mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 10 octobre 2011 à 9:30


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/haedhead.jpg
D'où ?: Thaïlande
Genre(s) : Romance, comédie, drame, mystère, slap and kiss
Episodes: 16
Année: 2009

Avec qui ?:

Weir Sukollawat Kanarot dans le rôle de Tos Kanaphan
Pinky Sawika Chaiyadech dans le rôle de Bow Buphachart
Pol Poolaphat Attapanyapol dans le rôle de Pong Woraphong
Tarn Kanya Rattanapetch dans le rôle de Nee Vithinee
Kitaphat Untimanont(Jieb)dans le rôle de Baitong


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/69585868.jpg
Résumé:

Bow a le coeur brisé, son petit-ami Pong vient de se marier avec Nee qu'il a mis enceinte lorsqu'elle était à l'étranger pour ses études. Elle se soule dans un bar pour oublier, et est sauvé de justesse par Tos d'un violeur. Cependant, puisqu'elle était droguée à ce moment là, à son réveil elle est persuadé que Tos l'a violé.
Tos qui est en fait le frère de Nee va par la suite apprendre que Bow est la femme que son beau-frère aime. Pour le bonheur de sa soeur, il décide de séparer les deux anciens amoureux coûte que coûte. Pour cela, il décide d'un plan pour la forcer à l'épouser ...

Source :
DRAMALove

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/t27g.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Merci pour le dépaysement Gégé!

Je continue donc à regarder ces dramas que les gagnantes de mon concours-dramas m'ont conseillé et aujourd'hui c'est Love Rotation qui s'y colle! Grâce à Gégé, j'ai vu mon premier lakorn (ce qui me tentait depuis bien un moment) et , je vais avoir beaucoup de choses à dire! Première chose, j'espère que cet article ne te fâchera pas Gégé parce qu'autant le dire de suite, je ne pense pas retenter le genre avant longtemps.Le drama est pas mal dans le fond mais qu'est ce que je l'ai trouvé révoltant! Je ne savais pas à quoi m'attendre vu que j'y suis allée sans trop me renseigner mais en tenant quand même compte des avertissements de Gégé sur le style (ça crie beaucoup, on a droit au viol, à la torture etc...). Bon, j'ai gardé ça dans un coin de ma tête mais même avec ça, j'ai été ahurie devant tant de haine et de bêtise.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/ep15end37.jpg
Je ne m'attendais pas à tant de violence, à tant d'injustice, de méchanceté, de folie! C'était trop, trop pour mon (petit) coeur, trop de chez trop! J'ai eu physiquement mal au ventre en regardant ce drama tant il m'a énervée.C'est d'un tordu incroyable: pour sauver le couple de sa soeur (plus que pénible) un homme va épouser l'ex de ce dernier (et dans quelles conditions, tout est fait de manière révoltante avec kidnapping, cachotteries et cie).Et c'est pas le pire, plus on avance dans le drama et plus on s'enfonce dans la perversité, la méchanceté, l'injustice, le malsain et ce, sans que ça ne choque vraiment personne.Tous les personnages sont à enfermer à l'asile, ils sont tous bipolaires: autant ils sont adorable avec certains mais ils peuvent être cruels avec d'autres, c'est fou!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/t33n.jpg
Le héros en est le parfait exemple!Je n'ai eu aucune sympathie pour lui, le trouvant beaucoup trop démoniaque, manipulateur, à la limite de la mysogynie (toutes des p*tes sauf ma soeur), menaçant, violent et j'en passe! En plus, je trouve que l'acteur ressemble à Stéphane Plazza, ce qui n'arrange pas les choses, et quel tête de psychopathe quand il se met en colère (c'est à dire à tous les épisodes). J'ai déteste ce personnage de plus en plus en avançant dans le drama! Ce type est une horreur, un être horipilant que j'aurais surement tué dans la vraie vie. Mais quelle ordure! Le type pourrit sa soeur comme c'est pas permis et ne la remet jamais en question, ce qui donne lieu à des scènes ahurissantes où on juste envie de rentrer dans notre écran pour tous les corriger et surtout leur apprendre à demander avant de sauter sur des conclusions les plus folles. Ah oui parce que Tos (le héros) va être d'un désagréable à vous faire hérisser tous les poils de votre corps (cheveux inclus) avec Bow (l'héroïne). Il ne se contentera pas de l'enfermer dans sa ferme mais aussi de la torturer physiquement et mentalement, de l'humilier,de l'agresser de toutes les façons possibles et j'en passe.(Je n'aurais pas survécu à un dixième de ce qu'elle a vécu.) Tout ça, sans jamais vérifier ses sources, non mais c'est dingue, quoi!Et après ça, vous voulez que je soutienne ce put*in de couple? Impossible!  C'est bien le seul drama où je n'ai jamais supporté le couple principal et où j'ai souhaité à chaque épisode qu'elle le tue, qu'elle ne le pardonne ô grand jamais ou autre mais qu'ils ne finissent pas ensemble. D'ailleurs, finissent ils ensemble? Je vous laisse regarder.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/g25.jpg
Puis, pour continuer avec les fous, il y a ceux qui ne sont pas bipolaires mais complètement fous 24/24 comme la soeur du héros qui est une plaie, une horreur, une personne égoïste et bruyante qu'on a juste envie de faire taire en lui tirant trois bonnes balles d'un très gros calibre en pleine tête et ne parlons de la gouvernante de cette dernière qui ne fait qu'enfoncer la jeune fille dans sa bêtise en ne faisant que prendre part pour elle coute que coute et en lui donnant des idées débiles pour pourir la vie de Pow (l'ex chevelu de l'héroïne).Rien que d'en parler j'ai la haine, une vraie haine mais c'est sans compter sur la palme d'or de la Bitch du Millenium revient sans conteste à Baithong! C'est la plus grande sal*pe de l'histoire du drama... que dis je?, de la télé. Cette femme est une pourriture qui accumule les péchés comme on mange les raisains d'une grappe: elle manipule,elle ment, elle accuse à tort, tue, empoisonne, frappe, manque de respect, crie, huuuuuuuuuuuuuurle, entend toujours ce qu'elle ne devrait pas, monte tout le monde les uns contre les autres.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH cette femme est un monstre et on attend qu'une chose : qu'elle meure dans d'horribles souffrances! Oui, oui, c'est bien ce que le drama m'a fait ressentir, que de la colère, du mécontentement et un mal de ventre insupportable. Une chose est sûre, c'était bien trop pour moi, le style est trop révoltant pour moi. Une chose encore sur cette horrrible femme, quelle fin décévante à son égard, pffffffffft, n'importe quoi!Je ne veux pas en dire plus, j'ai le sang qui bouillone. Mais quelle actrice, quand même parce qu'on croirait vraiment que cette femme n'a pas une once de gentillesse en elle.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/q22k.jpg
D'ailleurs la fin est un grand n'importe quoi! Rien ne serait passé de la sorte dans la vie (mais la vie n'est pas un drama, je sais). Qui peut passer outre tout ça, franchement? Qui? Mais qui, quoi? Me voilà en colère mais ce drama m'a mis dans un tel état qu'il m'est difficile de retranscrire ce que j'ai ressenti. On ne devrait pas se mettre dans des états pareils pour un drama mais c'est déconcertant, c'est un vrai cirque où on a envie de tuer tout le monde et devant lequel, il est très difficile de garder son calme tant ça crie et que les personnages peuvent se montrer méchant (oui, c'est bien le mot).

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/lrep75.jpg
Je pense aussi que le lakorn est un style "quitte ou double", soit on aime soit on déteste! De mon côté, je ne renouvellerai pas l'expérience d'ici tôt parce qu'un, les épisodes sont trop longs (presqu'une heure et demie) et parce que c'est beaucoup trop invraisemblable, trop gros à mon goût! Alors oui, il ne faudrait surtout pas que je me fasse une fausse idée du genre mais disons que j'ai trouvé les personnages tellement mesquins et insupportables (surtout la rivale, la soeur et le héros) que j'ai eu vraiment du mal avec le drama que j'avais pourtant commencé cet été. Puis le genre fait plus dans la telenovela que le drama avec tous ses personnages machiavéliques, le genre de tenue portée, le physique des acteurs, et cette musique omniprésente tout le long du drama qui change selon la situation: triste, suspense, humour... bref, c'est assez kitsh. Mais je note tout de même l'opening et l'ending qui sont jolis et qui restent dans la tête même le drama fini.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/q26m.jpg
Allez, je continue! Mais quel sale image des parents thailandais franchement. Je sais pas vous mais un si un homme vient m'avouer qu'il a profité de ma fille pendant son sommeil et qu'il veut par la suite l'épouser (mensonge ou pas) c'est pas la main de ma fille que je lui donne mais la mienne et plusieurs fois sur la gueule!Pire, la mère de Bow voit que cette dernière est pratiquement en train de se faire violer et elle la réprimande en lui demandant si elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait et était même prête à la déshonorer!WTF! Alors je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais arrêtons deux minutes, quoi!Heureusement le père de Bow remonte ensuite dans mon estime(parce qu'il m'avait bien saoulé tout le long lui aussi) avec de bonnes réactions et un peu de bon sens, et quel soulagement, je ne vous dis pas, un peu plus te je faisais un ulcère (mais vraiment, je suis plus que sérieuse).

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/q30i.jpg
Bon, je sais qu'un drama reste une fiction et qu'il n'est pas à prendre au serieux mais tout de meme, c'est deconcertant, c'est révoltant!Il faut avoir le coeur bien accroché en regardant un lakorn parce que je ne vous parle pas du nombre de fois où ma tension a failli faire exploser mon cerveau! Il n'y a pas plus peste que la rivale et le fait que personne ne la remettre à sa place m'a mis dans tous mes états!Et puis tout le monde est aveugle, personne ne pose de questions, personne ne réfléchit vraiment, tout le porte des oeillères et fonce dans le mur, c'est vraiment difficile à regarder alors on attend que la vérité éclate et que les punitions tombent avec graaaaaaaaaaaaaaaaande impatience.Non mais sincèrement, on parle pas d'amour ic mais de victimes du syndrome de Stochklom, sans déconner, ça dépasse toute bonne morale!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/LoveRotation/w16.jpg
Cela dit, il y a aussi du bon comme l'humour du début et tous les moments où les deux protagonistes se chamaillent gentiment, mieux encore,j'ai beaucoup aimé la relation entre l'héroine et le "fou" du ranch qui avait quelque chose d'attendrissant et de frais dans ce monde de brute! Autrement dit, le reste m'a trop mise en colère. C'a été une expérience, dure, oui mais une expérience quand même que je ne regrette absolument pas.Voilà!
Ah oui et attention, ne repoussez jamais un thailandais ou bien il essaiera de vous violer sur le champ;).
4/20.(Pour Phong (le fou du ranch edenté et si touchant), Bow (qui malgré certaines décisions et conneries, est une brave fille), Aunt Taew (la femme à tout faire du ranch, drôle et sympathique) et le couple Chai-Kare(dose d'humour du drama)).

P.S: I'm back in Londooooooooon !!!!

images de Iheartlakorn.com

Par Sunshine-Dramas le Mardi 11 octobre 2011 à 17:56
Hahaha, j'ai bien ri en lisant ton article :p
Surtout pour la référence à Stéphane Plazza, c'est vrai que quand on regarde bien, ils se ressemblent vraiment!
Au sinon, ce drama a l'air d'être un vrai délire sado-masochiste montré à des milliers de téléspectateurs. CHACUN SON KIFF, hein, je juge pas :p
(Et, je viens enfin de comprendre le sens de "lakorn", je croyais que c'était un genre de fanfic yaoi hardcore, j'en suis loin. (quoique...))
Par mapenzi01 le Mardi 11 octobre 2011 à 18:55
Au moins il t'aura fait rire lol!
Non mais serieusement, j'ai eu du mal, quoi!Y'a un peu de sado-masochiste comme tu le soulignes dans ce drama et c'est vraiment difficile de rester calme devant ce derier!
Cela dit, j'aimerais beaucoup avoir d'autres avis sur la question, donc si tu te lances un jour, fais moi signe qu'on en rediscute!
Par canaldrama le Mercredi 12 octobre 2011 à 14:45
Encore un truc que je ne connais pas du tout , et franchement je vais m'en passer :p J'ai bien rigoler en lisant ta critique , Je ressens ton énervement d'ici .... Ce qui est bien claire maintenant c'est que je vais éviter les séries thaïlandaises ^^
Par Mosca le Jeudi 13 octobre 2011 à 18:14
Tu me prouves toi aussi que ce genre n'est vraiment pas fait pour moi. J'ai horreur des comportements "extrémistes". Or, ce type de série ne semble reposer que là-dessus. Si en plus les personnages passent leur temps à hurler... définitivement sans moi, sans compter que regarder (et dans un sens plus ou moins "accepter" que) l'héroïne se fasse violer va à l'encontre de mes principes u__u.
Par Ageha le Jeudi 13 octobre 2011 à 20:03
Wouahou! Je n'ai jamais vraiment eu envie de tenter l'expérience lakorn, du coup ça me donne encore moins envie de tester.
Je ne sais pas si tous les lakorn sont comme ça, mais ce genre d'histoire doit être trop éprouvante et je comprends bien pourquoi tu as été révoltée à ce point vu les idées que ce drama à l'air de véhiculer o_o
Par Naanaa le Jeudi 13 octobre 2011 à 22:28
Bon j'ai vu 3 lakorns dans ma vie et les 3 m'ont fait le même effet que toi. Et j'ai exactement eu les memes reactions que toi. Tant de violence, de haine, de malheur, de pleurs, la plupart du temps non fondé. La réflexion : syndrome de stockholm met aussi venu a l'esprit xD.
Mais, le point positif (?)dans tout ces lakorns c'est que tu es vraiment accro, tu vis avec ces personnages. Donc, comme quoi la recette marche. Aussi ca te fait pas mal reflechir. En mode : pourquoi tant de haine dans ce monde ? XD
Après je trouve vraiment ca trp gros, mal ficele. Il y a toujours les persos "humours" pour contrebalancer l'atmosphere lourde du drama, c'est toujours vraiment dans l'exces comme tu l'as dit.
Bref, j'en ai vu 3 et ca m'a suffit pour le restant de mes jours XD !
Par Milachan le Samedi 15 octobre 2011 à 1:11
Eh bah O_O
Cela fait super longtemps que je n'ai pas visité ton blog j'ai l'impression -en grande partie parce que mes feed se mettent étrangement plus à jour, rapport, je pense, à la connexion internet alternative- et "tu me reviens" carrément en force. Quelle colère dans tes propos!!! Mais dans un sens cela me convainc qu'il faut que je tente parce que tu piques ma curiosité. J'ai comparé ton avis à celui de Gégé et l'écart est tellement énorme entre toi qui traite le héros de "salaud total" et Gégé qui le qualifie de "mignon" il faut absolument que je me fasse mon idée! Merci pour la fiche en tous cas <3
Par mapenzi01 le Samedi 15 octobre 2011 à 13:30
Eh ben c'est qu'il fait rire cet article, c'est déjà ça lol! C que j'ai envie de te dire c'est de te faire une idée par toi même si ca te tente! Les avis peuvent etre tellement différents qu'on ne sait jamais!

Cela dit, oui, le drama m'a mis dans une colère incroyable! Quelle experience, j'ai envie de dire ....
Par mapenzi01 le Samedi 15 octobre 2011 à 13:33
Voilà, c'est tout à fait ça: le fait que le drama puisse aller parfois à l'encontre de mes principes m'a destabilisé! Je ne suis pas contre un peu de changement mais là ça y va trop fort et bien que çe ne soit qu'une fiction, ça m'a parfois mis en rogne!
Mais comme j'ai dit plus haut, je me fais peut etre une sale image du genre! Je n'ai vu qu'un lakorn et peut etre y a t-il des perles! Voilà, je reste ouverte à un visionnage prochain mais c'est pas pour demain! Merci en tout cas!
Par mapenzi01 le Samedi 15 octobre 2011 à 13:43
Eprouvant est le mot, je suis vraiment sérieuse quand je parle de douleurs physiques dans le ventre en regardant ce drama! Je pense ne jamais avoir eu autant envie de faire irruption dans un drama, c'est juste dingue, quoi! Mais une fois de plus,j'ai envie de te dire de te faire to avis par toit même en tentant l'experience, une fois que l'envie te prendra! Qui sait, je suis peut être tombée sur le mauvais drama!
Par mapenzi01 le Dimanche 16 octobre 2011 à 21:31
Tu n'as pas tort quand tu parle d'être accro! Parce que malgré tout, je voulais absolument aller jusqu'au bout et voir la vérité éclater donc oui, c'est un vrai gros bon point mais qu'est ce qu'il faut endurer avant d'aller au bout... Je ne suis pas la seule à avoir "un peu" souffert on dirait!

Merci pour ton passage!
Par mapenzi01 le Dimanche 16 octobre 2011 à 22:09
Quelle colère!!!!!Ca, tu l'as dit, j'en ai presque honte! J'ai écrit sous émotion! Et ce qui est marrant, c'est qu'avec Gégé, soit on est vraiment sur la meme longueur d'onde, soit on est complètement à l'opposé et ça donne des trucs interessants comme ces deux avis COMPLETEMENT différents sur un meme drama!

Je t'encourage donc à voir ce drama (au pluuuuuuuuuus vite), je VEUX lire ton avis dessus!

A plus et ça m'a fait drolement plaisir de te lire, tiens!
Par Milachan le Samedi 22 octobre 2011 à 23:49
Je t'annonce officiellement que je viens de lancer l'épisode 1... je me prépare mentalement à souffrir ^^"
Par Milachan le Dimanche 23 octobre 2011 à 18:06
Bon j'en suis au milieu de l'épisode 4 mis je suis hypra perturbée. si on met de côté le prédicat de départ dont la mentalité pue complètement, en fait, y a des tas de scènes assez choupesques -on parle des deux héros...- C'est triste, s'ils avaient une meilleure base ils pourraient faire un truc adorable mais au lieu de cela c'est tordu... bref pour le moment quand même je supporte. Mais j'ai pas encore dépassé le 1er quart ^^"
Par mapenzi01 le Dimanche 23 octobre 2011 à 21:03
C'est génial que tu te sois aussi vite lancée dedans! Pour ce qui est des premiers épisodes, on va dire que les huit premiers sont supportables même si la petite soeur de Tos me sortait par les yeux! Ah franchement, vivement ton avis!
Par Milachan le Dimanche 23 octobre 2011 à 21:07
Je suis dans le six là ^^j'enchaine carrément en fait, je veux voir quand est-ce que cela va complètement sombrer. Là pour le moment la mentalité pue mais je n'ai pas encore essayé de m'ouvrir le crâne contre une table. Par contre la soeur (et la rivale) c'est bon elle de toute façon dès qu'elle est apparue en mode hystérique dans sa première scène, j'ai su que je ne la supporterais pas :p cela n'a fait que se confirmer^^ elle et la rivale sont des hystériques totales, j'ai envie de les coller l'une contre l'autre et de les presser jusqu'à ce que leurs têtes explosent xD
Par mapenzi01 le Dimanche 23 octobre 2011 à 21:30
Mdrrrrrrr! Mais t'as pas fini de la detester notre rivale! Je te dis, c'est la "bitch du millenium"! Si tu commences à ressentir ses élans de violence, c'est pas fini! Oh la la, j'ai hâte que tu arrives dans cette deuxieme partie et que tu publies ton avis dessus! Mais dis moi tu serais pas un peu maso des fois? ;)
Par Milachan le Dimanche 23 octobre 2011 à 21:43
Moi maso? Jamais. Et puis pour le moment en fait c'est pas encore insupportable et j'arrive à me distancier suffisamment pour trouver cela presque comique. Genre le mec qui appelle Rivale pour lui demander si elle est rentrée chez elle sans souci alors qu'il vient tout juste de la violer brutalement. Ca a un côté tellement grave que je trouve cela presque drôle. Quand on rentrera dans la partie vraiment hardcore par contre j'aurai probablement plus envie de vomir que de rire ^^" alors là je "profite".
Par Lynda le Mercredi 9 novembre 2011 à 18:22
Éprouvant à regarder,je n'en doute pas mais alors lire ton article est un pur régal, je me fends la gueule comme une folle. Surtout à la fin, quand tu mets que le point positif revient au fou édenté !!! Et ben, tout un programme ! Je connais un peu l'univers des lakorns et je crois qu'il faut complètement adhérer à l'esprit excessif des personnages et totalement contraire au bon sens. Ce qui me gêne, c'est que l'image de la femme est totalement mise à mal, en tant que spectateur occidental, on peut faire la part des choses mais là-bas ? Quand je vois comment est banalisé le viol dans ces fictions (avec mise en scène romantique et amour idyllique avec le violeur), ça me fait froid dans le dos.
Par mapenzi01 le Dimanche 13 novembre 2011 à 17:00
C'est qu'il en aura fait rire cet article mais quelle source d'enervement, c'est pas possible!
J'ai de suite pensé à ton article sur un lakorn où tu faisais part de ton mécontentement et je ne peux que m'y joindre! Mais c'est quoi cette banalisation du viol? Je suis désolée mais loin d'tre feministe, c'est juste immoral et dérangeant et c'est physiqument douloureux à regarder et à supporter! J'ai cru mourir en visonnant le drama alors je n'imagine meme pas Caroline Fourest devant ...
Par Milachan le Vendredi 25 novembre 2011 à 6:44
Comme tu avais dit vouloir le lire, je viens te prévnir que j'ai sorti mon article sur ce lakorn ^^ voilà :)
http://milady-s-stuff.over-blog.com/article-ce-moment-ou-vous-hesitez-a-vous-crever-les-yeux-rapeland-89482570.html
Par http://www.monserviceplus.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:14
Cela dit, il y a aussi du bon comme l'humour du début et tous les moments où les deux protagonistes se chamaillent gentiment, mieux encore,j'ai beaucoup aimé la relation entre l'héroine et le "fou" du ranch qui avait quelque chose
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 21:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:06
Excellent article je vous soutient .
Par shoanna le Vendredi 22 avril 2016 à 16:38
aller sur viki on peut les voir pas besoin de discutais pendant 1 mois c' est du n'importe quoi on ai la parce qu'on aime les dramas.
Par Dylanbouzigues le Mardi 11 octobre 2016 à 5:55
Merci pour cet edito, je sais que j’ai énormément appris
Par AlanForest le Jeudi 27 juillet 2017 à 9:49
Tu fais du boulot excellent
Par BlancaCordon le Lundi 30 octobre 2017 à 16:09
Merci pour ton ecrit
Par Magalie Basset le Lundi 15 janvier 2018 à 16:58
Merci pour votre edito
Par Rachid Didier le Lundi 31 décembre 2018 à 3:54
Merci pour votre article
Par GACOR X500 le Mercredi 10 août 2022 à 9:44
https://slotamerika.com/
https://slotservervip.com/
https://slotserverrusia.com/
https://slotvietnam.com/
https://slotolympusmalaysia.com/
https://slotserveridn.com/
https://slotserverbelanda.com/
https://slotbankjago.net/
https://slotbrazil.net/
https://sweetbonanzaindonesia.net/
https://situsslothongkong.com/
https://slotaztecgems.com/
https://slotdoku.com/
https://slotjepang.com/
https://slotpaypal.com/
https://slotgacor4d.co/
https://akunslotgacor.net/
https://sabungayambangkokthailand.com/
https://sbobetlogin.net/
https://idnpoker99.net/
https://masterslot888.me/
https://mantulslot4d.com/
https://okeslotlogin.com/
https://akunjpslot.net/
https://slotfilipina.com/
https://judidragontiger.net/
https://judisicbo.net/
https://judiremionline.com/
https://situsjudiroulette.com/
https://sbobetmixparlay.net/
https://sbobetlogin.net/
https://situsjudisabungayamonline24jam.com/
https://sbobetsport.net/
https://slotserverjakarta.com/
https://slotserverkamboja.com/
https://akunjpslot.net/
https://bosparlay.com/
https://ozzoslot4d.com/
https://rajaslot777.me/
https://masterslot888.me/
https://togelkamboja.net/
https://cuanslot.top/
https://okeslotlogin.com/
https://mainmasterdomino99.com/
https://judidadukoprok.net/
https://juditogelsydney.com/
https://pokergaruda999.com/
https://judidominoonline.net/
https://judibolaasia.net/
https://slotreceh.id/
https://slotdepositdana.top/
https://slotdepo10.com/
https://situsslot500.com/
https://pagcorslot.net/
https://idnslotplay.net/
https://situsslot500.com/
https://slotmania.biz/
https://slotdeposit25.com/
https://bigslot.top/
https://slotthailand.net/
https://msbowin.com/
https://slot88pulsa.co/
https://4dslotlogin.com/
https://slotpastimaxwin.net/
https://judimobilelegend.com/
https://slotalfa.com/
Par GOYANG4D le Jeudi 13 juillet 2023 à 14:49
Online has become increasingly popular in recent years due to its convenience and accessibility. https://cmaccstudios.com/. One important factor that needs to be considered when playing online slots is the Maxwin concept.
Par Bola888 le Dimanche 16 juillet 2023 à 8:13
is a popular form of entertainment that can be enjoyed from the comfort of one's own home. https://bola888login.net/ The slot machine on this digital operates similarly to the traditional slot machine found.
Par 123Slot le Dimanche 16 juillet 2023 à 12:13
Is one of the online gambling games that has a large selection of games, even more than 1000+ games that have been registered. https://123slot.net/. Lots of game choices that certainly won't bore you even if you want to play all day here.
Par Adaslot88 le Jeudi 27 juillet 2023 à 14:06
<p>The site provides a seamless gaming experience, allowing players to immerse themselves in a world of entertainment and potential rewards. <a href="https://adaslot88.org/"; title="Adaslot88">Adaslot88</a> Players have the opportunity to win real money and valuable prizes through their gaming activities.</p>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3129197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast