D'où ? : Corée du sud -Japon
Genre(s) : Romance
Episodes : 4
Année : 2002
Avec qui ? :
Fukada Kyoko dans le rôle de Asai Tomoko
Lee Dong Gun dans le rôle de Park Kyung Joo
Han Hye Jin dans le rôle de Park Hye Jin
Tomoko est une jeune japonaise débarquant à hong-Kong. Elle est ici pour passer 3 journées de rêve avec son amie Yuko. Malheureusement pour elle, le rêve se transforme vite en cauchemar : son amie Yuko la délaisse pour aller voir son ami et, comble de la malchance, elle se fait voler son sac et toutes les affaires qu'il contenait. Téméraire, Tomoko se lance à la poursuite de son assaillant et fini par rattraper Ji Hoon, un jeune coréen ressemblant à s'y méprendre au malotru qui l'a détroussé. La police l'arrete et après avoir écouté son plaidoyé le laisser repartir. Malgré la colère et l'humilation qu'il a subit, il prend Tomoko en pitié en l'invite à manger. La jeune femme, qui a tout perdu, remercie ji hoon en acceptant de tourner dans le film amateur qu'il est en train de réaliser. Pendant 2 jours, ils vont apprendre à se connaitre, s'amuser et rire tout en ne comprennant rien de ce que l'autre raconte. Cette incartade à leur quotidien prend fin avec leur retour à leur vie respective : lui retourne en corée ou il decide d'abandonnée sa passion ( le cinéma ) au profit de l'entreprise familiale et elle retourne à sa petite vie monotone de vendeuse dans un grand magasin.
Tout aurait pu s'arreter là, mais Tomoko n'arrivant pas à l'oublier, lui envoit en mail, premier échange de cette correspondance à venir.
Source: Drama-powaa
Ce que j'en ai pensé:
Won Bin en force!!!!!!
C'est court mais c'est tellement joli! J'ai vraiment beaucoup aimé!!!! En plus de tout ça j'aime bien Fukada Kyoko que j'avais précédemment vu dans Kamisama mou sukoshi dake. C'est une actrice formidable. Voir se réunir le Japon et la Corée pour ce court drama, ça fait chaud au coeur, c'est que du bonheur et en plus en 4 épisodes, on ne peut pas s'ennuyer! Il est vraiment bien et tout mimi!
Rien d'autre à ajouter (la longueur du drama ne me le permet pas trop) mais bon, on voit à quel point les asiatiques peuvent être fermés lorsqu'il s'agit de "métissage". Comme si une japonaise et un coréen amoureux c'était la fin du monde....pfffttt...je ne comprendrai jamais cette manière de penser.13/20.
Pour en revenir à l'article j'aime bien ce drama ^^ Il était sympa à regarder, en plus ça traitait des relations entre les deux pays et c'était intéressant à voir ^^ Et bien sur Won Bin !!! *_*