mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 2:44

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo36284-copie-1.jpg
  D'où? : Corée du sud
Genre(s) : Drame humain, romance
Episodes :16
Année : 2006

Avec qui?:

Bae Doo Na dans le rôle de Hana Yamaguchi
Kim Min Joon
dans le rôle de Go Jin Pyo
Lee Jin Wook
dans le rôle de Kim Seok Man
Oh Yoon Ah
dans le rôle de Yoon Hye Young

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/11588051813.jpg

 

Resumé:

Bae Doo Na joue le rôle d'Hana, une ex-mangaka moitié japonaise, moitié coréenne.En plus de ne rien comprendre à l'amour qui pour elle, n'est qu'une histoire d'hormones, la jeune femme a aussi perdu sa passion pour le dessin. Kim Min Jun,lui, interprète un docteur, fan de mangas. Oh Yoon Ah, joue une éditrice à la recherche de l'histoire d'amour qui sortira du lot. Enfin Lee Jin Wook joue le rôle d'un jeune homme qui a eu un accident qui a valu la mort de sa famille et le coma d'un jeune garçon. Depuis il travaille dur pour payer les frais hospitaliers du jeune garçon dont il se sent responsable.
Un jour, l'homme qui avait pour habitude de balayer la route dans laquelle habite Hana, décède, là, dans la rue. Plus tard, une vieille dame qui semblait le connaitre disparait avec ses cendres. La jeune mangaka décide alors de partir à sa recherche et surtout de comprendre le lien qui unissait ces deux personnnes.
4 personnes, 4 histoires et 4 destins vont être liés par l'amour, la colère, la jalousie et la tristesse grâce une belle histoire d'amour.



http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo36297-copie-1.jpg

Ce que j'en ai pensé:

Un très très beau drama.

L'ambiance est différente de celles des autres dramas. Pour reprendre l'expression d'une amie, je dirais que le drama frôle le style "indépendant" par sa réalisation simple et belle, constructive et ... belle. Mais attention, je pense que beaucoup trouveront ce drama long et ennuyant! Pour ceux qui veulent le regarder, ne vous arretez surtout pas aux premiers épisodes, continuez!!!! Si vous aimez les belles romances, ce drama est pour vous! C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose au début et que certaines scènes comme celle où le personnage de Lee Jin Wook se fait poursuivre par des pseudo gangsters sont un peu ridicules (perso, j'ai trouvé ça assez drôle) mais ces épisodes ne sont pas le reflet du drama du tout. Le drama entier est une ambiance, une atmosphère, c'est limite le genre de drama qu'on a envie de regarder emmitouflée dans sa couette (chose que j'ai faite d'ailleurs) et quand on voit la fin on a le coeur qui bat à 100 à l'heure. D'ailleurs, la fin de Someday est surement une de mes fins préférées! C'est peut être pas originale dans le fond mais dans la forme, c'est super beau!!! Vraiment très beau, et puis Fog, une des chansons de l'OST passe lors de cette fin et là mon coeur a tout simplement fait BOUM!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo36274.jpg

Niveau casting, c'est parfait! On retrouve Kim Min Jun (Damo, In Soon is pretty...)! Depuis Damo, je ne le lache plus. Ici, il ne joue pas son meilleur role (on a parfois envie de le gifler) mais dans le fond son role est pas mal et son interpretation est nickel comme d'habitude. Bae Doo Na est géniale en jeune fille impassible, un peu l'air de venir d'une autre planète. Elle est touchante et interprète son personnage avec brio, j'aime beaucoup cette actrice. Dans ce drama, on retrouve aussi la très belle Oh Yoon Ah (Hello my teacher, Alone in love, Mr Goodbye...) et elle est magnifique (dans tous les termes) comme toujours.C'est la classe cette femme mais elle touche aussi pas mal. Enfin, je garde le meilleur pour la fin, ce drama, c'est aussi Lee Jin Wook. Je l'ai découvert dans Alone in love et depuis je le suis partout! C'est mon préféré dans Someday. Un rôle à la perfection pour ce beau jeune homme. Je vous assure!Son personnage ici m'a un peu rappelé celui dans Alone in love mais c'est pas grave, il est super! Je vais pas arreter de le dire mais il est touchant, vraiment touchant.Il n'est, certes pas le meilleur acteur du monde mais il a ce "je ne sais quoi" et ce regard bien noir ... Regardez et vous comprendrez! Bref, un casting de rêve pour un drama beau et doux comme une berceuse.
En parlant de berceuse, l'OST est géniale, elle est pleine de belles chansons et l'opening est juste trop joli, un des plus jolis que je n'ai jamais vu, d'ailleurs la chanson "Someday" est irrésistible, i-rré-sis-ti-ble, vous entendez?!!!!!
Sinon, petit détail pour ce drama: pour ceux qui aiment voir leurs acteurs préférés manger avec des baguettes, c'est pas trop ça ici. Vin, steak au couteau /fourchette ou encore donuts et café sont au menu de nos protagonistes.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo36286-copie-6.jpg

Tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé ce drama! Il sort un peu de l'ordinaire et cette couleur "automne" omniprésente donne une ambiance chaleureuse et des airs de cocon au drama! Je suis vraiment tombée sur ce drama au hasard et je me suis lancée! Le voilà maintenant dans mon top drama. L'histoire est belle, ce drama est une petite perle. Toutes ces histoires d'amour entremélées m'ont vraiment beaucoup plu, la musique... Gros coup de coeur pour le dessin qui est très présent dans le drama! Chaque épisode finit sur un dessin, c'était juste merveilleux (j'en fais un peu trop, là, non?). Je pourrais vous parler des heures de ce drama mais il faut aussi savoir s'arrêter ...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo36287.jpg
Avant de finir, je voudrais quand même revenir sur quelque chose. Lee Jin Wook!!!!! Vraiment, mais alors, vraiment, c'est celui qui m'a le plus touchée dans ce drama. Je n'attendais que sa présence à l'écran. Il est trop touchant, trop chou, trop ... tout, quoi! Je ne pense pas qu'il vous laissera indifférentes, les filles! Bae Doo Na, Oh Yoon Ah et lui sont ceux qui ont eu les meilleurs roles, selon moi. Ils sont vraiment très touchants( j'arrête pas avec ce mot!!!). Lee Jin Wook, dès le début et Oh Yoon Ah et Bae Doo Na, au fil du drama. 19/20.

ATTENTION AUX SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES!!!

Par temp0rary le Vendredi 8 août 2008 à 21:50
jai lu juste les permieres lignes de resumé et je crois que :D jvais m'y mettre ^^ rhaaaaaaaa moi qui n'avait pu didee quo iregarder ^^ j'ai l'embarras du choix... et dire que je me croyais connaisseuse en drama koreen... alors qu'en faite j'en ai pa vu bcp :( j'ai honte... mais faut avouer qu'il faut etre en mode ' jai envied dune comedie' ou j'ai envie d'un drame" pour savourer pleinement les drama jattendais de redevenir ds ma fase moins comédie et je crois que c'est en ce moment en tout cas tu m'as motivé :)
Par Touch-asia le Lundi 25 août 2008 à 13:27
Idem que tempOry : rien que le début du résumé me donne envie
& si c'est en plus un drama dans le style 'indépendant', je pense que je vais aimer. ^.^
*P'tète pas au tout début, mais à la fin j'vais m'dire : Il était vraiment bien. =]
Bon, p'tète un p'tit drama comique à côté psque pas envie non plus d'être trop mélo.
*Genre : Last friends entrecoupé de Powerful Opponents. ^.^
*HS : JE VEUX LA SUITE DE POWERFUL OPPONENTS ! ><
Elle l'est qu'en sous titré Russe ... --'
Par Lynda le Dimanche 19 octobre 2008 à 11:02
Bah oui que je suis bête "Someday" est un drama avec Lee Jin Wook xD, je connais également l'acteur Kim Min Jun (In Soon Is Pretty), ça doit être un drama sophistiqué à la "Alone In Love", encore un à voir à l'occasion (parce qu'il fait partie malheureusement de ces dramas difficile à trouver), pourquoi donc c'est les meilleurs dramas qui restent les plus confidentiels ? Alors que quand c'est une mauvaise soupe servie par Eugene, on le trouve tout de suite ? xD (Chuis méchante pourtant j'ai rien contre cette pauvre Eugene ;p))
Par Cha-Lou le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:37
Je veux le voir, le truc c'est que je ne parviens pas à mettre la main dessus en streaming -_-
Par Milady le Mercredi 18 février 2009 à 16:08
YO!
Bah rien~juste pour te dire que j'ai commandé les DVD hier :-) Apparemment je les aurai en fin de semaine prochaine ^-^ J'ai hâte de voir cela :p Je finis "The Devil" today et demain j'attaque Dal Ja's Spring normalement :)
Par Milady le Mardi 24 février 2009 à 16:59
Lol toujours rien, je te tiens au courant ^-^ je viens tout juste d'aller voir le courier: j'ai reçu les DVD ^-^donc je m'y met direct après Dal Ja's Spring!
Par Milady le Samedi 28 février 2009 à 18:33
Coucou je te tiens au courant ^-^
J'ai fini Dal Ja's Spring et j'ai beaucoup aimé. Et j'ai commencé Someday dont j'ai enchainé hier soir trois épisodes. Pour le moment cela me plait beaucoup mais je la sens pas la suite. Je suis complètement sous le charme de Lee Jin Wook (même si physiquement j'adhère moyen) et je sens le coup qu'il va passer en second plan par rapport à l'autre mec T.T Je veux que Lee Jin Wook gagne >.<

Ne t'inquiète pas cela dit, j'ai bien compris que ce n'était pas un triangle amoureux habituel ^.- je suis dans le mode "groupie folle" parce que c'est le début, mais cela ne veut pas dire que je n'apprécierai pas le drama à sa juste valeur... je crois...
Par Milady le Dimanche 1er mars 2009 à 20:06
Mapi jle sens plus ce drama T.T Il va me faire pleurer T.T
Plus exactement il vient de me faire pleurer...Lee Jin Wook va se mettre dans une sacré merde je pense et Kim Min JUn je la sens pas son évolution, il m'a l'air du genre à se transformer en pourri... Qu'est-ce que tu me fais regarder toi? XD Mais bon, j'aime quand même et je vais continuer ^-^ Mais excuse-moi, je viens de recevoir un DVD de Yosuke alors je vais faire un petit détour par ce film, désolée ne? Mais...Yosuke quoi!
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 2:40
Mapiiiiiii U_U
Je sais que je suis sensée comprendre voire plaindre le docteur Go mais il m'énerve trooop O-O je suis à la fin de l'épisode 09 maintenant. Et tu sais il vient de ramener la grand-mère et je sais que c'est le moment émotion, bla bla bla, mais ça m'ennuie, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "mince voilà la vieille T.T" Pour moi elle dérange. Ou plutôt c'est pas elle qui dérange, c'est le dr Go qui dérange. Je n'aime pas sa façon de s'incruster partout. Même si c'est par amour j'ai l'impression qu'il est plutôt intrigué et qu'il a envie de "posséder" Hana. Alors qu'il est clair qu'Hana aime Seok-man (et que c'est réciproque). Je n'aime pas du tout le personnage du Dr Go et je sens qu'il n'a pas fini d'évoluer dans le mauvais sens. Je le trouve vraiment trop égoïste. A côté j'aime tous les autres. Hana, Hey-Young (très classe je trouve) et évidemment Seok-man. Enfin je continue :p (oui il est 02:40 et je continue XD ce truc n'est pas un drama d'action mais je suis scotchée devant O-O)
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 2:42
Au fait, désolée de te pourrir ton article :( n'hésite pas à me dire si cela te dérange car je pourrais spoiler tes lecteurs, cela m'ennuierait :s
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 4:24
Mapi je te hais T.T
Déjà à cause de toi il est 04:30, je me lève dans 5h et j'ai pas l'intention de me coucher parce que je n'ai pas fini le drama ! Soit je le finis ce soir soit je m'endors devant mais pas question que je mette "pause" !
Et puis: mais c'est quoi ce drame affreux????? T.T Je pleure même pas tellement c'est triste, j'en suis à frapper mon cousin de rage tellement c'est affreux. D'ailleurs je l'ai un peu éventré le coussin (il y avait un tout petit trou à la base) :s
J'adore ce drama mais je sens que ça va faire partie des trucs que je ne reverrai jamais ... ça me déprime complètement -_-'
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 17:27
C'est marrant Mapi, je viens de finir le commentaire justement ^.^ Juste au moment où tu mettais ton commentaire j'écrivais mon dernier mot ... O-O Je l'ai fini finalement... hier soir je n'ai tout simplement pas dormi.
Je suis contente que tu me comprennes pour le docteur ^-^ Mais vers la fin j'ai commencé à le trouver plus sympa, à le comprendre mieux, et son évolution m'a plue. Enfin quand même tout le long il m'a un peu énervée et j'étais vraiment heureuse de ce que son amie lui a dit.. tu sais le "Tu t"insères dans leur histoire en te posant comme son défenseur, c'est toi qui devrait avoir honte non?" ... j'étais vraiment d'accord :)
Et cette fin T.T Il m'a fallu une bonne heure pour me calmer! j'ai adoré, vraiment! Je t'ai pondu un commentaire très élogieux du coup XD
Finalement je le reverrai sans doute un jour XD Quand j'aurai des mouchoirs et de quoi boire -_-'
Et mon prochain drama je pense que ce sera "Sang Doo Let's go To school". Je l'avais commencé en fait avant que mon ordinateur ne plante... donc... je vais m'y remettre ^.^ En plus je sais qu'il a été écrit par une scénariste que tu adores, et comme en ce moment j'aime beaucoup Bi...

En tous cas j'ai adoré Someday :)
Et tu auras l'article demain^^
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 18:13
(SPOILERS AU CAS OU)


Oui la fin est vraiment magnifique....j'avais super peur de la fin pour tout t'avouer et en fait gros choc: parfaite! Elle m'a apportée exactement ce que je voulais, je te dis pas le soulagement énorme O-O j'en ai pleuré non pas de joie, de tristesse, etc, mais de pur soulagement. Bref, trop adoré quoi >.<

Et si cela te fait plaisir, tant mieux d'ailleurs!!! Mais j'ai vraiment aimé à tel point que c'est le premier drama Coréen...........mais tu verras >.<


Sinon pour Sang-Door je sais que ce n'est pas un de tes favoris mais le reste de tes favoris ont l'air d'être plutôt des drames ou en tous cas des dramas tendus. Alors pour le moment j'ai besoin plus d'une comédie même si je sais que Sang Doo a des moments tristes. Disons qu'après toute cette tension émotionnelle, il faut que je me repose les nerfs :p
Par Milady le Mardi 3 mars 2009 à 18:14
Ah "Capital Scandal" et "Evasive..." ont l'air moins tendus et plus drôle déjà sur ta liste, et je les retiens tkt ! (Surtout "Evasive .." en fait car si j'ai bien compris, il y a Lee Min-Ki là dedans :p) simplement, j'avais aussi commencé Sang Doo... et j"ai l'espoir que dedans Bi se déshabillera XD
Par friends93 le Vendredi 6 mars 2009 à 21:50
alors toi meme tu le sais que j'ai tres bien aimer mais je ne l'ai pas fini encore mais il est tres bien se que il est en anglais encore lol!!!! mais je vais contunier!!!
Par Moineau2907 le Lundi 16 mars 2009 à 23:23
Alors, tout d'abord, je suis fan de ton blog...quand je ne sais plus quoi regarder, je viens faire un tour dans ton monde, et tu m'inspires! Merci mille fois!
Et puis je dois encore te remercier pour m'avoir fait découvrir ce drama si plein de tout! Mais surtout de poésie!
C'était doux, comme une caresse sur la joue. Bref, j'ai passé un excellent moment.
Continue de me donner envie de regarder d'autres dramas!
Par Lynda le Samedi 30 mai 2009 à 10:53
Ça y'est, je l'ai enfin commencé youpi, Milady m'a prêté les dvds ^_^, ça me chagrinait trop de pas pouvoir m'extasier sur cette histoire qui vous a tant plu à toutes les deux ^^ (je devais être jalouse de pas être à la page ;p)). J'en suis à l'épisode 5 et franchement c'est vrai que c'est un drama spécial comme l'est "Alone in love", on dit qu'il ne se passe pas grand chose mais moi je trouve que les épisodes passent très vite, j'ai même l'impression qu'ils sont plus courts que les dramas habituels ^^, inutile de préciser que pour l'instant je suis sous le charme de ce p'tit bijou plein de poésie, l'histoire ressemble à une sorte de conte réaliste.
Lee jin wook est toujours aussi craquant, j'ai bien aimé le coup des poursuites avec les voyous ^^, la jeune fille toute fragile me fait penser à l'héroïne de "Que Sera Sera" avec son joli minois, j'aime bien son style "à côté de la plaque" et puis le médecin est un sacré numéro dans son genre (ça me fait plaisir de retrouver cet acteur que j'avais découvert dans "in soon is pretty")
Fin voilà, je vais pas tout dévoiler et je continuer mon visionnage, ah oui l'ost tourne en boucle, les chansons sont sublimes !
Par Lynda le Lundi 17 août 2009 à 17:51
Je relisais ton article impeccable ^_^, j'ai enfin pondu le mien, tu te doutes bien de mon avis positif, je n'aurai eu finalement que 2 mois de retard, quelle honte quand même ;p).
Je reviens sur quelques détails, voilà c'est ça, l'actrice jouait dans le film "The Host", je me rappelais plus où je l'avais vu ^0^, elle a l'air de se faire rare dans les dramas. J'ai pas relevé le détail des couverts au lieu des baguettes, tu as l'oeil pour ce genre de choses ^^, c'est vrai que dans "Alone in love" les persos mangeaient aussi plus à l'occidentale ! Ca doit faire partie du cliché très k-drama classique que de manger du kimchi et de se saouler au soju dans un boui boui au bord de la route ^^.
Voilà, sinon je fais un p'tit hors sujet, tu regarde quoi comme dramas en ce moment ? ^_^
Par kads le Jeudi 13 mai 2010 à 22:21
Bonjour à tOuS, Comme VoUs le savez Oppa a son Forum, un forum vraiment fun où on partage tOut sur le monde asiatique, ~Drama~FiLm~Manga~MuSiC-asiat~CuLture....Et deVinez Quoi 2 espace DDL sOnt diSpo sur Le fOfO oPPA...le premier Gràce à la Team Pirate Manga Fansub qui est en partenariat avec notre forum( http://oppa.forumperso.com/ ) et le second qu'on vient de créer c'est la team Oppa FanSub qui recrute
~ TRADUCTEUR~ CHECKER (correction)~ TIMEUR ~ÉDITEUR~ ENCODEUR~RAW HUNTER OU DVD HUNTER
Même les débutants sont les bienvenue et sont formés^^
Par Lao le Vendredi 11 juin 2010 à 20:44
Ce que j'aurais voulu le voir !
Il faudrait que je l'achète, mais bon, c'est cher...
Par mapenzi01 le Lundi 14 juin 2010 à 18:13
Lao,

Si tu habites à Paris, il y a dans le 13eme une boutique qui vend des dramas pour pas trop cher (autour de 10 euros), le hic, c'est que les traductions sont pas toujours bonnes mais on tombe sur de bonnes surprises aussi!
Par Lao le Mercredi 16 juin 2010 à 11:30
Merci beaucoup Mapenzi !
Quel est le nom de cette boutique ? En sais-tu un peu plus ?
Par MeiMei le Mardi 22 juin 2010 à 19:00
coucou ,ton blog est toujours aussi bien mapenzi! Je passe à Paris dans pas longtemps et je logerai en plein 13 eme ^^ alors je veux bien savoir moi aussi ou est cette fameuse boutique pleeeeease :)
bisous
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juin 2010 à 20:21
MeiMei,

Merci pour le compliment sur le blog. Pour la boutique, elle se trouve dans le centre commercial Les Olympiades, c'est juste à côté desFrères Tang! Une fois dans le centre, tu cherches SK House et tu seras dans la caverne d'Ali Baba du dramas!

J'espère avoir été claire, n'hésite pas à me redemander quoique ce soit et bon courage pour ton déménagement!
Par MeiMei le Vendredi 25 juin 2010 à 12:28
Merci pour l'info c'est super sympa!! je vais pouvoir faire le plein de dramas :D juste un truc tu sais si c'est ouvert le lundi?^^ parce qu'en faite j'y passe que quelques jours et avec ma poisse habituelle je sens que ce sera fermé lol . Merci encore mapenzi bisous!
Par mapenzi01 le Vendredi 25 juin 2010 à 12:40
De rien, c'est normal.
Encore une info: le plus simple pour aller aux Olympiades, c'est de descendre à l'arret Olympiades sur la ligne 14 ou bien Porte d'Ivry sur la ligne 7!

Voilà, ensuite, si je me souviens bien, je crois bien que c'est ouvert le lundi, j'en suis même quasiment sûre! J'espère que tu tomberas sur de supers dramas! Tiens moi au courant.
Par Lao le Vendredi 25 juin 2010 à 21:34
Merci :D
J'irais en même temps que ma mère vu qu'elle se rend souvent chez Tang :)
Par mapenzi01 le Samedi 26 juin 2010 à 17:07
Désolée Lao, je ne t'avais pas répondu directement.

Tiens moi au courant une fois que tu seras passée la bas.
Par MeiMei le Mercredi 30 juin 2010 à 14:07
ça y est je reviens de Paris et les olympiades sont bien ouvertes le lundi ^^ t'avais raison c'est une vrai caverne d'ali baba :) j'ai fait le plein j'ai pris mes préférés qui y étaient (coffee prince, evasive inquiry agency) des classiques (BBF et Gong) puis deux que j'ai pas réussi à finir sur internet et que j'ai trop envie de poursuivre don't ask about past et la dolce vita. J'aurai bien aimé trouvé someday et my girl mais ils y étaient pas ! N'empêche merci pour le tuyau :) bisous!
Par mapenzi01 le Mercredi 30 juin 2010 à 20:26
Super MeiMei,
t'as trouvé tout ça? C'est déjà pas mal et vérifié surtout les sous titres qui sont pas toujours top! Et puis tu peux toujours y retourner de temps en temps puisqu'ils sont livrés très souvent. A force d'y aller tu trouveras tout ce que tu veux.

En tout cas, je suis contente pour toi.
Par Eclair le Jeudi 19 août 2010 à 11:39
J'ai enfin fini ce drama, il était temps !
J'ai beaucoup aimé, c'est un très très bon drama. Pas dénué de défauts (je l'avoue le côté victime de Seok Man m'a un peu énervé), mais le tout est vraiment soigné. Comme je le dis sur mon blog : Émouvante, mélancolique sans être déprimante, réfléchie, Someday est une pierre précieuse d’émotion brute qui vous marquera longtemps.
Par kicaliaeo le Mardi 22 mars 2011 à 5:15
thanks after this dangerous tips 147896325
Par mugiwara91 le Vendredi 25 mars 2011 à 18:59
Merci Mapenzi01! Tu m'as fait découvrir un drama différent des autres et je regrette pas de l'avoir regardé.
La preuve, je l'ai fini en 3 jours tellement j'étais à fond dans ce drama. J'ai regardé presque une centaine de K-Dramas mais celui-là est probablement le plus beau que j'ai vu.
Le scénario est magnifique, j'ai adoré les passages de Gumiko et Young-Gil trop émouvant mais aussi le moment de souffrance de Seok-Man et comme je l'ai vu sur un blog la "descente" de Hye-Young qui est mon personnage préféré avec Seok-Man.
Hana est limite un alien comme ils le disent dans le drama, mais j'ai justement aimé ce côté décalé d'elle.
J'ai moins aimé le personnage de Go Jin-Pyo qui était à mon goût un peu trop égoïste,cherchant par tous les moyens à obtenir ce qu'il veut, mais il reste un bon personnage malgré tout.
L'OST est splendide, rien à dire, je l'écoute en boucle en ce moment lol.
Bref,je suis content d'avoir regardé en quelques jours en entier un drama qui est probablement entré dans mon top 3 des dramas préférés, vu que je dois attendre chaque semaine pour voir un nouvel épisode d'un nouveau drama.
Par mapenzi01 le Samedi 26 mars 2011 à 2:38
Ooooooh quel gentil commentaire!!!!!Mais de rien! Je suis tellement contente quand quelqu'un me dit qu'il a aimé Someday!Je n'ose meme pas imaginer ce que ca aurait donné si j'avais ete la scenariste du drama!
On a ressenti le drama de la meme maniere: les personnages touchants, Gumiko et son cote alien et puis Go Jin Pyo qui merite quelques claques (mais j'aime Kim Min Joon)! On est donc bien d'accord!
Et puis cette OST: Someday et The fog ne sont elles pas magnifiques?
Ah la la, tu me replonges dans les souvenirs et encore je suis ravie qu'il t'ait plu!
Puis derniere chose, c'est une faute de frappe quand tu dis que tu est "conTENT d'avoir regardé ce drama" ou tu es bien un garçon! Si, oui, je suis d'autant plus ravie de te lire et de savoir que tu as aimé (c'est pas que je vous aime pas les filles mais un garçon ici c'est tellement rare!)!
Merci d'etre passé et a bientot!
Par mugiwara91 le Dimanche 27 mars 2011 à 14:23
Non non pas de faute d'orthographe je suis bien un garçon.
Y a pas que les filles qui regardent les dramas dans la vie lol.
Je jette un oeil sur ce blog depuis au moins 2 ans c'est mon premier commentaire seulement en plus de celui-là c'est fou.
Et moi c'est spécial en plus de regarder des dramas j'étudie le coréen à l'université.
Sinon, parmi tes dramas préférés, faudrait que je commence vraiment à regarder Fashion 70's et Surgeon Bong Dal Hee même si je suis vraiment pas un fan des séries médicales.
Par mapenzi01 le Dimanche 27 mars 2011 à 16:34
Génial, tu es un garçon!
Je sais que les filles ne sont les seules a regarder des dramas mais disons qu'elles se manifestent plus (et puis l'auteur de Dramapowaa etait un garçon aussi, donc...)!

Punaise, ça fait deux ans que tu passes sur mon blog, c'est fou!!! Ca me fait vraiment, vraiment, mais alors vraiment plaisir de lire ça! Ton commentaire va égayer ma journée, c'est sûr! Merci beaucoup!

J'ai aussi une amie qui étudie le coréen à l'université et elle se débrouille super bien! Tu t'en sors, toi? Comment tu trouves les cours?

Enfin, concernant mes dramas preferes, j'ai bien envie de te conseiller de te lancer et d'essayer les deux dramas que tu as cités: Fashion 70's comporte un certain nombre d'épisodes mais je ne lui ai pas trouvé plus de longueurs qu'un drama de seize episodes et puis l'émotion qui se degage de ce drama est vraiment forte donc si tu veux y jeter un coup d'oeil, vas-y quoi! Puis pour SBDH (encore un drama avec Lee Yo Won , d'ailleurs), je comprends ta reticence mais en plus d'etre un drama "hospitalier" c'est un drama humain (normal en meme temps, ca parle de patients , donc de gens ;))! Les differentes histoires, que ce soit celles des patients mais aussi de l'equipe de l'hopital, m'ont vraiment touchée et puis si tu veux retrouver Oh Yoon Ah (vraiment touchante dans ce drama) et Kim Min Joon de Someday en couple au bord du divorce ici, fonce!

Tiens moi au courant et encore merci pour ce commentaire qui "made my day" (comme disent les anglosaxons)!
Par mugiwara91 le Lundi 28 mars 2011 à 19:28
Je suis en 2ème année de coréen à Paris ça va je m'en sors.
Les cours sont pas vraiment compliqués si on lâche pas.
On va dire que je suis presque en 3ème année vu que j'ai déjà validé mon semestre.
Par mugiwara91 le Lundi 28 mars 2011 à 19:29
Ah oui, j'ai regardé l'épisode 1 de SBDH et ça va j'accroche vu le casting de malade.
Par mapenzi01 le Lundi 28 mars 2011 à 22:14
Ah ben tiens, ma pote est aussi en coreen a Paris mais deja en troisieme année, en tout cas, bon courage pou la suite, en plus c'est bientot la fin de l'année!

Autre bonne chose: je suis ravie que le premier episode de SBDH te plaise! Pourvu que le tout te plaise encore plus!

J'attends ton avis final avec GRANDE impatience!
Par hassen le Dimanche 3 avril 2011 à 7:01
aygoooooo Soyons d'accord que someday est un drama a ne pas rater mais stp donne moi le lien pour le telecharger si cest possible !!!
Par Korean yeoja le Dimanche 3 avril 2011 à 10:50
moi aussi j'ai des difficultés à trouver les liens de téléchargement pour ce drama j'ai juste réussi à trouver quelques épisodes http://lets-look.com/index.php?/topic/24176-someday-2006/ et je trouve nul part les sous-titrages. Mais il est dispo en streaming sur viiki.
Par mapenzi01 le Dimanche 3 avril 2011 à 15:17
Merci à toi Korean Yeoja d'avoir répondu pour moi! Comme je l'ai vu en DVD, je ne sais pas vraiment où il est disponible en telechargment mais je peux me renseigner!
Par Temp0rary ^^ le Vendredi 12 août 2011 à 3:32
bon chaque fois que je passe sur ton blog je me dis qu'il faut que je vois ce drama et tout de suite après je me dis aish mais ya Lee Jin Wook .... ouais ouais je sais tout le monde l'adore mais moi je ne l'aime pas; j'aime pas sa tete; sa voix.... donc ca me rebute ....
Alors finalement j'ai décidé de te demander : est ce que il a un rôle important dans le drama ou pas ? ne pas l'aimer risque t il fortement d'entraver le plaisir que je pourrai avoir à regarder ce drama ?
Par mapenzi01 le Samedi 13 août 2011 à 14:11
Ouh la, si tu ne l'aimes pas ça va être difficile parce que oui, il a un rôle important dans le drama, donc c'est toi quoi voit.Soit tu serres les dents et t'y vas, soit tu laisses tomber lol! Je te comprends parce que je ne regarde pas de dramas avec des acteurs que je n'aime pas non plus!Tu risques de ne pas l'apprcier a sa juste valeur alors c'est toi qui vois! Tiens moi au courant!
Par Gemmei le Dimanche 18 septembre 2011 à 13:36
Je viens de découvrir ton blog! et une chose est sur, moi fana de drama je te lirais à chaque fois que tu sortiras un article! =)

Je poste sur cet article, car je ne connaissais pas Someday et après t'avoir lu j'ai vraiment envie de le voir!

A bientôt donc =)
Par mapenzi01 le Mardi 27 septembre 2011 à 14:35
Voila le genre de message qui me donne envie de poursuivre cette aventure blog! Merci enormement et j'espere que Someday te plaire, une fois vu!
Par hassen le Lundi 7 novembre 2011 à 18:50
moi aussi jaime ton beau blog Mapinou continue comme ça et surtout ne t'arréte pas...
a ce propos je regarde Someday car jai vue que cetait dans ton top drama je suis dans le 2eme episode vosta biensur j'esper qu'il me plaira (j'en doute pas car je suis l'avis de la meilleur drama addict d'la france)
Par Alika le Mardi 30 octobre 2012 à 6:26
Bonjour tous le monde, je suis a la recherche des RAWS pour ce drama.. Il n'est pas recent donc tres difficile a trouver... Merci a la personne qui pourrait m'aider .. Bon courage la team pour vos procjets..
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:44
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.leboncoins.be le Vendredi 19 juin 2015 à 9:23
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.restauadomicile.fr le Mardi 23 juin 2015 à 5:54
e m'en vais donc regarder les episodes 9 et 10 et puis on se tient au courant! Et en fait ça te dit qu'on se fasse un autre kdrama ensemble apres celui là. J'aime bien.Par contre il faudra attendre la fin de ma periode Jdramas qui prendra bientot fin.
Par http://www.magasindecuisines.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:38
arce que tu donnes toutes tes impressions, sans dévoiler vraiment l'histoire et c'est vraiment agréable pour ceux qui n'ont pas encore vu le drama, et en meme temps pour ceux qui l'ont vu et qui voudrait savoir ce que les autres en pensent! (j'espère q
Par http://www.nordest-investigations.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:17
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:50
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:40
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.basket-comminge.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:43
Se laisser emporter par tous ces personnages qu'on aime tous comme Ah Jin, interprété par mon Farenheit préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 9:52
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.usbedee.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:19
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:50
Aigoo Sophie, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!!!
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:48
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.kapunka.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:16
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.usbedeeb.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:40
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par victoria secret uk le Vendredi 18 mars 2016 à 3:59
Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Par http://www.usbedeeb.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:23
Bonne lecture!!!!
Par http://www.usbedeeb.fr le Vendredi 20 mai 2016 à 5:49
Bienvenus et
Par victoria secret uk le Samedi 21 mai 2016 à 2:42
chère Yoo Rin.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
Je ne me souviens pas m'être ennuyée une seule seconde et c'est l'essentiel.
Par http://www.kapunka.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:11
voyage du tout.
Par Egyptien2015 le Vendredi 17 juin 2016 à 14:51
Quel rapport agréable, je vous remercie pour ce job qui demande de l’investissement
Par WalterSerre le Dimanche 3 juillet 2016 à 21:56
Tu fais un job génial
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:12
et la fin: j'ai kiffé!
Par video fashion le Jeudi 4 août 2016 à 6:37
You need to do, perhaps you may turn your individual love regarding fashion together with style suitable fun, fascinating vocation through starting together with completing the fashion level. A model degree could lead to an exciting or perhaps glamorous career when using the possibility regarding good dollars and long-term do the job security.
Par infashion mode le Jeudi 4 août 2016 à 6:37
Vogue style in addition to retailing software programs assist prepare scholars for just about the most exciting careers in the fashion small business. There are a range of diploma, certificate together with degree programs in the fashion field and do not all usually are related as a way to designing clothes for the runways, mainly because some may perhaps assume.
Par cam lawsoc le Jeudi 4 août 2016 à 6:37
Just about the most fundamental requirements on the civil society stands out as the rule regarding law significance the persons must follow what the law states of the exact land no matter what her / his status or perhaps position in the society.
Par oresund magazine le Jeudi 4 août 2016 à 6:38
Viz newspaper was were being only easily obtainable in December 1979 in Newcastle with Tyne as a result of Chris Jesse. It happens to be one just about the most famous Great britain comics on the post-war phase.
Par radioind news le Jeudi 4 août 2016 à 6:38
This immediate commitment regarding senior management as well as participation regarding employees in the development regarding workplace well-being policies are a vital prerequisite to your successful execution of policies that could address the exact needs on the working local community.
Par world traveltip le Jeudi 4 août 2016 à 6:38
Lufthansa reveals their Top flight space strategy with even, retro pattern and relaxing leather ergonomic chairs. Upon earliest entering the exact airport, you’re met in conjunction with concierge services, limousine-transfer direct to your aircraft, this gourmet bistro, a specific Cigar Set and specific attention before takeoff. Through the course of the flight together with arrival on your final position, you are typically pampered in conjunction with special operates and attributes
Par travel-now le Jeudi 4 août 2016 à 6:38
Although the company will be deeply active in the design together with sales regarding Travel Affiliated Incentives together with Rewards, firstly, we absolutely are a travel corporation. Everything everyone do here’s concerning gaining by using travel buyers.
Par phoenixaz insurance le Jeudi 4 août 2016 à 6:39
Crash – This is certainly an surprising sudden event that produces property difficulties for an car or truck or real problems for just a individual. The event may very well be an at-fault or perhaps not-at dilemma and it will be report or perhaps unreported. A car accident involving 3 vehicles may very well be termed this collision.
Par seo456 le Jeudi 4 août 2016 à 6:39
Undoubtedly are a person sick together with tired in conjunction with endless situations and days to weeks of unexciting SEO functionality? Thousands of folks find independent completely bogged lower in upon in addition to upon checking on the website reviews, sending various requests with regards to link deal and in search of the accurate keywords with regards to optimization in the hope of developing their merchandise sell like hot cakes or perhaps attracting actions of targeted visitors. SEO takes their time, but no answers are still viewed following lots of this agony.
Par healthy io wamen le Jeudi 4 août 2016 à 6:39
Nutritious weight loss ambitions; what accurately are many people about? The technique of eating inside of a healthy method is undoubtedly probably the most basic plans concerning weight decline. It is critical to remember that even while portion control is exceedingly vital, anyone should target making the most beneficial healthy dinners options.
Par e health forall le Jeudi 4 août 2016 à 6:39
Initiating proper dieting plans isn't going to really indicate preparing strict, no variable, dull in addition to dull dinners. It’s probably not about depriving yourself to the stage of slots, or left over unrealistically sleek. Quite the exact contrary, it truly is about experiencing great, having electric power that lasts the whole day long, sleeping soundly overnight, and growing to be as healthy as is possible be. It’s about lowering your risk on the diseases falsely regarded during aging.
Par old fashion gospel le Jeudi 4 août 2016 à 6:40
This recognition of tv programs like Undertaking Runway together with America's Using Top Pattern has added considerably more glamour to your fashion small business, and most people are wondering but if your fashion vocation is befitting these individuals.
Par illinois food bank le Jeudi 4 août 2016 à 6:40
Now when using the on-going pet food recognition owners include questions one example is 'Has this food also been recalled? ' or perhaps 'Is this food the subsequent one to be recalled? some sort of... 'Is the pet safeguarded? ' Wow this is certainly confusing! Together with scary likewise! What exactly may be a pet owner to try and do? How about learning various secrets! Designed while using the understanding of some secrets regarding pet dinners, it's probably not nearly mainly because confusing.
Par salomon pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:19
Bonne lecture!!!!
Par TrepanierCamille le Mardi 20 septembre 2016 à 20:29
Tu fais un boulot excellent
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par LucieMercier le Lundi 6 février 2017 à 11:38
Je vous remercie pour votre article, je suis sur d’avoir incroyablement appris !
Par SophieRoussel le Samedi 10 juin 2017 à 21:29
Un grand merci pour votre article, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par Gregory Baillet le Samedi 10 février 2018 à 9:06
Merci pour cet edito, j’ai vraiment beaucoup appris
Par Ilona Delaporte le Jeudi 28 juin 2018 à 15:54
Quel rapport agréable, je vous remercie pour ce boulot qui requiert de l’investissement !
Par Alain Ruel le Jeudi 24 janvier 2019 à 23:31
Quel article étonnant, merci pour le travail qui requiert du temps
Par Godfree Rou le Dimanche 15 septembre 2019 à 19:10
Vous faîtes un boulot excellent
Par Henri Coiffard le Lundi 20 janvier 2020 à 20:38
Mes félicitations quant à votre immense travail
Par sam le Samedi 16 avril 2022 à 23:37
https://luxurybourbonwhiskey.com/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/barrell-craft-spirit-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-gold-edition/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-straight-from-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blue-run-straight-golden-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/bookers-smallbatch-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-distillery/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-experimental/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-21years-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-25year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/col-e-h-taylor-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-smallbatch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/e-h-taylor-straight-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-18-year-single/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-kentucky-small-batch-barrell-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elmer-t-lee-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/george-stagg/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/glenallachie-sherry-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/heavendoor-tennesse-10years-straight/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-rare-paradis/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-xo/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/jamerson-reserve-18years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/johnnie-walker-18/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-18years-sherry-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-21years-fine-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/micther-10-years-single-barrell-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/mitchers-25year-single-barrell/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-11years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-13years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-forrester-birthday/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-12years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-15years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-23years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-12/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/westland-american-singlemalt/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-18year-scotch/
https://itcertsolution.com/
https://royalallianceshipppers.com/warehouse-2/
https://staffordshirebullterrierkennel.com/
https://onlinedocsolution.com/
Par Dramacool le Dimanche 5 juin 2022 à 8:09
I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Par kdramahood le Jeudi 23 juin 2022 à 17:22
It is my first visit to your blog, and I am very impressed with the articles that you serve. Give adequate knowledge for me. Thank you for sharing useful material. I will be back for the more great post.
Par headquarters email le Dimanche 3 juillet 2022 à 17:29
This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
Par 바카라사이트 안전검증 le Lundi 11 juillet 2022 à 13:11
You are my intake , I have few blogs and very sporadically run out from to post : (.
Par 바카라사이트 안전검증 le Lundi 11 juillet 2022 à 13:12
You are my intake , I have few blogs and very sporadically run out from to post : (.
Par 減肥藥 le Jeudi 21 juillet 2022 à 12:51
The website is looking bit flashy and it catches the visitors eyes. Design is pretty simple and a good user friendly interface.
Par エルフガール Fカップ le Dimanche 24 juillet 2022 à 15:48
Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts. Thank you for sharing great information to us.
Par trustworthy bitcoin robots le Mercredi 27 juillet 2022 à 17:41
Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. If possible, as you gain expertise, would you mind updating your blog with extra information? It is extremely helpful for me.
Par Hyll On Holland Balance Units le Dimanche 31 juillet 2022 à 14:13
Positive site, where did u come up with the information on this posting? I'm pleased I discovered it though, ill be checking back soon to find out what additional posts you include.
Par 사설토토사이트 le Mardi 2 août 2022 à 14:01
This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
Par 먹튀사이트 le Dimanche 7 août 2022 à 14:53
This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
Par what is checked on a mot le Mercredi 10 août 2022 à 13:07
I was surfing net and fortunately came across this site and found very interesting stuff here. Its really fun to read. I enjoyed a lot. Thanks for sharing this wonderful information.
Par ISO Agent Program le Lundi 22 août 2022 à 16:39
Love to read it,Waiting For More new Update and I Already Read your Recent Post its Great Thanks.
Par best mobile trading platform le Mercredi 31 août 2022 à 14:47
Wow i can say that this is another great article as expected of this blog.Bookmarked this site..
Par aka ms remoteconnect le Jeudi 1er septembre 2022 à 15:13
I found your this post while searching for some related information on blog search...Its a good post..keep posting and update the information.
Par Life coach le Vendredi 2 septembre 2022 à 14:51
Wow i can say that this is another great article as expected of this blog.Bookmarked this site..
Par 스포츠토토사이트 le Samedi 3 septembre 2022 à 14:08
Thanks for a wonderful share. Your article has proved your hard work and experience you have got in this field. Brilliant .i love it reading.
Par best lip balm for dry skin le Dimanche 4 septembre 2022 à 9:21
Interesting post. I Have Been wondering about this issue, so thanks for posting. Pretty cool post.It 's really very nice and Useful post.Thanks
Par 가입머니 환전 le Lundi 5 septembre 2022 à 13:21
This is very educational content and written well for a change. It's nice to see that some people still understand how to write a quality post.!
Par alfa romeo fort lauderdale le Samedi 10 septembre 2022 à 10:25
Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained!
Par 안전놀이터 le Mercredi 14 septembre 2022 à 16:00
It has fully emerged to crown Singapore's southern shores and undoubtedly placed her on the global map of residential landmarks. I still scored the more points than I ever have in a season for GS. I think you would be hard pressed to find somebody with the same consistency I have had over the years so I am happy with that.
Par hashboard repair le Mercredi 21 septembre 2022 à 16:33
Hey what a brilliant post I have come across and believe me I have been searching out for this similar kind of post for past a week and hardly came across this. Thank you very much and will look for more postings from you.
Par rr email le Vendredi 23 septembre 2022 à 16:33
Yes i am totally agreed with this article and i just want say that this article is very nice and very informative article.I will make sure to be reading your blog more. You made a good point but I can't help but wonder, what about the other side? !!!!!!Thanks
Par content creation service le Samedi 24 septembre 2022 à 9:35
Some really quality blog posts on this site, saved to fav.
Par scalping trading in crypto le Dimanche 25 septembre 2022 à 16:11
Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. If possible, as you gain expertise, would you mind updating your blog with extra information? It is extremely helpful for me.
Par imr trail boss powder in stock le Mercredi 28 septembre 2022 à 16:21
That's in addition a great publish which i really valued learning. It's not every day that people maintain the opportunity to discover something
Par صباغين le Mardi 4 octobre 2022 à 16:45
I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Par cryptopunks erfahrungen le Mercredi 5 octobre 2022 à 16:24
Great post, and great website. Thanks for the information!
Par how to sell merchant services le Vendredi 7 octobre 2022 à 16:17
This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
Par 먹튀 le Samedi 15 octobre 2022 à 15:33
It's late finding this act. At least, it's a thing to be familiar with that there are such events exist. I agree with your Blog and I will be back to inspect it more in the future so please keep up your act.
Par ufabet เว็บตรงทางเข้า le Dimanche 16 octobre 2022 à 12:35
Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and informative. I can't wait to read lots of your posts.
Par Bi sex games le Jeudi 17 novembre 2022 à 15:23
Two full thumbs up for this magneficent article of yours. I've really enjoyed reading this article today and I think this might be one of the best article that I've read yet. Please, keep this work going on in the same quality.
Par no link le Lundi 21 novembre 2022 à 15:51
This blog is so nice to me. I will keep on coming here again and again. Visit my link as well..
Par 해외축구중계 le Dimanche 27 novembre 2022 à 8:39
i really like this article please keep it up.
Par 토토사이트 le Mercredi 14 décembre 2022 à 14:44
Hello, I have browsed most of your posts. This post is probably where I got the most useful information for my research. Thanks for posting, maybe we can see more on this. Are you aware of any other websites on this subject.
Par สูตรบาคาร่า le Mercredi 21 décembre 2022 à 9:25
The material and aggregation is excellent and telltale as comfortably.
Par 먹튀타겟 le Dimanche 25 décembre 2022 à 11:57
I have bookmarked your website because this site
Par login sbobet88 le Mercredi 4 janvier 2023 à 8:41
Beneficial Write-up, My business is an enormous believer with placing reviews with web-sites to help allow blog site internet writers are aware that they’ve added in anything effective to help online!
Par สล็อตxo 777 le Samedi 7 janvier 2023 à 12:38
This is important, though it's necessary to help you head over to it weblink:
Par https://www.fabdogz.com/ le Lundi 9 janvier 2023 à 9:32
I love the way you write and share your niche! Very interesting and different! Keep it coming!
Par live slot 168 le Mardi 10 janvier 2023 à 9:42
I have a mission that I’m just now working on, and I have been at the look out for such information
Par 먹튀검증업체 le Mercredi 11 janvier 2023 à 12:45
I admire this article for the well-researched content and excellent wording. I got so involved in this material that I couldn’t stop reading. I am impressed with your work and skill. Thank you so much.
Par 꽁나라 le Samedi 21 janvier 2023 à 8:42
Thank you a bunch for sharing this with all of us you actually realize what you are talking about! Bookmarked. Please also seek advice from my site =). We could have a hyperlink change contract between us!
Par sbobet88 le Lundi 30 janvier 2023 à 12:39
thanks for this usefull article, waiting for this article like this again.
Par top novels le Lundi 6 février 2023 à 12:35
It is a great website.. The Design looks very good.. Keep working like that!.
Par 딥티슈정보사이트 le Dimanche 12 février 2023 à 12:10
I surely acquiring more difficulties from each surprisingly more little bit of it
Par China Label Stickers le Mercredi 22 février 2023 à 12:23
I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Par Sbobet le Samedi 1er avril 2023 à 15:07
The person who create this post it was a great human.
Par Midtown Bay Price le Mardi 13 juin 2023 à 6:52
thank for dropping this story. I am definitely tired of struggling to find relevant and intelligent commentary on this subject. Everyone nowadays seem to go to extremes to either drive home their viewpoint or suggest that everybody else in the globe is wrong. thank for your concise and relevant insight.
Par Integrated Circuit Purpose le Dimanche 18 juin 2023 à 7:18
I read a article under the same title some time ago, but this articles quality is much, much better. How you do this..
Par Evaluation Boards le Mardi 20 juin 2023 à 3:14
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have enjoyed reading.
Par emerald chat le Lundi 3 juillet 2023 à 12:10
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have bookmark your site for future updates.
Par luckycrush le Mardi 4 juillet 2023 à 6:57
I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the new stuff you post.
Par Shenzhen Noco Technology le Mardi 11 juillet 2023 à 7:33
This website is remarkable information and facts it's really excellent
Par Noco Sensors le Mardi 11 juillet 2023 à 10:37
The blog and data is excellent and informative as well
Par Pinetree Hill le Dimanche 16 juillet 2023 à 8:14
When a blind man bears the standard pity those who follow…. Where ignorance is bliss ‘tis folly to be wise….
Par Yabancılarla Görüntülü Sohbet le Mardi 18 juillet 2023 à 14:58
I’d have to check with you here. Which is not something I usually do! I enjoy reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!
Par دردشة الفيديو مع الغرباء le Mardi 18 juillet 2023 à 18:34
I real pleased to find this site on bing, just what I was looking for : D too saved to bookmarks .
Par omegle le Samedi 22 juillet 2023 à 12:30
of course data entry services are very expensive that is why always make a backup of your files“
Par strangercam le Mercredi 2 août 2023 à 9:45
I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also. Keep working, great job !
Par flingster review le Vendredi 11 août 2023 à 9:54
I’m excited to uncover this page. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and i also have you saved to fav to look at new information in your site.
Par sites like jerkay le Samedi 2 septembre 2023 à 11:31
This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
Par gclub ทางเข้าล่าสุด le Mercredi 4 octobre 2023 à 11:55
I figure other site owners ought to take this web webpage, for instance, extremely perfect and extraordinary client-charming example.
Par The Growth Matrix Reviews le Mardi 19 mars 2024 à 8:14
Hello there! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this site? I’m getting fed up of WordPress because I’ve had problems with hackers and I’m looking at alternatives for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.
Par puravive reviews le Mardi 19 mars 2024 à 10:14
Thanks for this post, I am a big fan of this website would like to go on updated.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2627981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast