mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 21:58

  
 


 

Résumé:

 

Mars est une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Han Qi Luo est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire, se réfugiant dans sa passion pour le dessin. Chen Ling lui est plutôt rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades.
Ces deux êtres si différents vont irrésistiblement être attirés l'un par l'autre. Mais leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout à ces secrets enfouis dans le passé qui refont surface?

Source: Mangas-arigatou

 http://mapenzi01.cowblog.fr/images/cabcfefce4cbd0full.jpg

 

Ce que j'en ai pensé:

Tout d'abord un ENOOOOOORME MERCI à Asiandramas qui ma fait découvrir ce drama. Un très grand merci à elle, sans qui je n'aurais jamais connu ce drama.

Mars est un des meilleurs dramas que j'ai vu, toutes catégories et nationalités confondues!

Rien a voir avec ce qu'on a l'habitude de voir.  On a ici un concentré de psychologie, de drame, de violence (aussi bien physique que verbale) ... Il est vraiment très intéressant comme drama! La manière dont les personnages principaux apprennent à se connaitre et a se compléter est vraiment très intéressante. Je me souviens de quand je l'ai vu: j'avais été marquée par toutes ces scènes et ces "idées" qui font le drama. Je pense qu'il n'est pas à prendre à la légère! Chaque mot prononcé par les personnages a son importance, je trouve. L'ambiance du drama est, comment dire... il y a eu certains où je me sentais un peu mal mais pas dans le mauvais sens du terme. On va dire que le drama fait son effet et il peut aussi faire réfléchir. Jamais, je n'ai été autant captivée par un drama! Après celui là ça va être dur d'en trouver un aussi bien ou du moins aussi captivant et interessant! On ne regarde pas les épisodes juste comme ça! On veut savoir, découvrir et suivre cette histoire qui est pour moi, des plus touchantes! Chen Ling fait vraiment partie de mes personnages de dramas préférés!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/U93P28T3D697866F326DT20050408211125.jpg


Je n'ai pas lu le manga (eh oui, je n'en lis jamais...) donc je ne peux pas comparer mais je l'ai vraiment trouvé excellent comme drama. Beaucoup disent qu'il manque des passages du manga! J'imagine bien que c'est vrai mais en même temps quelle adaptation a été parfaite dans toute l'histoire de la télé et du cinéma du monde entier? Bon, je vais un peu trop loin, restons concentrés sur Mars.

C'est vraiment un drama qui m'a touchée, fait sourire, rire, sursauter ... Un excellent drama! Le défaut que je lui trouve c'est l'amitie un peu trop rapide et sans vraiment trop de transition entre deux personnages. 

Au niveau des acteurs, Vic Zhou et Barbie Xu forment un duo incroyable et nous emmenent dans des moments tristes comme forts ou encore mignons. C'est vraiment une des histoires les plus touchantes que j'ai jamais suivi. Je conseille ce drama à tous ceux qui ne l'ont pas vu. Il parle de sujets assez difficiles et il le fait bien, même très bien. C'est surement une des plus belles histoires d'amour que je n'ai jamais vu sans oublier la BO qui est aussi réussi que le drama.

J'ai beaucoup aimé ce côté ambigu de certaines choses, le mystère de certaines scènes, la violence de certains propos, le chos après certaines réactions... Ce drama m'a carrément retournéee, j'ai vraiment, mais alors, vraiment beaucoup aimé ce drama. Et donc jetez vous dessus si c'est pas encore fait! Vous ne serez pas déçus, j'en suis sûre. C'est aujourd'hui un de mes dramas préférés! Je ne m'en lasse pas. Il est encore trop rare sur les blogs, regardez le! Je pourrais en parler des heures mais je spoilerais si je continue alors je ne peux que vous conseiller de le voir.

A ce drama hauts en émotions, je dis

Chapeau bas.19.5/20.

 

Par DJ Carnielli le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:35
Arf j'avais essayé de le télécharger mais autant dire mission impossible... Bon ton coffret dvd tu me le vend à combien ? lol ^^ (je rigole j'ai encore assez de choses à voir pour le moment !)
Par Lynda le Mardi 29 juillet 2008 à 19:40
Je suis aussi enthousiaste que toi, j'ai adoré cette histoire franchement il y a une intensité, une profondeur qu'on retrouve rarement dans certains dramas, le couple est superbe et m'a vraiment fait vibrer, la chanson principale est entêtante. Bref "Mars" est un drama incontournable ^_^
Par temp0rary le Vendredi 8 août 2008 à 0:09
20/20 =) c'est pour ca que je le traduis dailleurs ^_^
Par XxX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:16
un exellent drama
je lé commencer jeudi dernier (enfin si on peu apeller sa le commencer car je n'ai regarder k'un seul épisode) mais je sui arriver au 18 éme épisode en fin de soiré le vendredi on peu donc dire que j'ai adoré ...
mais je problème c ke tout ls épisode ne sont pas traduit donc je voulait savoir si tu savais ou je peut trouver ls épisode en vostfr (pas sur véoh samarche plu sur mon ordi)
ce serai super
Par mapenzi01 le Mardi 30 décembre 2008 à 1:04
coucou XxX-twa-und-mwaXxX!!!! Wouah, merci pout tos tes commentaires!!!! Alors pour ce drama, je crains que les episodes n'aient ete entierement traduits en francais mais regarde en vosta c'est facile tu verras. Et puis sinon essaie Dramagaru!
Par Laikanou le Mardi 13 janvier 2009 à 0:27
Waouuuh 20/20 !!! Eh ben en effet je comprends pourquoi tu m'incites autant à le voir !!!! Du coup j'ai envie de sauter dessus, j'aime les hsitoires différentes et celle-ci m'a tout l'air d'être toalement à part !! Bref ca m'intrigue beaucoup tout ça !!
J'te dirai quand je m'y mettrai xD, mais là c'est aussi Hello God qui me tente énormément et qui va me faire encore une fois rompre mes engagements pour 2009... à savoir finir ce qui est commencé avant de se mettre à du neuf ><
Pi du Vic Zhou........ ca n'a rien de dérangeant à regarder hein !! *__*
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 février 2009 à 13:28
Drama génial !!!!!!! Je suis rentrée dedans dès le début !!!!! Il est devenue CULTE pour moi !!!! L'histoire est magnifique, les acteurs sont excellent et l'ost est sublime !!!
Par futuche le Dimanche 8 mars 2009 à 9:49
J'ai commencé par le mangas que j'ai découvert un peu par hasard.Je cherchais un nouveau mangas à lire et l'histoire m'a interpellé, puis les traits du mangas sont superbe. J'en suis tombée amoureuse^^ Mon manga préféré et par le plus grand des hasard, en ne voulant pas lire la suite mon mangas en anglais, j'ai tenté sur Youtube et j'ai agréablement découvert le Drama. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! pur bonheur!!!!! (Je dois l'avouer, les dramas ne m'ont jamais vraiment tentés et grâce à Mars -car ce fut mon 1er drama^^- j'en ai vu des tonnes^^)
Un drama incontournable, avec des acteurs superbe et une histoire traité avec brio.Malgré tout les dramas vu à ce jour, il reste mon n°1.
Par mapenzi01 le Dimanche 8 mars 2009 à 10:39
Coucou futuche! Merc d'etre passée tout d'abord!
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis sur Mars, c'est vraiment un excellent drama! Par contre je n'ai pas lu manga mais je suis sure qu'il est super! Mars fait aussi partie de mes favoris! Avant lui je n'avais vu que des twdramas classiques et quand je suis tombée sur ce drama j'en revenais pas, j'étais sur le cul! C'est un super drama! A voir et a revoir!
Par Dark.yaya le Lundi 6 avril 2009 à 17:28
en général je ne supporte pas l'actrice Barbie Xu! a chaque fois j'avais envie de lui donné des baffes, mais l'histoire de Mars est tellement belle, que j'en ai pas tenu compte!
Par Laurelinestla le Samedi 23 octobre 2010 à 21:53
Mars...Un gros gros coup de coeur pour moi malgré la qualité plus qu'horrible des vidéos!!
Je pense que c'est mon drama taiwanais préféré et en même temps je me dis qu'il est pas vraiment comparable avec les autres..Bref c'est flou mais ce qui est sur c'est que j'ai adoré!
L'ambiance est géniale, les musiques aussi, bref je sais pas comment expliquer mais c'est l'environnement entier de ce drama qui nous fait dire qu'il est vraiment au top drama!
Bref il ne nous laisse pas indifférent, parfois on est mal à l'aise parce que la situation s'y prête, finalement on vit le truc avec eux.

Et puis bon on ne peut pas nier que Vic Zhou est trèèès beau! Il y en a qui ont pas aimé les cheveux longs mais moi j'ai trouvé que ça lui allait vraiment bien Oo
Et d'ailleurs en parlant de cheveux....Ceux de Barbie >_< Ils sont énormes!
Par http://www.cinerurals60.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.nikeblazerpascherpc.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:07
Beaucoup de scènes m'ont énormement plu dans ce drama: celle de la recouture du genou de Bora, celle où on voit Hyun Bin grand pour la première fois
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:45
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.koestel.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:04
nt plus que beau! (d'ailleurs sur la
Par http://www.rac-construction.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:30
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par http://www.nikeairmaxpaschernewz.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:54
J'ai beaucoup aimé ce côté ambigu de certaines choses, le mystère de certaines scènes, la violence de certains propos, le chos après certaines réactions... Ce drama m'a carrément retournéee
Par http://www.science-clowns.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:09
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Lundi 14 décembre 2015 à 8:31
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.scrut-auto.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.feesprod.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:12
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:44
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:11
C'est fou ce que je ne la supportais pas au début du drama et puis après ç'a été.
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:28
Bonne lecture!!!!
Par http://www.ericsabatier.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:47
chère Yoo Rin.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.top-locations.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:04
voyage du tout.
Par Nike Roshe Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:24
Bonne lecture!!!!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:02
On ne regarde pas les épisodes juste comme ça!
Par Red Boost Reviews le Mardi 26 mars 2024 à 8:11
Keep up the fantastic piece of work, I read few blog posts on this web site and I believe that your site is real interesting and has lots of great information.
Par Red Boost le Mercredi 27 mars 2024 à 7:30
If more people that write articles really concerned themselves with writing great content like you, more readers would be interested in their writings. Thank you for caring about your content.
Par Emperors Vigor Tonic le Mercredi 27 mars 2024 à 11:39
good post. Ne’er knew this, thanks for letting me know.
Par the billionaire brain wave le Jeudi 28 mars 2024 à 8:18
A friend of mine advised this site. And yes. it has some useful pieces of info and I enjoyed scaning it. Therefore i could love to drop you a quick note to express my cheers. Take care
Par Herpesyl Reviews le Jeudi 28 mars 2024 à 9:37
This will be the proper weblog if you really wants to check out this topic. You are aware of much its virtually challenging to argue along with you (not too I just would want…HaHa). You certainly put a different spin on the topic thats been written about for a long time. Excellent stuff, just wonderful!
Par Red Boost Reviews le Samedi 30 mars 2024 à 7:27
You undoubtedly ensure it is look simple along with your business presentation however i come across this kind of topic being truly an issue that I think I might never recognize. It appears also complex and extremely wide personally. I will be impatient for your next article, I am going to try to get the hang of it!
Par Nagano Lean Body Tonic le Samedi 30 mars 2024 à 7:45
I like Your Article about Life is Priceless | Fr. Frank Pavone's Blog Perfect just what I was looking for! .
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:01
With the whole thing that appears to be developing throughout this subject matter, your perspectives are very refreshing. However, I appologize, but I can not give credence to your whole plan, all be it exhilarating none the less. It would seem to everyone that your comments are actually not totally justified and in actuality you are generally yourself not even fully convinced of your point. In any event I did take pleasure in reading it.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:04
Rattling clean web site , appreciate it for this post.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:55
This is the right weblog for everyone who wishes to be familiar with this topic. You are aware of a great deal of its virtually tricky to argue to you (not too I personally would want…HaHa). You actually put a new spin using a topic thats been written about for many years. Wonderful stuff, just excellent!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:09
This website can be a walk-by way of for all of the data you needed about this and didn’t know who to ask. Glimpse here, and also you’ll definitely uncover it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast