mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 16 juillet 2009 à 1:48


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/1f7a17ece86210full.jpg
Ca y'est, ça y'est!!!!!

Après m'être fait jetée de chez Skyblog, me voilà sur Cowblog depuis 1 an, jour pour jour!
C'était difficile au départ (pas évident d'être "dépaysée") mais qu'est ce que c'est bien d'être ici!

Tout d'abord, MERCI, mais alors MERCI A VOUS TOUS SANS QUI CE BLOG N'AURAIT PEUT ETRE PAS EXISTE (Mdr, j'ai l'impression de faire un discours pour les Oscars!!!!)! Non, mais sérieusement, chaque jour vous m'avez la force de continuer grâce à vos gentils commentaires, vos encouragements, vos compliements...Bref, je suis comblée et MERCI, parce que je prends vraiment du plaisir à remplir les pages blanches de ce blog!

Ca y'est le blog a un an et c'est reparti pour une année supplémentaire!

MERCI A TOUS!!!!!!

Par Milachan le Jeudi 16 juillet 2009 à 13:38
Joyeux anniversaire le blog ^_______________^
Ca fait plaisir de te lire Mapi ^-^ vivement une prochaine fiche sur un drama!(en attendant moi j'ai regardé de nouveaux Kdramas ^o^)
Par petitefleurdelotus le Vendredi 17 juillet 2009 à 8:31
felicitation pour ces 1 an !!!
Par dramas12 le Samedi 18 juillet 2009 à 15:27
Joyeux anniversaire! Bonne continuation! = D
Par Aki le Samedi 18 juillet 2009 à 20:21
Bravoo!
Et merci beaucoup pour toutes ces supers fiches :) :)
Par Maryelen le Dimanche 19 juillet 2009 à 0:28
誕生日おめでとう ! O tanjôbi omedetô ! ^0^ Tes articles sont bien écrits, et le blog agréable! Un bonheur à consulter ! :D Continue comme cela! ;)
Bisouxxx! :)
Par Mapenzi1 le Dimanche 19 juillet 2009 à 12:25
Dramas12 et Aki,

Merci pour ces mots ça me touche vraiment et merci d'etre aussi presente sur mon blog! Merci pour tout et a bientot pour de nouvelles fiches!
Par Lynda le Lundi 20 juillet 2009 à 19:39
C'est un mal pour un bien finalement, je n'aurais peut-être pas connu ton blog si tu étais restée sur skyblog, bref "Joyeux Anniversaire" Mapenzi, toi la grande prêtresse des k-dramas ^^.
Sinon j'espère que tu passe un bon été et que tout va bien, j'ai délaissé les dramas pour l'instant, ma foi on se retrouve à la rentrée.
Par asiandramas le Lundi 20 juillet 2009 à 23:15
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!

Une année (même plus avec l'ancien skyblog) et toujours autant de plaisir à lire tes articles, vraiment merci beaucoup beaucoup!! Ici c'est LE blog où je vais tout le temps quand j'ai envie d'un nouveau drama, et je ne suis JAMAIS déçue du résultat ! ;) Bravo et bonne continuation =D
Par TDM le Mardi 21 juillet 2009 à 13:26
Happy birthday!!!!! Tu as bien écrit en un an dis sond!!! Merci pour cela, et bonne continuation!!
Par Pepper le Dimanche 26 juillet 2009 à 23:51
Félicitations^^!!

(En fait, je viens te voir pour une autre raison... une surprise pour Milady. Donc si tu vois ce commentaire avant mardi, est-ce que tu pourrais m'envoyer un mail, s'il te plaît^^? Je t'expliquerai tout^^)
Par moineau2907 le Mercredi 29 juillet 2009 à 14:44
Bon anniversaire à ton blog Mappy!

Je t'écrirais bien la chanson Bon anniversaire en coréen, mais bon, j'ai un peu peur de faire une faute...hum

Bref, continue avec ce blog, je te l'ai déjà dit des millions de fois, je l'adore!

Bisous!
Par stes le Jeudi 14 juillet 2011 à 21:19
srx j'adore ton blog y me permet de trouver de nouvo dramas et tt pasque perso un peu comme toi a ce que je voi xd c devenu come une drogue jpeu pas m'en passer dc y m'en fau tjr plus mdr dc continu comme ça surtou t'arrête pas, fais ns encore rêver xd et bon courage
Par mapenzi01 le Vendredi 15 juillet 2011 à 12:24
MERCI BEAUCOUP! A quelques jours de l'anniversaire de mon blog, ce commentaire me touche vraiment! Merci beaucoup Stes!
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:17
Bussan est un jeune joueur de baseball qui vient d'apprendre qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre. Au lieu de se morfondre, il décide de vivre sa vie à fond en attendant.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:43
Bon, il en fait parfois un peu trop mais rien de grave!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2877392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast