mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 30 septembre 2011 à 9:00


DE RETOUR !!!!!

Je sais, je sais, ça fait longtemps mais j'allais pas finir le mois de Septembre sans poster un petit article quand même!
D'ailleurs, promis, apèrs celui là, mes avis referont surface!

Après mon top 10 Kdramas, voilà mon flop 10 Kdramas!

Allez, c'est parti! 

10 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/Lawyers1.jpg
Lawyers

J'attendais tellement de ce drama, c'est vraiment plus que dommage que ce drama ne soit que correcte! Il n'a pas le punch ni la niaque espérés! On s'ennuie souvient et les personnages manquent terriblement de relief! On a droit à une Han Go Eun survoltée par moments mais ça ne suffit pas.
 
9 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/junglefish2744.jpg

Jungle Fish 1 et 2

Alors tout d'abord, ne sois pas vexée K-mi Chan! Sa présence dans ce flop n'a rien à voir avec le fait que tu me l'aies conseillé. C'est juste que le drama reste trop en surface à mon goût et surtout il n'a rien de surprenant si ce n'est sa réalisation ou plutôt la qualité de l'image qui m'a énormémént plu. 

8 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/autumninmyheart03.jpg
Autumn Tale

Ce sont les trois premiers épisodes du drama qui le sauve de la première place parce qu'à part ça, le reste est à chi*r! Ca pleure, encore et encore, c'est niais, c'est tellement millieux que ça en devient collant et du coup toute l'émotion s'envole et on ne fait que lever les yeux au ciel et on attend que ça finisse! Dommage!

7 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/b7c57c3d9b3885273675e26b254ba4571250925608full.jpg
Take Care of the Young Lady

Que dire à part que j'ai rarement autant eu envie de DEFONCER l'héroïne d'un drama! C'est pas possible ce qu'elle est CHIANTE et son prétendant, n'en parlons pas: un vrai canard! Une horreur!

6 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/NineTailedFox.jpg
Nine Tailed Fox

Euuuuuuuuh ..... des cours de comédie, ça t'intéresse, Kim Tae Hee ? A ça, j'ajoute des cours d'arts martiaux à toute l'équipe du drama parce que les doublures que l'on voit clairement, c'est juste pas possible! Ou alors ce sont les doublures qui ont besoin de cours de "camouflage".Ajoutez à cela, un scénario qui ne mérite pas tant de médiocrité tant le sujet était interessant! Un grand n'importe quoi!

5 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/1812676266small1.jpg
Which Star are you From ?

Dans le style "Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis", celui là fait fort et au bout du deuxième "Je m'en vais, ne me retiens pas", on en a déjà marre, quoi!

4 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/hellomyteacher79.jpg
Hello my teacher

Alors là, il va falloir qu'on m'explique! C'est quoi cette publicié mensongère? L'héroïne est censée être une vraie caïd maid sans mentir, elle pleure tout le drama! C'est insupportble! Alors oui, même les caïds ont du coeur mais quand même ...

3 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/4436381.jpg
Hello Miss

Une énième "rom-com" inutile, qui ne tire pas son épingle du jeu et qui,donc, nous fait perdre notre temps! C'est pas drôle, le couple principal ne fonctionne pas, bref, on est pas transporté. Passez votre chemin!

2 EME PLACE

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/11031004513271090.jpg
Only You

Alors là, je me demande encore comment j'ai fait pour finir ce drama. C'est typique le drama où l'héroïne va touours accuser à tort le héros (amoureux d'elle bien sûr) sans jamais vérifier ses sources et en plus de ça, elle donneuse de leçons! A croire que Han Chae Young aime ce genre de rôle! Bref, vous pouvez tranquillement vous passer de ce drama.

