Résumé:
La journée de Xia Ya n'est qu'une succession de malchances (tombe la tête la première dans une crotte, coiffure ratée chez le coiffeur. . ) et tout cela parcequ'il lui manque un dollar à chaque fois.
Désespérée, elle ne doit son salut qu'à un ange (tunique blanche et plumes inclues) qui lui dit que rien n'est perdu et qui lui donne le dollar manquant.
Elle tombe éperdument amoureuse de lui surtout qu'il s'avère être en réalité Ouyang Lei, un mannequin très connu et petit frère de sa nouvelle amie.
Commence alors pour elle un véritable défi : se faire aimer d'un garçon arrogant, hautain et facilement méchant
Source: x-dramas-x
Ce que j'en ai pensé:
J'ai réfléchi à deux fois avant de regarder ce drama à cause des avis pas très positifs sur le drama! Tout le monde n'arrêtait pas de comparer Summer x summer à It started with a kiss et personne n'était vraiment convaincu. Comme moi au moment où j'ai regardé ce drama, je pense qu'ils ont voulu retrouvé la flamme qui avait été allumé avec ISWAK (lol!). C'est clair que ce drama ne fait pas le poids face à ISWAK mais il n'en est pas moins un bon drama.
Cependant, je pense qu'il serait plus réservé aux fans de comédie romantiques et à Joe Cheng! Il n'y a rien d'extraordinaire mais j'ai pris du plaisir à suivre cette petite histoire mignonette! J'ai surtout aimé la deuxième partie du drama qui est plus interéssante et j'ai aimé plus que tout les disputes entre nos deux protagonistes! D'ailleurs j'ai bien aimé le rôle de Cai Yi Qin qui joue l'amoureuse! Elle est touchante je trouve, très gentille, elle frôle le niais mais rien de grave! J'ai bien aimé son rôle!
Bon je ne vais pas écrire un roman mais juste dire qu' c'est un bon drama où on rigole et où le coeur peut aussi battre la chamade. 14/20.