mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 16 juillet 2010 à 1:08


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/minoz11.jpg
HAPPY BIRTHDAY TO ...

THIS BLOG,

ME,

YOU AND

US!!!!!!!

Ca y'est, ça fait deux ans que j'ai été injustement exclue de Skyblog et que je suis sur Cowblog!
Cette deuxième année a été super riche avec de nouvelles rencontres (Mon petit Moineau, La fameuse "visiteur", ChaChae....) et des liens qui se sont renforcés (Milachan, Lynda, Dramas12, DJCarnielli...)

Il y a eu des hauts et des bas, des dramas supers comme d'autres qui ont failli me dégouter de tout ça. Il y a eu la période Jdramas, la traversée du désert et puis pleins de supers commentaires!

Vous m'avez remonté le moral quand j'en avais marre des dramas, vous m'avez cherché partout quand j'ai arreté d'écrire un moment (c'était chou), vous êtes là à chaque sortie d'articles....

Bref, vous êtes A-DO-RA-BLES et c'est ce qui me donne envie de continuer de blog pour une année supplémentaire (voire plus si affinités ;))!

Alors merci beaucoup, beaucoup et beaucoup et que l'aventure continue!

Par Lynda le Vendredi 16 juillet 2010 à 10:02
Que de blogs crées en été ! Bon Anniversaire au tien Mapenzi ! Et je sais pas si je l'avais déjà dit mais quelque part c'est une chance que tu te sois fait lourdée par Skyblog sinon je n'aurais peut-être jamais connu ton blog. Toi qui porte haut le flambeau des dramas coréens, je salue ton esprit avide de découvertes, tu n'as pas ton pareil pour dégotter des séries inconnues au bataillon. Et grâce (ou à cause) de toi, ma liste des "A Voir" s'allonge inexorablement ^^.

Continue de nous abreuver de tes articles, allez champagne (enfin pas à cette heure-ci ^^).
Par Lady Livia le Vendredi 16 juillet 2010 à 17:39
Joyeux Blog-Anniversaire ! ^_^
Deux années, c'est un bien bel investissement, et quelle liste de dramas traités durant cette période ! Merci pour toutes ces critiques proposées et les dramas que tu m'as permis de découvrir. Ton blog est un incontournable sur le sujet, une petite mine d'or.
Bonne continuation, avec pleins de nouveaux dramas en perspective ;-)
Par Stancie le Vendredi 16 juillet 2010 à 22:46
Joyeux anniversaire à ton blog, Mapenzi. C'est grâce à ton blog 'et celui de Lynda) que j'ai redonné une chance aux dramas coréens, à une époque ou je ne regardais quasiment que des dramas japonais, alors merci beaucoup. Bonne continuation pour la suite de tes articles ! Et continue de me faire découvrir plein de nouveaux dramas :)
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:11
Youhouuuu Joyeux anniversaire Mapi!!!
Bon ok, un tout petit peu en retard, mais je me rattraperai pour les 3 ans XD
Ralala la fois où tu as "disparu"...C'était bien marrant quand on a appris que tu passais du bon temps en Angleterre alors que nous on était "mais elle est où Mapi????"^^
J'espère que cette 3ème année de blog t'apportera beaucoup de nouveaux dramas sympas (et je m'en suis tjs pas remise que "A Million Star falling from the sky" ne soit plus dans ton top 5 japonais, donc j'espère qu'un 2ème kimu-drama fera bientot son entrée^^). Surtout si tu as un coup de mou, préviens-nous on te harcèlera jusqu'à ce que tu ais à nouveau envie de regarder des dramas!
Bonne continuation :)
Par Moineau le Dimanche 18 juillet 2010 à 15:44
Mapiiiiiiiii!!!!

Joyeux anniversaire à ton blog!

Je passais en coup de vent sur le net, et que vois-je?! Deux ans déjà! Hé ben...

J'espère que tu nous fera encore des articles aussi super pour des loooooongues années!

Sur ce, je file répondre à ton mail, ça fait mille ans que tu m'as écrit -_-'...honte à moi, je sais :-$

Bisous bisous!
Par Milachan le Dimanche 18 juillet 2010 à 19:17
Ah c'est vrai que j'oublie toujours qu'on a des anniversaires presque en même temps! Félicitations pour tes deux ans Mapi, je suis vraiment contente que tu en sois arrivée là parce qu'à un moment donné je dois dire que j'ai eu peur tout de même :'( J'espère que pour le futur ce sera le "si affinités" ^o^ Parce que j'ai parié sur dix ans d'existence donc ne me fais pas perdre d'argent okay? Merci pour tout le travail que tu fournis Mapi! Je n'ai pas été aussi présente que j'aurais voulu mais quand on parle de Kdramas tu restes LA référence pour moi donc continue ^___^ thank you!!!
Par Ellaszandra le Mercredi 21 juillet 2010 à 14:34
Oh joyeux anniversaire en retard !!!! =)) Merci encore pour ton blog !!!
Par Ageha le Vendredi 23 juillet 2010 à 11:25
Félicitation et bon anniversaire à ton blog.
Longue vie à ton blog et continue de nous faire découvrir des dramas peu connus :)
Tes articles sont bien écrits, très drôles aussi (j'adore) et ils donnent toujours envie de voir les dramas que tu as aimé.

Alors bonne continuation ;-)
Par Dramaqueen le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:51
En retard, comme toujours! Joyeux anniversaire à toi Ô blog de Mapenzi! J'espère que tu ne te lasseras pas des dramas de sitôt parce que dès que j'hésite à rajouter un Kdrama à ma collection je file ici pour vérifier ton avis. C'est un must. So, ne fais pas des dizaines d'orphelins "jebal"?
Par Maryelen le Mercredi 28 juillet 2010 à 1:52
Olàlà, j'ai un retard fou, je suis impardonnable! xD Pas très présente ces derniers temps, sur la Toile en général, J'avoue que ton blog m'a donné envie de regarder quantité de dramas (dont une bonne partie que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder xD) et ta liste (et le choix! ^^) continue de s'allonger inexorablement... :p Un grand choix et une bonne qualité de travail, c'est du sérieux :) je souhaite également que tu gardes la patate le plus longtemps possible! ^0^ L'important est de continuer à prendre du plaisir à faire ce que l'on fait, sinon ça n'en vaut pas la peine! ^^ Joyeux anniversaire Mapenzi01 ! :D ;)
Par visiteur le Vendredi 30 juillet 2010 à 23:35
Happy Bday en retard! Meme si je suis occupé je pense toujours à passer de temps à autres sur ton blog! Bonne continuation lire tes avis me font toujours plaisir!
Par mapenzi01 le Dimanche 15 août 2010 à 12:53
Coucou ma chère"visiteur"!

Je te remercie en retard mais la sincérité n'y est pas moindre! Merci, merci de toujours etre aussi presente ici et de continuer à me suivre!

Merci, bonne chance pour tes etudes et à bientot!
Par ktezuka le Vendredi 27 août 2010 à 11:53
Bon anniversaire à ton blog!^^

Sache que je suis de temps en temps ton blog et tes critiques sont vraiment excellentes et très détaillées. C'est ce que j'apprécie le plus, ca change des avis de trois lignes lol.

Et tu trouves des dramas qui sortent de nulle part mais qui me donne vraiment envie de les voir. Moi qui a une déjà une belle liste de visionnage, elle s'allongera de plus en plus grace à tes avis.

En tout cas continue de nous faire découvrir de nouveaux dramas et Fighting pour la suite de ton blog
Par Mapenzi le Vendredi 27 août 2010 à 14:04
Ktezuka,

Merci, merci et encore merci pour ce TRES TRES gentil commentaire!Je vais faire de mon mieux pour toujours ecrire et poster des articles et surtout ne pas vous decevoir!

Merci beaucoup et a bientot!
Par dramas12 le Mercredi 17 novembre 2010 à 17:14
Et Joyeux anniversaire pour ton blog!! Désolée que ce soit autant en retard! Félicitations ^^
Par mapenzi01 le Mardi 23 novembre 2010 à 23:42
Awwwwwwwwwwwwww, merci Dramas12?

Tu es adorable!
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 12:01
Bref, l’histoire m’a bien plu et certaines pièces de la garde robe de Maria aussi, d’ailleurs. Le seul problème c’est-ce que je vous ai rabache au debut de mon article et j’ajouterai aussi à cela, le fait que quand les Coréens vont dans un autre pays
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3018990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast