D'où ? : Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 17 + 1 SP (Making of)
Année : 2007
Avec qui ?:
Gong Yoo dans le rôle de Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun dans le rôle de Choi Han Sung
Chae Jung Ahn dans le rôle de Han Yoo Joo
Résumé:
Ce drama est basé sur un manga romantique écrit par Lee Sun Mi (이선미).
Pour rembourser les dettes de sa famille, le "jolie garçon", Go Eun Chan, a abandonné son image féminine et cumule plusieurs petits boulots. Peut-être à cause de son talent au Tae Kwon Do, Eun Chan a développé une personnalité audacieuse et obstinée.
Après avoir été prise accidentellement pour un homme par Han Kyul, elle est embauchée afin de lui permettre d'éviter les rendez-vous arrangés par sa grand-mère en prétendant vivre une idylle "gay" avec elle.
La grand-mère de Hyan Kyul met aussi Han Kyul à la tête d'un café dégouttant au bord de la faillite. Han Kyul décide alors d'embaucher plusieurs garçons de café dont Go Eun Chan. Il commence alors à développer des sentiments envers elle mais persiste à ne pas croire qu'il s'agit d'amour.
De son côté, Eun Chan commence doucement, elle aussi, à ressentir de l'amour pour lui mais ne peut pas avouer qu'elle est une femme. Han Kyul continue de croire que la pauvre Go Eun Chan est un homme et pense, à s'en rendre malade, qu'il ressent une attirance homosexuelle envers elle.
L'histoire ne se concentre pas que sur ces deux personnages, mais aussi sur l'ensemble de ceux qui fréquente le "Coffee Prince".
Source: Wikidrama
Ce que j'en ai pensé:
Coffee Prince n'est pas un des mes dramas préférés mais je n'ai pas détesté pour autant. J'ai beaucoup aimé le début et puis j'ai trouvé que ça s'éssoufler un peu. J'ai beaucoup ri et puis après l'épisode 3,je souriais plus qu'autre chose. Mais l'épisode 10 est assez fort quand même, je trouve. Dès le début, BAM, ça fait quelque chose quand même. Bref, je me comprends et ceux qui l'ont vu aussi.
Au niveau des acteurs, Yoon Eun Hye a fait des progrès et ça se sent, elle est complètement dans le personnage. On oublie à quel point elle est féminine dans la vraie vie, ici c'est un tomboy et elle le joue très très bien! Bravo à elle! Elle mérite largement toutes les récompenses qu'elle a reçues. Gong Yoo, je l'aime bien, ce n'est pas mon acteur préféré, ni même un de ceux que je préfère mais je l'aime bien et je regarde à peu près tout ce qu'il a fait. Je l'ai trouvé très bien dansle dramaa, toujours passionnée même si parfois il me sort par les yeux. Mais il est talentueux, bel homme et il a bel organe. Quoi? Je parle de sa gorge! Un moment il chantonne et c'etait très joli!
Après Gong Yoo celui qui m'a le plus marqué c'est Lee Sun Gyun, c'est un acteur formidable je trouve et sa manière de crier "Saranghae" est superbe lol!
L'autre gars qui marque, pour différents raisons d'ailleurs, c'est Kim Jae Wook. Je pensais que Lee Jun Ki etait l'homme le plus androgyne de la planète mais non, il y a aussi et surtout Kim Jae Wook. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil parce que je n'aimais pas son visage! Il est beaucoup trop éféminé mais j'ai vite fait de m'habituer a son visage et c'est passé après.
Je vais faire court et vous conseiller de regarder cet adorable drama! 16/20.