mapenzi01

Dramas en folie!!!

Samedi 23 août 2008 à 15:54



D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 10
Année : 2007

Avec qui ? :

Kim Ho Jin dans le rôle de Heo Myung Pil
Kang Sung Yun dans le rôle de Gyung Gook Hee
Kim Nam Jin dans le rôle de Park Seok Doo
Kim Tae Yeon dans le rôle de Im Tae Ran

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/1186073536519.jpg

Résumé:

Gyung Gook Hee n'a été élévée que pas son père. Petite, elle s'est promis de devenir une excellente mère et femme. Aujourd'hui c'est une femme très "aux petits soins" avec ses enfants et son mari. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Son mari Heo Myung Pil est journaliste et n'est pas très conscient de la chance qu'il a! Il la méprise, lui joue des sales tours et la rabaisse sans cesse. Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.

A l'occasion d'une soirée poker improvisée par le mari, une vieille amie du couple débarque à la maison. Elle est écrivain et c'est cheveux dans le vent qu'elle fait son arrivée de star. Gyung gook Hee est alors mise à l'écart sauf si c'est pour faire des nouilles ou autres. Plus tard dans la soirée, les "commères" de la résidence font un appel au mégaphone: des personnes auraient jeter leurs poubelles sans les mettre proprement dans les bacs. Vous vous imaginez bien que notre chere actrice principale fait partie de ses personnes. En essayant d'aller réparer son erreur, elle tombe sur trois femmes qui ont fait la même erreur: Nam Jang Mi, la divorcée qui déteste tout par dessus tout, Kim Soo Duk, la femme au mari champion du tir d'objets et un peu ronde et Kim Jo Han, la femme mariée à une homme étrange. Elles se retouvent alors toutes les quatre punies: elles doivent tout nettoyer.

En nettoyant elles font plus ample connaissance et après avoir entendu quleque chose de déplasaint de la part de son mari, Gyung Gook Hee propose à ses nouvelles amies d'aller à la mer. Elles y vont, se detendent un peu et font même la connaissance d'un étudiant, Seok Doo. Ils font un feu, s'amusent jusqu'à ce qu'ils s'apercoivent qu'une d'entre eux a disparu. Il vont à sa recherche toute la nuit, mais rien à faire, elle a bel et biendisparu. Mais où est elle? Gyung Gook Hee et sa nouvelle bande mènera alors l'enquête en prenant pour suspect numéro un, le mari de la disparue, qu'ils surnomment "Pantalon blanc".

De son côté, Heo Myung Pil, le mari,se lève au petit matin aux côtés de sa bonne copine: ils ont passé la nuit ensemble.
Qu'adviendra t-il alors du couple? Gardera t-il le secret? Et qu'en est il de Kim Jo Han? Ou est elle?
Voici les histoires folles, drôle, et touchantes d'un couple au bord du gouffre, d'une mystérieuse disparition et d'un voisinage pas comme les autres.


Ce que j'en ai pensé:

Qu'est ce que c'est bien!!! Qu'est ce que c'est drôle!!! Qu'est ce que c'est émouvant!!! J'ai accroché dès le début et je n'ai jamais décroché (mais bon en même temps il n' y a que 10 épisodes).

Ma motivation pour voir ce drama c'était Kim nam Jin (Lover's concerto...) mais en fin de compte ce n'est pas celui que j'ai préféré, je l'ai trouvé un peu mou ici. Et puis il est bien gentil mais il y a rien d'autre à faire que de trainer avec des ajuhmmas. Elles sont gentilles mais il est etudiant quand même. Ca m'a fait rire tout ça. Mon coup de coeur revient à Kang Seong Yeon(King and clown...) , elle est juste trop géniale! Elle est trop chou et délirante dans ce drama! Elle m'a fait trop délirer quand elle imaginait qu'elle défoncait la fameuse vielle amie.La scène est à mourir de rire. Quand je pense que c'est elle qui jouait le rôle de la "méchante" reine dans King and clown! Incroyable!!!!! Son personnage est trop touchant et trop marrant, elle fait trop de la peine. A chaque fois que je regardais un épisode je me disais: "Mais qu'est ce que j'aurais fait à sa place? Bon, c'est vrai qu'il y a des moments où on se demande pourquoi elle s'accroche à ce goujat de mari mais bon,l'amour vous savez....
 http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/1186073537412.jpg

Le personnage de Kim Ho Jin, le mari, est excellent aussi. Il se fout complètement de sa femme malgré tout son dévouement. Certains disent que Lee Young-jae (Bi) dans Full house est chiant mais c'est rien à côté de lui. Ici, notre personnage est un véritable con***d, MDR! Il faut le voir, c'est une vraie crapule, il n'a aucun scrupule. Mais j'ai beaucoup aimé son personnage tout de même, ça change et il est vraiment trop drole! Il crise tout le temps, perso, ça m'a bien fait rire! Faut pas vraiment prendre tout ça tres sérieusement sinon on risque de se faire trop de mal lol.
J'ai aussi beaucoup aimé la bande de copines, elles sont droles et l'une d'entre elles est Lee Hye-eun. Elle est beaucoup plus connue pour son role de la copine de Choi Ji woo dans Winter sonata. Bref, chacune d'entre elle apporte un petit quelque chose. Je les ai trouvé géniales, j'ai aimé ce qu'elles ont vécu ensemble: les hauts, les bas...c'était super! Et puis aussi, gros gros coup de coeur pour le personnage de "Pantalon blanc" qui m'a bien fait rire! Un personnage super qui passe d'un extrême à l'autre pour notre plus grand plaisir.
Notez aussi la présence de l'acteur qui jouait le role du père de Lee Da Hae dans My girl. Il est ici commissaire de police.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/1186073543915.jpg
Bref, New wise mother, good wife est vraiment un petit drama trop drole et touchant en meme temps. On voit quand même la souffrance d'une femme délaissée et ça fait mal. L'épisode 4 m'a particulièrement émue, d'ailleurs.

Franchement j'ai beaucoup aimé ce drama. Il y a une vraie histoire malgré ses petits 10 épisodes. J'ai trop aimé le fait d'intégrer une histoire beaucoup plus sérieuse dans ce drama délirant. C'est un grand mélange de beaucoup de choses ce drama. Il joue sur le mystère, l'humour et l'émotion et ce, parfaitement. Le drama est bien ficelé. Ce qui est laissé sans réponses au début est expliqué plus tard. J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment un des dramas les plus droles que je n'ai jamais vu! Je suis vraiment contente de l'avoir vu et si vous ne l'avez pas fait REGARDEZ LE17/20.

Par tchouki le Lundi 25 août 2008 à 0:41
alors ce dramas je ne lai po vu mai par les image et par le resumé il a lair tro tro bien
Par petitefleurdelotus le Mardi 26 août 2008 à 8:35
ça a l'air genial faut que je le voyes
Par ellaszandra le Mercredi 27 août 2008 à 8:12
10 épisodes pour un Kdrama ??? Je viens de lire un article sur un autre drama avec que 4 épisodes.. eh ben.. choquée moi loool.. ah ce drama a l'air bien bien ! ^^
Par ShuN-PoOwa le Mercredi 27 août 2008 à 19:19
Sa sa a lair maran lol
Par hitomisan le Lundi 2 mars 2009 à 20:42
Ce que j'aime bien dans ton blog, c'est que j'y retrouve souvent des dramas que je ne connaissais pas avec un avis suffisamment long pour pouvoir se faire une idée. Comme pour ce drama. Je le découvre grâce à toi. en plus, il y a Kang Sung Yun qui joue dedans!! Cette actrice a beaucoup de d'élégance dans Tazza.

Tu as dis dans un de tes coms sur mon blog que tu trouvais que j'avais vu beaucoup de dramas. Moi, je trouve toujours ma liste tjrs très petite. Y a tellement de bons dramas à voir que je n'ai pas encore vu. Et puis, rien que dans blog, il y en a pas mal que je n'ai pas encore vu. Faute de temps aussi >o<
Par Scrach le Jeudi 18 février 2010 à 11:29
Ce drama à l'air génial !! Juste une question, où as tu trouvé les épisodes ?? J'arrète pas de les chercher, en vosteng ou vostfr, mais j'ai toujour pas trouvé :( C'est dommage car il a l'air vraiment bien...
Par mapenzi01 le Jeudi 18 février 2010 à 21:28
Coucou Scrach,

Tout d'abord merci d'etre passée surmonblog et puis concernant ce drama, tu peux le trouver plus facilement sous le nom de Modern housewives. Si tu regardes les dramas en vosta et en streaming, tu le trouveras alors sur M
Par mapenzi01 le Jeudi 18 février 2010 à 21:29
(désolée, ça a coupé!)Dond, je disais que tu pourrais le trouver sur Mysoju! Voila, j'espre t'avoir aide et si tu le regardes j'espere aussi qu'il te plaira!
Par http://www.ffi2.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:01
est ici beaucoup plus marrante!!! Elle a ses petite manières et tout et c'est trop fort! D'ailleurs, un moment elle porte une salopette et elle était trop stylée! Ce n'est qu'un détail mais je voulais le dire. Mais attention
Par http://www.namamaste.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:01
Franchement j'ai beaucoup aimé ce drama. Il y a une vraie histoire malgré ses petits 10 épisodes. J'ai trop aimé le fait d'intégrer une histoire beaucoup plus sérieuse dans ce drama délirant.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:16
Il est ici commissaire de police.
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:48
Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:31
Bonne lecture!!!!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2657475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast