest control in dubai le Samedi 6 mai 2017 à 16:50
When these belongings usually are not packed appropriately, and in case these possessions get ruined, it could cause plenty of stress while they may carry not merely the economic losses but in addition sentimental losses thus it is vital to the particular Movers Dallas, Texas and so they can ensure professional guidance plus a very careful means of moving these kinds of household things.
Par home movers in dubai le Samedi 6 mai 2017 à 16:50
Because you can install a security system to defend yourself on the burglars along with intruders you should not always defend yourself by pests in addition to insects. Pest management professionals can potentially remove this unwanted family and friends at a cost-effective price.
Par handymon service le Dimanche 7 mai 2017 à 8:22
In spite of how professional or gifted a renovator is, various things can be best learnt through go through. This is specially true in unexpected emergencies at which one might have to improvise. A advisable handyman mustn't lose control belonging to the situation and even keep calm from start to finish.
Par KevinSeguin le Jeudi 11 mai 2017 à 10:52
Bon rapport, merci beaucoup pour le job
Par athomewhileaway le Samedi 3 juin 2017 à 12:43
What's going to get to be the backbone to a unique Nation universe management task? Your own home Trump admin ardently communications information illegally reproduced immigration and even immigrants.
Par kingsoftware le Samedi 3 juin 2017 à 12:43
Products itself is absolutely not bad, jointly is in no way foolproof. It's virtually all in how it happens to be applied. The drawback comes when ever church techie becomes a replacement for person interaction. Families and churches require vigorous connection not to mention human communication for coping. Church techie should entice and augment, but in no way replace, the human portion of the church past experiences.
Par mtnhome le Samedi 3 juin 2017 à 12:43
A good number of home fire happen within the winter several months than all other year, when that cozy warmth to a fireplace was at its a good number of inviting. Not alone are fire a peril, space heaters can be used to heat rooms that require an special boost;
Par apatechnologydivision le Samedi 3 juin 2017 à 12:43
A powerful IT possession is any specific information the fact that the company has access to, their computer or system they can used in corporate activities towards the company. It of THE APPLICATION asset disposal will be fraught through risk.
Par MarianneBourdon le Jeudi 27 juillet 2017 à 6:33
Vous faîtes un job excellent!
Par Arhum le Mercredi 20 septembre 2017 à 5:00
On the off chance that one focuses on the predominant press as well as utilizations web-based social networking, they may have caught wind of various big names who have shared their perspectives on the transient emergency.
Par Corine Moras le Mercredi 27 février 2019 à 6:16
Quel ecrit incroyable, merci pour le boulot
Par Sharp Tv Repair Dubai le Lundi 10 juin 2019 à 15:09
With successive utilization, electronic hardware diminishes its execution. Sharp TV clients frequently whine about the specialized issues they experience with their TV.
Par Washing Machine Repair Dubai le Lundi 10 juin 2019 à 15:10
best washing machine repair services in all over Dubai. contact us and we'll give you the finest services at very low price.
Par Sony tv repair Dubai le Lundi 10 juin 2019 à 15:13
nowadays Sony TVs are very common in all house. if you are facing any problems with your sony TV contact us through our website.
Par Naomie Flavigny le Vendredi 17 janvier 2020 à 21:40
Vous faîtes de l’incroyable travail et c’est pour cela que j’adore ce site !
Par painter in dubai le Lundi 10 février 2020 à 13:40
nice post thanks for sharing.
Par Villa movers in Dubai le Vendredi 27 mars 2020 à 14:59
we are the top relocating services provider company. our services are very affordable price.
Par Self storage in Dubai le Samedi 18 avril 2020 à 14:01
we provide you self storage service at budget friendly price
Par LiliMoul0n le Lundi 21 décembre 2020 à 22:02
Tu fais du boulot super et c’est pour cette raison que j’adore ce blog
Par Monique Hedin le Dimanche 14 mars 2021 à 22:11
Mes félicitations pour votre travail
Par WordPress Post Editor Toolbar le Jeudi 14 avril 2022 à 8:41
There is noticeably a bundle to understand about this. I assume you made specific nice points in functions also.
Par Backlinks le Lundi 18 mars 2024 à 10:32
Our SEO services guarantee 100% client satisfaction. See the results for yourself!
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:53
good get the job done, will spine soon, terrific site congratulation
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:46
This plot doesn’t reveal itself; it has to be explained.
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:10
Outstanding post, I think people should learn a lot from this web blog its very user pleasant.
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:31
Thanks for the blog loaded with so many information. Stopping by your blog helped me to get what I was looking for.
Par PhenQ Reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 7:50
I have a hard time describing my thoughts on content, but I really felt I should here. Your article is really great. I like the way you wrote this information.
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:27
I have a hard time describing my thoughts on content, but I really felt I should here. Your article is really great. I like the way you wrote this information.
Par The Growth Matrix le Mercredi 27 mars 2024 à 10:04
You completed several good points there. I did specific searches on the issue and found many people go in conjunction with along with your blog.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:02
I dont usually comment on blogs but i have to tell you well done
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:05
Hi there, You have performed an incredible job. I’ll definitely digg it and for my part suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.
Par 1รับ20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:19
Hmmm, I am not therefore ‘ consider every little thing the following, but you do offer a important information with this make a difference. I’ll instruct me personally plus revisit at a later date.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:57
An impressive share, I just now given this onto a colleague who was simply carrying out a small analysis during this. And that he the fact is bought me breakfast since I discovered it for him.. smile. So ok, i’ll reword that: Thnx for any treat! But yeah Thnkx for spending enough time go over this, Personally i think strongly about it and enjoy reading on this topic. If it is possible, as you become expertise, would you mind updating your website with a lot more details? It really is extremely of great help for me. Huge thumb up just for this text!
Par alphaslot777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:17
Hi there, You have performed an incredible job. I’ll definitely digg it and for my part suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.
Par emasslot88 le Dimanche 7 avril 2024 à 12:45
Hi there, You have performed an incredible job. I’ll definitely digg it and for my part suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 8:03
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to search out any individual with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is one thing that’s wanted on the web, somebody with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par สล็อตโจ๊กเกอร์ le Dimanche 14 avril 2024 à 9:29
Hmmm, I am not therefore ‘ consider every little thing the following, but you do offer a important information with this make a difference. I’ll instruct me personally plus revisit at a later date.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:03
Hi there, You have performed an incredible job. I’ll definitely digg it and for my part suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast