mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 1er septembre 2008 à 19:19



D'où ? : Corée du sud
Genre(s) : Romance
Episodes :16
Année : 2006

Avec qui ? :

Shin Dong Wook dans le rôle de Choi Jung Soo
Han Ji Hye
dans le rôle de Yoon Jung-Won
Lim Jung Eun
dans le rôle de Oh Yoon-Hyi
Kim Jung Hyun
dans le rôle de Kim Do-Hyung

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/photo25990.jpg
Résumé:

Choi Jung Soo a été laissé à un orphelinat par son père, qui ne pouvait plus s'occuper de lui, après que son épouse l'ait quitté pour un autre homme. Il avait un bel avenir en médecine, mais les frais de scolarité étaient trop élevés. Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver. Il a fini par y passer 7 ans, travaillant sous la direction du seul médecin de l'île. Mais quand il sauva Yoon Jung Won, qui souffrait d'une appendicite aiguë, il devient accidentellement un habile médecin et sa vie devint compliquée. Yoon Jung Won était en réalité la fille du propriétaire d'un très grand hôpital de Séoul. Les deux commencèrent à développer des sentiments envers l'autre, même si Yoon Jung Won était déjà engagée. Choi Jung Soo qui ne peut s'empêcher de tomber amoureux d'elle, commence à mentir au sujet de ses pouvoirs médicaux. Mais plus l'on s'élève, plus la chute est dure...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo26079.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Un joli drama!!!!

J'ai aimé dès le début!!! Beaucoup pourraient le trouver lent et je vous l'accorde mais pour moi, ç'a été. J'ai aimé le début avec Shin Dong Wook (et sa barbe qui lui va très très bien d'ailleurs) en prison. A ce moment là on se demande comment on va en arriver là.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/photo25992.jpg
Au niveau du casting, Han Ji Hye est tout simplement magnifique, une perle! Et son sourire... quel sourire!!!! Par contre, je parle pour son physique (bien qu'elle soit très amaigrie). Son personnage, c'est autre chose, elle est chiante des foi, un vrai personnage féminin. A ses côtés, elle a la chance de retrouver Shin Dong Wook (cousin de Kim Ki Bum, pour les fans de SuJu) qui est juste trop charmant (les cheveux longs en tout cas!). Il a un rôle particulièrement complexe, à multifacettes et je trouve qu'il se débrouille bien mais on est encore loin d'un bon personnage de thriller et de l'interprétation qui va avec. Comme tout le drama, tout cela reste encore un peu en dessous.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/photo26074.jpg
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse.  On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire. C'est la folie d'un homme face à sa vengeance et son amour. J'aurais voulu que le drama soit un peu plus ... je ne sais pas il manquait quelque chose et on tourne un peu en rond vers le milieu. Cependant, il y a des moments où on panique un peu et où on se dit: "C'est mort il va être grillé..." etc... donc ça va mais ce n'est pas assez! En fait , le drama n'est pas ce qu'il aurait pu être, on reste en dessous et c'est vraiment dommage! Malgré tout, j'ai pu aller jusqu'au bout (sûrement grâce à un certain Shin Dong Wook) mais ça reste vraiment trop moyen.

L'histoire d'amour est jolie, le drama reste interessant, ça va, j'ai bien aimé même si je suis un peu déçue. Avec un synopsis et un casting pareils, ils auraient pu faire 1000 fois mieux! 12/20.

Par petitefleurdelotus le Jeudi 4 septembre 2008 à 9:40
l'histoire a l'air pas mal et ils ont des tetes sympathique alors je le regarderai surment
Par dramas12 le Samedi 13 décembre 2008 à 9:00
"On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire."
J'aime beaucoup cette phrase! Je suis un petit peu sadique sur les bords mais j'aime vraiment cette phrase.
Je vais le regarder en entier et je te dirai ce que j'en ai pensé.
Bye x3
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:03
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire. C'est la folie d'un homme face à sa vengeance et son amour.
Par http://www.kodiak-footus.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:27
Elle ferait n'importe quoi pour eux.
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:04
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:36
Il est ici commissaire de police.
Par Jean Dapigo le Mercredi 20 avril 2016 à 12:45
Merci pour cet ecrit
Par http://www.otamago.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.
Par Timberland Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:31
Bonne lecture!!!!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver.
Par Francisio le Mardi 3 janvier 2017 à 8:33
Tu fais un travail super
Par ChristopherGauthier le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:32
Quel edito incroyable, merci beaucoup pour ce travail que vous avez fait
Par AurelienPhilippe le Samedi 29 avril 2017 à 20:11
Quel edito agréable, un grand merci pour ce job qui demande de l’investissement.
Par Andrea Bergeron le Samedi 10 février 2018 à 9:20
Vous faîtes du travail génial
Par Martine Baudet le Vendredi 16 février 2018 à 17:18
Tu fais un travail super
Par Alphonse Palustre le Mercredi 8 mai 2019 à 16:53
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris !
Par Solange Coindet le Mardi 27 août 2019 à 18:39
Incroyable travail, je vous remercie pour ce boulot !
Par Esther Courault le Jeudi 21 novembre 2019 à 17:09
Je vous remercie concernant ce travail que vous faîtes qui est d’une grande qualité
Par Daniel Lecompte le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:21
Tu fais de l’excellent job , c’est pourquoi j’adore ce blog.
Par LeontineBigault le Mardi 25 février 2020 à 17:28
Merci concernant ce travail que vous faîtes qui est encore une fois stupéfiant.
J’aime beaucoup ce site !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2665586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast