Résumé:

Hana (Park Shin Hye) est une jeune et joyeuse fille qui a perdu son père lorsqu'elle était encore très jeune. Un jour, sa mère revient au Japon accompagné de son nouveau mari coréen et de son fils Yoon-Suh( Lee Wan). Yoon-Suh quand a lui, a perdu sa mère lors de son 10ème anniversaire. Depuis ce jour il ne dit plus un mot. Tandis qu'Hana est très affectueuse envers son demi-frère, Yoon-suh la repousse.
Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d'Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage.
La tante d'hana et sa fille, Maya (Asami Reina), exploitent Hana et prévoient de vendre l'auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu.
Malgré tout cela, Hana trouve le réconfort avec son frère qui commence à s'ouvrir vers elle.
Une nouvelle relation est née entre Hana et Yoon-Suh. Mais Hana a peur de tomber amoureuse de son frère donc décide de partir pour Tokyo avec son senpaï Ryo (Uchida Asashi) et d'abandonner seul son frère

Source: DRAMAlove


 
Ce que j'en ai pensé:

Un beau drama!

Les premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup émue! C'était super! Lee Wan est génial et Park Shin Hye est quand même talentueuse malgré son jeune à l'époque du drama (15/16 ans).  Ce que j'ai préféré dans le drama c'est les premiers épisodes et la fin qu
i m'a littéralement mise par terre tant c'était triste! Je dis ça parce que malgré ses 10 épisodes il tourne en rond, c'est fort ça quand même et c'est dommage! C'est ce qui retire un peu du charme du drama qui aurait vraiment pu être parfait! Et puis Park Shin Hye pleure un peu trop à mon gout! J'aime beaucoup tout ce qui est tragique (dans les films et les séries mais pas dans la réalité bien sûr!) mais là c'était un peu trop abusé. Par contre Lee Wan, rien à dire!!! Son silence et sa "violence" au début du drama sont ... rien à dire! Beaucoup n'ont pas apprécié mais moi, ça m'a touchée.

Bon, un bon kdrama mais dommage pour le milieu du drama qui devient un peu lourd à force, ç'aurait pu être un très beau drama! 13/20.