mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 25 juillet 2008 à 11:23



D'où ? : Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 17 + 1 SP (Making of)
Année : 2007

Avec qui ?:

Yoon Eun Hye dans le rôle de Go Eun Chan
Gong Yoo
dans le rôle de Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun
dans le rôle de Choi Han Sung
Chae Jung Ahn
dans le rôle de Han Yoo Joo

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/0818coffeeprincecutemain.jpg

Résumé:

Ce drama est basé sur un manga romantique écrit par Lee Sun Mi (이선미). 

Pour rembourser les dettes de sa famille, le "jolie garçon", Go Eun Chan, a abandonné son image féminine et cumule plusieurs petits boulots. Peut-être à cause de son talent au Tae Kwon Do, Eun Chan a développé une personnalité audacieuse et obstinée. 

Après avoir été prise accidentellement pour un homme par Han Kyul, elle est embauchée afin de lui permettre d'éviter les rendez-vous arrangés par sa grand-mère en prétendant vivre une idylle "gay" avec elle. 

La grand-mère de Hyan Kyul met aussi Han Kyul à la tête d'un café dégouttant au bord de la faillite. Han Kyul décide alors d'embaucher plusieurs garçons de café dont Go Eun Chan. Il commence alors à développer des sentiments envers elle mais persiste à ne pas croire qu'il s'agit d'amour. 

De son côté, Eun Chan commence doucement, elle aussi, à ressentir de l'amour pour lui mais ne peut pas avouer qu'elle est une femme. Han Kyul continue de croire que la pauvre Go Eun Chan est un homme et pense, à s'en rendre malade, qu'il ressent une attirance homosexuelle envers elle. 

L'histoire ne se concentre pas que sur ces deux personnages, mais aussi sur l'ensemble de ceux qui fréquente le "Coffee Prince".

Source: Wikidrama



 Ce que j'en ai pensé:

Coffee Prince n'est pas un des mes dramas préférés mais je n'ai pas détesté pour autant. J'ai beaucoup aimé le début et puis j'ai trouvé que ça s'éssoufler un peu. J'ai beaucoup ri et puis après l'épisode 3,je souriais plus qu'autre chose. Mais l'épisode 10 est assez fort quand même, je trouve. Dès le début, BAM, ça fait quelque chose quand même. Bref, je me comprends et ceux qui l'ont vu aussi.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/11takingherhandavi000057624.jpg

Au niveau des acteurs, Yoon Eun Hye a fait des progrès et ça se sent, elle est complètement dans le personnage. On oublie à quel point elle est féminine dans la vraie vie, ici c'est un tomboy et elle le joue très très bien! Bravo à elle! Elle mérite largement toutes les récompenses qu'elle a reçues. Gong Yoo,  je l'aime bien, ce n'est pas mon acteur préféré, ni même un de ceux que je préfère mais je l'aime bien et je regarde à peu près tout ce qu'il a fait. Je l'ai trouvé très bien dansle dramaa, toujours passionnée même si parfois il me sort par les yeux. Mais il est talentueux, bel homme et il a bel organe. Quoi? Je parle de sa gorge! Un moment il chantonne et c'etait très joli!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/confusion.jpg
Après Gong Yoo celui qui m'a le plus marqué c'est Lee Sun Gyun, c'est un acteur formidable je trouve et sa manière de crier "Saranghae" est superbe lol!

 L'autre gars qui marque, pour différents raisons d'ailleurs, c'est Kim Jae Wook. Je pensais que Lee Jun Ki etait l'homme le plus androgyne de la planète mais non, il y a aussi et surtout Kim Jae Wook. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil parce que je n'aimais pas son visage! Il est beaucoup trop éféminé mais j'ai vite fait de m'habituer a son visage et c'est passé après.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/photo40679.jpg

Bref, Coffee prince est un très bon drama qui a sa part d'originalité et aussi de maturité! On a pas vraiment droit aux vrais critères de la comédie romantique coréenne donc ça va. Le drama est vraiment super!
Je vais faire court et vous conseiller de regarder cet adorable drama! 16/20.

Par petitefleurdelotus le Dimanche 27 juillet 2008 à 16:10
c'est un de mes dramas prefere c'est meme peu etre mon prefere chez les coreens il me manque toujours le dernier episode
Par temp0rary le Jeudi 7 août 2008 à 23:52
mon drama préférééééééééééééééééééééééééééééééé ( et jen ai vu un paket :) ) jadore jadore
Par amy-chan le Vendredi 8 août 2008 à 10:44
il est super ce drama où même les persos secondaires ont leur histoire
Par japan-dream le Lundi 11 août 2008 à 17:52
Ce drama est génial et l'épisode 16 est dispo !!!!
Par Cha-Lou le Jeudi 21 août 2008 à 20:49
Oui, c'est bien vrai que Yoon Eun Hye joue bien le garçon manqué. Si on ne sait pas que c'est une femme, on peut bel et bien penser que c'est un homme o_o. Décidement, on aime les même dramas mdr
Par Touch-asia le Lundi 25 août 2008 à 17:48
TempOry, keupineuh ! ><
THE DRAMA ! Mon préféréééé !
Yoon Eun hye & Gong Yoo, The couple d'acteurs, ce sont devenus mes acteurs préférés. =D
J'adore l'histoire, j'adore les acteurs *Yoon Eun Hye est franchement géniale en espèce de garçon manqué* & je veux la même demande en mariage ! *Avec les chips ou celle de Gong Yoo ! >< xD
Owiii ! Je veux le dernier épisode ! *-*
Par petitefleurdelotus le Mardi 26 août 2008 à 8:50
ça me fou le cafard pour lee Un faut il que ce gebnre de chose arrive :(
Par flowerbyflo le Dimanche 14 septembre 2008 à 22:52
Tous les ingrédients y sont pour faire de ce drama mon préféré, définitivement !
Un scénario original, de l'humour, de très bons et beaux acteurs, on sourit, on verse sa petite larme (comme dans tout bon drama qui se respecte, sans pour autant tomber dans le pathétique et le mélodrame, thèmes qui se retrouvent malheureusement un peu trop souvent dans les dramas coréens). Celui-ci est l'exception qui confirme la règle !
Autre drama que je peux conseiller si vous voulez rire : Hello my teacher, on y retrouve le magnifique Gong Yoo !
Par chunyuu-power le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:49
J'ai bien aimé ce drama ^^ Il est marrant et j'adore les personnages, pas seulement les personnages principaux, mais les personnages secondaires aussi (surtout Lee Sun Gyun et sa voix =3) un bon kdrama ^^
Par bartagueule le Mercredi 11 mars 2009 à 13:12
Aie aie aie!! >Je suis tombé complètement sous le charme de Coffee Prince...il é trop trop trop mortel. J'ai trop aimé, je pourrai le voir des cinquantaines de fois je m'en lasserai pas....
Je le conseillerai a tout le monde. En même temps ça change des dramas avec des fins tragiques... Bref, il est vraiment trop chou Han Kyul: il é hyper mimi il a un corps de rêve et un bon petit cul lool, il a la classe il est trop bien habillé...Il a tout ce k je rêve.
Bref, com tu le dis c un drama mature meme ki me parle vu k je vé bientot vieillir de 26 piges.. bon j'arrete ici sinan je vé raconter tte l'histoire.
Par Milady le Jeudi 25 juin 2009 à 21:16
O-o J'étais pourtant persuadée de t'avoir laissé un commentaire! je perds la tête moi >.<
Et que vois-je, tu n'aimes pas Kim Jae Wook???? Enfer et damnation T.T J'adore ce mec , c'est toujours un plaisir de le voir, je le trouve superbe! j'adore ce personnage en plus! (sa tête y est pour beaucoup je l'avoue). Bref j'avais beaucoup aimé Cofee Prince ^-^ Et c'est vrai que l'actrice est très crédible, c'est étonant!
Par Stancie. le Mercredi 28 octobre 2009 à 23:59
Oh, je n'ai pas commenté ton article sur Coffee prince ( shame on me ). Je garde un bon souvenir de ce drama, c'est vrai que maintenant en ayant regardée plusieurs dramas coréens, il ne fait plus partie de mes préférées, l'histoire est plaisante et agréable. Comme tu le soulignes la première partie est plus fun et légère (même si je me rappele ne pas avoir aimé le premier épisode, mais il ne faut jamais se fier au premier épisode ). J'avais également une préférence pour le cousin de Han Kyul (celui avec les lunettes ), son histoire avec son ex petite amie était touchante et très réaliste.
Autrement, j'ai bien aimé l'ambiance avec les "princes" dans le café, ils ont chacun leur histoire. Ils existent tous en dehors des intrigues principales. Ce qui est assez rare dans les dramas. La bande son était agréable mais elle n'égale pas celle de Soulmate (Oui, il faut toujours que je t'en reparle )!
Par nezumi-chan le Mardi 15 décembre 2009 à 22:39
Tu devrai voir Kim Jae Wook dans Antique Bakery (si ce n'est pas déjà fait). Il joue un homosexuel au charme diabolique.. c'est juste trop! TROP!
Par Laurelinestla le Vendredi 19 février 2010 à 12:02
Oh, j'ai pas laissé de commentaires pour Coffee Prince!!! Je rattrape ça tout de suite!

Alors déjà j'ai vraiment adoré ce drama! Il fait parti de mes préférés en coréens, et je pense que ce qui y fait beaucoup c'est cette espèce de relation entre Eun Hye et Gong Yoo. Le côté destabilisé de Gong Yoo est vraiment très fort, je trouve que du coup la façon dont ils tombent amoureux n'a pas la même saveur, et c'est ça que j'ai adoré! La scène de la plage....Une des plus belles scènes que j'ai pu voir en drama!
Sinon j'ai bien sur adoré Lee Sun Gyun (et sa voix!! sa voix!!!) et contrairement à toi, en ce qui concerne Kim Jae Wook, je l'ai tout de suite trouvé très beau et je l'ai adoré! J'ai juste trouvé dommage que son histoire ne soit pas très bien développé.
Par Korean yeoja le Samedi 2 avril 2011 à 19:22
J'ai beaucoup hésité avant de regarder ce drama, je me disais: encore une histoire de fille qui se fait passer pour un garçon (j'ai vu You're beautiful quelques mois avant et je partage ton avis point par point sur ce drama ) donc vu que YB ne m'a pas trop marqué j'avais peur que la même chose se produise avec ce drama. Mais c'est pour Yoon Eun Hye que j'ai finalement décidé de voir CP. Résultat: comme tu l'avais dit ce drama a sa part d'originalité et de maturité, Yoon Eun Hye était tout simplement excellente. un drama agréable à voir sans faire partie de mes préférés, l'ost n'était pas trop marquant sauf pour la chanson "ocean travel" et ça tournait un peu en rond vers les derniers épisodes, je trouvais la partie avant la révélation plus intéressante et la façon dont Han Kyul taquinait Eun chan au début était trop mignonne.
Par mapenzi01 le Dimanche 3 avril 2011 à 4:12
On se rejoind donc une fois de plus! Coffee Prince est un super drama que j'ai beaucoup aimé suivre mais il ne fait pas partie de mes preferes! Je l'ai écrit mais le debut m'avait enormement plu du coup la petite baisse de rythme m'a un peu déçue mais cela dit, ça reste un très bon drama dans lequel YEH se debrouille très bien!
Par sophie le Mercredi 28 décembre 2011 à 22:42
J'ai adoré le drama, et chaque personnage est attachant ! Yoon Eun Hye est très crédible en garçon manqué ^^
J'ai été attristée en apprenant que Lee Un était mort dans un accident... J'avais l'intention de voir ses futurs dramas, hélas, il avait à peine commencé sa carrière qu'elle prenait déjà fin... Il m'a vraiment fait rire dans ce drama.
Par mapenzi01 le Lundi 2 janvier 2012 à 1:49
C'est clair qu'on sent que YUE s'est plus qu'investie dans son personnage!
Le drama est tres bien dans son ensemble, pas le meilleur mais un super drama!
Puis que Lee Un repose en paix. Mourir si jeune ...
Par http://www.valbuena.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:50
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.autan-photos.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:12
C'est une suite que j'ai attendue et dès les premières secondes j'étais dedans!!!!! C'est toujours aussi hilarant!!! Il ya des scènes où j'ai vraiment pleuré de rire.
Par http://www.cifodel.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:52
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.ski-clubs.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:09
nt plus que beau! (d'ailleurs sur la
Par http://www.goedkopevoetbalshirtsis.nl le Mardi 25 août 2015 à 5:27
Un des meilleurs dramas qu'il m'ait été donné de voir !
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 21:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:16
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.gmc-chauffage.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 10:28
C'est une suite que j'ai attendue et dès les premières secondes j'étais dedans!!!!! C'est toujours aussi hilarant!!! Il ya des scènes où j'ai vraiment pleuré de rire. On sent aussi ici une véritable évolution dans les personnages de Chiaki
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:32
un excellent drama^^ j'ai adoré!!!
Par http://www.bestclips.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:35
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.chambredereve.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:11
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.proelec26.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:44
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.tevisat.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:14
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.hoteldufort.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:48
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.parisjazzbigband.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:31
Bonne lecture!!!!
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:38
chère Yoo Rin.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:16
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par victoria secret uk le Dimanche 12 juin 2016 à 10:06
voyage du tout.
Par burberry pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:27
Bonne lecture!!!!
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:02
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2634823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast