mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 mars 2011 à 9:30

Chalut, chalut!!!!!!

Je rentre en France pour le week end dans quelques heures, mais avant je vous laisse avec ce "petit" article (préparé depuis un moment, bien sûr)!

J'ai, un jour, parlé de rendre ce blog un peu plus interactif et donc je commence aujourd'hui en vous proposant un tag! Bon, c'est rien de bien original mais je débute donc ...

Il s'appellera tout simplement "Tag dramas" et il y a dix questions auxquelles il faut ... répondre! Une fois la chose faite, on taggue à son tour, le nombre de personnes que l'on veut. Voilà, donc, c'est très classique!

J'ai donc préparé dix petites questions auxquelles je vais répondre puis à la fin du tag, vous trouverez les noms des personnes que je ... taggue!

Petite chose, les questions ne sont pas des plus originales donc n'y voyez pas un plagiat ou que sais je, informez moi donc si ce tag existe déjà, merci!

Allez, c'est parti !!!

TAG DRAMAS !!!!

1 Depuis quand regardes tu des dramas?

Ca doit maintenant faire cinq ou six ans, un bon petit moment, quoi!

2 Quel a été ton premier drama ? (+ lien vers l'article)

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagDramas/fullhouse.jpg

Full House.

3 Comment as tu découvert les dramas ?

Un soir ma petite soeur (un an de moins que moi) rentre à la maison et dit: " Une amie m'a prêté une série, une série coréenne. Il parait que c'est  vraiment drôle et super bien, on regarde?" "Pourquoi pas? Y'a combien d'épisodes et ça dure combien de temps?" "Y'a seize épisodes de plus d'une heure" "QUOIIIIIIIII? Ce sera sans moins!" Et puis comme beaucoup, j'aimais bien les films asiatiques mais certains d'entre sont tellement crus (sexe, violence et psychologique) que je pensais que leurs séries devaient être pareilles, alors je ne voulais ABSOLUMENT pas tenter l'aventure! Puis les jours s'enchainaient et je n'entendais que Full House à la maison, ma mère étant la fan numéro un (sans mentir, elle a dû le voir au moins quinze fois)! Tout le monde riait dans le salon, et à gorge déployée, s'il vous plait. Même mon père. J'étais perdue, lol! Quand je rentrais à la maison tout le monde me disait "Annyeong ha seyo", on me remerciait avec un "kahamsamida", bref, la folie! J'ai donc voulu comprendre le phénomène et je leur ai demandé si c'était comme je le pensais et ils m'ont tous dit"Regarde, tu vas aimer"! Resultat des courses : nuit blanche alors que j'avais cours le lendemain et me voilà aujourd'hui!

4 Si tu ne devais garder qu'un drama, lequel ce serait et pourquoi? (+ lien vers article)

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/capitalscandal.jpg

Ce serait
Capital scandal qui est un de mes dramas préférés! Je garderai celui là parce que c'est un super mix de tout ce que l'on peut trouver de bon dans un kdrama: humour, émotions, drame, romance et de l'historique (sans être trop dépaysé vu qu'ici c'est les années trente)! Les acteurs sont bons et le drama ne dure "que" seize épisodes donc, oui je pense que je garderais plutôt celui là pour son côté non exclusif.

5 Si tu devais nommer un drama " à éviter absolument", lequel ce serait et pourquoi? (+ lien vers article)

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagDramas/018733.jpg

Hello Miss, sans hésiter. Autant d'autres dramas m'ont beaucoup moins plu que celui là mais au moins ils offraient quelque chose de différent et ce dernier est une vraie perte de temps selon moi! C'est juste une comédie romantique qui ne propose rien de bien génial, alors s'il faut regarder une "rom-com" autant en choisir une qui nous fait au moins vibrer et rire, quoi!

6 Quel est le drama que tu n'as pas encore vu et qui te tente énormément et pourquoi?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagDramas/49dayspreview1.jpg

Je vais pas être très originale mais 49 days me tente BEAUCOUP parce que l'histoire a l'air bien jolie et intéressante avec cette histoire de larmes versées pour une seconde chance. Ca peut donner un truc super. Bien sûr, j'ai peur que ça vire trop "mauvais mélo" mais j'ai quand même espoir pour qu'il soit un "bon mélo" et j'ai hâte de le commencer.

7 Quel est le drama qui ne tente absolument pas et pourquoi?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagDramas/iris3.jpg

Je pense que même si on me donnait de l'argent je ne regarderais pas IRIS parce que ça sent le drama qui se prend beaucoup trop au sérieux à des kilomètres! Après, peut être que je me trompe mais c'est comme ça que je vois les choses.

8 Quels sont tes acteurs/trices de dramas préféré(e)s ?

J'aime beaucoup Won Bin qui ne devrait pas être là parce qu'il est plus un acteur de cinéma mais je ne pouvais pas ne pas le citer ( à quand un nouveau drama?), sinon j'aime aussi beaucoup et sans ordre particulier, Lee Ha Na pour sa fraicheur, Lee Jin Wook pour lui, Kang Ji Hwan pour son charisme, KimuTaku pour son VRAI talent, Kobuza Yosuke pour ses choix, Ha Ji Won pour ses rôles toutjours différents, Nishikido Ryo parce qu'il sait jouer, Oh Yoon Ah pour son côté "super second rôle", Lee Ki Woo que j'attends en  vrai "lead actor", Jang Geun Seuk pour tout ce qu'il a fait, Moon Geun Young pour The Painter of the Wind et pleins d'autres.

9 Ton meilleur "souvenir drama"?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagDramas/2875827902small1.jpg

L'ambiance dans laquelle j'ai regardé
It started with a kiss avec ma petite soeur! Tous les soirs on s'attendait pour regarder les épisodes, emmitouflées dans des couettes, dans le noir et les yeux scotchés à l'écran! On avait bien rigolé et "pleuré" ensemble quand même! C'était notre premier taiwainais et il a ensuite tourné dans nos têtes pendant des mois et des mois! Un super souvenir!

10 Enfin, qu'est ce que tu dirais à une personne qui ne regarde pas de dramas pour la convaindre d'en regarder ?

Je lui dirais qu'un drama est comme toute autre série sauf qu'elle est asiatique! Le seul fait qu'elle "vienne d'ailleurs" apporte son petit quelque chose, tout comme les séries américaines ou anglaises ou autres ont aussi leurs petits trucs parce qu'elles viennent aussi d'ailleurs (mais on est justre plus habitués), donc pourquoi pas tenter pour essayer de se faire une idée et puis comme partout y'a du bon comme du mauvais!

Allez, à vous !

Et maintenant je taggue

Ageha(Tag ici)
Dramaqueen (Tag ici)
Gégé (Tag ici)
Lady Livia (Tag ici)
Laurelinestla (Tag ici)
Lynda (Tag ici)
Milachan (Tag ici )

Les autres bloggeuses, vous serez aussi bientôt taguées, c'est sûr et puis pour celles qui n'ont pas de blogs mais qui voudraient repondre au questions, allez y, faites le dans la "zone commentaires"!

Je vous embrasse, à trèèèèèès bientôt!

J'ai hâte de vous lire!

SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES DE TAGS, LANCEZ VOUS!!!!


Par Lynda le Dimanche 20 mars 2011 à 18:56
Ne m'en veux pas si je te dis que je crains un peu les tags ^^. Ça me fait penser aux chaines de lettres qu'il y avait dans les cours de récré. La fameuse lettre qu'il fallait recopier scrupuleusement, passer à je ne sais combien de personnes...Et si tu n'envoie pas la lettre, malheur à toi et à tes proches pour l'éternité, ça m'a comme qui dirait traumatisée ;p).
Je veux bien répondre au tag mais ne me jette pas la pierre si j'ai pas le compte de personnes à la fin ^^.
Pour l'instant, je viens commenter tes réponses forts intéressantes. Notamment, ta découverte des dramas ! Alors moi qui pensais que tu étais l'instigatrice, je suis étonnée de constater que c'est ta famille qui t'a convaincue ^^. Et tes parents en regardent toujours ?
Je suis aussi surprise par le choix du drama ultime. Non pas que "Capital Scandal" soit une mauvaise pioche mais je pensais que t'aller opter pour un actuel (je sais bien que t'es pas une fana d'historiques).
No comment pour "Iris" qui ne te tente pas. Je ne vais pas te donner des arguments en sa faveur. Même si je prévois toujours de suivre son spin-off "Athena".
Le drama qui te tente est un très récent, ça veut dire que tu prévois de déroger à ta règle et de commencer un "en cours de diffusion" ?
Par Ageha le Dimanche 20 mars 2011 à 23:29
Coucou Mapenzi,
C'est donc ça les tags, ben honte à moi car je ne savais même pas! Je répondrai à tes questions prochainement j'espère.
Ça me donne même des idées, je pourrais utiliser tes questions pour mettre à jour ma rubrique "à propos/ma présentation" (sans oublier de citer l'auteur des questions ^-^). Ça fait longtemps que je veux faire cette MAJ mais pas motivée. La ça va bien m'aider.

Ah! je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir des parents qui aiment les dramas...enfin ils en on regardé un ou deux et ont adoré (je les ais pas forcé, hein, ils ont vu un extrait et ont voulu voir le drama tout entier :p).
Mon père adore My boss my hero et surtout Nodame Cantabile! (pour l'humour déjanté) et ma mère a bien aimé Full House parce qu'à la base elle ne peut pas résister aux comédies romantiques, donc voilà...Je continue d'amener la suite de Nodame quand je suis de passage chez mes parents^^

Pour Iris, ça ne me tente pas non plus...moi ça me donne une impression de drama qui veut en faire trop pour t'en mettre plein la vue...

Je ne connais pas Hello Miss. Ha! Capital Scandal, il est génial celui-ci et It Started with a kiss, j'adore aussi.
Full House fût un de mes 1er dramas, maintenant je me dis que c'est vraiment pas le meilleur mais j'en garde de bons souvenirs^^

Je te tiens au courant dès que je publie mes réponses!
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 2:23
Lol, cette fameuse lettre! Qui ne l'a pas eu entre ses mains?! Je comprends ce que tu veux dire, ne t'inquiete pas mais heureusement ça n'a rien à voir et j'ai, mais alors, super hâte de te lire sur le sujet!Pour les personnes à tagguer, c'est plutot le nombre de personnes qu'on veut, je vais modifier ça sur mon article!

Pour ma découvert des dramas, oui, je suis loin d'être "celle qui a fait découvrir", mais je suis plutot la "victime"! Je reviens d'un week end à Paris, donc chez mes parents et ma mère me demandait un autre drama avec Bi! Elle en a vu d'autres mais elle ne veut pas lâcher l'affaire, Full House, c'est SON drama!Je devrais lui faire voir BBF, qu'est ce que t'en penses?LOOOOOOL
Puis pour CS, c'est vrai que ça peut etonner mais c'est celui qui m'est venue en tête quand je n'ai pensé qu'à un drama! J'aime bien qu'il ne soit pas qu'un style mais plusieurs et qu'il fasse rire comme pleurer, donc oui, c'est celui là que je garderais!Lequel sera le tien?
Enfin, IRIS, ben j'ai tout et Athena ne m'interesse pas plus mais ton avis, si, donc, je le lirais avec plaisir!
Enfin, oui, je risque bien de faire une petite entorse à ma "période rattrapage" et de regarder 49 days mais bien plus tard dans l'année (il faudrait que je vois quand meme Jung Il Woo dans le drama qui l'a revelé, a savoir, TROI que je n'ai honteusement pas encore vu!)!

Vivement tes reponses et tes prochains articles,

a bientot!
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 2:58
Tout le monde ne sait pas ce qu'est un tag, n'aies surtout pas honte;)!
Utilise le tag pour tes MAJ, y'a pas de souci, si ca peut aider, tant mieux! C'est bete mais je suis contente que l'"idéee" plaise et se propage, petit a petit sur les blogs! J'ai donc tres hate de te lire!

Alors comme ça, tes parents aussi ont ete "victimes" de dramas? Comme quoi, ça touche tout le monde!

Encore une fois, vivement, ton article! Tiens moi au courant, a plus!
Par Laurelinestla le Lundi 21 mars 2011 à 12:44
Hello Mapi!
Bon je suis contente, mes réponses t'ont plu apparemment^^

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à lire les tiennes! Je ne me serais jamais doutée que tes parents regardaient des dramas!!! Cette chance!! Moi c'est pas la peine que j'essaye! J'en ai montré quelques-un à ma soeur mais elle a complètement décroché depuis et ne veut même pas lancer You're Beautiful :(((

Bref, Capital Scandal, très bon choix!! Je ne peux qu'aimer! Ce drama est génial!
C'est marrant mais j'étais sure que ça serait ISWAK ton meilleur souvenir de drama ;)
Par Dramaqueen le Lundi 21 mars 2011 à 14:06
Pfff vous avez de la chance que vos familles soient fan aussi. Mes parents sont complètement hermétiques et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Pas plus tard qu'hier, je les ai mis devant Memories of Murder qu'ils ont trouvé "bof" (Sacrilège O-O). Piquée au vif, je leur ai rétorqué "je ne sais pas de qui je tiens mes goûts cinématographiques excellents" avant de relever le menton accroché à mon énorme tête et de tourner les talons en marmonnant que plus jamais je ne leur ouvrirai les porte de ma majestueuse vidéothèque.
Heureusement qu'il y a mon frère...

Tu crois qu'on pourrait envisager une adoption simple par tes unités parentales? ;-)
Par Minalapinou le Lundi 21 mars 2011 à 19:34
Je suis une taggée par ricochet ! Du coup j'ai lu ton article après avoir écrit le mien ^^ mais c'est une super bonne idée, parce que c'est plus facile de répondre à des questions pour présenter son addiction (ouh là pour le coup j'ai l'impression d'être membres des A.A...) plutôt que de se lancer de soi-même. Sinon je suis aussi jalouse que toi Dramaqueen pour les dramas en famille ! en fait ma mère aime les films coréens, c'est déjà ça, mais sinon les autres...j'ai essayé de brancher mes frères sur un sageuk mais ça a pas trop marché, impossible de les sortir de leurs séries US T_T
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 21:51
Ca surprend beaucoup que mes parents puissent s'interesser aux dramas mais ma famille est tellement "anticonventionnelle" que ça ne choque pas vraiment ceux qui nous connaissent depuis longtemps!Dommage pour ta soeur (un jour peut etre!)!

Tu avais devine pour ISWAK? C'est fou!!!! Rien que d'y penser, j'ai le sourire: excellent souvenir!
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 22:33
"je ne sais pas de qui je tiens mes goûts cinématographiques excellents" tu m'as tuée avec cette phrase!
C'est fou ce que les gens "les plus proches" de nous peuvent être aussi éloignés sur certains points!Un jour ou l'autre ils succonberont lol puis sinon l'adoption est toujours possible!Mes parents ont beaucoup d'amour a revendre ;)
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 22:36
C'est que mes parents sont supers alors lol!!!!

Sinon je suis vraiment ravie que cette idée de tag te plaise! Je pensais pas que ça ira si vite et qu'autant de personnes si mettraient, du coup ça fait plaisir mais surtout les différentes lectures sont plus qu'interessantes vu qu'on apprend mieux connaitre l'auteur des reponses!
Vivement le prochain tag alors!
Par xiaoshuo le Mardi 22 mars 2011 à 12:21
Ahh comme j'aimerais juste pouvoir dire à ma famille que je regarde des dramas! Je l'ai seulement dit à ma sœur et elle m'a jeté un regard du style: "je suis choquée". Déjà que quand j'ai commencé à parler tout le temps de l'asie c'est tout juste s'ils ne m'ont pas fait ausculter (bon j'exagère un peu!)mais les convaincre d'en regarder c'est comme se retrouver au pied d'une montagne infranchissable! En tout cas c'est une super idée ce tag! A plus!
Par Fyuh le Mardi 22 mars 2011 à 17:43
Ton tag fait un beau petit tour de la dramatosphère ^^. Je me suis fait taguée (par contre, j'ai pas encore mon article en ligne). En tout cas, c'est une bonne idée. En général ça m'énerve de répondre aux tags (enfin, ça dépend mon humeur), mais là c'est vraiment axé dramas du coup c'est bien. Ca permet d'en apprendre plus sur les autres dramateurs (...entre "dramatosphère" et "dramateurs", je fais fort).
Par contre les questions sont vraiment pas faciles! J'ai du mal de me décider! xD
(oh et pour le drama que j'attends avec impatience, c'est le même que toi ^^ 49 Days me tente trop)
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 18:12
Le jour où les dramas se"populariseront" tu verras tout le monde derriere!!!! Au moins on ne pourra pas dire que tu auras ete une suiveuse donc c'est une bonne chose!!!! C'est rare une famille qui s'interesse a une meme chose alors on va dire que les dramas n'echappent a la regle!
Merci pour l'idee du tag, j'espere que d'autres verront le jour!
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 18:15
"Dramatosphere", "dramateurs", j'ajouterais aussi "dramater", c'est qu'il faudrait publier un dico du drama ;)!
Je suis bien contente que le tag tourne et que tout le monde y reponde et les reponses sont vraiment super agreables a lire! Bon, c'est vrai que les questions sont difficiles mais ça releve du "defi" donc ça peut etre amusant ;)!

Vivement tes reponses!
Par Lady_Livia le Mardi 22 mars 2011 à 21:47
Intéressante exploration de la passion drama-esque qui nous rassemble tous. C'est une initiative intéressante, car chacun peut y évoquer son parcours et ça fait des éclairages très différents où on découvre beaucoup ! J'appuie ton choix sur Capital Scandal, c'est un petit cocktail détonnant de toute la magie des dramas !

Sinon, je suis a priori un peu comme Lynda par rapport aux tags, mais comme il s'agit d'un questionnaire plutôt très drama-esque tout comme il faut, je pense qu'il est intéressant (après, le temps que je l'écrive, je sens qu'il ne me restera plus personne à taguer ^^').
Comme tu le sais, j'ai un blog avec des jours de publication assez fixé, donc je vais voir pour peut-être le caser comme mon mercredi asiatique dans une semaine (si ça ne fait pas trop long comme délai de réponse !) ! ;)
Par Gégé dramalove le Mardi 22 mars 2011 à 22:53
J'ai dejà rédigé mon article ... et là c'est le drame ... mon site bug ... J'espère que demain matin ça ira mieux et que c'est un soucis de serveur ! Bref, tu auras très bientôt la réponse à ton tag ! Hi hi ça fait bizarre, mon premier tag en 4 ans d'existence !
Par Minalapinou le Mardi 22 mars 2011 à 23:07
Tiens c'est bizarre ça, Wordpress a déconné ce soir aussi. J'espère que ça va se régler pour Dramalove T_T
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 23:29
J'avoue etre un peu fiere de ce tag, mais surtout j'aime lire les differentes reponses aces questions et mieux apprendre a toutes vous connaitre parce qu'on a toutes eu un "parcours" different!
Puis prends ton temps pourla publication de ton article, la semaine prochaine, c'est parfait, a toi de voir comment tu veux t'organiser vu que je sais que tu as un plan special pour ton blog! Prends ton temps et vivement tes reponses, merci de prendre le temps d'y repondre en tout cas!
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 23:33
C'est bien ce que je me disais!
J'ai commencé à flipper devant mon ordi! J'espere que tout entrera bientot dans l'ordre et merci a toi aussi de prendre le temps de repondre au tag! D'ailleurs, j'arrive pas a croire que ce soit la premiere fois pour toi, quoique non, vu que c'est plus un truc qui se fait sur Skyblog donc forcement, tout ne se passe que la bas! Bref, j'ai hate de lire tout ça et vivement que ton site ou plutot ta plateforme se remette sur pied!
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 23:34
On croise tous les doigts pour Dramalove! Tout semble etre rentrer dans l'ordre de ton cote!
Par Lynda le Mercredi 23 mars 2011 à 18:16
Merci d'avoir personnalisé le nombre de personnes à tagger, ça me soulage grandement ^^. Je vois qu'il y a déjà des questionnaires de remplis. T'inquiètes pas Mapenzi, je vais remplir et poster le mien d'ici la fin de la semaine.
Ta maman est drôlement mordue de Rain on dirait ^^. C'est convivial de pouvoir regarder les dramas en famille. J'ai converti ma môman, elle a bien aimé "The return of Iljimae", "Beethoven Virus" et "The Legend". Par contre, elle a moins adhéré à "Boys over flowers". Mais tu peux toujours tenter le coup de ton côté.
Par mapenzi01 le Mercredi 23 mars 2011 à 18:30
Mais de rien Lynda et puis c'estmieux comme ça, on est plus libres de faire ce que l'on veut!Vivement ton article en tout cas et tes nouveaux avis sur ton blog (notamment celui sur La dolce vita que j'attends avec graaaaaaaaaaande impatience!)!

Et hey hey, une autre maman qui regarde des dramas, c'est super! Je vais tenter BBF avec ma mere mais j'ai des doutes, elle, c'est Bi ou rien!
Par Karin le Jeudi 24 mars 2011 à 21:58
Whaa je suis jalouse ! Vous regardez des dramas en famille ?! Moi quand ma mère rentre dans ma chambre c'est pour dire "alors tu regarde encore tes trucs chinois" et je répond "c'est coréen maman, coréen pas chinois". Y a que ma soeur qui est là pour relever le niveau, mais avec la pénurie de vostfr je me regarde les dramas toute seule en anglais maintenant. Bref j'ai assez raconté ma vie ^^

T'es pas tentée par Iris ? Perso je l'avais regardé y a longtemps. J'avais beaucoup aimé mais je me suis arrêtée à l'épisode 4 parce que je sentais que ça allait être trop triste. Tu sais ce genre de moment, où tout est beau, ils sont heureux mais tu sais que ça va pas durer. J'étais pas en état de voir des drames donc je me suis arrêtée quand tout allait bien...faudra que je reprenne d'ailleurs !

En passant 49 Days me tente aussi ! Mais j'hésite à me lancer maintenant des fois qu'il soit tiré au sort pour ton projet en cours :)
Par mapenzi01 le Jeudi 24 mars 2011 à 22:24
Lol oui on regarde des dramas en famille! De mon cote, c'est ma mere et mes soeurs qui m'ont initie lol, un vrai delire!Dis toi seulement que c'est ton monde a toi, alors, ta petite bulle de dramas, vois posif lol!

Puis Iris, je crois que j'ai vu les trente premieres minutes et j'ai arrete parce que je ne me voyais pas regarder vingt episodes de frime lol, j'en pouvais deja plus en trente minutes alors en vingt heures et des poussieres ...

Et puis 49 days est bien le buzz du net en ce moment!!! Je ne sais pas s'il sera choisi pour le jeu (on decidera tout ca ensemble)mais dans tous les cas, je pense qu'on sera nombreuses a le voir de toute maniere! J'ai deja envie de dire: "Vivement les fiches!"!
Par Gégé -dramalove le Vendredi 25 mars 2011 à 11:11
Pour ton jeu , je suis partante !
Mon mail : gege@dramalove.fr. Ce sera plus simple pour s'organiser, je te donnerais mon msn par la même occasion ! Depuis le temps qu'on se parle de blog à blog !
Bisous
Par mapenzi01 le Vendredi 25 mars 2011 à 13:24
Avec ce qui t'arrive en ce moment, c'est vraiment super que tu acceptes! Ca me fait super plaisir et je pense que les autres filles seront toutes aussi ravies!
Merci pour l'adresse mail! Le premier mail groupé est pour bientot, vu qu'on est presqu'au complet!
Vivement qu'on commence, ca peut etre vraiment marrant!
A bientot et bon courage pour la reprise!
Par Minalapinou le Vendredi 25 mars 2011 à 17:21
Tu peux me contacter à cette adresse : minayuki90@hotmail.fr ^^
Par xiaoshuo le Vendredi 25 mars 2011 à 18:48
Pareil pour moi, tu peux me contacter ici: joustinafrica@hotmail.fr . A plus!
Par mapenzi01 le Samedi 26 mars 2011 à 1:52
Super, je note!
Par mapenzi01 le Samedi 26 mars 2011 à 1:53
Quelle efficacité, les filles! Je note aussi la tienne! On va bientot commencer!
Par Ageha le Dimanche 27 mars 2011 à 18:16
Voilà mon mail, je l'ai inscris dans la case adresse mail avant de publier ce com^^
Ça devrait marcher.
Au fait, j'ai commencé à répondre à tes questions mais c'est dur surtout quand il faut choisir un seul drama!!! J'espère le publier prochainement ;)
Par mapenzi01 le Dimanche 27 mars 2011 à 20:15
Vivement on article tag alors! Je sais que c'est un peu difficile parfois mais c'est marrant de se creuser la cervelle pour trouver une et seule reponse a chaque fois!

Par contre, petit souci, je ne vois que ton adresse de blog!
Par Pepper le Lundi 28 mars 2011 à 22:01
Aaah, Mapenzi, quelle bonne idée as-tu eue là avec ces tags... C'est interactif, c'est sympa, c'est super, et je viens de me faire taguer pour la deuxième fois alors que j'ai 2 essays, 2 presentations et 1 translation à me taper en une semaine chrono. Je pense que je m'en occuperai lorsque moi je rentrerai en France. Au fait, à ce sujet, c'est quand que tu me fais faire le quartier coréen de Londres :D ? J'ai vérifié et il faut que je prenne une ligne de train super bizarre pour y aller, en plus. Enfin, si tu veux prévoir ça dans ton organisation, je devrais être libre à partir du 16 mai :)
Par mapenzi01 le Lundi 28 mars 2011 à 22:25
Ravie que l'idee du tag te plaise! Tu as l'air occupée sinon je t'aurais bien proposer de nous rejoindre sur un petit jeu: celui de regarder un drama à plusieurs et de poster son avis sur ce dernier sur nos blogs le meme jour a la meme heure! Vu que tu as beaucoup de travail, je ne vais pas te prendre la tete avec ca!

Sinon, ok pour la visite du quartier coréen: je te previens d'avance, ça n'a rien à voir avec le Koreatown des Etats Unis, c'est beaucoup plus petit mais c'est sympa! J'ai un emploi du temps assez leger donc fais moi savoir quand tu es prete apres le 16 mai!

Ca m'a fait plaisir de te lire, porte toi bien, a plus!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 5 avril 2011 à 0:26
Par kmi-chan le Mercredi 4 mai 2011 à 23:13
héhé c'est bon j'ai répondu aux questions ^^
Par mapenzi01 le Jeudi 5 mai 2011 à 0:43
Je file voir ça de suite!
Par Maariie37 le Jeudi 15 septembre 2011 à 18:01
coucou !!
je suis une fan de drama depuis 2 ans et je vais surement faire ton tag sur ma chaine youtube !
si ça t'interresse je te mettrai le lien :)
bisous !! au fait ton blog est juste GENIAL !!!!
Marie
Par mapenzi01 le Samedi 17 septembre 2011 à 21:53
Mille mercis a toi Mariie!

Ton idée est géniale! Je t'ai laissé un petit message sur ton compte youtube!

A bientot!
Par Maariie37 le Dimanche 18 septembre 2011 à 21:27
Ah bon ? Je n'ai pas vu ton message. Mon compte s'appelle laptitebrunedu37 (je sais un peu nul ce nom ). Je n'ai pas encore fais le tag parce que j'étais a un mariage ce weekend.
Par mapenzi01 le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:03
Je m'tais trompée de chaine lol! Du coup j'ai retrouvée la bonne et j'espere bientot voir ton tag en ligne! Je n'ai que hate! A plus!
Par Maariie37 le Mardi 11 octobre 2011 à 17:29
Coucou !!
j'ai fais le tag !
je ne me souviens plus quelle est ta chaine sur youtube donc je te le dis ici !!
Youtube : laptitebrunedu37

Bisous ! ;)
Par mapenzi01 le Mardi 11 octobre 2011 à 18:52
Je file voir ça !Merci!
Par GilbertKATELYN le Samedi 10 décembre 2011 à 6:56
I received 1 st <a href="http://goodfinance-blog.com">loan</a>; when I was 32 and this aided me very much. However, I require the credit loan as well.
Par Cell Phone Lookup le Jeudi 5 janvier 2012 à 13:12
This post has me thinking about this a little deeper than I might <a href="http://www.findacellphoneuser.com/">reverse cell phone lookup</a> have because of what I have just gathered from digesting the meaning contained within the words of this post. And this can't be anything but a good thing, in my view.
Par technology2 le Jeudi 4 août 2016 à 6:49
For anyone who is planning of purchasing a completely new HARDWARE adobe flash generate or are simply just interested within the upgrade there are various factors that you consider that you simply buy the most beneficial unit.
Par nyc technology le Jeudi 4 août 2016 à 6:50
No matter if the drive you're planning to acquire is substantial enough there are the expected security features it can be of hardly any value if perhaps it sheds apart after having a little wear and tear.
Par its technology le Jeudi 4 août 2016 à 6:50
Additionally, firm abs last thing you choose is to hold back for hours that you simply transfer docs. If you can be moving substantial files which might be larger than the usual few kilobytes, you should consider the go speed on the drive.
Par favi entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 6:50
To begin with: Men together with women connected with ages attain very creative and incredibly convincing concerning justifying together with explaining to one side why success is now out in their own get to. I don’t imagine that some in their factors usually are valid in the physical entire world.
Par five star entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 6:50
There are lots of of points to consider when saving an entertainer. Just as any neutral business, there’s some sort of variation in the quality available as one entertainer completely to another. Some are typically wonderful, some are typically good and a few are possibly not as much as the frequent you’d count on.
Par sky king entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 6:50
Activity campaigns provide your small business with a robust platform from which you'll harness your individual audience's unquenchable prefer to have a digital amusement. Completely new movies however draw big crowds. Rising artists keep seize this amusement focus.
Par psychotherapy finances le Jeudi 4 août 2016 à 6:51
Luckily the nephew knew how one can manage the business the right way, although there are various that could possibly say which often Luck encountered little relevant to his success. I gotten to see the way in which he treated it. He’s with your wine small business each online together with physical.
Par nh business tips le Jeudi 4 août 2016 à 6:51
Seeing that Australia has become rated among the finest places on the globe to open a corporation, Brisbane is unquestionably not a negative choice with regards to budding company owners or businesses planning to expand.
Par travel sw le Jeudi 4 août 2016 à 6:52
You'll discover two locations for taking a helicopter stop by, and one of those is in Vegas, for the reason that other was in Arizona. Helicopters which often depart as a result of Vegas fly to your West Rim as well as choppers which often depart as a result of Tusayan fly to your south Rim on the Canyon.
Par fashionia le Jeudi 4 août 2016 à 6:52
Fashion manufacturers help make the vast variety of clothing articles or reviews, shoes, and add-ons purchased each and every year by shoppers. Fashion designers hired by apparel wholesalers or perhaps manufacturers make designs for the mass current market.
Par Photographe le Dimanche 24 mai 2020 à 1:57
Merci pour ces explications, bon travail
Par Meilleur Salon le Vendredi 24 juillet 2020 à 3:08
Intéressant, merci
Par 1shooting le Vendredi 24 juillet 2020 à 3:09
Merci pour cet artice
Par Un service le Vendredi 24 juillet 2020 à 3:10
Bon travail, merci
Par fake jordan 11 le Mardi 6 septembre 2022 à 8:38
The title "Big Devil" was originally the nickname of <a href="https://www.snkrspop.com/fake-jordan-11.html">fake Jordan 11</a> for shoe fans at the end of each year. As the closing of hard goods during Christmas, the super popular fake Jordan 11 often triggers a global rush to buy, so it is named the big devil in AJ!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3093495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast