mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 13:42

 D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : School drama, comédie, romance
Episodes : 16
Année : 2005

Avec qui ? :

Gong Hyo Jin dans le rôle de Na Bo Ri
Gong Yoo dans le rôle de Park Tae In
Kim Da Hyun dans le rôle de Ji Hyun Woo
Choi Yeo Jin dans le rôle de Noh Jem Ma

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo17643.jpg

Résumé:

Na Bori (Gong Hyo Jin) est une femme âgée de 25 ans qui veut désespérément devenir professeur dans son ancien lycée, où elle a été renvoyée après un malentendu avec ses professeurs. Après avoir obtenu son diplôme, elle rejette tous les offres de travail des autres lycées et espère une offre de son vieux lycée. La raison pour laquelle elle désire retourner dans son ancien établissement, est qu'elle est tombé amoureuse de son professeur d'art Ji Hyun-woo (Kim Da Hyun) lorsqu'elle était lycéenne. Donc son plus grand souhait est de pouvoir retourner à son ancien lycée et d'avouer ses
sentiments envers son professeur d'art. Cependant, la seule chose qui va lui permettre d'obtenir un poste de professeur au lycée est qu'elle doit signer un contrat qui stipule qu'elle devra surveiller Park Tae-In, qui s'avère être le beau fils du principale, ainsi que le neveu du professeur d'art et surtout un grand fauteur de trouble. Tae-In est le "jjang"("roi") du lycée, et va prendre plaisir à jouer des tours à Bori. Quand à Noh Jem-ma (Choi Yeo Jin), une camarade de Tae-In, elle est jalouse du rapport entre Bori et TaeIn, et va essayé par tous les moyens de faire virer Na Bori...

Source: All dramas


Ce que j'en ai pensé:

Une arnaque!!!!!
 
Le drama est cencé être drôle et son heroine est cense etres geniale mais qu'est ce qui s'est passé?

Bon, il y a vraiment des parties très drôles comme par exemple à la fin des premiers épisodes, il y a une "rubrique" genre "Ce qui s'est vraiment passé. Je m'explique. En fait entre la fin d'un épisode et le preview de l'épisode prochain il y a une scène d'un épisode qui est réjoué de la manière dont elle s'est vraiment passé et c'est vraiment drôle.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo17654.jpg
Côté casting, Gong Yoo est mignon et touchant. J'aime beaucoup son personnage même si des fois, j'avais juste envie de le gifler tant il est gonflant. Gong Hyo Jin est une actrice que j'aime beaucoup,j'aime trop comment elle pleure, mais elle ne signe pas son meilleur rôle ici ! Le truc qui est chiant et qui m'a fait détester les épisodes du milieu c'est le fait qu'on la présente comme quelqu'un de fort mais en fait elle passe les 3/4 du drama à pleurer, j'en pouvais plus! Je vous jure! Plus on avançait et plus les épisodes devenaient un tourture. Et je vous parle pas du personnege de Kim Da Yeon ... pfttt, je n'aurais jamais accepter un rôle pareil... mais quelle molesse j'en pouvais plus, je voulais le secouer. Et puis y'avait tous ces moments qui m'enervait... arghhhh! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans Lobbyist. Pourvu qu'il porte des armes et des beaux costumes, bref faites que son rôle ne soit pas le même que celui ci. Enfin on a Oh Yoon Ah et elle aussi, rôle de me*de, celui de l'ex qui veut à tout prix récuperer son ex ....pfft.. n'importe quoi!!!! Tout est un grand n'importe quoi, je suis vraiment déçue par ce drama!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo17660.jpg
Le seule personnage qui m'a vraiment plu c'est celui de Jeong Kyeo-woon . Sérieux, il fait presque de la figuration mais ses " Non, si elle fait ça, c'est attirer mon attention..." ou quelque chose comme ça m'ont vraiment fait rire. Et puis c'est le seul élève qui savait à peu près jouer la comédie parce que le reste c'est ma catastrophe!

