Résumé:

« A cette époque, je pensais qu'on ne pouvait pas être plus heureux. J'étais si heureux, et elle était si belle » Un jeune homme se tient en haut d'une falaise australienne. Son nom : Sakutaro Matsumoto. Ses moments de bonheur avec sa petite amie lui reviennent en mémoire alors qu'une larme coule sur sa joue. Puis il se réveille. Nous sommes en 2004, au japon, et il a 34 ans. Cela fait maintenant 17 ans qu'il vit dans un monde sans elle. Il décide alors de retourner sur les lieux de son adolescence où il va revivre la perte de son grand amour, Aki, emportée par une leucémie à 17 ans. Maintenant médecin-chercheur, il a vécu comme si une partie de lui-même avait disparu avec elle.

Source: Knoxvilleusa



 

Ce que j'en ai pensé:

Un titre long et pas facile a retenir mais une histoire qui touche vraiment.

Tout d'abord j'aimerais remercier
Knoxvilleusa qui m'a poussée à voir ce drama et je ne regrette pas. Le seul regret que j'ai c'est que j'ai vu My girl and I bien avant ce drama et le film n'est pas à la hauteur du drama et du film japonais aussi, j'imagine (il y avait un film avant le drama).
 

Alors, quand j'ai regardé le drama je m'attendais quand même à pleurer à tous les épisodes mais en fait, c'est un peu plus fin que ça! Au début c'est la romance et de l'amitié, c'est drôle et touchant et puis arrive la maladie, ça devient émouvant et puis 10 eme et 11 eme épisode (surtout le dernier), je n'ai pas arrêté de pleurer! Moi qui pensais que je n'allais pas pleurer en regardant ce drama et ben, je me suis lâchée au dernier épisode. Et puis quand on repense à tous les mots qui se sont échangés, les espoirs véhiculés... ça fait vraiment de la peine! On sait comment ça va finir mais ça ne nous empêche pas d'être touchés. J'ai vraiment cru jusqu'à la fin que je n'allais pas pleurer mais si!

Bravo aux acteurs qui sont d'un naturel incroyable surtout à Yamada Takayuki(Taiyou no uta, Crows zero...) dont le talent est indéniable. Ayase Haruka m'a aussi impressionnée mais plus vers la fin qu'au début et puis on sent une réelle implication dans son role aussi bien physiquement que moralement.

Un très beau drama que je conseille à tout le monde. 16/20.