mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 25 juillet 2008 à 11:49

Résume:

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis (Escroc blancs), ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposé, les Akasagi (Escrocs rouges), et ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis, appelés Kurosagi. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosagi de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, Kurosaki doit jouer un caractère différent avec un métier différent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différent des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manquer le lien entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude mondiale. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosagi. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations afin de l'anéantir...

Source: Dorama-world

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kurosagi01v2vostfbscap007.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Bien que répétitif, je ne me suis pas lassée du tout en regardant ce drama que j'ai fini en une journée.

C'était très interessant même si j'ai trouvé quelques moments un peu tirés par les cheveux ou sans trop de force!Tout de même Kurosagi est un bon drama avec une vraie intrigue! L'aspect de vengeance m'a bien plu et le caractère de Kurosagi aussi! Enfin en même temps, c'est toujours un le même rôle que Yamapi joue alors... Franchement c'est un bon drama qui réunit encore une fois Maki et Yamapi pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois un bon drama dont la fin m'a particulièrement touchée! 13/20.

Par au-bonheur-des-ogres le Vendredi 25 juillet 2008 à 13:46
J'ai adoré ce drama !
Je n'ai pas pu tout voir, que cinq ou six épisodes si je ne m'abuse mais ils étaient géniaux ! Et en plus Kurosaki est si mignon >w<
Par YuubiNeko le Vendredi 25 juillet 2008 à 23:13
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
J'ai beaucoup aimé ce drama, et le rôle lui va comme un gant !
Par petitefleurdelotus le Dimanche 27 juillet 2008 à 16:08
drama tres sympa mais deçut par le film
Par tchouki le Lundi 1er septembre 2008 à 0:25
le drama etait bien et marant mai je nai po regarder le film donc voila koi
Par chunyuu-power le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:44
Super drama, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un de mes préférés. Mais j'ai été déçue par le film, je pensais vraiment que ça allait être un duel entre Kurosagi et Katsuragi, et ba non =_= C'est plus un épisode du drama plutôt qu'une vraie fin ce qui est dommage :/
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:49
Waoua ta foto ma fé peur!! on auré di kil a mis un soutif rouge mdrrr
Sinan jai bien moi oci dommage k le film a gaché un peu
A croire kil ont du mal les japonais à en faire pck Kurosagi, Hanazakari et HYD je considere pas ca comme les films de lannée mé pluto un épisode.
Jespere ko japon c pas trop chere le ciné pck joré u les boules de payé une place pr ce film en france
Par JustADreamer le Samedi 30 janvier 2010 à 0:51
Oui oui ouiiii! Mon drama préféré avec Hanazakari. Quoique j'ai un peu tendance à favoriser celui-là parce qu'il y a un peu plus d'action.
Bon, Yamapi, juste magnifique. x)
Et j'ai tout aimé dedans je crois. L'intrigue, les personnages, les retournements de situations...tout! Et pour ne rien gâcher au plaisir, on peut voir ce cher Yamapi dans toute sorte de tenues. *_*
Par JustADreamer le Samedi 30 janvier 2010 à 0:53
Oh et j'oubliais, j'ai aussi adoré le film :p
J'avais peur d'être déçue en le voyant, mais pas du tout =) Au contraire, j'ai été agréablement surprise.
Par Laurelinestla le Samedi 23 octobre 2010 à 20:05
Encore un drama que j'ai fait récemment. Au début j'avais un peu peur. Je voulais le voir pour Yamapi mais je sais pas pourquoi, je pensais qu'il serait bof, et en fait j'ai été très agréablement surprise!
Déjà GROS GROS point positif : dans ce drama Yamapi aime le noir! Les cheveux, les fringues...Bref il a compris que le noir le rend vraiment plus que beau! (d'ailleurs sur la dernière photo que tu as mise...pfiouuu je craque avec sa bouche, son regard, bref tout).
Enfin voila j'ai aimé les différentes histoires et ça fait du bien d'avoir un héros qui ne soit pas propre sur lui. Par contre, je suis triste que la relation avec Maki n'ait pas été plus développé que _ça :( Ils auraient pu faire une romance touchante sans qu'elle prenne trop le devant de la scène, mais là c'est vraiment pas assez :(

En tout cas, Yamapi.....(note l'intelligence de mes commentaires sur la beauté d'un mec XD)
Par http://www.novemberday.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:50
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.novemberday.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:14
Bien que répétitif, je ne me suis pas lassée du tout en regardant ce drama que j'ai fini en une journée.
Par http://www.fenetres-storido.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:53
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.chatterie-ambre-et-saphir.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:04
nt plus que beau! (d'ailleurs sur la
Par http://www.asgalacticos.be le Vendredi 21 août 2015 à 11:54
Pas de quoi "break down and cry" mais un drama émouvant qui aborde un thème assez délicat: la grossesse d'une adolescente. Shiada Miari s'en sort bien pour son très jeune âge
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par http://www.lenclavedesvins.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 10:30
Ce drama décrit les épreuves qu'attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d'insouciance dans lequel vivait cette adolescente s'écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux.
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:32
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.eventv.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:35
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.timecraftgame.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:11
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:46
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.gmats.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:14
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par victoria secret uk le Mardi 26 janvier 2016 à 8:48
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.
Par victoria secret uk le Mardi 5 avril 2016 à 2:31
Bonne lecture!!!!
Par http://www.mourninsilence.it le Samedi 21 mai 2016 à 2:38
chère Yoo Rin.
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:16
Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.
Par http://www.artsiteweb.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:07
voyage du tout.
Par Pourquoi87 le Vendredi 17 juin 2016 à 11:48
Je vous remercie pour cet edito
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:27
Bonne lecture!!!!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
Par DavidDouille le Lundi 21 novembre 2016 à 11:49
Un grand merci pour votre ecrit
Par CharlotLapierre le Jeudi 6 avril 2017 à 21:44
Quel edito étonnant, un grand merci pour ce job que vous avez fait.
Par VioletteAnger le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:59
Bonjour. Je vous complimente quant à l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai préféré plus de petits détails
Par Eloine Barneoud le Jeudi 25 avril 2019 à 17:47
Un grand merci pour cet article
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 5:29
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Melanie Viriot le Jeudi 21 novembre 2019 à 17:14
Quel edito intéressant, merci beaucoup pour le job que vous avez fait.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:16
Tu fais du travail excellent!
Par Emilie Couraud le Mardi 4 mai 2021 à 11:45
Je vous remercie pour votre article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2634850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast