Résume:
Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis (Escroc blancs), ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposé, les Akasagi (Escrocs rouges), et ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis, appelés Kurosagi. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosagi de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, Kurosaki doit jouer un caractère différent avec un métier différent à chaque fois.
Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différent des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manquer le lien entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude mondiale. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.
Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosagi. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations afin de l'anéantir...
Source: Dorama-world
Ce que j'en ai pensé:
Bien que répétitif, je ne me suis pas lassée du tout en regardant ce drama que j'ai fini en une journée.
C'était très interessant même si j'ai trouvé quelques moments un peu tirés par les cheveux ou sans trop de force!Tout de même Kurosagi est un bon drama avec une vraie intrigue! L'aspect de vengeance m'a bien plu et le caractère de Kurosagi aussi! Enfin en même temps, c'est toujours un le même rôle que Yamapi joue alors... Franchement c'est un bon drama qui réunit encore une fois Maki et Yamapi pour notre plus grand plaisir.
Encore une fois un bon drama dont la fin m'a particulièrement touchée! 13/20.