mapenzi01

Dramas en folie!!!

Samedi 16 juillet 2011 à 9:30


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/2.jpg
HAPPY BIRTHDAY MAPENZI01 !!!

Trois ans, ça fait trois ans que je me suis fait jeter de chez Skyblog (pour des raisons qui me sont toujours inconnus d'ailleurs) et que je suis ici sur Cowblog!!!!

Cette troisième année a été super, entre mon essai sur Youtube, votre soutien sur le sujet, les visites très nombreuses et les différents "jeux" auxquels nous avons tous joué ensemble...
Je pense que cette année a été ma préférée depuis mon début sur Cowblog et même depuis mon début en tant que bloggueuse et je ne pourrai jamais vous remercier assez pour votre enthousiasme, votre soutien, vos commentaires et donc l'envie que vous me donnez de continuer et de me lancer dans une année supplémentaire!

Donc merci, merci beaucoup à toutes et à tous (eh oui, y'a aussi des garçons qui passent par là) !

Et pour l'occasion, je vous propose quelque chose: pour continuer dans l'interactivité du blog, je fais appel à vous pour que vous me donniez une idée de rubriques, d'articles prochains que vous voudriez voir paraitre ou autres et je tacherai de m'excuter au plus vite! Faites des propositions et on verra bien ce qu'il en ressortira.

Voilà, voilà.

Merci encore à tous et à bientôt!

Par Milachan le Samedi 16 juillet 2011 à 15:13
Joyeux anniversaire Mapi *O*
Trois ans, félicitations!!! et un blog toujours super intéressant avec des articles de mieux en mieux écrits et de plus en plus d'idées :) bravo!
Pour la catégorie je vais proposer un truc mais honnêtement ce n'est pas ... enfin révolutionnaire. Disons simplement que ton blog sur les films me manque un peu. En fait en général je pense que j'aimerais avoir ton avis sur à peu près tout que ce soit des livres, des musiques, des films... si tu m'écoutais tu ne rajouterais pas une catégorie mais 10 000 XD
Par mapenzi01 le Samedi 16 juillet 2011 à 20:32
Merci merci beaucoup Mila (d'ailleurs, j'ai pas oublié ton questionnaire que je t'enverrai bientot!)!
Concernant ton idée c'est tres sympa, le seul probleme c'est que ca fait un bon moment que je ne regarde plus de films asiatiques et mon année en Angleterre m'a un peu eloigné du cinéma vu le prix (y'a le telechargement , mais je suis de la vielle ecole faut croire, sauf de temps en temps)! Niveau musique, ce serait sympa de faire un truc dessus mais comme je n'ecoute pas de musique asiatique et que je voulais rester sur l'Asie sur ce blog, c'est un peu délicat! Quoique tu me donnes une idée, je pourrais faire quelque chose en rapport avec les OST! A reflechir, merci, Mila!
Par Milachan le Samedi 16 juillet 2011 à 21:38
Je comprends que tes réserves^^ si tu veux garder le blog vraiment axé Asiat, forcément, cela devient plus difficile. Pourquoi pas les OSTs en effet dans ce cas! Et sinon les jeux sont une bonne idée évidemment :) Oh et il y a toujours l'idée de littérature mais je ne sais pas si tu lis beaucoup. Enfin bref je vais attendre de voir ce que tu trouves :) Et merci pour le questionnaire à l'avance alors^^ Ah et pour rester Asiat tu peux aussi peut-être parler d'acteurs/trices, réalisateurs, scénaristes même. Bref ça te garde dans l'univers du drama asiatique malgré tout... anyway bon anniversaire à nouveau!
Par Ellaszandra le Dimanche 17 juillet 2011 à 12:45
Joyeux anniversaire !!! =)))
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:41
Merci Mila de reagir a tout ça! Je vais tenter quelque chose avec les OST (en fait, on devrait tout simplement faire notre jeu sur le sujet) puis je vais reflechir à d'autres jeux! Concerant la littérature, je lis de temps en temps mais pas assez pour e faire des reviews (je sais, c'est pas bien, surtout pour une "littéraire")puis niveau asiat', je ne lis pas de mangas ou autres livres asiatiques donc pour le blog, c'est mort! Merci encore Mila!
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 15:11
Merci beaucoup Ella!
Par asiandramas le Lundi 18 juillet 2011 à 10:52
Joyeux 3 ans à ton oh-combien-merveilleux blog ! ^o^
J'espère que la nouvelle année sera, comme d'habitude, remplie d'articles géniaux, et merci de faire découvrir toujours plus de dramas (surtout les kdramas dont ta liste est réellement impressionnante !). Je ne suis pas très inspirée par des idées de nouveaux articles mais je soutiens l'idée des OST, ça ferait des articles hyper intéressants, il faut dire que qui dit drama dit OST et que souvent ça fait une grande partie du travail dans un drama réussi !
Bonne continuationnnn ~
Par Laurelinestla le Lundi 18 juillet 2011 à 12:29
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!

Je suis contente que cette année t'ait beaucoup plu! En effet, les ptits jeux et tout, c'était bien sympa!

Je n'ai pas spécialement d'idées pour ton blog, moi je l'aime beaucoup comme il est! En tout cas, j'espère qu'il va continuer encore longtemps!!!!
Par kmi-chan le Lundi 18 juillet 2011 à 13:51
joyeux anniversaire =) c tjrs un plaisir de venir sur ton blog, par contre dsl j'ai pas d'idées pr de nouvelles catégories ^^
Par Lynda le Lundi 18 juillet 2011 à 18:34
Il reste encore du gâteau ? Saperlipopette, il est servi par Lee Min Ho, au secours, je suis cernée par cet affreux individu ^^. Joyeux Anniversaire bloguesque Mapenzi ! Cette année, plus que jamais tu auras été présente. Je l'ai peut-être déjà dit, mais heureusement que skyblog t'a jeté comme une malpropre sinon on aurait été privé de tes merveilleux articles. En idée de rubrique, et après élimination des films et des livres, je suis aussi d'accord pour les ost, ça peut être intéressant. Désolée pour le léger retard -_-. Rendez-vous au 4e birthday.
Par mapenzi01 le Lundi 18 juillet 2011 à 19:55
Oh que ca fait plaisir, mon blog et moi te remercions, merci pour ce gentil message!!!!Je peux aisement te retourner tous ces compliments! Merci beaucoup et je retiens pour les OST, je vais tacher de travailler dessus! Merci encore!
Par mapenzi01 le Lundi 18 juillet 2011 à 20:04
Eh ben, je suis gatee dis donc! Merci Laura, c'est adorable!Et merci d'avoir ete aussi presente tout au long de l'année! Merci et a tout bientot!
Par mapenzi01 le Lundi 18 juillet 2011 à 20:07
Pas de souci pour les idées mais un ENORME merci pour tes gentils mots, c'est encourageant et tres ... gentil: merci!
Par mapenzi01 le Lundi 18 juillet 2011 à 20:43
Bien sur qu'il en reste!!! Tout le monde aura droit a sa part! En tout cas merci pour ce tres gentil commentaire! Tu m'avais deja dit que c'etait un mal pour un bien de m'etre fait "jetee" de Cowblog et je suis bien d'accord,! C'est assez fermé comme plateforme, or ici je vais plus vers d'autres blogs et vice versa!Merci et je compte vraiment me mettre a travailler sur quelque chose sur les OST! Merci encore et, ah oui, en cette periode de City Hunter, je crois bien que personne ne passe a cote de Lee Min Ho! Je n'y ai toujours pas jeté un coup d'oeil mais ça viendra! On en rediscutera si tu t'y mets aussi!

Ah oui et vivement tes articles sur La dolce vita et Dal Ja's spring!
Par Lady_Livia le Mercredi 20 juillet 2011 à 22:49
Joyeux Blog-Anniversaire ! Trois ans, c'est impressionnant. Ca en fait des dramas reviewés. Longue vie à ton blog (que j'espère pouvoir lire encore longtemps) et je te souhaite une année à venir très drama-esque ;)
Par mapenzi01 le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:57
MERCI, un grand merci surtout venant d'une grande bloggueuse comme toi! Merci BEAUCOUP!
Par JustWantToBe le Samedi 30 juillet 2011 à 22:29
je viens m'incruster =D
juste pour dire que j'suis impressionnée, c'est rare de voir des gens fidèles à leur blog du début à la fin !
bien joué !!
Par mapenzi01 le Dimanche 31 juillet 2011 à 18:20
Oooooooo, mille mercis pour ce gentil mot! Il faut dire que je suis gâtée avec tous ces mots! Ca me motive tellement que je suis vraiment contente de tenir ce blog et je suis heureuse d'entendre qu'il plaise! Merci encore!
Par temp0rary ^^ le Mardi 9 août 2011 à 3:49
:D HAPPY BDAYYYYYYYYY =) ravie de voir que tu tiens le choc et que tu compte continuer malgré la qualité des dramas qui commence à flencher je trouve de plus en plus mais bon on ne peut pas faire que des chef d'oeuvre et pi ya tjs, heuresment, de belles surprises :D
3 années de joie dramatistiques à lire tes avis de temps en temps quand je ne sais pu quoi regarder :D hehe :) à partager ou a me surprendre de tes reactions haha :)
milles bisous ^^ une fidele lectrice <3
Par mapenzi01 le Jeudi 11 août 2011 à 22:27
Ooooooooooh merci, c'est adorable, franchement!Ca me fait vraiment plaisir de te lire, surtout à cette occasion, merci beaucoup!
Par essay le Mercredi 31 août 2011 à 8:40
As I can see you were really pleased with such congratulations!
Par http://www.happy-surf.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:15
Cela dit, il y a aussi du bon comme l'humour du début et tous les moments où les deux protagonistes se chamaillent gentiment, mieux encore,j'ai beaucoup aimé la relation entre l'héroine et le "fou" du ranch qui avait quelque chose
Par Code Promo Uber Premiere Course le Samedi 5 septembre 2015 à 18:55
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:11
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3105555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast