mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 25 juillet 2008 à 0:39

 

 

Résumé:

Hana (Park Shin Hye) est une jeune et joyeuse fille qui a perdu son père lorsqu'elle était encore très jeune. Un jour, sa mère revient au Japon accompagné de son nouveau mari coréen et de son fils Yoon-Suh( Lee Wan). Yoon-Suh quand a lui, a perdu sa mère lors de son 10ème anniversaire. Depuis ce jour il ne dit plus un mot. Tandis qu'Hana est très affectueuse envers son demi-frère, Yoon-suh la repousse.
Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d'Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage.
La tante d'hana et sa fille, Maya (Asami Reina), exploitent Hana et prévoient de vendre l'auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu.
Malgré tout cela, Hana trouve le réconfort avec son frère qui commence à s'ouvrir vers elle.
Une nouvelle relation est née entre Hana et Yoon-Suh. Mais Hana a peur de tomber amoureuse de son frère donc décide de partir pour Tokyo avec son senpaï Ryo (Uchida Asashi) et d'abandonner seul son frère

Source: DRAMAlove


 
Ce que j'en ai pensé:

Un beau drama!

Les premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup émue! C'était super! Lee Wan est génial et Park Shin Hye est quand même talentueuse malgré son jeune à l'époque du drama (15/16 ans).  Ce que j'ai préféré dans le drama c'est les premiers épisodes et la fin qu
i m'a littéralement mise par terre tant c'était triste! Je dis ça parce que malgré ses 10 épisodes il tourne en rond, c'est fort ça quand même et c'est dommage! C'est ce qui retire un peu du charme du drama qui aurait vraiment pu être parfait! Et puis Park Shin Hye pleure un peu trop à mon gout! J'aime beaucoup tout ce qui est tragique (dans les films et les séries mais pas dans la réalité bien sûr!) mais là c'était un peu trop abusé. Par contre Lee Wan, rien à dire!!! Son silence et sa "violence" au début du drama sont ... rien à dire! Beaucoup n'ont pas apprécié mais moi, ça m'a touchée.

Bon, un bon kdrama mais dommage pour le milieu du drama qui devient un peu lourd à force, ç'aurait pu être un très beau drama! 13/20.

Par petitefleurdelotus le Dimanche 27 juillet 2008 à 16:18
c'est beau mais encopre super triste
Par japan-dream le Samedi 2 août 2008 à 0:21
Pour ma part je crois que c'est l'un des seuls dramas coréens qui ne me paraît pas lourd, car il n'y a pas beaucoup d'épisodes, comparé aux autres. Je l'ai trouvé très triste mais tellement beau.
Par Lynda le Vendredi 8 août 2008 à 12:10
Tiens je ne connaissais pas cette affiche ! C'est mon 2e k-drama choisi pour sa courte durée et parce que j'en avais entendu beaucoup de bien, hélas j'ai retenu surtout en positif les beaux paysages enneigés et l'excellente prestation des acteurs (notamment Lee Wan) et pis c'est tout ^^. Non, plus sérieusement, c'est beaucoup trop lourdingue pour que j'adhére et c'est malheureux parce qu'en visionnant ce type de drama j'ai du coup évité d'en regarder dans le même style alors que je suis sans doute passée à côté de belles histoires ! L'héroine m'a tapé sur les nerfs avec ses cris et ses pleurs "Oppaaa" j'ai pas compté le nombre de fois, mais c'est le mot que j'ai retenu "oppa" ^_^
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par Maryelen le Dimanche 8 février 2009 à 12:59
Ce drama, s'il me paraît "bâclé" sur bien des points -ils auraient pu bien mieux exploiter l'histoire notamment - n'en reste pas moins marquant: les acteurs (excellent Lee Wan), les paysages, l'ambiance et surtout surtout l'OST! Vraiment magnifique, peut-être un peu répétitive et comme le dit Linda, "trop dans le mélo", mais bon ça m'a émue tout de même et j'ai conservé les 3 premiers épisodes pour les re-visionner ^^
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:31
Ca été mon 1ere drama tragique!!! J'en été choquée pendant kks jours.
Il est trop triste!! je lisé lé com à l'épok ki dizé préparez vos mouchoirs mé la c'été des cartons de mouchoirs kil fallé préparé.
Rien k de men rapel ca me rend triste abusé. Une fois jai essayé de le revoir mais jai pas osé. prtant c pas un film d'horreur mé je le conseille pas à celle ki débute dans lé drama.
Il n'existe mem pa un moment ne seré-ce k une seconde ou l'on rit.
Prtant kan je me di k cé k 10ép.... Javé limpression k cété 30épisodes à l'époque.
Bref OST est belle surtout SNOW JAPAN
Par DiiamOnD le Dimanche 27 décembre 2009 à 1:47
Moi aussi j'avais bien accroché au début, mais après j'ai.. décroché lol!
J'ai mis un an pour le continuer, ça tournait trooooop en rond, elle pleurait trop Park Shin Hye comme tu dis, même si elle me faisait de la peine elle me saoulait à trop pleurer, mais bon elle en a vécu des choses aussi.
Sinon Lee Wan rien à dire c'est clair, jkiffais quand on le montrait en action en tant que yakuza, ça m'était de l'ambiance! Et puis sa bande était bien marrante!
Sinon la cousine de Park Shin Hye (jme souviens plus de son nom) comment jla détestais, mais serieux après (à la fin) j'ai commencé à la comprendre, jme suis mise à sa place et elle aussi elle est malheureuse (elle fait pas le métier qu'elle aime, celui dont elle est amoureuse en aime une autre, quand elle commence à aimer Lee Wan elle voit que c'est mort, bref la pauvre)..
Et la fin comme tu dis.. TROP TRISTE :(
Par mapenzi01 le Mardi 29 décembre 2009 à 1:42
Oui, DiiamOnD,

Ce drama aurait pu être superbe mais voilà quand on veut a tout prix tirer les larmes du spectateur, on en fait parfois trop et ça foire! C'est dommage parc que le drama avait un potentiel, je trouve.Y'avait pas besoin d'en faire es tonnes dans le sens où les acteurs sont bons et que l'histoire elle meme et jouée simplement aurait suffi! C'est dommage, c'est vraiment dommage!
Par Sarang514 le Mercredi 23 novembre 2011 à 23:05
J'ai adoré ! SURTOUT Lee Wan et son talent !

Mais je comprend parfaitement ce que tu as mis, son défaut qui fait qu'il tourne en rond, c'est pas faux du tout, mais je me suis fait piéger dedans, car j'ai trouvé que le but de ce drama est fait exprès de le rendre intense non stop pour émouvoir le spectateur (sans ajouter des trucs trop complexe) donc ça a fait que je ne me suis pas ennuyé une seule fois
Par mapenzi01 le Lundi 28 novembre 2011 à 0:15
Le drama est beau et le personnage de Lee Wan m'a plu pour sa violence et son silence, cela dit, je reste déçue par le fait que malgré ses dix petis épisodes, le drama tourne en rond!
Par http://www.ganaderiadulartet.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:51
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.doudounepascherpc.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:08
aussi un peu mon avis. On m'avait conseillé ce drama comme ça: "Regarde le, il est trop bien, tu vas trop pleurer"! Résultat des courses, je n'ai pas pleuré et j'ai été un peu déçue
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:49
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.isopc.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:06
nt plus que beau! (d'ailleurs sur la
Par http://www.pmaudio.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:29
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 22:02
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:55
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.utlconcarneau.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 10:24
Ce drama dépeint une jolie histoire d'amour et Kazuya Kamenashi en jeune garçon pauvre, ça le fait quand même. C'est un drama simple je trouve, juste ce qu'il faut, pas trop d'artifice! J'ai bien aimé et je n'ai pas de quoi écrire un roman
Par http://www.aquarelle-online.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:34
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par http://www.feesprod.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:02
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.l-instant-zen.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:34
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.d3p84.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:59
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.feesprod.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:38
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.la-palette-dor.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:13
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:46
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.timecraftgame.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
C'est fou ce que je ne la supportais pas au début du drama et puis après ç'a été.
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:29
Bonne lecture!!!!
Par victoria secret uk le Samedi 21 mai 2016 à 2:48
chère Yoo Rin.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.cantateo.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:05
voyage du tout.
Par nike air max pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:25
Bonne lecture!!!!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:02
On ne regarde pas les épisodes juste comme ça!
Par como hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:41
Great ¡V I should certainly pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, website theme . a tones way for your client to communicate. Excellent task..
Par PhenQ le Lundi 25 mars 2024 à 10:25
I’m happy I found this weblog, I couldnt uncover any data on this topic matter prior to. I also run a site and if you want to ever serious in a little bit of guest writing for me if feasible really feel free to let me know, i’m always look for people to examine out my site. Please stop by and leave a comment sometime!
Par Herpesyl le Mercredi 27 mars 2024 à 9:23
A well written article, I just passed this onto a workfellow who was doing somewhat analysis on this. And he indeed purchased me dinner because I discovered it for him…. .. therefore let me reword that: Thnkx for the treat however yeah Thnkx for spending the time to talk about this, I feel strongly concerning it and love reading more on this topic. If doable, as you gain expertise, would you mind updating your blog with more details? it is extraordinarily useful on behalf of me. massive thumb up for this blog
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:00
Its good as your other content : D, appreciate it for posting .
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:03
Oh my goodness! a fantastic post dude. Thanks Nevertheless My business is experiencing issue with ur rss . Don’t know why Not able to sign up for it. Possibly there is any person obtaining identical rss difficulty? Anyone who knows kindly respond. Thnkx
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:54
Spot up for this write-up, I seriously believe this site needs a lot more consideration. I’ll apt to be once more to learn additional, appreciate your that info.
Par emasslot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:03
Oh my goodness! a fantastic post dude. Thanks Nevertheless My business is experiencing issue with ur rss . Don’t know why Not able to sign up for it. Possibly there is any person obtaining identical rss difficulty? Anyone who knows kindly respond. Thnkx
Par https://ptliga.cc/ le Dimanche 14 avril 2024 à 6:46
Do you wear boxers or biefs? I wana bui em.
Par blanton's lineup le Dimanche 14 avril 2024 à 11:02
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to search out any individual with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is one thing that’s wanted on the web, somebody with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:09
Generally Are generally Diet ‘s an very affordable and flexible food regimen product suitable for induced the boycott . endeavouring to fast and as a result subsequently conserve a vibrant lifespan. lose weight
Par buy collagen stimulators online le Jeudi 18 avril 2024 à 6:39
Hey. Cool article. There's a problem with your site in chrome, and you may want to check this... The browser is the market leader and a huge component of other people will omit your wonderful writing because of this problem.
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 9:15
Fashion Courses Online… [...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2634673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast