mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 1er septembre 2008 à 19:28



 

Résumé:
 

Tie Xong est amoureux de Ke Er, une jolie fille du club de cosplay de son lycée. Afin de se faire remarquer par elle, il va même jusqu'à porter un cosplay de Saber (une fille ^ ^) Mais, malgré ses efforts, la belle ne voit en lui qu'un bon ami.
En sortant de la convention de cosplay (ou plutôt en fuyant des fans hystériques lolD) il fait tomber quelqu'un qui n'est autre que le prétentieux Yong Jun, qui tombe fou amoureux de la belle Saber.
Après cette convention de cosplay, non seulement il n'a pas réussit à faire tomber Ke Er amoureuse de lui, mais en plus, des rumeurs circulent sur son compte, nottement celle qui dit qu'il est gay et reçoit le surnom de Teddy Bear.
C'est en voyant Ke Er admire Yong Jun (un homme fort, musclé, prétentieux, sans complexe dans la vie, et avec un visage bien masculin) qu'il comprend qu'il ne peut pas rivaliser. Prêt à abadonner, il découvre le manga "je suis un vrai homme" et essaie de rencontrer le mangaka qui l'a écrit afin de devenir son disciple et devenir un vrai homme pour Ke Er.

Source: Drama-powaa



 

Ce que j'en ai pensé:

J'ai d'abord voulu voir ce drama parce que c'est l'adaptation un manhwa et comme j'aime à peu près tout ce qui a rapport avec la Corée, je voulais voir cette adaptation des Taiwanais!
 

Alors, ce drama, c'est vraiment délirant, plus au début qu'après d'ailleurs! Les gags n'en finissent pas. Beaucoup de pensées délirantes, de parodies de dramas et ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est le fait que dans le drama, les personnages font un peu participer le public. Par exemple: un personnage a promis de gardé un secret, or ce personnage est bien connu pour sa grande bouche! La apparait alors des phrases genre: "Vous pensez vraiment qu'elle ne dira rien?" bref, plein de trucs comme ça, des apartés... Le fait que les acteurs soient conscients qu'ils sont dans un drama; c'est trop fort! Alors ils sortent des phrases, genre: "Oh la la ,ça fait un moment qu'on passe plus à l'écran, nous!". Ca peut sembler flou mais il faut le voir pour comprendre.
Le drama est un mélange de ... drama et aussi manga. On le voit à l'attitude des personnages (ça fait un peu japonais!) et aussi au dessin qui est omniprésent dans le drama.

Pour résumer , je dirais que ce drama n'est pas fait (comme Nanami le dit si bien) pour des gens trop terre à terre! C'est rapide, parfois con, bref, c'est un vrai divertissement. On s'ennuie rarement mais ça ne fait pas de Queen's le drama à voir absolument. Tout de même si vous avez le temps, laissez vous emporter par la beauté de Gong Ji An (et ses longs cheveux), l'excellente Joelle Lu, les oufs Renzo Liu et Lin Mei Xiu (et sa poêle) ou encore Tang Zhen Gang qui a quand même le premier rôle. Mais mon coup de coeur reste Shatina Chen qui apporte un énorme plus au drama! Elle est trop drôle avec ses adjectifs à rallonge.

Bref un bon drama qui vole pas très haut mais bien divertissant, 15/20.

Par petitefleurdelotus le Jeudi 4 septembre 2008 à 9:36
ça avait l'air bien du coup j'ai telecharger le premier episode
Par Lynda le Mercredi 8 avril 2009 à 11:57
J'avais pas fait attention, en plus ce drama a sa fiche ! Bon bah comme je le disais, ce t-drama, je vais le regarder d'ici peu ! Ce que tu en dis est encourageant.
Par Lynda le Samedi 16 mai 2009 à 10:09
J'ai vu les trois premiers et j'adore déjà ! C'est fou mais je crois bien que je suis accro à l'humour made in taiwan ^^, sérieux, depuis "Fated to love you" et "So i'm not handsome", je me rends compte que je ris facilement et de bon coeur à toutes ces bêtises ! (surtout que je suis "Hong Gil Dong" en parallèle et que je ris moins -_-), bref "Queen's" est un petit régal, j'adore le héros et sa bouille un peu étrange (mais il est malgré tout beau garçon, son obsession de devenir viril à tout prix ^^, j'adore la galerie de personnages qui l'entourent, le joueur de basket amoureux de Saber, la mangaka avec sa fausse moustache, le père du héros et son côté viril à 2 sous ;p), ils sont tous marrants !
Les gags sont nombreux et efficaces, c'est vrai que la mise en scène est originale avec ces effets bd et compagnie.

Je comprends pas comment ça se fait que ce genre de petite pépite soit si peu connu, il est tellement original et intelligent mine de rien, fin voilà t'as compris je suis conquise et j'espère que le reste va aussi me plaire ^_^
Par Lynda le Samedi 3 octobre 2009 à 10:19
Je savais que je l'avais commencé y'a un bail mais je suis choquée, depuis mai !!!! (et je fais même mention d'Hong Gil Dong que j'ai terminé cette semaine, quelle honte ;p)), bah tout ça pour dire que le reste m'a tout autant plu, comme tu le dis si bien "Con mais divertissant" ^^. J'ai bien aimé Tie Xiong malgré son air de chien battu, toutes les p'tites parodies (dommage que je connaisse pas les dramas en question c'est ballot ^^), les interrogations sentimentales des uns et des autres... Bref un bon p'tit drama. Je pense passer à quelque chose de plus court après comme "The Graduate" ^_^.
Par http://www.dailymuslim.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:03
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire. C'est la folie d'un homme face à sa vengeance et son amour.
Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:59
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:12
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:29
Elle ferait n'importe quoi pour eux.
Par http://www.3foot5.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:04
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire.
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
Il est ici commissaire de police.
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:32
Bonne lecture!!!!
Par asics pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2665597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast