Résumé:


Amemiya Hotaru (Ayase Haruka)  est une jeune employée élégante et sophistiquée d'une compagnie de décoration d'intérieur. Du moins, c'est l'image que ses collègues ont d'elle. Personne ne connaît à son travail sa véritable personnalité. Absolument convaincu qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, elle préfère rentrer le plus tôt possible chez elle et passer ses soirées à boire des bières seule sous son porche, habillée dans un vieux jogging troué. Sa maison ressemble à un dépotoir et elle dort fréquemment directement sous son porche sous quelques feuilles de papier journaux.
Sa petite vie tranquille va être chamboulée  par l'arrivée du fils de son propriétaire Takano qui, ayant été chassé par sa femme, n'a pas d'autre lieu où aller. Takano Seiichi (Fujiki Naohito) est surpris non seulement par l'état de la maison mais par la présence d'Hotaru qui est une de ses employés. Ne considérant plus Hotaru comme une femme, il décide de cohabiter et surtout de garder ce fait un secret absolu.
Pour compliquer encore plus sa vie, Hotaru tombe amoureuse d'un jeune homme qui vient d'être transféré dans sa section. Etant novice dans les relations amoureuses, elle va demander conseil à son chef, seule personne qui commence à la connaître. Doit elle révéler sa véritable personnalité à la personne qu'elle aime et surtout peut elle continuer à vivre sous le même  toit qu'un autre homme ? 

Source: Dorama-world



Ce que j'en ai pensé:


Alors celui là, si j l'ai regardé c'est à cause de l'unanimité qu'il fait auprès de vous! Je n'étais pas trop tenté mais en fin de compte je me suis laissé ... tenter!

Je l'ai commencé et je l'ai fini en deux jours même pas! Mais il faut dire que j'ai plus l'habitude des kdramas du coup un jdrama devient vraiment très facile à regarder! Donc, pendant mon visionnage, je dois l'avouer, je ne comprenais pas le succès du drama! Je le trouvais bien mais sans énorme plus, je cherchais encore et encore le petit truc qui fait que ... mais je ne trouvais pas! J'étais un peu dégoutée quand même! Et puis au fur et à mesure tout s'est éclairé et j'ai bien aimé le drama! Par contre il ne fait pas partie de mes préférés.

J'ai trouvé qu'il ressemblait à un kdrama! Je sais pas vous, mais moi, j'y ai tout de suite pensé: la cohabitation, la contrat... Ca m'a vraiment fait penser à un kdrama mais avec des acteurs japonais mais bon peut être que c'est moi qui voit la Corée partout ...



Pour le casting on retrouve la très connue Ayase Haruka (Tatta hitotsu no koi, Sekachû...) qui m'a bien fait délirer quand même. Au début j'avais du mal mais après ça allait! Je n'avais vu que dans Tatta hitotsu no koi donc la voir dans un rôle comme celui m'a un peu surprise mais elle se débrouille vraiment bien! Celui que j'ai préféré c'est son colocataire joué par Naohito Fujiki qui de toute manière est un acteur génial! Il est à l'aise dans tout ce qu'il fait (policier pervers dans GTO, docteur dévoué dans 1 liter of tears, professeur amoureux dans Proposal daisakusen...). Son personnage est touchant je trouve, je pense qu'avec une personne comme ça à nos côtés, ça ne fait pas de mal. Ensuite il y a Kato Kazuki que j'ai trouvé mais, incroyablement mou, j'en pouvais plus! Je l'ai trouvé presque absent, son personnage aussi d'ailleurs! Il est mignon dans le fond (je parle toujours du personnage) mais quelle garçon mou!

Et puis voilà, c'est un bon drama, frais qui nous rappelle qu'on est quand même un peu toutes des himono-onna (d'ailleurs ,je trouve qu'on en fait un problème pour pas grand chose!) et où la conquête de l'amour et les petites affaires au bureau nous font bien rire!!! 14/20.