Résumé:
Tie Xong est amoureux de Ke Er, une jolie fille du club de cosplay de son lycée. Afin de se faire remarquer par elle, il va même jusqu'à porter un cosplay de Saber (une fille ^ ^) Mais, malgré ses efforts, la belle ne voit en lui qu'un bon ami.
En sortant de la convention de cosplay (ou plutôt en fuyant des fans hystériques D) il fait tomber quelqu'un qui n'est autre que le prétentieux Yong Jun, qui tombe fou amoureux de la belle Saber.
Après cette convention de cosplay, non seulement il n'a pas réussit à faire tomber Ke Er amoureuse de lui, mais en plus, des rumeurs circulent sur son compte, nottement celle qui dit qu'il est gay et reçoit le surnom de Teddy Bear.
C'est en voyant Ke Er admire Yong Jun (un homme fort, musclé, prétentieux, sans complexe dans la vie, et avec un visage bien masculin) qu'il comprend qu'il ne peut pas rivaliser. Prêt à abadonner, il découvre le manga "je suis un vrai homme" et essaie de rencontrer le mangaka qui l'a écrit afin de devenir son disciple et devenir un vrai homme pour Ke Er.
Source: Drama-powaa
Ce que j'en ai pensé:
J'ai d'abord voulu voir ce drama parce que c'est l'adaptation un manhwa et comme j'aime à peu près tout ce qui a rapport avec la Corée, je voulais voir cette adaptation des Taiwanais!
Alors, ce drama, c'est vraiment délirant, plus au début qu'après d'ailleurs! Les gags n'en finissent pas. Beaucoup de pensées délirantes, de parodies de dramas et ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est le fait que dans le drama, les personnages font un peu participer le public. Par exemple: un personnage a promis de gardé un secret, or ce personnage est bien connu pour sa grande bouche! La apparait alors des phrases genre: "Vous pensez vraiment qu'elle ne dira rien?" bref, plein de trucs comme ça, des apartés... Le fait que les acteurs soient conscients qu'ils sont dans un drama; c'est trop fort! Alors ils sortent des phrases, genre: "Oh la la ,ça fait un moment qu'on passe plus à l'écran, nous!". Ca peut sembler flou mais il faut le voir pour comprendre.
Le drama est un mélange de ... drama et aussi manga. On le voit à l'attitude des personnages (ça fait un peu japonais!) et aussi au dessin qui est omniprésent dans le drama.
Pour résumer , je dirais que ce drama n'est pas fait (comme Nanami le dit si bien) pour des gens trop terre à terre! C'est rapide, parfois con, bref, c'est un vrai divertissement. On s'ennuie rarement mais ça ne fait pas de Queen's le drama à voir absolument. Tout de même si vous avez le temps, laissez vous emporter par la beauté de Gong Ji An (et ses longs cheveux), l'excellente Joelle Lu, les oufs Renzo Liu et Lin Mei Xiu (et sa poêle) ou encore Tang Zhen Gang qui a quand même le premier rôle. Mais mon coup de coeur reste Shatina Chen qui apporte un énorme plus au drama! Elle est trop drôle avec ses adjectifs à rallonge.
Bref un bon drama qui vole pas très haut mais bien divertissant, 15/20.