ET LA PALME D'OR REVIENT A ...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/711881792small.jpg
Summer Scent

Je ne le répèreterais jamais assez mais ce drama est juste nul, quoi! Je lui ai mis 5 parce que tout de même il faut respecter le travail des gens mais quand même, quel ramassis de clichés, quelle histoire niaise et quelle interprétation de me*de! On a beau avoir un super casting, le drama se casse la gueule d'épisode en épisode et se rend lui même ridicule. Plus mélo que celui là, y'a pas. Désolée pour les fans mais ce drama m'a juste fait hérisser les poils de tout mon corps et monter la tension.

Donc voilà pour moi, c'était mon petit retour.

A vous de me dire quels ont été les dramas qui vous ont le plus tapé sur le système.

Je vous embrasse.


Par Sunshine-Drama le Samedi 1er octobre 2011 à 21:09
ROLALALA, comme t'as été méchante xD
Petite remarque: C'est drôle qu'à partir de la 8ème place, il n'y ait que des dramas avec de GROS castings ou juste une grosse tête d'affiche.
Par Sunshine-Drama le Samedi 1er octobre 2011 à 21:11
Je voulais mettre autre chose*:
à croire que les scénaristes pensent qu'à partir du moment où ils ont une tête d'affiche populaire, le reste n'importe que très peu. :p
Par flora47 le Lundi 3 octobre 2011 à 20:07
Moi aussi j'ai été déçue d'Hello miss,je n'ai pas aimé le jeu de Lee Da Hae mais Lee Ji Hoon est pas mal.Les autres qui m'ont ennervé sont:
-Lovers à cause de l'histoire qui devient mélodramatique quand un des perso secondaires meurt
-Playful kiss :l'acteur principal était vraiment mauvais
-Single dad in love :j'ai pas aimé le jeu de Oh Ji Ho et l'histoire est vraiment pas géniale
-Surgeon Bong Dal :je sais que tu l'as adoré mais j'ai eu du mal tout le long à cause de Lee Yo Won.
-Baker King:quand je l'ai fini je me suis dit: tout ça pour ça?
-Witch Yoo Hee:je me suis forcé pour regarder 10 épisodes mais j'ai vraiment pas accroché ,on s'attache pas aux perso et l'actrice principale était assez mauvaise
-Bad couple:je n'ai pas aimé le couple principal et je me suis ennuyée
-Dr Champ:l'héroine était chiante
-Marrying a millionaire:ennuyant et j'ai pas aimé le jeu de Go Soo
-Sweet spy:pourquoi avoir pris Dennis Oh dans le casting?

Y'en a pas mal mais ce qui est bien c'est qu'un acteur que je n'ai pas aimé peut vraiment me plaire dans un rôle différent ;)
Qu'est ce que tu regardes en ce moment ?Quels sont tes derniers coups de coeurs?
Par canaldrama le Mardi 4 octobre 2011 à 19:42
Oh Un nouvel article (enfin ) :D

Je ne peux pas trop donner mon avis sur ton flop 10 vu que je ne les ai pratiquement pas vu , a par pour hello my teacher qui m'a juste tué etpour take care of the young lady que j'ai trouver banale .... si je devais en donner la tout de suite les premier qui me viennent à l'esprit sont Muscle girl et love buffet .
Par mapenzi01 le Mardi 4 octobre 2011 à 23:33
C'est tout à fait ça! C'est un peu comme le film Nine, y'a des stars gogo mais le tout est vide!
Par mapenzi01 le Mardi 4 octobre 2011 à 23:36
Wow, ça c'est de la liste !Dommage que tu m'aies un peu spoilé sur Lovers que je compte voir bientôt mais bon ...

Sinon, je regarde un drama thailandais en ce moment,c'est sur les conseils d'une autre bloggeuse, mon avis sera bientot disponible et niveau derniers coups de coeur, je n'ai rien vu récemment donc je ne peux malheureusement pas te répondre ;)
Par mapenzi01 le Mardi 4 octobre 2011 à 23:41
Oui, enfin comme tu dis!
Le pauve blog était laissé à l'abandon!
Pour ce qui est de Muscle girl et Love Buffet, je ne les ai pas vus mais je te fais confiance et je m'ôte ces deux là de la tête ;)
Par flora47 le Mercredi 5 octobre 2011 à 14:18
oups,pardon Mapenzi!!
Mais rassures toi c'est un perso vraiment secondaire.J'ai essayé 1 ou 2 lakorn sans aller au bout du premier épisode car la qualité est pas la même quand on les compare aux dramas.
Par mapenzi01 le Mercredi 5 octobre 2011 à 19:06
Pas de souci Flora et a bientot pour qu'on discute lakorn!
Par kmi-chan le Dimanche 9 octobre 2011 à 15:31
il y a 3 dramas ds ta liste que j'ai bien aimé "jungle fish 2", "Take care of the young lady" et "Hello miss!"
pour hello miss ac du recul je suis totalement d'accord, il était de qualité plus que médiocre, le couple pas du tt transcendant ms va savoir pkoi je devais rien avoir de bien folichon à regarder, du coup j'ai terminé celui-là sans trop souffrir (quoique sur la fin il me semble que j'en avais un peu marre).
Take care... je comprends aussi, l'héroïne pouvait taper sur les nerfs ms moi je l'ai aimé, le héros par contre parlait bcp trop foooort ct insupportable, ms mis à part ça l'histoire m'a plu, j'ai bien aimé ce couple ainsi que les rivaux. Il me semble que pas bcp de gens ait apprécié ce drama, moi j'ai adoré, mais ça vient peut-être du fait que je n'attendais rien de ce drama, du coup je l'ai regardé sans en attendre qqch de grandiose.
Jungle fish là ché pas quoi te dire, heureusement que c'est court ça m'aurait gêné que t'aies perdu ton tps à le voir. L'histoire m'a paru intéressante, même si la fin est un peu bizarre, je pense que certains personnages auraient mérité d'être mieux travaillé ms j'en garde un bon souvenir qd mm.
Sinon je n'ai vu que Hello my teacher et je suis totalement d'accord, quelle belle arnaque, l'héroïne passe la moitié du drama a chialé et je ne sais tjrs pas comment ni où j'ai pu trouver la force et la motivation pr le terminer (ça m'a pris 3 ans ^^) bref un bon gros ratage, dommage car yavé Goon Chan dedans.
Par mapenzi01 le Mardi 11 octobre 2011 à 18:51
Comme quoi c'est vraiment pas mal ce genre d'article parce qu'on peut discuter de tout ça sans avoir vraiment les mêmes avis!
Pour Jungle Fish,je l'aurais quand meme vu jusuq'au bout meme s'il faisait plus d'episodes!En meme temps, c'est ça le but d'un blog et de se conseiller, pour avoir des avis soit semblables soit différents donc ne t'en fais pas, je ne regrette pas et je compte aussi voir ce que tu m'as aussi conseillé d'autres! Merci encore!
Par Sarang514 le Dimanche 6 novembre 2011 à 0:08
J'ai pas regardé autant de drama que toi donc dur de faire un flop, y en a aucun qui m'a réellement tapé sur le système mais juste moins aimé

5ème place : My Girl (Désolé je vais te décevoir car j'ai vu que tu l'as mis dans tes top drama)...trop banal, personnage trop caricatural surtout celle de la tenniswoman, c'est pas suffisament crédible et réaliste (même Full house est plus original, je trouve...) Mais ce n'est pas non plus que je l'ai pas aimé.

4eme place : Will it snow for christmas... 2 premiers épisode super, et qui se casse la guele à la suite... trop mou, l'impression qu'il ne se passe rien, (ce n'est pas le seul mais les autres drama ont une intrigue plus interessante)

3eme place : Autumn Tale : Exactement le même avis que toi mot pour mot... (quand j'ai lu ta fiche je pensais pareil du début jusqu'à la fin)

2eme place : She is nineteen / My sister in law : C'est une comédie romantique typique, mais qui n'a rien de plus que les autres comédie romantique. Et c'est beaucoup moins dynamique que les autres, et certaines scène auraient pu être plus touchants, (d'autres scène similaire d'autre drama valent bcp mieux le coup)

1ère place : Home Sweet home....abandonné à la 1ère épisode. L'ambiance lugubre, ça crie tout le temps, les personnage sont agressifs entre eux ça fait mal à mon coeur, c'est vrai que les cris, les colère sont souvent fait pour nous émouvoir mais là c'est abusé, j'les trouve tous méchants entre eux...
Par Sarang514 le Dimanche 6 novembre 2011 à 0:13
* donc ça donne : My girl 13/20
Will it snow for christmas : 11/20
Autumn Tale : 9/20
She is nineteen : 7,5/20
Home sweet home...: Pas évaluable à partir d'une épisode mais en ne se basant que sur celle là, 6/20
Par mapenzi01 le Dimanche 6 novembre 2011 à 2:34
Ah ben, on se rejoint au moins sur Autumn Tale, le reste, j'ai pas vu et tu sais que j'aime My Girl! Cela dit, je comprends qu'il puisse apparaitre ici pour toi! C'est vrai que c'est loin d'être le drama le plus original mais que veux tu, j'ai completement craqué devant et j'ai trouvé Ju Yoo Rin hilarante!
Par Lynda le Mercredi 9 novembre 2011 à 18:08
Oh la vilaine, elle a osé mettre ce chef d’œuvre qu'est "Summer Scent" en première place des flops ! T'as pas honte ? Bon, j'ai pas vu ledit drama mais je tombe en pâmoison devant la coupe blondinet délavé de l'acteur principal. Je suis trop sentimentale, on se refait pas.
Dans le lot, je n'ai pas vu grand chose mais tu t'es trompée, je crois que c'est "Boys over flowers" qui devait figurer en 7e position, à la place de "My Fair lady" (injustement désigné ^^).
Par Sarang514 le Samedi 12 novembre 2011 à 19:12
Ba pour Autumn Tale c'est ça ! Quand j'ai lu ta fiche en le suivant tout au long je me suis dit "moi aussi !" encore "mais moi aussi j'lai perçu de la même façon !" etc ... et comme toi j'ai adoré uniquement les 3 premiers épisodes, et aussi j'ai bien aimé Won bin ! C'est trop fort non ? Sinon, j'ai aussi voulu secouer tous les personnage qui réagissaient pas et ça tournait pas comme je voulais...
Par mapenzi01 le Dimanche 13 novembre 2011 à 16:52
Aaaaaaah Summer Scent, quel drama! Je m'en souviendrai toute ma vie, je crois!
Puis toi, c'est de BBF que tu te souviendras toute ta vie! Je savais que tu avais bien aimé My Young Lady mais alors, ce n'est pas passé du tout avec moi, le perso de YEH etant trop insupportable et son butler un vrai canard!
Par mapenzi01 le Dimanche 13 novembre 2011 à 16:53
Ah ben comme ça, on est deux!
Mais c'est tellement dommage, ce drama etait vraiment bien parti avec toute cette emotion ... Dommage!
Par http://www.antibes-villa.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:14
J'ai largement préféré Hye Rin (la petite amie de Bin) qui est super jolie mais aussi celle qu'on comprend le plus dans le drama et puis elle est jamais ...
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 21:54
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:08
Excellent article je vous soutient .
Par health insurance le Mardi 10 juillet 2018 à 4:31
Throughout the last decade, the earth has viewed Dubai emerge as one of the top small business destinations on this planet. One on the seven emirates on the United Arabic Emirates, Dubai has become very comfy to shareholders from regional to overseas companies looking to build businesses in this article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3141028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast