mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 12:43


 
D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 16
Année : 2004

Avec qui ? :

Kim Hyun Ju as Kim Eun Jae
Ji Jin Hee as Park Moo Yeol
Kim Sung Ryung as Suh Woo Kyung
Park Gun Hyung as Yoo Young Hoon

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/tengalbig08200403261822bl5.jpg

Résumé:

Le jour du mariage de Eun Jae, le marié Young-hun ne parvient pas à se présenter et un délivreur donne à Eun Jae une lettre de son homme avec écrit "désolé" dessus. Le photographe, Moo-yeol, prend Eun -jae par le bras et l'entraine hors de la salle vu sa panique devant les invités. Incapable d'admettre l'annulement de son mariage, elle oblige Moo-yeol à jouer le rôle du mari à la soirée, et celui-ci joue parfaitement le rôle.
Young-hun, suivant les conseils de Seo Wu-gyung, s'est enfuit car il était inquiet de sa situation financière s'il se mariait avec Eun Jae. De ce fait, Eun Jae décide de faire tout son possible pour devenir riche, pour ainsi faire revenir son homme.
Entre-temps, le père de Moo-yeol fait faillite, et lorsque la maison de plage que possède sa famille est menacée par les créanciers, il décide de faire fortune. Toutefois, Seo Wu-gyung envisage d'acheter la maison et d'y construire un centre de recherche pour Young-hun. Ainsi, Eun-jae et Moo-yeol décident d'unir leurs forces.

Source: Koreandrama




Ce que j'en ai pensé:

Tout d'abord un grand merci à Koreandrama qui m'a fait découvrir ce drama que je ne connaissais pas du tout.

Miss Kim makes 1 million m'a fait passer un très bon moment!!!! Tout le long du drama on suit avec joie et peine les aventures de Miss Kim et de Mister Park (si je puis dire). C'est le genre de drama assez classique sauf qu'ici c'est la fille qui est partagée entre deux hommes et pas le contraire!!!
Beaucoup de rires, oh la la qu'est ce que j'ai ri!!! Le voleur de lait, la soi-disante "demande en mariage" ... On rit beaucoup mais qu'est que j'ai été émue aussi!!!! C'est vraiment qui se laisse très bien regarder et avec lequel on passe un très bon moment.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/tengalbig02200403261818mo8.jpg
Niveau casting, Miss Kim est interprétée par Kim Hyun Joo (In Soon is pretty...) qui serait ou qui aurait été la petite amie de So Ji Sub. Bref, je la découvre grâce à ce drama, je ne la connaissais que de visage, c'est donc la première fois que je la vois jouer et ma foi, elle m'a conquise. Elle sait être drôle et touchante. Elle est superbe. C'est une actrice à surveiller de près je pense et puis je me ferais bien son drama avec mon petit So Ji Sub: Glass Slippers qui d'après Koreandrama serait superbe.
Ji Jin Hee( Perhaps love (le film pas le mini drama) ...) m'a beaucoup fait rire et m'a aussi touchée. Je le découvre aussi! Décidement ce drama aura été un drama à découverte et c'est pas plus mal. J'ai hâte de le voir interpréter d'autre rôle, parce qu'il a une petite carrière qui m'a l'air bien intéressante.

Le couple Bong Tae Kyu (Attic cat, 2 faces of my girlfriend...)/Hong Soo Hyun (Sang Doo, let's go to school, Only you...) aussi était pas mal, le genre "je t'aime moi non plus" touchant et drôle à la fois.
J'ai aussi beaucoup aimé les deux gangsters, interprétés par Seong Ji Roo(
Time between dog and wolf...) et Jo Dong Hyuk(Mr Goodbye
...). Ils étaient drôles et tellement touchants en même temps.

J'ai vraiment trouvé ce drama très agréable à regarder. On ne s'ennuie pas. De plus il est bon de savoir que Ji Jin Hee donnera bientôt la réplique à Son Ye Jin dans un drama prochain: Spotlight. Avis aux amateurs et 14/20 à ce drama qui vaut vraiment le coup d'oeil!!!!

Par petitefleurdelotus le Lundi 21 juillet 2008 à 8:41
il a l'air bien j'ai commencé a le telecharger j'espere que la suite va bientot arriver
Par Temp0rary le Mercredi 3 juin 2009 à 23:51
coucou! ca faisait longtemps! ca yest je suis en vacances!!!! :D bon les exams se sont mal passés mais ca c'est une autre hisoire!!
pour parler de ce drama franchement en le commencant je pensais deja que je l'arreterai surment en plein milieu... et finalement je l'ai regardé d'un coup et jusqu'à la fin!!!! franchement un tres bon drama super divertissant !!! j'ai trop aimer la complicité qui s'est installer entre les deux protagoniste, bon c'est clr c'est pas le drama du siecle l'histoire non plus n'est pas rotembolesque mais franchement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!!! donc un tres bon drama pour moi quoi :) bref encore une fois meme avis que toi !! :D
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juillet 2009 à 1:00
COUCOUUUUUUUUU!!!!!! Tu pensais que je t'avais oublié? Mais non, c'est juste que j'ai quelque soucis avec mon ordi mais la ca va un peu mieux meme sicertaines choses sont encore a ameliorer. J'ai bien lu ton commentaire que Miss Kim makes one million! Encire une fois, je suis ravie qu'on soit du meme avis! J'ai beaucoup apprecie ce drama qui m'a fait un tres bon moment!

Mis a part ça, j'espere que tu te portes et je te fais des bisous! Bye!
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:44
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.lucacaldirola.it le Vendredi 19 juin 2015 à 9:26
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.club-sif.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:30
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.club-sif.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:39
arce que tu donnes toutes tes impressions, sans dévoiler vraiment l'histoire et c'est vraiment agréable pour ceux qui n'ont pas encore vu le drama, et en meme temps pour ceux qui l'ont vu et qui voudrait savoir ce que les autres en pensent! (j'espère q
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:16
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:46
Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, on y croit pas trop,
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:38
Je me demande comment tu fais pour regarder autant de k-dramas, ils sont quand même très longs !
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 9:52
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.le-belkago.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:19
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:50
Aigoo Sophie, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!!!
Par http://www.maryluy.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:49
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.hoteldufort.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:17
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.mourninsilence.it le Mardi 26 janvier 2016 à 8:40
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 3:59
Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Par http://www.mourninsilence.it le Mardi 5 avril 2016 à 2:23
Bonne lecture!!!!
Par http://www.mourninsilence.it le Vendredi 20 mai 2016 à 5:50
Bienvenus et
Par http://www.triphop.it le Samedi 21 mai 2016 à 2:43
chère Yoo Rin.
Par victoria secret uk le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
Je ne me souviens pas m'être ennuyée une seule seconde et c'est l'essentiel.
Par victoria secret uk le Dimanche 12 juin 2016 à 10:11
voyage du tout.
Par http://www.mayabelle.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:13
et la fin: j'ai kiffé!
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:20
Bonne lecture!!!!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par comohackearinsta.com le Mercredi 20 mars 2024 à 13:01
This is very interesting, You’re a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I have shared your website in my social networks!
Par Herpesyl Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 9:46
Wow, awesome blog structure! How long have you been running a blog for? you made blogging look easy. The total look of your site is wonderful, let alone the content material!
Par Emperors Vigor le Mercredi 27 mars 2024 à 11:10
Yeah bookmaking this wasn’t a speculative decision outstanding post! .
Par Herpesyl le Jeudi 28 mars 2024 à 9:17
Can I just now say what relief to find someone who actually knows what theyre dealing with on-line. You certainly discover how to bring a difficulty to light to make it critical. The best way to need to check this out and see why side of the story. I cant believe youre less popular since you also absolutely hold the gift.
Par Red Boost le Samedi 30 mars 2024 à 7:06
I want to start a blog but would like to own the domain. Any ideas how to go about this?.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:01
The good news is that there is a solution – wildcard certificates. You can obtain SSL on as many subdomains as you want.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:04
hello!,I really like your writing very a lot! percentage we keep up a correspondence extra about your article on AOL? I need an expert on this area to unravel my problem. May be that is you! Taking a look forward to peer you.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:55
Wow, amazing weblog structure! How long have you been running a blog for? you made running a blog look easy. The whole look of your site is magnificent, neatly as the content material!
Par emasslot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:18
hello!,I really like your writing very a lot! percentage we keep up a correspondence extra about your article on AOL? I need an expert on this area to unravel my problem. May be that is you! Taking a look forward to peer you.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
Aw, this was a very nice post. In thought I want to put in writing like this moreover ?taking time and actual effort to make a very good article?however what can I say?I procrastinate alot and certainly not appear to get one thing done.
Par buy botulinum toxin online le Jeudi 18 avril 2024 à 7:07
Some times its a pain in the ass to read what blog owners wrote but this site is really user pleasant! .
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 9:15
Emotional attention, self-control, approval, adhere to, patience but also security. These are typically among the issues that Tang Soo Can do, most of the Thai martial art attached to self defense purposes, can show buyers plus instilling in your soul the means not just to maintain with your own eyes on the competency on the very first real danger stains to cure confrontation all in all.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2628154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast