mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 2 mars 2010 à 19:45

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/KidGang.jpg
D'où? : Corée du sud
Genre(s) : Comédie
Episodes: 16
Année: 2007

Avec qui?:
Son Chang Min dans le rôle de Kang Geo Bong
Lee Ki Woo
dans le rôle de Lee Kal Nal
Lee Jong Soo
dans le rôle de Ma Hong Gu
Baek Sung Hyun
dans le rôle de Oh Han Pyo
Kim Bin Woo
dans le rôle de Jung Do Hee
Im Ho
dans le rôle de Jo Pyo Gi
Kim Jung Nan
dans le rôle de Young Suk

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/724425810.jpg
Résumé:

Le Bloody Tuesday Gang était un des plus grands gangs de la Corée. Un soir, un homme qui a l'air d'avoir des ennuis vient déposer un bébé chez eux et leur demande de prendre soin de ce dernier pour une petite période. Le drama racontera alors le quotidien hilarant de ces gangsters et de leur nouvel invité mais aussi leurs rencontres avec un jeune lycéen bourreau de ses camarades, d'une jeune femme procureur et pleins d'autres...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/6.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Trop drôle!

En tout cas, j'aurais bien ri avec ce drama! Depuis le temps que je veux le voir... Le premier épisode n'est pas le meilleur mais il reste drôle mais c'est encore mieux une fois qu'on a vu celui là. Le drama est très drôle bon, c'est vrai l'humour du drama virait parfois à l'humour "pipi-caca et cracra" (quand Hong Gu porte un collant sur la tête et crache dedans en oubliant qu'il en avait un sur la tête), bref, c'était parfois dégeu mais je vous rassure, ce n'est pas que ça.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/KidGyang6231.jpg
Après Someday et Don't ask me about the past, c'est le troisième drama de la chaîne OCN que je regarde! Encore une fois on sent la différence, ici, les filles se mettent en soutifs, il y a quelques allusions en dessous de la ceinture ça parle de prostitution masculine etc.. Bon, c'est pas que ça et perso, je n'ai pas vraiment besoin de ça pour appréier un drama mais pour les friands de dramas plus "ouverts", voilà Kid gang. Et quel drama! On rit bien du début à la fin. Chaque personnage y est pour quelque chose. Le drama a une vraie histoire qui avance. Les personnages principaux font la rencontre d'autres personnages, certains restent, d'autres partent. et c'est vraiment bien.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/1230528239.jpg
Niveau casting, j'ai fait la connaissance d'un monsieur que je retrouverai bientot dans Road Number One, j'ai nommé Son Chang Min. C'est le boss du Bloody Tuesday Gang. Il est vraiment bien dans son rôle de boss fort, courageux, drôle, râleur... Cependant, il est loin d'avoir été mon préféré! J'ai beaucoup aimé son personnage mais d'autres lui volent la vedette selon moi.
Le grand bonheur pour moi  a été de retrouver Lee Ki Woo et dans un rôle différent une fois de plus. Il est juste superbe, grand et beau! Il est SU-PERBE. Ici, c'est le plus intelligent de la bande, le plus classe et il se prend pas la tête. C'est carrément le genre de gars trop craquant avec un bébé dans les bras, il faut le voir... Ah oui, et on a droit au français de Lee Ki Woo! Qu'est ce que j'ai ri pendant son dialogue avec un pseudo français qui ne savait pas jouer et qui faisait des fautes grosses comme le monde (Impoli, je m'en quitte!"MDRRRR!), même Lee Ki Woo en faisait moins.C'etait à se tordre de rire. Mis à part ça, j'aimerais vraiment le voir en "lead actor" dans un drama comico-romantique. L'avant gout que j'ai eu ici m'a TROP plu. Le drama est une comédie mais il y a quelques touches de romance et celle de Lee Ki Woo est de loin celle que j'ai préféré.


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/91611429aw5.jpg
Lui et Kim Bin Woo (qui joue la femme procureur) s'envoient des piques sans arrêt!C'est un peu l'amour vache. De leur rencontre à la fin, ils n'arrêtent pas! Ils m'ont vraiment fait mourir de rire (le moment il doit aller chercher des boissons à des kilomètres, le moment où elle pense qu'il pleure et j'en passe...). Bref, j'ai carrément aimé tous leurs passages ensemble.D'ailleurs celle qui joue le procureur est vraiment très jolie et est parfait pour son rôle! Elle est drole, forte, courageuse, parfois gaffeuse... C'est sûrement un des personnages féminins de dramas que j'ai préféré.
Et puis dans la fameuse bande de gangsters on retrouve Lee Jong Soo que je vois aussi pour la première fois. C'est un peu la maman du bébé, c'est celui qui est le plus sensible mais c'est aussi le plus bête du coup on a droit à pas mal de scènes bien drôles avec lui et puis y'a tout un petit truc autour de son personnage qui m'a bien plu. Je le reverrai bien dans un autre drama.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/21250597512103129186o.jpg
Le casting me permet aussi de retrouver la folle Kim Jung Nan qui m'avait bien fait rire dans Why did you come to my house. Elle est encore plus folle ici! C'est la propriétaire de la maison des gangsters et elle est juste trop drôle. Son ton, ses manies, sa voix... elle me fait délirer! Encore une fois, on a pas de femmes molles dans le casting principal. Et puis mon coup de coeur revient a la bande de gangsters qui, pendant tout le drama, essaie de tuer les membres du Bloody Tuesday Gang. Ils m'ont fait mourir de rire, ils sont HILARANTS. Le plus drôle, Jung Kyung Ho (qui ressemble beaucoup à Bong Tae Kyu, c'est fou!) est juste génial! Je crois bien que c'est le personnage que j'ai préféré! Non, je ne crois, j'en suis sûre! Il est HILARANT! Il m'a fait trop rire!Franchement il faut le voir parler, pleurer, rire et tout, il est vraiment trop drôle et puis à la fin... bref, il est GENIAL! Vivement que je voie Harvest Villa! Pour revenir sur la bande, ils sont vraiment trop droles! Toutes leurs missions foirent et pourtant ils n'arretent pas d'engager des gens! Le truc c'est qu'ils sont toujours interrompus: un livreur pas très content qui est lui aussi membre d'un gang, une arrestation et puis leur tueur chinois qui devient japonais après MDR!!!! Rien que d'y penser, j'en ris encore! Il pète un câble tellement il est frustré de ne pas pouvoir finir ses tâches! C'est troooooooop drole.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Kidgang/84Pb1be2.jpg
Enfin, je n'ai pas oublié la "star" du drama: le bébé! Il est juste trop mignon! Et il faut voir comment ils le trimballent! J'avais parfois peur qu'ils le cognent sans faire exprès! Le pauvre est malmené pendant le tournage! Bref, il n'est pas vraiment le centre du drama, il est un élément très important de ce dernier mais le drama ne tourne pas autour de lui vu que chacun à son histoire et que l'histoire avance. Bref, il est trop mignon, on le mangerait via l'écran.
Oh lala, j'allais oublier le tout mignon
Baek Sung Hyun qui a bien grandi depuis
Damo. Il est mimi comme tout et sans avoir des pages à dire sur lui, j'ai beaucoup aimé son personnage touchant.
Tout ça pour dire que je me suis bien amusée en regardant le drama (peut être que la flamme se ravive, merci de vous être inquiétées en tout cas). C'est très drôle (je repense à la référence à Prison Break!) et touchant (le petit billet de service Lee Ki Woo). Franchement, vous pouvez y aller. 15/20.

Par Mosca le Mercredi 3 mars 2010 à 11:45
Le synopsis ne me donnait pas particulièrement envie mais ton avis m'a convaincu^^ (et puis le gosse est meumeu *o*)
Pourrais-tu me dire où tu as pu te le procurer?
Par Milachan le Mercredi 3 mars 2010 à 12:34
Je ne suis pas fan des dramas avec des bébés et en fait j'ai même une sorte d'aversion pour les bébés depuis Baby and I et j'ai décidé de n'avoir jamais d'enfant sauf si Arbi le propose... (oui bon... ou pas quoi) mais ton avis est très covnaincant et j'ai l'impression de connaître Lee Ki Woo au moins de nom.... il était dans A love to kill non? ... enfin je m'en souviens pas vraiment mais en relisant ta fiche j'ai vu son nom je crois... BREF un drama que je note^^ merci Mapi! j'en avais jamais entendu parler alors :p
Par Stancie le Mercredi 3 mars 2010 à 18:12
Coucou Mapenzi,
C'est incroyable, tu as toujours le chic pour nous faire des fiches sur des dramas dont je n'avais jusqu'à présent jamais entendu parler. Les photos de bébé sont trop mignonnettes .
Je voulais juste te poser un question sur la chaîne OCN. Je voulais savoir si c'était une chaîne privé, ce qui expliquerai une liberté de ton plus importante. Merci pour la fiche !
Par mapenzi01 le Mercredi 3 mars 2010 à 20:28
Coucou Mosca,

J'ai vu Kid gang en DVD et je ne sais pas si une team s'en est occupé! Je pense qu'il doit etre trouvable quelque part! Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles!
Par Mosca le Mercredi 3 mars 2010 à 21:25
Ok. Merci beaucoup ;p

Milachan >> pour tout te dire j'aime pas non plus les gosses en temps normal mais celui-là a une bonne bouille pour une fois.
Par Laikanou le Mercredi 3 mars 2010 à 22:36
Coucou !
Oh trop bien, tu l'as vu ! Je me souviens que Lily avait fait la fiche sur le forum et que ça m'avait trop donné envie de le voir mais bon, encore faut-il réussir à le trouver -_-'
J'veux un truc drôle en plus, j'ai commencé Pasta, mais les épisodes filent trop vite et Chuno devient de plus en plu sombre, ça me fait peur, j'ose même pas regarder le 15 U__U

Le bébé à l'air troooop meugnon !! Je craque totalement rien qu'à voir les pix *o* nan mais regardea dernière pix.. c'te bouille ! alala je vire gaga ! XD

Pi cette histoire de gangsters ratés m'a l'air bien fun !!

Le Lee Ki Woo, c'est pas celui qui jouait dans The Devil aussi ? Je ne me souviens pas de son nom, mais c'est le seul qui me dise quelque chose ^^

Merci pour la fiche ! See you !
Par Lynda le Jeudi 4 mars 2010 à 12:08
Les nouvelles sont rassurantes, ouf, tu as trouvé un drama à la hauteur de tes espérances ^^. Il a l'air bien sympathique, j'aime bien l'humour pipi caca cracra, ça tombe bien. C'est pas un scoop si je te dis que je ne le connaissais pas du tout et même le titre ne me dit rien ! C'est fou comme les dramas d'OCN sont ultra confidentiels pourtant c'est vrai qu'ils ont l'air de prendre plus de risques. Le BB est trop chou sur la photo avec les lunettes, je trouve que les BB asiatiques sont plus beaux que les BB blonds mais cet avis n'engage que moi hein ^^. Après cette stupidité, j'enchaine sur les acteurs, oui je reconnais bien celui qui jouait le fiancé lampadaire dans "A love to kill".
Merci pour la découverte et ma foi voilà un titre de plus à retenir.
Par lusse le Jeudi 4 mars 2010 à 23:04
merci beaucoup pour tes articles que j'attend toujours avec impatiente avant de de regarder un nouveau drama. Je suis très très souvent du même avis que toi, donc si tu dis qu'un drama est bien je le regarde sans hésiter, et je n'ai jamais été déçu!!
par contre je me demande ou tu achète tes DVD, j'en recherche mais je ne trouve pas de site pour m'en procurer. J'imagine aussi que ce n'est que en vosta?
Avec ce nouveau site, qui oblige toute les bonnes team a cesser la diffusion des drama coréen, cela deviens de plus en plus dure de trouver des drama en vostfr.
Merci beaucoup pour ton blog !!
Par Ageha le Vendredi 5 mars 2010 à 20:50
Ça à l'air super marrant vu la façon dont tu en parles, et pourtant une histoire avec un bébé c'est vraiment pas mon truc, en fait j'aurais plutôt tendance à fuir ce genre d'histoire mais la j'avoue que ca m'intéresse et puis si tu dis que tout ne tourne pas autour du bébé alors ça va.
Sympa les captures (...qui m'ont fait sourire, merci:) )
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 6 mars 2010 à 15:32
Heureuse de voir que ton envie de voir encore des dramas se poursuis !!
Mais c'est vrai que il y a des périodes où l'envie n'est pas trop au rendez-vous ^^
Comme moi par exemple, en ce moment j'ai un peu mis les dramas de côté car je suis à fond dans les séries us que je regarde!
Faut que j'essaye d'ailleurs de vite remédier à ça et de continuer à terminer les dramas que j'ai en cours xD
Par nezumi-chan le Mardi 9 mars 2010 à 18:45
Ooh ton avis m'emballe beaucoup! J'ai très envie de le voir! Et avec le lampadaire, ça va être marrant de le voir dans un autre genre de rôle!

Édit : Après recherches, tout ce que j'ai trouvé c'est le drama avec les sous-titres vietnamiens... au cas où quelqu'un comprendrait assez le coréen pour regarder un drama en écoutant les sous-titres :
http://krfilm.net/f/viewthread.php?tid=1239&extra=page%3D4

Ce qui n'est pas mon cas...
Par mapenzi01 le Vendredi 12 mars 2010 à 10:48
Coucou Lusse,

Merci beaucoup pour ton commentaire! Ca fait toujours plaisir de savoir que mes articles plaisent!Pour ce qui est des achats des DVD c'est dans le quartier chinois sur Paris, par contre on peut tomber sur des dramas tres mal traduits, c'est ça le hic, mais c'est pas mal pour se procurer des dramas qu'on ne trouve pas facilement ou pas du tout sur la toile!

Voilà!
Par ohmydramas le Vendredi 12 mars 2010 à 21:39
ah !
que ce que c'est mignon les photos <3
j'ai jamais entendu parler de ce drama.. c'est bizarre :o
bref, il a l'air vraiment amusent et avec ton avis je ne peut résister!
je l'est ajouter sur ma liste!

merci mapi pour toutes ces affiches l'un plus beau que l'autre!
Elli.
Par Lynda le Dimanche 25 juillet 2010 à 10:22
Avec un peu de patience, tout arrive ! J'ai vu que la team Haru2subs l'avait pris dans ses projets surprise, le premier est sorti. Je vais pas précipiter dessus mais quand il sera traduit en entier, je n'y manquerai pas. Sinon, en relisant l'article, tu fais allusion à un acteur qui ressemblerait à un protagoniste jouant dans "Harvest Villa", c'est bien ça ? J'observe tous les visages mais j'arrive à trouver de qui tu parles ^^. Ah oui, ça y'est je viens d'aller vérifier sur dramawiki, il joue un rôle de garagiste dans "Harvest Villa" ^_^.
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:01
Excellent article je vous soutient .
Par Raspberry Pi France le Mardi 15 décembre 2015 à 9:30
Merci beaucoup pour cet edito, je sais que j’ai énormément appris
Par http://www.domaine-la-rose-saint-martin.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 11:55
que j'ai eu un plaisir de découvrir en acteur. Il est complètement barré. Et puis je retiens aussi Kaito Ken qui est juste trop beau et qui joue le petit ami de Kotomi. Tput ce petit monde pour 11 épisodes! Que du bonheur!!!
Par PatrickRenaut le Vendredi 16 juin 2017 à 17:01
Quel edito agréable, je vous remercie pour ce job
Par Lea Hartmann le Mardi 5 février 2019 à 10:18
Vous faîtes un travail excellent et c’est pour ça que je suis fan de ce website.
Par Alice Bonnier le Vendredi 1er mars 2019 à 7:34
Coucou,
Je vous applaudie pour votre travail
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 11:52
Vous faîtes un job incroyable!
Par Charmaine Thiel le Lundi 23 mars 2020 à 8:21
Quel article étonnant, je vous remercie pour le travail que vous avez fait !
Par Roland Touze le Dimanche 10 mai 2020 à 18:13
Quel edito étonnant, merci pour le job que vous avez fait.
Par Milena Demarcq le Jeudi 22 avril 2021 à 10:52
Hello
Je vous félicite quant à ce travail que vous faîtes.
J’apprécie ce blog !
Par Charles Rebout le Mardi 4 mai 2021 à 11:53
Bonjour. Mes félicitations pour ce travail que vous faîtes qui est encore une fois épatant.
Par Rémi Pieron le Mardi 4 mai 2021 à 12:13
Vous faîtes un travail génial et c’est pour cette raison que j’adore ce site web
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2972582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast