mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 4 septembre 2008 à 21:12



  D'où?: Japon
Genre(s): Sport, comédie, romance
Episodes: 9
Année: 2008

Avec qui?:

Kamenashi Kazuya dans le rôle de Hatanaka Kosaku
Kuroki Meisa
dans le rôle de  Sister Angela
Kobayashi Satomi
dans le rôle de  Mukoda Seiko
Okada Yoshinori
dans le rôle de Ueda
Yamada Ryosuke
dans le rôle de Mukoda Katsumi
 

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/f80c4dd1.jpg

Résumé:

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.

Source: Nautiljion


 

Ce que j'en ai pensé:

J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

Un bon petit drama!!!C'est l'idéal: 9 petits épisodes où il s'y passe toujours un truc.

Mais vraiment je tiens à féliciter le petit Kame qui a fait beaucoooooooooooup de progrès dans son jeu d'acteur et même son implication dans le personnage! Quand j'ai su qu'il allait jouer le rôle d'un boxeur, je riais deja toute seule devant mon ordinateur: "Kame en boxeur ha ha ha alors moi je suis championne de ce que vous voulez!!!" Bref je n'y croyais pas une seule seconde mais je voulais quand même voir le drama parce que bien que je trouve qu'il a un visage vraiment pas naturel (enfin je me comprends!!!) mon petit Kame, je l'aime!
http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/528623291poundnofukuinjpg.jpg

Je me lance donc dans ce petit drama et mieux que la romance, j'ai préféré la pêche de Kame!!! Il va à 200 à l'heure dans le drama et ça fait plaisir! Il est complètement crédible en boxeur et bref je l'ai beaucoup aimé dans ce drama où enfin il montre qu'il est là, quoi!C'était vraiment plaisant à regarder et puis ici y'a pas de personnages qu'on a envie de tuer ... J'ai aimé tout le monde: de Kame à la coach en passant par les potes-collègues du personnage de Kame et Sister Angela (quoique ... lol!!!)

Dans ce drama, je retiens donc la patate de Kame en premier (on ne voit que lui dans le drama, il est génial!) et puis c'est vraiment drôle et facile à regarder. 15/20.

Par temp0rary le Vendredi 5 septembre 2008 à 1:51
Faudrait que je le vois :) ( fan de tatta hitotsu no koi oblige, j'adore Kame ^_^) Mais je sais pas je le vois pas boxeur.....m'enfin à voir quoi quand j'aurais le temps... c'est à dire que c'est pas demain la veille :)

Je vais te raconter ma tite vie dramastique ^^ Alors comme tu me l'as conseillé j'ai commencé à regarde Capital Scandal! Et j'aime beaucoup... mais à croire que les drama coreen c'est pas mon kiff du moment parce que lui aussi j'arrive à le trouver trop long parfois.... serieux ils peuvent pas faire des format 45min comme tout le monde???????!!!!!!!!!! M'enfin apres le drama Brise coeur de Byakyukou enchainé avec un truc plus léger c'etait ce qu'il y avait de mieux à faire!! =) mais je trouve que jusqu'où j'ai regardé (episode 7) rien n'est super surprenant, ni super original concernant l'histoire d'amuuuuuuuuûûûûr ^^ m'enfin les acteurs sont bon j'adore la Courtisanne tueuze ^^ et le flic traitre(?) =) et l'histoire de fond la coree des année trente ouahouuuuuuuuu sisi mise en scene extra =) puis trame super bein foutue !!!!!! Donc je suis bien contente de le regardé mais comme le format est trop long et que jai pas trop le temps je reflechis à deux fois avant de me lancer un episode... et c'est dommage!!!

en même temps je me fais ally mcbeal( HS quoi ^^ ) puis un drama japonais :)
Voilà pour moi toi t'en ai où?? ^^

bibi à bientot ;)
Par Milady le Vendredi 5 septembre 2008 à 16:14
15/20????

Bon.... déjà... pas touche à Kame!
....
Non?
Bon OK je te le prête!
Mais c'est Kame, il mérite un 30/20!
Je t'aime plus Mapi u_u
Par DJ Carnielli le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:06
Kame il a assuré dans ce petit drama !!
Meme si les puristes de la boxe trouveront ça un peu ridicule... j'ai fait regarder ça à un pote fan de boxe il l'a pas trouvé autant crédible que ça mais bon pour un public non averti ça suffit amplement lol
Moi je reste convaincu que c'est un très bon drama et depuis que je l'ai vu j'adore Kame
(mais bon rassurez vous les filles j'vais pas vous le voler c'est bon.....) ^^
Par bintoulili le Samedi 6 septembre 2008 à 5:40
Slt Mapenzi!! Ca vas? Ce drama à l'air tellement bon, j'aimerais bien le voir, mais avec l'école qui a recommencé, faudrait que je trouve le temps, LOL! Sinon, vraiment ton blog est ma référence en matière de dramas! Continue, gros bizoux!
Par petitefleurdelotus le Dimanche 7 septembre 2008 à 6:26
franchement c'est le drama ou kame m'a le plus conquise il est trop drole je ne m'attendais pâs a apprecie ce drama pourtant vut le resume mais on passe tellement un bon moment que j('ai finit par adore
Par iggychu le Jeudi 2 octobre 2008 à 19:29
ooooh kame-chaaan *o* ^^ drama à voir ^o^
Par chunyuu-power le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:08
Yo ça va ? ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas inondé ton blog avec des commentaires.
Sinon Kame est génial dans ce drama, moi aussi je me disais que Kame en boxeur ça allait pas être crédible, mais il a vraiment fait des progrès au niveau de son jeu et aussi au niveau de ses muscles, il s'est musclé et c bien comme ça ^^ Dans l'ensemble c'est agréable à regarder et pas trop prise de tête
Par Milady le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:06
COMMENT CELA TU AS RI????
Kame est un acteur extraordinaire!!!

... bon ok j'avoue j'ai un instant cru qu'il jouerait la bonne soeur XD
Enfin j'ai retenu la même chose que toi, l'énergie de Kame...bref Kame quoi ... oui ce drama dans ma tête se résume en gros à lui et j'ai vaguement imprimé qu'il y avait des acteurs secondaires mais vraiment très vaguement.
Par Laurelinestla le Samedi 23 octobre 2010 à 19:28
Youhouuuu Mapiiii
Bon on pourrait croire que j'ai boycotté ton blog pendant des mois mais en fait je viens au moins 4-5 fois par semaine, c'est juste que je commente pas XD
Alors comme ça t'es à Londres ça y est? amuse toi bien!!

Bon comme j'ai envie de commenter pleins de dramas, tu risques d'avoir plein de mail "nouveau commentaire sur cowblog" XD
Et je commence par One Pound Gospel que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Au départ je voulais le garder comme dernier drama de Kame parce que bon je savais qu'il me plairait beaucoup, mais finalement j'ai pas pu résister XD

Qu'est-ce que c'était bon!!! Tout mignon, touchant, drole, ...bref que du bonheur!!!
Avec en plus un Kame avec une de ses meilleures coupes de cheveux (oui c'est un élément essentiel de tout bon bisho qui se respecte^^)

En tout cas je vois qu'on est toute d'accord à chaque fois sur ce drama : le personnage de Kame est vraiment au centre plus que la romance et tout! J'ai adoré!

Oh et aussi ce que j'ai aimé c'est qu'il alterne merveilleusement bien les passages déprimes et les passages excité de la vie!
D'ailleurs il y a une scène où il pleure et il fait ce petit truc avec sa voix là...tu sais quand elle se casse et que là c'est limite si tu craques pas avec lui XD J'adore quand il fait ça!!
Bref, vive Kame!
Par hitori.goto le Samedi 7 mai 2011 à 11:10
Je me suis toujours demandée si Kame avait réellement pris du poids pendant le tournage de ce drama. Un peu comme Oguri pendant le tournage de Crows...
Remarque sortie de nulle part, désolée ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire sur ce drama (<3), surtout qu'en voyant tous les posts que tu avais fait, je me suis dit que OUI, je n'étais pas la seule à en avoir vu des tonnes (même si je suis cantonnée au J-drama) et que c'était donc rassurant !
Par mapenzi01 le Dimanche 8 mai 2011 à 11:58
Coucou Hitori.goto,

Alors je pense qu'il a quand même pris en masse notre cher Kame parce qu'il n'est pas aussi fin qu'habituellement meme s'il ne ressemble pas non plus à Baracuda ;)!

Puis oui, j'en ai vu beaucoup des dramas et comme tu le vois, ce sont majoritairement des kdramas et j'en regarde depuis peu preès six ans et toi?(si jamais tu repasses par là!)
Par http://www.ultraracing.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:06
Je me lance donc dans ce petit drama et mieux que la romance, j'ai préféré la pêche de Kame!!! Il va à 200 à l'heure dans le drama et ça fait plaisir! Il est complètement crédible en boxeur et bref je l'ai beaucoup aimé dans ce drama où enfin il montre qu'il est
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:05
Je me lance donc dans ce petit drama et mieux que la romance, j'ai préféré la pêche de Kame!!! Il va à 200 à l'heure dans le drama et ça fait plaisir! Il est complètement crédible en boxeur et bref
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2668533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast