mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 21 juillet 2008 à 15:37

 

Résumé:

Hyun-Woo est l'héritier d'une énorme entreprise économique que son père souhaite qu'il reprenne après lui, mais il n'est absolument pas interressé par la finance, ou par le mariage que tous veulent le voir contacter avec son amie d'enfance Soo-Jin (comme par hasard, la fille du banquier dont Mr. Kang a besoin de s'assurer le soutien au sein de sa société... ) A la suite d'une violente dispute avec son père, Hyun-Woo se fait poignarder sur le bord de la route par un homme qui lui vole sa voiture. Pendant qu'il est secouru alors qu'il perd conscience par Eun-Soo, une jeune fille qui tient avec son père une auberge de campagne, le voleur percute un mur au volant de la voiture qui s'enflamme. Le corps ne pouvant pas être identifié, la famille Kang annonce la mort de son fils unique, Hyun-Soo. Au même instant, celui ci se réveille dans un hôpital de campagne : complètement amnésique, il ne sait plus qui il est ni d'où il vient. Confié à la garde de Eun-Soo et de son père, il vient avec eux habiter l'auberge et partager une vie tranquille qui semble le satisfaire pleinement sous le nom de Chung-Ho. Alors qu'Eun-Soo et Chung-Ho tombent progressivement amoureux l'un de l'autre, à Séoul, Tae-Jin, le bras droit de Mr Kang, qui avait toujours été dans l'ombre du fils héritier, voit enfin arriver son heure de gloire. C'est donc d'un très mauvais oeil qu'il apprend que Hyun-Woo aurait peut-être été enterré un peu vite.
Et alors qu'Eun-Soo se fiance avec Chang-Ho, auprès de qui elle vit depuis bientôt un an, tous les malheures l'accablent soudain : son père adoré décède et Chang-Ho disparait subitement pour ne plus revenir.
Un an plus tard, alors qu'elle se trouve à Séoul avec une amie, elle reconnait Chang-Ho, mais ici, dans la compagnie Kang, les gens l'appellent tous Hyun-Woo ou Monsieur le directeur, et s'attendent à le voir épouser bientôt Soo-Jin, la fille du banquier Yoon.
Quant à lui, il ne semble pas la reconnaître ni se souvenir du temps qu'ils ont passé ensemble.

Source: Mangas-arigatou



Ce que j'en ai pensé:

Un joli drama!

J'ai pris un grand plaisir à le regarder mais je trouve que 16 épisodes auraient amplement suffi. L'histoire est tres belle et les acteurs sont très bons. Il y a beaucoup de rebondissements donc on ne s'ennuie pas trop et quand je le regardais je ne pouvais pas m'empecher de souffrir avec Eun Soo, le personnage de Eugene. Elle s'écrasait tellement parfois que ça faisait mal!

Alors ce casting. La raison pour laquelle j'ai vu ce drama c'est parce que tout en disait du bien et puis il y a Eugene que j'aime beaucoup. Elle dégage une certaine sensibilité qui me touche et puis en plus d'être très jolie, elle est talentueuse et avec ce drama elle le montre déjà. Le reste du drama a été une découverte pour moi. Ji Sung (
All in...) que je voyais pour la première fois m'avait bien donné envie de le connaitre mieux. C'est à partir de là que je me suis dit que je me pencherais davantage sur sa filmo/dramagraphie qui est très interessante. J'ai aussi découvert aussi Lee Bo Young (Mr Goodbye ...)grâce à ce à ce drama. C'est le rôle de sa vie, elle a fait beaucoup mieux plus tard. J'aime beaucoup cette actrice qui dégage un naturel incroyable. Enfin, nous avons Ryu Soo Young (18 VS 29 ...) qui est un acteur formidable tant il passe d'un rôle à un autre avec grande facilité. Il a le sale rôle dans le drama mais sait ausi se montrer très atendrissant! Personnellement, j'ai bien aimé son personnage. Il mettait un peu de piment dans ce monde romance! Ah oui!!! Très important!!! Dans le rôle de la soeur indifférente de Ji Sung on a Lee Hye Young qui sera plus tard la fameuse Wee Seon Joo dans Dal Ja's spring.

Bon, ben écoutez, j'ai trouvé que c'était un bon drama et puis la chanson Give my love est toute jolie. Je conseille donc ce drama a tous les amoureux de romance, d'Eugene ou encore de  Ji Sung! 13/20. 

 

Par petitefleurdelotus le Mardi 22 juillet 2008 à 20:03
c'etait pas mal mais 10 fois trop long et je pense ils en ont trop fait avec les accident
Par Lynda le Vendredi 8 août 2008 à 11:58
Pourquoi Eugene est adulée de la sorte ? ^^, je me dis que je ne suis pas tombée sur ses meilleurs dramas ?! Ici, c'est vrai que l'histoire se suit bien malgré les déboires peu crédibles du héros (coup double amnésie ça fait mal ^^), mon perso préféré c'est Tae Min, le rival éconduit et puis cet acteur a un physique vraiment atypique on croirait qu'il est en cire tellement il a le teint pâle (sans compter que les maquilleurs lui ont mis une touche de gloss qui ressortait un peu trop ;p)), dans "18 vs 29" il a un rôle plus comique (comme ses tenues d'ailleurs ^^ un hommage sans doute à Bi-Rain dans "Full House" xD)
Par XXX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:10
je n'ai vu que le premier épisode évraiment je trouve que sa s'annonce bien mais maintenant reste a savoir quand je vai avoir le courage de le terminer
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:12
Un de mes meilleures dramas!! c vrai k 16 auré suffit, ke lon est obligé de souffrir avec Eun Soo, le personnage de Eugene.
Ta min le méchant,qui a le méchant rôle mais on ne peut même pas lui en vouloir..
Par contre, je m'en rappelle k jété tombé follement amoureuse Ji Sung. Il a trop de charme. Je lai pas trop aimé dans All In même si je l'ai pas encore fini
Par so le Vendredi 10 juillet 2009 à 16:06
que dire,
le drama est tous simplement super et trés beau, je connaissait pas eugene avant ce drama,mais depuis que je regard des dramas j'ai toujours envie de le regardée, j'ai vrai il est long pour si peu, mais il reste tout simplement beau, pour le dernier éisode j'ai pleurée, je me suis dit pourqoui elle pourkoi elle est parralisée elle est tellement gentille mais sa se finie bien alors je suis contente merci pour ce drama
Par Milachan le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:43
Aaah~ce drama... mon téléchargement a foiré dis-donc T.T mais faut que je le voies, je me suis promis, j'écoute l'OST en boucle depuis trop longtemps pour ne pasle regarder! Un jour j'y arriverai XD en plus il y a Gourou dedans non? Je voulais la photo de Gourou moua T__T Sur ce je vais joyeusement Peener. ... et me lamenter sur l'état de ma carte de crédit qui est déjà morte et quand je pense au fait qu'il faut que je me rachète un ordinateur portable je sens que je vais mourir... mourir T__T bref XD Mapi.... love you <3333333333333333
Par ktezuka le Mercredi 8 septembre 2010 à 10:06
Bon drama mais un peu tirés par les cheveux à cause des pertes et retours de mémoires qui cassent un peu tout. 4ep en moins aurait été mieux.
Par mapenzi01 le Dimanche 19 septembre 2010 à 23:52
Exactement! Pourquoi mettre 20 épisodes pour faire un drama moyen quand tu peux en mettre 16 et faire un SUPER drama? Je ne comprend pas! Bref, c'est dommage mais c'est pas mal et je retiens entre Give my love de l'OST! Elle est vraiment jolie cette chanson!
Par http://www.infoclick.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:54
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.castellodiborgomasino.it le Samedi 31 janvier 2015 à 3:03
Pour finir, je dirais que c'est un très bon drama qui contrairement à certains qui ont tendance à s'essoufler, devient de plus en plus interéssant et captivant mais quand même,
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:33
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.robocop-film.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:51
a de temps en temps avant mais maintenant j'admire franchement son personnage et c'est limite si ce n'est pas mon personnage favori XD
Par http://www.giuseppemacor.it le Mardi 25 août 2015 à 5:32
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:50
C'était intéressant. Franchement!!! Et puis voir le changement de Yamapi au début du drama et après quand on le voit en guerrier c'est pas mal aussi lol! Non mais plus sérieusement, je n'ai presque rien à dire,
Par http://www.scab37.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:36
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:10
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.reportage-photographe.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:27
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.garagedulac59.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Mardi 26 janvier 2016 à 8:43
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:06
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Mardi 5 avril 2016 à 2:26
Bonne lecture!!!!
Par http://www.maryluy.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:46
chère Yoo Rin.
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:09
voyage du tout.
Par longchamp Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:22
Bonne lecture!!!!
Par puma pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par CyprienGuinet le Mercredi 7 décembre 2016 à 17:10
Incroyable travail, merci beaucoup pour ce job qui requiert de l’investissement
Par Adeline Labbe le Vendredi 6 avril 2018 à 17:54
Merci pour cet article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris !
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 17:27
Vous faîtes un job incroyable!
Par Ghislain Roye le Vendredi 18 octobre 2019 à 0:06
Bonjour,
Je vous applaudie quant à votre travail qui, comme d’habitude, est fantastique.
Par Makal le Lundi 20 janvier 2020 à 20:48
Merci pour cet article, je pense avoir beaucoup appris
Par Maurel Dudognon le Vendredi 8 mai 2020 à 19:37
Toutes mes félicitations concernant votre immense travail
J’aurai malgré tout voulu un peu plus de petits détails
Par PhenQ le Mercredi 20 mars 2024 à 9:26
Hey, I appreciate you for this great article. It was very helpful to me and to the one who read this page. You truly is a genius writer!
Par puravive reviews le Samedi 23 mars 2024 à 10:11
I like this website it's a master piece! Glad I found this on google.
Par sight care le Dimanche 24 mars 2024 à 8:54
I believe, life’s more for example a battlefield, both equally armies skin oneself, the light gives you Pifu all the bravery is just not just enough, there has to be tip, there are actually certain schemes together with projects prior to they’re able to do anything whatsoever, we will need to think carefully about, not necessarily blind to this problem, systems work efficiently possibly not set off unneeded waste together with letdown.
Par Herpesyl Reviews le Mardi 26 mars 2024 à 10:12
Very interesting information!Perfect just what I was looking for!
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:02
This design is steller! You definitely know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Fantastic job. I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:05
I think this is among the most vital info for me. And i’m glad reading your article. But wanna remark on few general things, The website style is perfect, the articles is really great : D. Good job, cheers
Now i am really fresh to wordpress blogs. however what you post on this site is absolutely very good and very beneficial. I believe it would help me in the future. Thanks for the excellent work.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:56
There are incredibly lots of details that adheres to that take into consideration. That is a fantastic denote raise up. I provde the thoughts above as general inspiration but clearly you will find questions like the one you raise up the place that the most crucial factor will likely be working in honest good faith. I don?t determine if guidelines have emerged about things such as that, but I know that a job is clearly recognized as a good game. Both youngsters glance at the impact of a little moment’s pleasure, through out their lives.
Par alpha777 le Lundi 8 avril 2024 à 9:09
I think this is among the most vital info for me. And i’m glad reading your article. But wanna remark on few general things, The website style is perfect, the articles is really great : D. Good job, cheers
Par emasslot le Lundi 8 avril 2024 à 11:05
I think this is among the most vital info for me. And i’m glad reading your article. But wanna remark on few general things, The website style is perfect, the articles is really great : D. Good job, cheers
Par Manual links le Lundi 8 avril 2024 à 12:39
Expect nothing less than 100% client satisfaction when you partner with us for SEO.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
I love the tips on this site, they are always to the point and just the information I was looking for
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2631614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast