mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 février 2011 à 23:07

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/Boysbeforeflowers.jpg
D'où ?: Corée du sud
Genre(s): Comédie, romance, school drama
Episodes: 25
Année: 2009

Avec qui?:

  • Koo Hye Sun dans le rôle de Geum Jan Di
  • Lee Min Ho dans le rôle de Goo Joon Pyo
  • Kim Hyun Joong dans le rôle de Yoon Ji Hoo
  • Kim Bum dans le rôle de So Yi Jung
  • Kim Joon dans le rôle de Song Woo Bin
  • Kim So Eun dans le rôle de Chu Ga Eul

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo77599.jpg
    Résumé:

    Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

    Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

    Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

    Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

    Source: Nautiljion

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo78225.jpg
    Ce que j'en ai pensé:

    Deux ans après tout le monde, j'ai enfin vu Boys Before Flowers!!!!!

    Je viens tout juste de le finir et je suis toute remuée! Je n'y crois pas! Ca faisait longtemps qu'un drama ne m'avait plu de cette manière! Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai ressenti ce que je ressentais quand je regardais mes premiers dramas : le coeur serré, rire fort devant son écran, parler à l'écran, les larmes qui montent .... Bref, vous connaissez aussi bien que moi ces symptomes et mince, qu'est ce que ça fait du bien!!!!! J'ai tout simplement fondu devant ce drama! Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai failli mourir devant mon écran et puis je me disais :"C'est pas possible, c'est trooooooooooooop bien"! Une vraie gamine! J'avais vraiment peur que la "magie" s'arrête mais pas du tout, elle ne s'est pas arrêté! J'ai été dedans du début à la fin!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo76121.jpg
    Vu que je l'ai vu en retard, j'ai eu le temps de lire beaucoup d'avis et vous pouvez me croire, j'ai pensé à chacun d'entre eux pendant mon visionnage du drama! Surtout pendant la "période Macao"! D'ailleurs, j'appréhendais d'arriver à cette partie vu que vous avez été nombreuses à dire que tout ralentissait à ce moment! De mon côté le visionnage s'est fait avec grand plaisir et très facilement et j'ai même été etonnée que les épisodes de Macao ne duraient pas plus longtemps, j'étais sûre que ça allait prendre au moins un tiers du drama donc ç'a été! Bref, je n'ai eu aucun mal à suivre le drama mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en les voyant  sortir leurs masques ou faire de la de la gondole en écoutant l'autre chanter "Con te partirooooo", j'étais EXPLOSEE de rire, parce que ça a été tellement cité partout que je ne pouvais pas m'empêcher de rire! Puis ajoutez à ça les passants dans la rue qui n'ont pas compris que sur un tournage il fallait être discret: alors on a des gros flashs, des gens qui stationnnent pour voir ce qui se passe ou qui regardent au dessus du pont! Bref de grosses barres de rire mais pas que pour ça! J'ai aussi beaucoup ri parce que ce drama est drôle (parfois involontairement) et hilarant même parfois (les fautes et les crises de Jun Pyo, la référence au mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, le coup de pied retourné et j'en passe)! Sérieux, j'ai passé un EXCELLENT moment à regarder ce drama! Je suis passée par toutes les émotions et pourtant on connait toutes l'histoire mais je sais pas, j'ai bien ri, les larmes me sont montées aux yeux parfois... Qu'est ce qui m'arrive?

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo79300.jpg
    Déjà je peux vous parler du casting qui n'est pas en reste dans cette adaption, ô combien réussie (mais ce n'est que mon humble avis, hein, en plus j'ai même pas lu le manga, pffft)! LEE MIN HO!!!!!! Ce gars est PARFAIT pour le rôle, il est génial de bout en bout! Je l'avais vu dans I am Sam où il a un rôle secondaire mais qui m'avait bien plu et je suis mais alors, ravie de le retrouver ici! Il se débrouille comme un maître et a tout ce qu'il faut pour faire un super Domyoji! Il a l'allure, la classe, la voix, l'attitude, le talent et le naturel, ce qui fait que sa prestation est plus que réussie pour moi! Y'a pas eu un moment où je ne l'ai pas aimé (sauf peut être un peu à la première moitié du dernier épisode mais bon c'est pas bien méchant!): il est drôle, touchant, immature,idiot, brutal ... Domyoji, quoi et il le rend très bien! J'ai tout aimé chez lui: sa manière de marcher, de regarder Jan Di, de se mettre en colère, de rire, de sourire, bref, ABSOLUMENT TOUT!Puis c'est moi ou Gu JUN Pyo sonne comme un clin d'oeil à Matsumoto JUN? Bref, bravo à lui!!!! Acteur à surveiller!Puis on a le reste du F4 alias La ligue des justiciers beaucoup plus impliquée dans leur vie extra scolaire qu'autre chose (n'empêche c'est quand même super de tomber une bande de potes pareille)! Notre Rui (d'ailleurs son cheval s'appelle comme ça) national est interprété par Kim Hyun Joong que je découvre donc et quelle bonne découverte! Même s'il n'est pas un acteur exceptionnel, je l'ai trouvé bon en Ji Hoo! On aurait dit qu'il est vraiment aussi posé dans la vie, c'est fou! Il a un côté un peu narco et il peut téléphoner avec son casque mais mise à part ça c'est un personnage ADORABLE, juste le genre de pote qu'on rêverait d'avoir: la bonté et la classe sur pied, un vrai prince! Et puis le gars a un visage presque pas humain!Je l'ai trouvé super lui aussi! Puis dans l'ordre d'importance vient Kim Bum qui interprète Yi Jung! Il a quand même un petit côté "pimbêche" sur le visage, non? Comme les autres j'ai beaucoup apprécié son personnage de Casanova et l'interpération qui va avec quoiqu'un peu poussée sur le toit (je suis bien d'accord Asiandramas)! Enfin vient Kim Joon alias "Yo what's up man?"! Dès qu'il a ouvert la bouche, je l'ai trouvé ridicule mais en fin de compte c'est un bon personnage et pas assez développé encore une fois et c'est dommage! Ici, on en sait quand même un peu plus (comme avec ce soudain flashback sur un pont mdrrrrr) mais il a pas vraiment d'histoire à lui et c'est dommage parce que c'est vraiment un personnage très sympathique!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo83932.jpg
    Je ne pouvais pas ne pas parler de l'héroïne bien sûr! Ici Makino s'appelle Geum Jan Di est c'est ce qu'on appelle une brave fille! Elle m'a déjà moins énervée que Makino (que j'ai tout de même beaucoup aimé) malgré ses quelques bêtises (faire du ski avec un collier unique au monde!)! Je l'ai trouvé bien courageuse et drôle, parfois découragée mais ça se comprend mais elle se reprenait assez vite et puis c'est Makino quoi, elle est quand même déterminée et l'actrice (Koo Hye Sun) s'en sort bien même si ses "moues" m'embêtaient un peu au début du drama! Puis il y a son amie, Ga Eul! L'actrice (Kim So Eun) est super jolie, on aurait dit Chae Jung Ahn (Coffee Prince, Cain and Abel...) en un peu plus jeune! Son personnage prend plus d'importance au fil des épisodes et c'est bon à voir! Dans les personnages secondaires, on a aussi la très belle Han Chae Young (Delightful girl Choon Hyang, Only you ...)au début du drama dans le rôle du premier amour de Ji Hoo, Kim Hyun Joo(Miss Kim makes one million, In Soon is pretty ...) , magnifique dans le rôle de la soeur de Jun Pyo, Jung Ui Chul de Do Re Mi Fa Sol La Si Do en top model ou encore Ahn Suk Hwan (My girl, Capital Scandal, The Painter of The Wind...) et Im Ye Jin (Full House, Goong ...) dans le rôle des parents de Jan Di et ils m'ont fait mourir de rire! D'ailleurs le petit frère est trop mignon!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo80843.jpg
    Enfin coup de coeur (en plus de Lee Min Ho) pour Lee Hye Young qui est excellente! Oui, son personnage est méchante(la mère de Jun Pyo)  mais c'est ce genre là que j'aime: méchante mais classe! C'est pas une hystérique qui crie partout et pour rien! Sa colère est classe et matirisée, j'aime beaucoup et l'actrice est juste superbe (regardez moi ses yeux)! Ce qui m'a fait sourire, c'est qu'encore une fois, apres Sorry I Love You et Fashion 70's, elle joue une fois de plus, une mère en incompréhension avec son fils! Elle est géniale mais j'espère que dans sa vraie vie ça se passe mieux! J'ai vraiment aimé tout le monde comme la "fiancée" folle et super jolie, le chef de la sécurité de Jun Pyo ou encore le grand père ou le patron de Jan Di et Ga Eul! Le seul personnage que je n'ai pas aimé c'est vraiment la fille du dernier épisode: une peste!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo83086.jpg
    Beaucoup de bonnes choses sur ce drama que j'ai dévoré et vraiment BEAUCOUP apprécié mais je n'en reste pas moins d'accord avec les défauts que vous avez pour la plupart relevé comme le côté un peu trop carte postale du drama, quelques incohérences comme le moment où ils sont à Macao et que Jan Di di "au revoir " à Ji Hoo alors que tout le reste de l'épisode ils restent là! Niveau OST aucune chanson n'arrive à la cheville du super Flavor of Life d' Hana Yori Dango et c'est pas "Paradise" qui va faire l'exception! Parlons en de cette chanson! Le truc c'est que je l'écoute depuis la sortie du drama et elle me fait bien rire! Le chanteur se donne cordes vocales et âmes, une pure chanson de karaoké, quoi! Du coup chaque fois que je l'entendais dans le drama, j'étais obligée de rire! Elle passe tout le temps (beaucoup moins dans la deuxième partie du drama d'ailleurs), ça donnait :"Oh, Jan Di, tu n'es jamais venue à la Nouvelle Calédonie? On va faire un tour?" "Almost paradiiiiiiiiise ...", ou bien "Vous vous souvenez ce jeu dont on raffolait quand on était petits?" Ils se mettent à jouer et "Almost paradiiiiiiise" ou encore "A vos marques, prêts, partez!" "Almost pa... " Bref, vous connaissez la chanson (c'est le cas de le dire héhé!)!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo83161.jpg
    Enfin pour comparer avec la version japonaise, je dirais deux versions semblables et différentes à la fois, chacune a son charme en fait! C'est la même histoire mais racontée d'une autre manière, on va dire du coup même si mon coeur penche plus pour la version coréenne, je ne peux pas omettre que la version japonaise était aussi vraiment très bonne et puis même arrivée en second (les Taiwanais ont été les premiers à adapter l'histoire à l'écran), Hana Yori Dango, le drama, reste pour moi la base!

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/BoysBeforeFlowers/photo83181.jpg
    Allez, un dernier mot: ce drama est une bombe, j'ai été mais alors, ravie de le voir enfin! Je m'attendais à tellement moyen que finalement j'ai été plus que AGREABLEMENT surprise! J'ai pratiquement tout aimé même le côté un peu Ken du F4 avec leurs tenues adéquats pour chaque activité (et puis mis à part ça c'était la vraie classe)! Rires, larmes, joie, enfin tout ce que vous voulez, tout y est! Lee Min Ho est GENIAL et tout le cast contribue bien à la réussite du drama! Voilà pour moi un remake réussi maintenant, vite vite un autre drama pour que je redecende sur Terre. Un MAXI 17/20 pour ce put*in de conte de fées des temps modernes.

Par Milachan le Mercredi 23 février 2011 à 11:50
Bon je suis juste passée pour dire que j'avais lu en fait. Nous ne sommes tellement pas d'accord que si je voulais développer je crois bien que je t'écrirais mon commentaire de drama XD Or je ne l'ai même pas fini, je m'y suis prise à deux fois et n'ait jamais réussi à dépasser l'épisode 8 je crois bien. Ou alors je suis allée jusqu'au 9 je sais pas. Bref j'ai trouvé cela supra-plat, bien fait techniquement et bien joli mais supra-plat et l'héroïne m'a insupportée -pour sa défense tout de même je ne supporte plus la Makino Japonaise non plus ^^". Bon voilà~ j'ai lu et j'ai été intéressée....mais je ne le finirai probablement jamais, désolée :'( -cela dit, vive Lee Min Ho quand même!
Par Laurelinestla le Mercredi 23 février 2011 à 14:21
aaaah mapi!! tu as enfin vu BBF!!!
C'est mon tout premier Kdrama et j'avais l'impression à l'époque que tout le monde l'avait vu sauf moi!
Je suis trop contente que tu ais aimé parce que j'avais un peu peur! Ce drama a plu à énormément de monde à l'époque mais j'avais l'impression que les gens qui le découvraient plus tard, le critiquaient beaucoup plus...Mais je suis contente tu as aimé! Pour moi il fera tjs parti de mes coup de coeur kdrama vu qu'il a été le premier...

Ro je suis contente!! Toi aussi tu as aimé les épisodes Macao! Moi j'avais bien aimé parce qu'il faut dire que contrairement à beaucoup, je m'étais beaucoup attaché à Ji Hoo...Et comme il est super mega trop beau quand même pendant ces épi, ben voila ><

Je reviens pas sur Lee Min Ho...Qu'est-ce que j'avais peur de ne pas l'aimer après avoir vu MatsuJun...Et en fait, je l'ai adoré! Mon premier kacteur du coup...J'adore ce type rien que pour ça!

Bon tu as aimé Ji Hoo, je suis totalement rassurée! Kim Hyun Joong est loin d'être un bon acteur, mais je trouvais ça un peu abusé de lui reprocher son attitude dans BBF alors que bon, c'est un peu le perso de Rui qui est comme ça à la base...D'ailleurs Oguri Shun n'était pas mieux dans ce role. Bref, Hyun Joong est certe criticable (depuis je l'ai revu jouer) mais surement pas en se basant sur BBF...

Bon j'ai tout lu mais pas tout commenté parce que je dois bosser, mais je suis juste trop trop contente que tu ais aimé!
Par Gégé Dramalove le Mercredi 23 février 2011 à 17:30
BOF ! Beaucoup contreversé ! Mais moi aussi j'ai adoré ! Fidèle au manga je trouve en prenant des libertés qui apportent beaucoup !
Pas d'avis vidéos ? Quoi je me suis habitué à tes avis vidéos moi snif !!!!
Par Dramas12 le Jeudi 24 février 2011 à 23:38
Ohlala enfiiiiin! Jsuis trop contente que tu l'aies vu! Ton avis m'a tuée mdr! Surtout quand tu parles de "Almost paradiiiise" j'étais morte de rire! Mais c'est tellement vrai ce que tu dis! Ton avis m'a rappelé tellement de souvenirs! Ohlala! C'est vrai que sur le coup j'étais accro!! Ah la bonne époque! Ton avis est super bien détaillé et génial! Par contre moi je n'ai pas aimé l'acteur qui jouait Hanazawa Rui ni Geum Jan Di.. Je lui ai trouvé trop de mimiques et l'autre pas assez..en plus il a une narine plus grosse que l'autre qui me stressait x)
Sinon à part ça c'est sur qu'ils se sont bien débrouillés pour le remake =)
Et je n'ai pas encore commenté Que Sera sera mais je suis aussi d'accord avec toi pour ce drama! ♥
Je viens de finir Prosecutor Princess et j'ai adoré! Vivement que tu le regardes =D
Bisous ♥
Par Lynda le Vendredi 25 février 2011 à 15:55
Comme on est pas le 1er avril, je peux pas mettre ton avis dithyrambique sur le compte d'une mauvaise blague. Mais ayant lu et vu ton article sur "Bad Love", je comprends mieux pourquoi "Boy over flowers" obtient une si grosse note ^^.
T'étais tellement désespérée et anéantie par ton précédent visionnage que cette farce t'es apparue comme une magnifique série ! Je te pardonne (pour cette fois).

Bon, bah t'auras deviné que je me range direct dans le camp de Milady. C'est un remake que j'ai trouvé plat et complètement raté. Tu connais ma position sur le sujet alors je vais étayer mes propos ^^.
Mais parfois, y'a des séries comme ça qui nous divertissent et qui arrivent à point nommé. Alors si ça t'a plu, bah je vais pas te jeter la pierre ^_^.
Y'aura une vidéo pour celui-ci ?
Par mapenzi01 le Samedi 26 février 2011 à 14:26
Coucou Dramas12,

J'ai l'impression que ça fait des siecles que je ne t'ai pas lu! Ca fait plaisir dis donc! Alors oui, j'ai beaucoup aimé BBF et comme dit Lynda, il tombait vraiment à pic! J'ai longtemps hésité avant de le voir (deux ans quand meme) puis une fois lancée, je ne me suis plus arrêtée! Ca a été un vrai régal!

Sinon à part ça, j'espere que tu vas bien et puis ben Prosecutor princess est sur ma liste donc tu seras au courant quand je le verrai! Merci d'etre aussi presente sur mon blog!
Par kmi-chan le Dimanche 27 février 2011 à 16:26
hihi comment as-tu pu attendre aussi lgtps avt de le voir ??? en tant que grde fane de HYD j'avais bcp hésité à me lancer dsle visionnage de BBF ms je n'ai pas été déçue. Sauf que contrairement à toi j'ai bien ressenti les longueurs en fin de drama (alr que je regardais le drama en mm tps que sa diffusion, ct horrible d'attendre les épisodes chque semaine enfin au début). Pi j'ai été loin d'être convaincu par Kim hyun joon qui manquait totalement de charisme pr un tel personnage.
Par pajlie le Dimanche 27 février 2011 à 19:02
coucou de passage! ah tu l'a vu que 2 ans après lol! je l'ai vu en 2009 Boys over flowers! il fait partie de mes kdrama préféré surtout de l'année 2009 avec aussi My fair lady et You're beautiful! j'ai trop adoré BOF moi le drama m'a fait rire et pleuré etc! j'ai adoré le personnage de Lee min ho, gu jun pyo qui est au début arrogant, prétencieux etc mais quand il tombe amoureux de Geun jan di il change radicalement de personalité, il devient plus tendre etc c'était mignon! j'ai adoré le personnage de gu hye sun, geun jan di! oui elle est courageuse, têtue, n'a pas sa langue dans sa poche, forte etc et Jan di et Jun pyo on traversé plein d'épreuves dans leur amour etc! Le casting de BOF était super vachemment mieux ke la version japonnaise je trouve! jy arrive pas pr les jdrama je ne les aime pas! après avoir vu déjà le cast et qlq image de hyd j'ai laissé tomber alors BOF était 100 fois mieux par raport aux casting je parle en particulier du F4 + super dans BOF etc!
Par Dramaqueen le Dimanche 27 février 2011 à 22:58
La première chose que j'ai pensée en lisant ton article c'est: "Omo elle aussi s'est rendue compte que Ji-hoo téléphone avec son casque sur la tête!!!!" D'ailleurs je compte bien m'en servir dans un prochain top hihihi.

Personnellement, j'ai adoré BBF lors de sa diffusion mais entre temps, j'en suis revenue^^ Je comprends quand même ton enflamme mais c'est vrai qu'avec le recul (et les dramas meilleurs) on se rend compte de ses nombreux défauts. Après, c'est clinquant, c'est 4 beaux garçons pour un fille, ça bouge, donc ce n'est pas un drama ennuyeux mais c'est du fan service à l'état pur^^

En tout cas, je ne te félicites pas tu m'as donné envie d'écouter Paradise (en en général ça s'accompagne de vocalises et d'une choré pas très glorieuse -> Si je me fais surprendre...)
Par mapenzi01 le Lundi 28 février 2011 à 2:04
@Pajlie Oui oui, j'ai mis du temps avant de m'y mettre mais voilà c'est fait et j'ai beaucoup aimé mais comme dit Dramaqueen, peut etre qu'avec le temps l'enthousiasme va s'estomper parceque faut le dire, le drama n'a rien d'exceptionnel mais je m'attendais a tellement nul que j'ai ete agreablement surprise!
Sinon, je n'ai pas encore vu My fair lady mais ça ne serait que tarder! Ca fait plaisir de te lire ici!
Par Minalapinou le Lundi 28 février 2011 à 16:14
BBf c'est du pur plaisir coupable. En fait pour celles qui l'ont vue comme moi pendant sa sortie, le buzz crée autour du drama était presque plus amusant que le drama lui-même.
Je me souviens que chaque épisode était plus ou moins bon, mais que tout le monde se précipitait sur soompi pour pouvoir en discuter et spéculer sur la suite.Il y avait des teams Jun Pyo, des teams Ji Hoo, les fans des soeulmates, des fanarts dans tous les sens etc etc, une ambiance d'hystérie générale que même des dramas comme Coffee Prince, Goong ou Kim Sam Soon n'avaient pas connu. Et maintenant tous ceux qui sont passés par ce drama ont vu lancer/relancer plus ou moins leur carrière : Lee Min Ho, Gu Hye Sun, Kim Hyun Joon, Kim Bum, Kim Joon, Kim So Eun, Kim Hyun Joo, Han Chea Yong, Im Joo Hwan et Lee Min Jung ont tous obtenu des rôles majeurs après ce drama.

Aujourd'hui ce serait difficile d'imaginer l'attention qu'attirerait un drama qui réunirait autant de stars, c'est pour ça que je pense qu'il y a un "avant" et un "après" BBF. Comme les versions japonaises, et Taiwanaises ont obtenu le même degré d'intérêt (voir plus), Hana Yori Dango est une licence qui marche, et aujourd'hui des dramas comme You're Beautiful et Sungkyunkwan Scandal ont retenu la leçon : rien ne vaut un groupe de Flower Boys.
Par pajlie le Lundi 28 février 2011 à 23:46
@mapenzi01 ah ok! je te conseille My fair lady ca fait longtemp ke jlé vu depuis 2009 et j'ai adoré! au début ca m'interessait car il y avait yoon eun hye mais après j'ai vu des trailers et mv du drama ke j'ai adoré et j'ai commencé le kdrama en vostfr c'était trop bien! j'ai super adoré! c'était trop drôle! yoon eun hye joue trop bien! j'attends toutes les semaines la sortie du prochain ep avec trop d'impatience même vers la fin j'ai regardé en VO en avance! LOL tellment j'étais pressé de voir la suite! jte le conseille vraiment! en 2009 c'est bien BOF, My fair lady et You're beautiful mes 3 kdrama préféré <3! l'année dernière en 2010 c'était My girlfriend is a gumiho mon drama préféré 2010 <3 après j'ai adoré aussi Personal taste et Oh my lady <3!
Par mapenzi01 le Mardi 1er mars 2011 à 16:45
@Pajlie Je verrai tout ça bientot sauf My Personal taste parce que je ne peux plus encadrer Son Ye Jin mais My fair lady et Oh my lady seront vus desque j'aurai "rattraper mon retard"!
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 6 mars 2011 à 22:54
Waouh !! Ton article était si agréable à lire !!! Ca ma donné envie de me refaire le drama avec le beau Lee Min Oh (*q*)
Très contente que tu es aimé cette version!!
Par mapenzi01 le Lundi 7 mars 2011 à 1:21
J'ai pire qu'aimer, j'ai tout simplement fondu pendant mon visonnage du drama, j'y croyais pas moi même! Je suis contente d'avoir été agréablement surprise parce que je ma'ttendais à tellement nul qu'au final j'ai beaucoup apprécié et puis mot de la fin: VIVE LEE MIN HO!!!!
Par JustWantToBe le Samedi 30 juillet 2011 à 22:35
uwai le drama qui prends de la place sur mon PC mais que je refuse d'éffacer xD
ce drama m'a vraiment beaucoup plu ! je le préfère de beaucoup à son "jumeux" japonais, que j'ai eu beaucoup de mal à voir ((toujours bloquée épisode 4 -_-))
en tout cas j'ai beaucoup aimé ^^
Par mapenzi01 le Lundi 1er août 2011 à 21:06
PAREIL!
Les 25 episodes sont bien au chaud dans mon ordi et je ne compte pas les supprimer de sitôt! J'aime aller voir quelques scens de temps en temps alors tant que je ne suis pas lassée, je les garde!
Pour ce qui est de la version japonaise, je l'ai trouvée pleine de charme malgré le fait qu'il ne soit pas mon jdrama préféré!
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 21:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:31
Excellent article je vous soutient .
Par Givance7 le Vendredi 17 juin 2016 à 12:09
Super ecrit, merci beaucoup pour le boulot !
Par FabienMoreau le Mercredi 10 août 2016 à 15:59
Merci pour ton edito
Par DanielVallee le Jeudi 19 janvier 2017 à 12:48
Merci pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris !
Par LucasCombes le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:31
Quel rapport touchant, merci beaucoup pour ce travail
Par AmelieCoquill le Vendredi 21 avril 2017 à 13:41
Merci beaucoup pour votre ecrit
Par LucasPoupin le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:34
Super ecrit, merci beaucoup pour le travail que vous avez fait
Par EmilieChapeau le Jeudi 28 décembre 2017 à 1:46
Merci pour cet edito
Par Daniel Allard le Vendredi 23 février 2018 à 19:26
Merci beaucoup pour cet article, je suis persuadé d’avoir énormément appris.
Par Thibault Chartier le Samedi 21 avril 2018 à 16:58
Merci pour cet article, j’ai beaucoup appris
Par Camille Villain le Mercredi 9 mai 2018 à 15:03
Bonjour ! Toutes mes félicitations par rapport à l’immense travail que vous réalisez qui est encore une fois de qualité. J’aurai malgré tout apprecié d’autres détails
Par Marcelle Porcher le Mercredi 9 mai 2018 à 17:47
Je vous remercie par rapport à cet article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3088566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast