mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 septembre 2009 à 3:42


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/iyagi2.jpg
D'où ? :
Corée du sud
Genre(s) : Thriller, drame, romance
Episodes : 20
Année : 2009

Avec qui ? :
Park Yong Ha dans le rôle de Kim Shin
Park Si Yeon
dans le rôle de Seo Kyung Ah
Kim Kang Woo
dans le rôle de Chae Do Woo
Han Yeo Woon
dans le rôle de Chae Eun Soo
Lee Philip
dans le rôle de Do Jae Myung
Park Ki Woong
dans le rôle de Ahn Kyung Tae
Lee Moon Shik
dans le rôle de Park Moon Ho

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo84142.jpg
Résumé:


Kim Shin menait sa vie sans se soucier du lendemain aux côtés de sa petite amie Kyung Ah, mais tout change lorsque son grand frère se suicide suite à la faillite de son entreprise. Il laisse derrière lui d’importantes dettes que Kim Shin doit rembourser au plus vite.
Afin de venger la mémoire de son frère, Kim Shin commet un geste irréparable qui va l’envoyer en prison.
Il y apprend qu’un homme, Do Woo, était la personne responsable de la faillite de l’entreprise de son frère, grâce à une mystérieuse jeune fille, Eun Soo, qui s’avère être la petite soeur de Do Woo, lorsque celle-ci vient lui présenter ses excuses au parloir.
Kim Shin décide alors de profiter de son incarcération pour mettre en oeuvre sa vengance.
Se joindront à lui Kyung Tae, un génie autiste, Jae Myung, qui veut également se venger de Do Woo, et Moon Ho, l’oncle bienveillant de Kyung Tae.
Entre temps, Kyung Ah, qui mène maintenant une toute autre vie, a ainsi eu l’occasion de rencontrer Do Woo, un homme froid et calculateur.


Source:
I'll be your destiny


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/amansstory.jpg

Ce que j'en ai pensé:

Je viens de le finir à l'instant. J'aurais pu le finir avant mais en plein visionnage j'apprends la mort de Filip des 2be3 (Paix à son âme) alors c'était parti pour un bon moment d'envoi de SMS avec les copines etc.... Bref...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo87007.jpg
Je me suis fait 10 épisodes d'affilée. Non pas que j'étais à fond dedans mais je voulais enchainer les episodes parce que mon interet pour le drama baissait de plus en plus et je ne voulais pas en mettre en de plus de cote. Mais ATTENTION, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimer le drama au contraire, j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un tout petit peu trop long! Comme pour
The Devil qui aurait pu être excellent si moins d'épisodes, A man's story aurait pu être génial s'il avait été moins long mais il est déjà vraiment très bien.

Il ne faisait pas partie de mes priorités vu les déceptions que j'ai eu dernierement avec ce style de drama ou style qui s'en rapproche (
Queen of the game, Cain and Abel...) mais les bons échos par ci par là m'ont poussée à avancer son visionnage et je ne regrette pas puisque j'ai passé un très bon moment avec ce drama.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/stills23.jpg
Je me lance donc dans le visionnage du drama et une chose me taraude:je connais l'acteur principal mais je ne me souviens pas où je l'ai vu.Je fais travailler ma mémoire mais rien y fait, je ne m'en souviens pas!Direction Dramawiki et là tout s'éclaire:C'était le pote de Bae Yong Jun dans
Winter sonata. Le CHOC que j'ai eu!!!La métamorphose, c'est un truc de fou!Faut le voir dans Winter sonata avec ses petits pulls et ses manteaux!Ca n'a rien à voir! Comme quoi, une coup de cheveux et une nouvelle attitude change un homme. J'ai été ravie de le retrouver dans un rôle complètement différent.Son personnage est très sympathique, courageux, drôle and so on...Le héros quoi, tellement héroïque qu'il frôle le Hong Gil Dong à un moment mais bon bref... Ce que j'ai aimé aussi chez lui c'est sa détermination et puis le fait qu'il ne s'accroche pas comme une sangsue à Kyung Ah (Park Si Yeon). J'avais peur qu'il devienne pathétique et ce n'est pas le cas.Maintenant je sais que je ferai plus attention à Park Young Ha. C'est un très bon acteur.
A ses côtés, j'ai été plus que ravie de retrouver Park Si Yeon, la tenniswoman de
My girl.Qu'est ce qu'elle a fait des progrès!Son personnage n'est pas parfait, il a des défauts mais l'interprétation est superbe,je trouve. Elle est presque 100% naturelle quand elle joue. A aucun moment je l'ai trouvé fausse dans son interprétation ou du moins je ne l'ai vraiment pas trouvé mauvais!Elle a bien fait d'abandonner les podiums pour le métier d'acteur qui lui va à ravir!Et puis quelle belle femme.C'est Eric Mun qui doit s'en mordre les doigts!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/photo87037.jpg
Pour venir compléter ce trio de tête on a Kim Kang Woo que j'avais vu dans la comédie The beast and the beauty. Dès le début,on sent le gars torturé par son passé et puis on a droit aux flashbacks et tout...J'ai trouvé ça pas très original au départ mais son personne m'a plu dans le sens où il pouvait me mettre dans des rages pas possible mais quelque part il était touchant...non, je rectifie, en fait il fait pitié!C'est de la pitié qu'on ressent pour lui.C'est un personnage que je trouvais trop propre sur lui, je n'attendais qu'une chose:Qu'il pète un cable!!!! J'aimais bien sa relation avec sa soeur qui était très ambigue, en tout cas du côté de monsieur!Il avait cette posséssivité, cet amour pour elle qui le rendait complètement dépendant d'elle, j'ai trouvé ça très beau et touchant!Ca apportait un plus au drama. L'acteur s'est très bien débrouillé, on y croit franchement.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/photo89265.jpg
Pour le reste du casting on aussi Han Yeo Woon qui joue justement Eun Soo, la soeur de notre "méchant" du drama!A premiere vue, c'est le genre de personnage que j'aime pas trop: trop gentille, trop serviable, trop d'excuses...mais en fait et au fur et à mesure du drama,je l'aimais de plus en plus.Et puis il y a cette influence qu'elle a sur son frère...c'est vraiment touchant!
Allez, on continue avec Lee Phillip et ses airs de D'artagnan. Très classe le garçon et le style 70's lui va à ravir.Sa taille fine donne envie de mettre ses bras autour mais voilà il joue un peu le beau gosse de la bande et il y avait des fois j'étais presque insensible à son charme tant son personnage est basé sur ça mais ça ne durait jamais vraiment longtemps puisqu'il m'a plu de plus en plus au fur et à mesure que son implication dans cette histoire de vengeance prenait de l'ampleur.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/photo89243.jpg

Je garde le meilleur pour la fin!Voilà donc mon coup de coeur:Park Ki Woong, qui plus, j'avance plus je l'apprécie.Dans My tutor friend 2, il ne m'avait pas marqué plus que ça dans Love marriage, je l'appréciais déjà plus et là il est super!C'est le personnage que j'ai préféré, celui qui est le plus touchant!C'est aussi un élément clé du drama car sans lui,ils n'auraient rien pu faire (d'ailleurs j'ai trouvé qu'on le remerciais jamais vraiment...).Son personnage à l'air de sortir tout droit d'un film de Tarantino, je trouve.C'est vraiment celui que j'ai préféré.J'avais peur que le personnage foire, qu'il en fasse trop dans son interprétation mais il s'en sorti comme un boss!C'est difficile d'interpréter un autiste mais lui s'en sort comme un roi!Il est vraiment, mais vraiment attachant.Et sa sonnerie de portable c'est Snow flower de Sorry I love you.Mon coeur a fait trois bonds quand j'ai entendu ça!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/photo89229.jpg
Ensuite d
ans les plus petits rôles, mais tout aussi importants, on a Jang Se Jin, le Hyunim, Kim Hyung Bum le gangster que j'avais vu dans
90 days time to love ou encore Please come back, Soon Ae. Je savais que sa relation avec Kim Shin (Park Young Ha) allait finir ainsi et j'ai bien aimé ça. On retrouve aussi Jang Hang Sun, le père de Chae Do Woo.La relation des deux me rappelait parfois celle de KimuTaku et son père dans Karei Naru Ichizoku. Il se déchirent et se font la guerre comme de vulgaires étangers, c'est incroyable!On a aussi Kim Roe Ha alias Manager Oh, qui me faisait trop rire!C'est un personnage insensible au malheure des autres mais je ne l'ai pas deteste tant il était comique malgré lui!Il faut le voir courir apres un certain Jamie Chang par exemple!C'est vraiment trop marrant.Et puis il y avait aussi le maire, très gentil, adorable même mais quele peu naïf!
Dans les flashbacks, j'ai reconnu la mère de Joo Ji Hoon dans
Goong en maman de Chae Do Woo (Kim Kang Woo).

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/sTheSlingshot14.jpg
On retrouve une super ambiance dans ce drama bien qu'à la base ce soit un drama quelque peu sombre!Beaucoup de touches d'humour viennent agrémenter le scénario et c'est ça qui m'a le plus plu. Les piques que les uns et les autres s'envoient, certaines répliques ou situations!J'ai vraiment bien ri par moments.
Le gros c'était le côté économie/business qui m'a parfois empêcher de bien suivre le drama. D'habitude je m'en sors même si je ne suis pas une pro de poker (
All in) ou de production d'acier(Karei Naru Ichizoku) mais là il m'arrivait de ne faire que regarder l'écran.J'ai trouve le drama parfois trop "technique" du coup il y avait des moments où ils te sortaient des blablabla économiques et puis la musique style "L'heure est grave" retentissait mais moi, j'étais devant mon écran et je n'avais aucune réaction!Je supposais que ce qui venait d'être dit était grave mais je ne savais pas pourquoi.Je ne sais pas si vous me suivez mais en tout cas j'ai trouvé ça dommage!L'autre chose qui m'a déplu c'est la longueur; 20 épisodes, c'est un peu trop long pour ce genre de drama, 16 aurait été PAR-FAIT!
Et puis il y a cette élément très important qui arrive vers la fin et qui quelque peu survolé, je trouve et c'est vraiment dommage!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/photo87103.jpg
Ce que je peux dire c'est que les personnages dits secondaires sont ceux que j'ai préféré dans le sens où ils ne m'ont pas saoulé alors que le trio de tête finissait parfois à me gonfler avec leur combat incessant.J'ai vraiment préféré Mazinger, son oncle qui me faisait mais alors, trop rire, l'ami gangster de Kim Shin et même Eun Soo.J'ai vraiment, vraiment accroché à l'histoire à l'épisode 12 et le problème des 1 billion de dollars!La, je me suis dit:"Le combat va vraiment commencer!", je voulais vraiment savoir comment ça allait se terminer.D'ailleurs j'ai préféré la deuxième partie du drama à la premier,la deuxième étant plus touchante et plus mouvementée.C'est une bonne chose parce que l'effet inverse (drama super au debut et qui finit par ennuyer) m'aurait vraiment déçue.Par exemple j'ai aimé ce qu'est devenu le Muse (le cafe de l'oncle du Mazinger) dans la deuxième partie du drama!J'ai trouvé ça chaleureux.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo84128.jpg
On sent une vraie évolution dans l'histoire et les personnages.
A la base, toutes ses personnes ne se connaissent pas ,certaines se detestaient même et elles finissent pas se battre au même côté!D'ailleurs, la bande de Kim Shin n'est pas sans rappeler la bande de Go Soo dans
Green rose, ceux qui ont vu le drama comprendront.

Au final, je peux dire que j'ai beaucoup aimé ce drama même si je suis un peu déçue parce que je l'aurais voulu excellent. C'est très bien réalisé et très bien interprété. Ensuite, je sais pas vous, mais vu la fin, ça sent la suite tout ça! Tous les éléments sont là pour en faire une!J'attends de voir. 16/20.

Par ... le Jeudi 17 septembre 2009 à 13:22
Bonjour,
Je ne connaissais pas ton blog, et bonne pioche, j'ai découvert un avis pertinent et clair, du coup je vais le mettre dans mes marque pages et je le consulterai régulièrement. J'ai adoré ce drama, et je n'avais pas remarqué tous les points négatifs que tu as relevé comme les clichés sur l'enfance difficile et je t'en remercie car j'adore lire les avis de dramas que j'ai vu, ça me permet d'aiguiser mon point de vue et j'apprends bcp grâce à ce type d'article.
Perso j'ai vraiment apprécié ce drama pour son originalité l'histoire n'est pas linéaire on va pas d'une vengeance à son accomplissement, on a pas encore affaire à l'éternel combat David contre Goliath qui détruit un empire. Comme dans la vie réelle, le héros et ses objectifs évoluent au fil de l'intrigue. Par contre, je trouve que le méchant est magnifique, je ne le trouve pas pathétique, il est complètement fou mais il est brillant, il retombe toujours sur ses pattes. Il me fait penser à Light dans le film Death Note qui est prêt sciemment à sacrifier la femme qu'il aime pour avoir raison. (J'arrête de suite la digression sur Death Note par association d'idées ça va me faire penser à mon acteur asiatique préféré: Ken'ichi Matsuyama et je vais pas réussir à bosser de toute la journée lol).
Une nouvelle fois merci bcp pour la fiche et désolée pour la longueur du commentaire mais c'est toi qui a commencé en faisant un très bon article.
Par mapenzi01 le Jeudi 17 septembre 2009 à 22:42
Coucou ...

Qu'est ce que ton commentaire m'a fait plaisir!C'est vraiment super de lire ce genre de commentaire!Ca fait chaud au coeur!!!!!Je suis contente que mon blog te plaise!Sache que tu y es la bienvenue!!!!!Et puis pour les commentaires longs, ne t'n excuse surtout pas, J'AIME LES COMMENTAIRES LONGS MEME TRES LONGS!
Alors je vois que tu fais partie des nombreuses fans du drama!Je l'ai fini cette nuit et aujourd'hui j'ey repensait et je me disais:Dès que tu rentres mets un 17 plutot qu'un 16.J'ai beaucoup aimé le drama mais il y a un petit "mais"!J'aurais vraiment voulu qu'il soit plus court et qu'il ne soit pas aussi technique par moments!Ce sont les deux gros defauts du drama, selon moi!Mis a part ça, rien à signaler, c'est de la bombe!Je pense que s'il n'avait pas été aussi bon, je n'aurais jamais pu enchainer 10 episodes.
Je garderai un bon souvenir de ce drama super bien realisé (c'est le cas de le dire)et bien mené!Malgré mes quelques critiques, j'ai vraiment beaucoup aimé.

En tout cas, je te remercie encore d'etre passée et surtout repasse quand tu veux!
Par Lynda le Vendredi 18 septembre 2009 à 16:27
Tu as été rapide sur ce coup, beaucoup plus que moi ^^, alors petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet, je te dis bravo pour le p'tit hommage à Philip des 2be3, peu de temps après Michael Jackson tu fais fort ^^, il te manque plus qu'à caser "Sim" et "Patrick Swayze" ;p).

J'en reviens au drama, et ben c'est intéressant tout ça, j'ai pas le même avis enfin sur certains points, par contre je te rejoins sur l'aspect technique, j'ai eu du mal avec l'épisode centré sur les transferts d'actions, le 9 ou 10 je sais plus, non seulement c'était pas évident à tout piger mais en plus je commençais à décrocher, heureusement et là encore je suis d'accord avec toi, la suite est beaucoup plus centrée sur les personnages et tout s'enchaine à nouveau comme sur des roulettes ^^.
Sinon, pour Kim Shin, je l'ai pas perçu comme toi, c'est à dire que je l'ai pas trouvé héroïque, je le trouvais parfois trop naïf, tout le long du drama, on peut dire qu'il déchante mais c'est vrai qu'il a une grande volonté et qu'il ne lâche pas l'affaire !
J'ai adoré l'opposition Kim Shin/Do Woo, au contraire de toi, ce duel incessant entre les deux m'a passionné. Je suis d'accord avec le 1er commentaire de la personne nommée ... ^^, Do Woo est un personnage fascinant et brillant, sa relation avec Eun Soo m'a tenu en haleine, j'ai pas trouvé leur relation touchante mais plutôt effrayante, au fur et à mesure, on ne sait plus très bien qui a de l'influence sur qui parce que mine de rien Eun Soo est un perso assez contradictoire, d'un côté bonne fille gentille du côté de la bande à Kim Shin, de l'autre elle pense influencer son frère, elle a plus d'une fois un comportement contradictoire, bref tout ça fait que ce drama se hisse devant beaucoup de dramas, je suis pas d'accord du tout lorsque tu dis au début que c'est le style de dramas à la "Cain and Abel", mon dieu, Mapenzi, tu peux pas dire ça ^0^, "Story of a man" est largement supérieur à cette bouse infâme ^^.
Par Lynda le Vendredi 18 septembre 2009 à 16:35
Je continue ici, j'ai les idées qui s'enchainent mais faut que je me relise ^^. Les autres persos sont tous intéressants, j'ai bien aimé également Kyung Ah, la solidité du personnage, par contre petite déception sur les deux derniers, j'aurais aimé qu'elle reste fière jusqu'au bout mais non, il faut que l'amour s'en mêle, j'ai trouvé que ça collait pas mais bon c'est un ressenti personnel, la bande à Kim Shin est aussi géniale, chaque perso est bien exploité même s'ils n'ont pas un grand rôle. Je pense pas qu'il y aura une suite, c'était à mon avis une de ces fins ouvertes, en plus le drama n'a pas eu de très bons scores d'audience donc à mon avis, on peut toujours attendre.
Enfin voilà, merci pour cet article intéressant ^_^
Par Lynda le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:01
I'm back avec un peu de retard ^^, bah je ne suis pas venue avec la matraque à la main hein ;p), je comprends mieux ton point de vue, pour le le duel Kim Shin/Do Woo, c'est vrai qu'ils ont plus de face à face dans la 2e partie mais c'est pas pour autant que leur "relation" est fade, y'a un ton particulier pour chaque épisode, c'est ce que je voulais dire, on ne sait pas trop dans quelle direction le drama va et c'est ce qui est plaisant, que ça reste imprévisible.
Enfin bref, voilà (va falloir que je varie mes conclusions ;p))
Par Laikanou le Vendredi 25 septembre 2009 à 17:30
Hey ! Aaah ca y est tu l'as fini ! bel avis, un plaisir à lire, surtout que pour une fois, je n'ai pas tout à fait le même avis que toi, sachant que moi, je l'ai absolument adoré ce drama ! faut que je revoie mon top, mais il entrera trèèès certainement dedans !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Park Ki Wong est absolument génail dans le rôle de Mazzinger ! Comme toi, j'avais peur qu'il finisse par foirer son perso en exagérant trop sur tous ces toc, mais rien à dire, il s'en sort comme un chef, il a fait un bond énorme dans mon estime (quel honneur pour lui... -_-') avec cette prestation ! *o*
Par contre Chae Do Woo comme Lynda et "..." m'a passionnée, j'veux dire son personnage est génial quoi... J'en veux plus des méchants comme ca moi ! ce que j'ai vraiment aimé justement c'était toute cette maîtrise dont il fait preuve, tout ce sang-froid, enfin a ce niveau c'est pas du sang-froid vu comme il peu rester stoïque mais bref... sa maitrise... jusqu'à ce que son combat face à Shin le fasse peu à peu craquer ! Dans un des derniers épisodes, il sort comme une furie de son bureau, se précipite sur l'ascenceur, et finit par ordonner qu'on lui prépare sa voiture, il éjecte littéralement son chauffeur du volant, et roule pour aller récupérer sa soeur... j'ai adoré ce passage, je ne sais pas si l'effet de plan qui a été choisi ou quoi, mais le voir péter un cable comme ça, assister à la chute du grand Chae Do Woo... ça m'a vraiment plu ! bref pour moi c'est LA perle du drama ! *o* (a force d'en parler, là, j'ai qu'une envie c'est me refaire le drama ! -mais j'ai pas de pc et ca c'est légèèèrement probmatique tu m'diras-)

Donc pour finir, Story of a Man aura vraiment été mon coup de coeur de 2009 pour l'instant ! bien loin devant la "bouse infame" *clin d'oeil à Lynda* qu'a été Cain and Abel que je n'arrive même aps à reprendre et finir T_T
Bisous Mapenzi ! Fighting pour My Rosy Life !! *o*
Par ... le Jeudi 1er octobre 2009 à 2:52
Merci à toi, qu'as tu de prévu dans ta drama list? J'essaierai d'être synchrone car ton regard m'apprends beaucoup. Cette année, c'est du côté ciné que je suis dans l'attente, j'attends le dernier Ken'ichi Matsuyama (je suis pas objective avec lui je suis une fan primaire), c'est fait par un réalisateur franco vietnamien, celui qui a fait l'odeur de la papaye verte et je viens avec la pluie. Ce coup ci il va adapter un best seller japonais dont la traduction française s'appelle la balade de l impossible. En drama j'ai été déçue par Buzzer Beat, mais dans l'absolu je trouve que Yamapi n'a pas encore trouvé le rôle qu'il mérite. Et j'attends le liar game 2.
Par mapenzi01 le Samedi 3 octobre 2009 à 11:03
Coucou...
Tes commentaires me font vraiment plaisir dis donc!Je ne savais pas que mes avais pouvaient servir autant et bien, je suis tout a fait heureuse qu'ils puissent etre utiles et servir.
Alors en ce moment je regarder Lawyers, un kdrama, un thriller qui se deroule dans un cabinet d'avocats.Il y a eu un meurtre au debut du drama mais rien est resolu et puis on decuvre un peu les dessous d'un cabinet d'avocats et tout cas avec un ton plus que mature...bref, pour le moment, j'aime beaucoup.
Je ne sais pas ce que je vais voir apres!J'ai pleins de dramas en tete mais je ne sais jamais ce que je vais voir ensuite.
Niveau film, c'est sur que I come with the rain, je VEUX le voir et puis y'en a tellement que je n'aurais jamais laplace de tout ecire!Je te dirai quel drama je suivrai ensuite apres mon visionnage de Lawyers.

A bientot.
Par Azn ex"..." repentie le Samedi 3 octobre 2009 à 20:35
Ok merci c'est noté,

Je vais chercher ce drama, car tu as mis sur ton message des mots qui sonnent bien à mon oreille comme "suspens" et "meurtre". Je change mon pseudo car j'ai vu que j'avais fait des émules et qu'une autre personne l'employait sur "asian drama" comme j'ai pas mis de copyright dessus j'opte pour Azn.

Merci pour ton blog & bonne continuation
Par mapenzi le Lundi 5 octobre 2009 à 11:39
Coucou AZN,

Alors comme ça, on t'aurait volé ton identité!C'est pas sympa, ça!D'autant plus que ton pseudo était super original.C'est pas grave, tu resteras pour moi, l'eternelle ... .

Alors pour Lawyers, tu devrais voir la fiche sur le blog dans la semaine.Impossible de me faire un avis à l'avance, j'attends la fin pour voir ce que ça va donner.J'en suis à l'episode 10 et j'attends encore de voir.Pour le moment,le personnage que je prefere est celui de Han Go Eun!Elle est vraiment trop forte!Je l'avais vu dans Capital scandal où elle incarnait la classe vivante et là c'est une grande folle.

Bref, à bientot pour la fiche pour plus de details.
Par Azn ou 亚洲的 en vo le Mardi 6 octobre 2009 à 19:32
Ok le rendez vous est pris alors, je suis impatiente de lire ton regard sur ce drama qui semble complexe tant par son intrigue que pour son évaluation. Bon courage Azn aka 亚洲的 (vivent les dictionnaires anglais/chinois en ligne ça donne du cachet aux pseudos :p)
Par moineau2907 le Jeudi 17 décembre 2009 à 20:24
Mapiiiiii!!

Je te hais! LOL

Non, mais faut arrêter de conseiller des bons dramas comme ça!

Je le savais qu'il fallait pas que je me ballade sur ton blog...Pffff

Je l'ai commencé hier ce drama, et je suis à l'épisode 7 aujourd'hui...

Et je suis CO parvenue à me marier au moins 5 fois...Pfffff, ras le bol!

Soo Jae, "...", "Azn", je t'interdis le moindre commentaire! Lol

Bon, j'y retourne...en tout cas jusque maintenant, j'adore!

Bisous bisous!
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Jeudi 17 décembre 2009 à 21:00
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Moineau 2907=> Espèce de sale coréenne va!!! Entre Mapi et toi, je sais pas laquelle est la pire!! Je me suis associée à des folles!!! Sinon foncez sur Temptation of an angel j'attends le final avec hâte pour l'instant c'est vraiment bien, je suis presqu'autant addict qu'avec le BnW de Vic Zhou ;)
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Jeudi 17 décembre 2009 à 21:03
les premiers episodes de temptation ne fonctionnent plus sur viikii, il faut aller sur mysoju
Par Moineau le Jeudi 17 décembre 2009 à 21:26
J'ai décidé de raccourcir mon pseudo, de toute façon, on ne me le volera pas, ce pseudo..^^

Temptation of an angel, je me jette dessus dès que j'ai fini A man's story et dès qu'il a fini sa diffusion en Corée...

Faut quand même bien se dire que mes deux premiers maris attitrés figurent au casting...je ne vais rater ça pour rien au monde, je te le jure bien!

J'avais adoré aussi B&W...Aaaaaah, Vic...

Bref!

Tchussss!
Par Laikanou le Vendredi 18 décembre 2009 à 14:24
mais mais mais qu'est-ce que je vois ??! Moineau tu fais une rechute ??! 3 maris ça te suffisait pas ? =_='
Enfin je te comprends... Story of a Man... aaaah qu'est-ce qu'il était bon ce drama !!! Et puis entre Kim Kang Woo et Lee Philip... dur de ne pas flancher :p

Bon allez je vais lire ton article YB Mapenzi ! Faut que je comprenne la raison du pourquoi ce petit 15 (ou 16, j'sais plus)
Par Party Green le Samedi 10 septembre 2011 à 16:24
Bonjour ! J'ai quelque chose à vous demander : Je voudrai publier mon top 10 des dramas coréens, et j'ai besoin des images, et il faut demander l'autorisation de l'auteur si je peux le prendre ou non parait-il... Est-ce que je peux prendre les images pour ma vidéo, pour ces dramas ci : A man's story, All in, 90 days time to love, Heaven's tree et Sorry I love you ?
Par Sarang514 le Dimanche 20 novembre 2011 à 18:35
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle...

Lee philip n'est pas mort ! (d'après ce que tu as marqué) il continue les drama, je sais qu'il est vivant

Mais c'est Park Yong Ha le principal qui est mort, il s'est suicidé le 30 juin 2010 pour plein de raisons (et que ça les a fait accumuler).... Sachant que c'était mon acteur préféré ! Et c'est également lui qui chantait un OST du drama All in (que je tournais en boucle)

:(
Par mapenzi01 le Lundi 21 novembre 2011 à 15:49
Il y a confusion, c'est du "chanteur" français Filip dont je parlais! J'avais appris ma mort au moment où j'écrivais l'article du drama!

Puis pour PYH, quelle bombe, je ne m'y attendais quand j'ai appris sa mort, en même temps, on ne s'y attend jamais: RIP!
Par Thelia le Vendredi 25 décembre 2015 à 19:36
Je vous félicite quant à l’immense travail que vous accomplissez. Peut-être que j’aurai désiré un peu plus de détails
Par http://www.bluejazz.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:44
Enfin bref, des phrases dans le style qui m'ont bien fait rire alors que ce n'était pas le but.
Par http://www.namamaste.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 11:42
Pour finir,je dirais donc que j'ai été pas mal déçue par ce drama malgré les quelques pics qui relevaient un peu ce drama pas mal mou du genou. Ca aurait pu être une bombe, ce drama!
Par AlineGuillermet le Jeudi 15 décembre 2016 à 7:18
Merci pour ton edito
Par AndreaLions le Vendredi 6 janvier 2017 à 9:38
Vous faîtes un travail excellent!
Par AdeleBarbotin le Vendredi 6 janvier 2017 à 9:38
Super article, merci beaucoup pour le boulot qui requiert de l’investissement !
Par Alex Gregoire le Samedi 21 avril 2018 à 16:27
Je vous remercie pour cet edito
Par Andr4 le Mardi 14 juillet 2020 à 11:29
Incroyable article, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2905855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast