http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Running/RunningShirtKoreanDrama20104186poster.jpg
D'où ?
: Corée du Sud
Genre(s) : Drame humain
Episodes : 4
Année : 2010

Avec qui ?:

Daek Gu est un jeune homme qui a du mal à oublier son passé difficile. Il a longtemps abandonné l'idée de courir après un accident. Cependant la course va revenir à lui ...

Source: La Vie n'est pas un drama.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Running/kdramaminiserierunningrunninggusobrerL6.jpg
Ce que j'en ai pensé :

Souvenez vous ...

Je proposais il n'y a pas si longtemps que ça, un concours dramas auquel il y a eu un certain nombre de gagnantes dont une "grande" gagnante (eh oui, que des filles) à savoir L-ISA (je ne t'ai pas oublié)! Chacune d'entre elles a eu le droit de me faire voir un drama et j'ai décidé de commencer par le plus court, histoire de mieux rentrer dans le bain! Et c'est donc sur le choix de Mina que je me suis arrêtée en premier avec sa proposition du drama Running Gu!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Running/running01.jpg
Merci à toi parce que je comptais pas du tout le voir et ceux qui connaissent bien le blog savent à quel point j'aime découvrir.Les deux acteurs principaux ne me sont pas du tout inconnus puisque j'avais vu Baek Sung Hyun dans Damo et Kid Gang et Park Min Young dans I am Sam! Et c'est avec plaisir que je les retrouve dans un genre tout à fait différent.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Running/kdramaminiserierunningrunninggusobrerL5.jpg
Ce drama court et simple et loin d'être original il a tout de même son petit charme. Déjà, on est loin de Séoul et entendre le vent chanter dans la végétation rend bien le changement! Par contre bien que sympathique, je n'ai été plus emballée que ça. En même temps, c'est dur de faire de l'excellent travail en quatre episodes. Cela dit (j'arrête pas de trouver une "contre thèse" à chaque fois)  le tout est touchant. Cette histoire de remords et d'amitié met un peu de baume au coeur. Il est question de se relever après un grand choc émotionel, de revivre après s'être tu dans le silence et le remord, d'avancer trâce à ses amis, bref, une bonne petite histoire. Je ne sais pas ajouter. Merci encore Mina. 11/20.