Résumé:

Hyun-Woo est l'héritier d'une énorme entreprise économique que son père souhaite qu'il reprenne après lui, mais il n'est absolument pas interressé par la finance, ou par le mariage que tous veulent le voir contacter avec son amie d'enfance Soo-Jin (comme par hasard, la fille du banquier dont Mr. Kang a besoin de s'assurer le soutien au sein de sa société... ) A la suite d'une violente dispute avec son père, Hyun-Woo se fait poignarder sur le bord de la route par un homme qui lui vole sa voiture. Pendant qu'il est secouru alors qu'il perd conscience par Eun-Soo, une jeune fille qui tient avec son père une auberge de campagne, le voleur percute un mur au volant de la voiture qui s'enflamme. Le corps ne pouvant pas être identifié, la famille Kang annonce la mort de son fils unique, Hyun-Soo. Au même instant, celui ci se réveille dans un hôpital de campagne : complètement amnésique, il ne sait plus qui il est ni d'où il vient. Confié à la garde de Eun-Soo et de son père, il vient avec eux habiter l'auberge et partager une vie tranquille qui semble le satisfaire pleinement sous le nom de Chung-Ho. Alors qu'Eun-Soo et Chung-Ho tombent progressivement amoureux l'un de l'autre, à Séoul, Tae-Jin, le bras droit de Mr Kang, qui avait toujours été dans l'ombre du fils héritier, voit enfin arriver son heure de gloire. C'est donc d'un très mauvais oeil qu'il apprend que Hyun-Woo aurait peut-être été enterré un peu vite.
Et alors qu'Eun-Soo se fiance avec Chang-Ho, auprès de qui elle vit depuis bientôt un an, tous les malheures l'accablent soudain : son père adoré décède et Chang-Ho disparait subitement pour ne plus revenir.
Un an plus tard, alors qu'elle se trouve à Séoul avec une amie, elle reconnait Chang-Ho, mais ici, dans la compagnie Kang, les gens l'appellent tous Hyun-Woo ou Monsieur le directeur, et s'attendent à le voir épouser bientôt Soo-Jin, la fille du banquier Yoon.
Quant à lui, il ne semble pas la reconnaître ni se souvenir du temps qu'ils ont passé ensemble.

Source: Mangas-arigatou



Ce que j'en ai pensé:

Un joli drama!

J'ai pris un grand plaisir à le regarder mais je trouve que 16 épisodes auraient amplement suffi. L'histoire est tres belle et les acteurs sont très bons. Il y a beaucoup de rebondissements donc on ne s'ennuie pas trop et quand je le regardais je ne pouvais pas m'empecher de souffrir avec Eun Soo, le personnage de Eugene. Elle s'écrasait tellement parfois que ça faisait mal!

Alors ce casting. La raison pour laquelle j'ai vu ce drama c'est parce que tout en disait du bien et puis il y a Eugene que j'aime beaucoup. Elle dégage une certaine sensibilité qui me touche et puis en plus d'être très jolie, elle est talentueuse et avec ce drama elle le montre déjà. Le reste du drama a été une découverte pour moi. Ji Sung (
All in...) que je voyais pour la première fois m'avait bien donné envie de le connaitre mieux. C'est à partir de là que je me suis dit que je me pencherais davantage sur sa filmo/dramagraphie qui est très interessante. J'ai aussi découvert aussi Lee Bo Young (Mr Goodbye ...)grâce à ce à ce drama. C'est le rôle de sa vie, elle a fait beaucoup mieux plus tard. J'aime beaucoup cette actrice qui dégage un naturel incroyable. Enfin, nous avons Ryu Soo Young (18 VS 29 ...) qui est un acteur formidable tant il passe d'un rôle à un autre avec grande facilité. Il a le sale rôle dans le drama mais sait ausi se montrer très atendrissant! Personnellement, j'ai bien aimé son personnage. Il mettait un peu de piment dans ce monde romance! Ah oui!!! Très important!!! Dans le rôle de la soeur indifférente de Ji Sung on a Lee Hye Young qui sera plus tard la fameuse Wee Seon Joo dans Dal Ja's spring.

Bon, ben écoutez, j'ai trouvé que c'était un bon drama et puis la chanson Give my love est toute jolie. Je conseille donc ce drama a tous les amoureux de romance, d'Eugene ou encore de  Ji Sung! 13/20.