Ca aurait pu aller comme drama mais le gros hic de ce drama, c'est son côté mélodramatique qui devient lourd à force. Ca rend le drama long mais long. J'ai dû supporter les épisodes et c'est rare que ça m'arrive. Ici, c'est ... je sais pas comment expliquer mais c'était lourd.Du coup, non il ne fait pas partie des dramas dont j'aurais le meilleur souvenir et je lui mets 8/20, mais uniquement pour le début et les deux derniers épisodes

 

Par petitefleurdelotus le Lundi 21 juillet 2008 à 8:40
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!
Par Touch-asia le Lundi 25 août 2008 à 13:35
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
*Bon, faut dire, y'a Gong Yoo, mo acteur coréen préféré. ^.^
Mais Gong Hyo Jin est vraiment géniale elle aussi.
J'ai pas trouvé de longueur ni trouvé ça trop dramatique.
J'étais souvent plié *Gong Yoo qui cri 'JE T'AIIME !' devant l'aéroport avec le T-hirt qui va avec.... xD
J'ai put l'apprécier aussi car je me suis enfilé quasi tous les épisodes, ce qui aide.
*HS : J'ai eu du mal à la fin avec My Girl & Witch Amusement parce que j'attndais les épisodes & qu'entre temps j'en avais regardé d'autres & suivais plus trop.
Pour Coffee Prince, c'est une autre histoire, ce ne serais pas trop dire que 'J'ADOOOOOOOOOORE CE DRAMA !' ! =D
Par XxX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:01
j'ai adoré ce drama mais il y a une chiose qui m'a impeu déranger:
au début on fait voir la prof comme une personne forte mais a la fin on la fai passer pour une pleurnicharde (dsl je c pa comment sa s'écrit)
enfin sa n'empéche que j'ai beaucoup rigoler quand je lé regarder
Par Cha le Mercredi 18 février 2009 à 11:55
Salut^^ ce drama j'avais commencé à regarder et puis j'avais arrêté parce que mon avis rejoignait le tien. C'est bof je trouve aussi...
(je me suis acheté le dvd Hana kimi japonais, kya lool)
Par Karin le Dimanche 13 mars 2011 à 11:02
Je te rejoins sur ce coup là c'est une arnaque :0

J'ai beaucoup aimé la fin des premiers épisodes avec le "ce qu'il s'est vraiment passé" mais après ça tombe trop dans le mélo.
A vrai dire, je n'ai même pas finit le drama. J'en suis toujours à l'épisode 9 et je ne pense pas le reprendre de si tôt! (surtout avec tout ce que j'ai déja sur ma liste ^^)

Les premiers épisodes sont biens parce qu'il y a cette rivalité prof/élève qui fait un peu penser à "My Tutor Friend" mais après ca tombe dans le mélo. Les personnage deviennent mou, les scènes larmoyantes s'enchainent et on s'embête!
Par mapenzi01 le Dimanche 13 mars 2011 à 14:09
Tu ne l'as fini? J'ai envie de dire que c'est pas vraiment une grande perte mais bon en meme temps, beaucoup ont aimé donc si un jour l'envie te prend de vouloir savoir comment ça finit et de te faire une idée globale su truc, lance toi et on en reparlera!

Le probleme c'est l'heroine pleure beaucoup trop alors qu'on nous l'avait presenté comme quelqu'un de super fort du coup c'est juste dommage et mensonger! Dommage
Par canaldrama le Samedi 16 juillet 2011 à 21:12
Ohh enfin quelqu'un du meme avis que moi , jusqu'à présent je n'ai lu que des critiques positives sur " hello my teacher " , j'ai pas du tou aimé ce drama , j'ai eu un problème avec tout du début a la fin , et surtout avec Gong Hyo Jin :S
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:20
Je n'avais lu que des avis positifs avant de me lancer mais une fois devant le drama j'ai ete plus que déçue et on est plusieurs! C'est tellement dommage, c'etait bien parti!
Eh ben, on est faites pour s'entendre Canaldrama!
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:44
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.comiterugby14.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:28
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.paintball-13.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:30
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.xxllogistic.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:40
arce que tu donnes toutes tes impressions, sans dévoiler vraiment l'histoire et c'est vraiment agréable pour ceux qui n'ont pas encore vu le drama, et en meme temps pour ceux qui l'ont vu et qui voudrait savoir ce que les autres en pensent! (j'espère q
Par http://www.sosirradies31.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:16
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
Par http://www.adidaspascher57.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:46
Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, on y croit pas trop,
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:37
Je me demande comment tu fais pour regarder autant de k-dramas, ils sont quand même très longs !
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:19
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:50
Aigoo Sophie, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!!!
Par http://www.pitirim.it le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:48
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:41
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 3:59
Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Par http://www.drixdemenagements.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:24
Bonne lecture!!!!
Par http://www.artsiteweb.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:43
chère Yoo Rin.
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:43
chère Yoo Rin.
Par victoria secret uk le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
Je ne me souviens pas m'être ennuyée une seule seconde et c'est l'essentiel.
Par victoria secret uk le Dimanche 12 juin 2016 à 10:12
voyage du tout.
Par http://www.theroadtofreedom.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:13
et la fin: j'ai kiffé!
Par Birkenstock Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:20
Bonne lecture!!!!
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:53
I would like to thnkx for the efforts you have put in writing this website. I am hoping the same high-grade blog post from you in the upcoming also. Actually your creative writing skills has encouraged me to get my own site now. Really the blogging is spreading its wings fast. Your write up is a good example of it.
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:46
I wan’t going to comment as this posts a bit old now, but just wanted to say thanks.
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:10
Now this is weird, all jokes aside – this is the second time today that I found this blog when searching for two totally different things. Has anyone else ever done that?
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:30
I’m usually to blogging and i really admire your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your web site and keep checking for brand spanking new information.
Par PhenQ Reviews` le Dimanche 24 mars 2024 à 7:50
Now this is weird, all jokes aside – this is the second time today that I found this blog when searching for two totally different things. Has anyone else ever done that?
Par flowforce max reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 11:39
This web page does not show up appropriately on my blackberry – you may want to try and repair that
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:26
Now this is weird, all jokes aside – this is the second time today that I found this blog when searching for two totally different things. Has anyone else ever done that?
Par The Growth Matrix le Mercredi 27 mars 2024 à 10:11
An interesting discussion is worth comment. I think that you need to write more on this matter, it may not be a taboo subject but usually individuals are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers
Par Emperors Vigor le Jeudi 28 mars 2024 à 10:37
Pleasant blog post. It appears that plenty of the stages are counting on the inventiveness element. “Bad mind, bad heart.” by Anacharsis Cloots..
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:01
There is noticeably a bundle comprehend this. I suppose you made specific nice points in functions also.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:03
I precisely desired to say thanks again. I am not sure what I could possibly have tried in the absence of those ideas contributed by you relating to such a topic. It had become a distressing condition in my view, however , being able to view the well-written tactic you processed it made me to weep over joy. Extremely grateful for your guidance and believe you realize what an amazing job you’re doing instructing others with the aid of a web site. Most likely you haven’t come across any of us.
Par ฝาก1รับ20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:28
Aw, it was a very good post. In idea I would like to devote writing such as this furthermore,?¡ìC spending time and specific work to produce a great article?- nonetheless so what can I say?- I waste time alot and never at all seem to obtain one thing completed.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:55
Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading? I’m trying to find out if its a problem on my end or if it’s the blog. Any responses would be greatly appreciated.
Par alphaslot777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:27
I precisely desired to say thanks again. I am not sure what I could possibly have tried in the absence of those ideas contributed by you relating to such a topic. It had become a distressing condition in my view, however , being able to view the well-written tactic you processed it made me to weep over joy. Extremely grateful for your guidance and believe you realize what an amazing job you’re doing instructing others with the aid of a web site. Most likely you haven’t come across any of us.
Par emas88 le Dimanche 7 avril 2024 à 13:10
I precisely desired to say thanks again. I am not sure what I could possibly have tried in the absence of those ideas contributed by you relating to such a topic. It had become a distressing condition in my view, however , being able to view the well-written tactic you processed it made me to weep over joy. Extremely grateful for your guidance and believe you realize what an amazing job you’re doing instructing others with the aid of a web site. Most likely you haven’t come across any of us.
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 8:03
I’ve been absent for a while, but now I remember why I used to love this website. Thank you, I will try and check back more often. How frequently you update your site?
Par Joker Slot le Dimanche 14 avril 2024 à 10:55
Aw, it was a very good post. In idea I would like to devote writing such as this furthermore,?¡ìC spending time and specific work to produce a great article?- nonetheless so what can I say?- I waste time alot and never at all seem to obtain one thing completed.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:02
I precisely desired to say thanks again. I am not sure what I could possibly have tried in the absence of those ideas contributed by you relating to such a topic. It had become a distressing condition in my view, however , being able to view the well-written tactic you processed it made me to weep over joy. Extremely grateful for your guidance and believe you realize what an amazing job you’re doing instructing others with the aid of a web site. Most likely you haven’t come across any of us.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2628234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast