mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mercredi 23 juillet 2008 à 14:16


 

Résumé:

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut : AShiya allait se faire kidnaper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui "couper" le pied. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des cause que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

Source: Wikipedia

 


 

Ce que j'en ai pensé:

Mon coup de coeur de l'été 2007!!!!!!


Un drama de ouf!!! C'est vraiment trop marrant!!! J'ai trop ri!!!! J'avais vu la
version taiwanaise que j'avais beaucoup aimé mais là, c'est encore mieux!!! Les Japonais sont trop des malades. C'est trop drôle, un peu dans la lignée de Nodame Cantabile!!!Les personnages sont délirants tout comme les histoire.Ils ont un festival touts les jours, vous en connaissez beaucoup des lycées où y'a jamais cours et que des festivals?

D'après ce qu'on m'a dit cette version d'Hana Kimi serait moins proche du manga que celle des taiwanais! Je ne peux pas vous le dire puisque je ne l'ai pas lu (d'ailleurs je ne lis pas de mangas du tout!). Ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que je me suis vraiment éclaté en regardant ce drama avec toutes leurs folies de dortoirs, de "BABYYYYYY", de possession par le diable ... Ils sont fantastiques et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le gros défaut du drama c'est que Maki ne pourrait même pas faire croire à un aveugle qu'elle est un garçon mais bon ... prenons un peu de recul. A part ça c'est génial et "Ikenai Taiyou", chanson de l'opening est trooooooop bien! Bravo Orange Range!!

Pour apprécier le drama, je pense qu'il faut bien se dire que ce n'est pas un drama à prendre au sérieux! D'ailleurs, c'est écrit au début.
 

 Bref, ce drama est à voir, à revoir et a re-revoir!!! 17/20.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/081116113547397432760470.jpg

L'épisode spécial

Résumé:

Cet épisode spécial aura lieu une demi-année après la fin de la série. Les éléves se préparent pour le jour de la Saint-Valentin, Sano et Nakatsu reviennent sur la dernière semaine de leurs vacances l'été dernier, qui s'inscrit dans la chronologie de la série originale entre les épisodes 7 et 8. La spéciale comprend également une scène de l'obtention du diplôme et traite de la relation entre Mizuki et Sano.

Source:
Newasia

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/081116113546397432760469.jpg

Ce que j'en ai pensé:

"La ferme Erika", les monologues de Nakatsu, la folie d'Oscar, le joli minois d'Oguri Shun....
Cela fait plus d'un an et demi que j'ai vu Hana Kimi et quel plaisir de regarder cet épisode special... Tout cela rste dans le ton du drama, j'ai ri encore et encore.Bien qu'il n'apporte pas énormement au drama, le simple fait de retourner dans l'aventure fait du bien, je ne change donc pas la note du drama. 17/20.

Par petitefleurdelotus le Dimanche 27 juillet 2008 à 16:21
excellent ikuta toma est a mourir de rire et maki est fantastique
Par kaname23 le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:05
excellent drama !!!!!!!!! c vrai que la version tw est bcp plus proche du manga, mais perso j'ai nettement préféré la jp, la tw je trouve est bcp surjoué et j'ai pas aimé l'héroine!!
Par japan-dream le Lundi 11 août 2008 à 18:58
C'est l'un des meilleurs drama !!! C'est dommage qu'on n'en voit pas plus des comme ça.
Et je te remercie beaucoup de prendre mon avis. Ca me fait plaisir.
Par temp0rary le Vendredi 15 août 2008 à 2:04
( c'est encore moi je rerepasse remarquant qu'en fait jai pas laisser de comz partout :D ( jadore laisser des comz ^^ )

Alors ce drama ce dama je ne l'ai pa vu ... alors que c'est pourtant le premier drama que j'ai connu ... cherchant en vain un animé de hanakimi je suis tombé sur ce sans faire expres ^_^ c t en vosta et g du regarder 5 minutes
Moi je suis la premiere fan du manga, avant qu'il sorte en france en manga jle connaissais car je lisai le magazine magnolia ou yavai chak mois un capitre de 6 manga diff et je l'achetais rien que pour ce manga jadore jetais fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ensuite ils ont arreterrrrr!!!!!!!!!!!! tout dun couuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'( alors jai chercher en vain partoutttttt ou trouver la suite jlai trouver en vosta ( ca fait bien 3-4ans ^^ et j'avais pas un niveau top en anglais ) mais rien ne me retenais j'etais obliger de lire la suite alores g enchainer tous les scannns anglaisssss de ce manga en klk jours :) premrie foi de ma vie ke jlis un truc en anglais :D tout ca pour etre decu par la fin ... heuremsent ya plusieurs fin...

Tout ca pour dire quuuuuuuuuuuueeeee :) ( oui je parle bcp je sais ) j'ai peur de mater le dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( snif ^^ wala ^^ lol
Par Cha-Lou le Jeudi 21 août 2008 à 20:44
J'ai aussi beaucoup aimé ce drama : ils sont tous dingues ! mdr Trop délirant ^^
Par Touch-asia le Lundi 25 août 2008 à 17:11
Puuutaiiin !!!
Ce drama ... JE L'ADOOORE !
L'un de mes premier & il restera toujours dans mon coeur. u__U *xD*
Enfait, je l'ai regardé parce qu'il y a Shun Oguri ^.^ mais c'est pas l'un de ses meilleur rôle. ^^'
Par contre : Ikuta Toma est géniaaalissime ! *Homo Ja nai ! xD
J'ai pas réussit à accroché à la version Taiwannaise. *Bien que Ella doit être beaucoup mieux dans ce rôle. ^.^
C'est vrai que Maki en mec ... mway quoi. ^^'
Mais bon, drama totalement déjanté & avec une bande son géniale !
*J'ai eu du mal à lire le manga aprés moi ! xD
Par XxX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:20
un exellent drama
vraiment il fait parti ds meilleurs on a tjr envis de le revoir rien que pour voir ls connerie qu'ils font..
les acteurs sont exellent surtout Ikuta Toma qui joue vraiment très bien sont rôle a mon gout enfin voila j'ai pas totalement terminer de regarder l'épisode spéciale mais il é vraiment très bien pour le début
Par Maryelen le Dimanche 8 février 2009 à 13:23
Alors là, il s'agit de mon tout premier drama. ^^ Sans ma "fanitude" pour le manga Hamakimi -Parmi Eux, je n'aurais jamais cherché à en savoir plus. Et, sacrilège!, je ne connaîtrais pas encore ces ovnis dans le paysage télévisuel occidental, les dramas!!! Bref, j'ai commencé ce drama sans savoir que plein d'autres n'attendaient que moi pour être appréciés! Je crois avoir enchaîné avec Devil Beside You, Why Why Love et Mars.
Franchement, j'ai beaucoup aimé Hanakimi, bien qu'il ne faille pas du tout chercher à le comparer au manga! Le manga est ce qu'il est, le drama est une très libre adaptation, j'ai d'ailleurs été déçue par Oguri Shun, je ne le trouvais pas crédible en Sano, je ne le voyais pas du tout comme ça!
En revanche, le style décalé du drama avec ses acteurs secondaires irrésistibles m'ont vite fait occulter l'histoire d'amour (principale?) du drama. Ikuta Toma est tout simplement génial, j'avais même envie qu'ils fassent une petite digression à l'histoire du drama...^^ Bref, Oguri Shun se fait -pour moi- bouffer la vedette par son entourage, il m'a paru très antipathique et je ne peux depuis ce jour toujours pas l'encadrer dans un drama... (beau gosse? lui? XD XD xD)
Par susu le Mercredi 11 février 2009 à 13:06
C vré putin moi je pouvé plu m'arété ken g komensé a regardé le drama tro bien c 1posible 2 fère dé truck kome sa mé la sété tro bien fé ya pa u de pasaje ke je némé pa tou été tro klase frenchemen se kon pa regardé je vou konseille de regardé vou alé voir dé beau mek é tou se kon pe pa imaginé moi g frenchemen tro tro tro tro tro...ADOREEEEE je le garderé en mémoir!!!!!!!^^
VIVE HANAZAKARI NO KIMITACHI E
!!!!!!!!!!!!!!!!!je sui amoureuse je kroi ilove OGURI SHUN !!!^^
Par mapenzi01 le Mercredi 11 février 2009 à 14:15
Ah ben voila, on a ime ce drama la toutes les deux lol!!!!! Merci d'etre passée susu, a bientot!
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:25
Trop délire ce drama....
Ptain, tu résume trop bien!! on peu rien ajouté...
Par Dark.yaya le Lundi 6 avril 2009 à 17:28
génial!! Nakatsu est excellent XD
Par chachae le Mardi 28 avril 2009 à 19:15
yeaaaaah nanba <3<3<3<3<3
alala mizushima hiro...jl'ai connu dans ce drama et quelle rencontre lol
j'ai regardé ensuite zettai kareshi pour le retrouver (l)(l)
Par chachae le Jeudi 13 août 2009 à 19:45
Salut =)
Je suis en train de regarder un drama : Atashinshi no danshi et c'est un peu le même genre. On y retrouve en plus deux personnages ! Si tu l'a pas encore vu je te le conseil !
A+
Par mapenzi01 le Samedi 15 août 2009 à 15:58
Coucou Chaechae, ca va?

Atashinshi no danshi me dit bien et puis si tu me dis que c'est dans le meme genre d'Hana Kimi, je suis preneuse!J'ai tellement aime ce drama que j'en reverrai bien un autre dans le meme style!Merci pour le conseil, je note!
Par Laurelinestla le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:28
"jamais de cours, que des festivals" mdr c'est exactement ça!
il est vraiment tout mignon ce drama, pas prise de tête, tout frais! Je trouve que l'appellation "drama de l'été" lui correspond vraiment bien!
Pour parler un peu des acteurs : Oguri Shun est vraiment bon dans ce drama, et Ikuta Toma, je trouve qu'il apporte vraiment beaucoup au côté comique du drama. Je pense que sans lui, il manquerait un petit quelque chose! Ca a été mon petit perso coup de coeur :P
Par JustADreamer le Samedi 30 janvier 2010 à 0:46
Aaaaaah! Là j'ai envie de dire OUI! Mon drama préféré je crois, surtout dans la catégorie comique en fait. C'est tout simplement énorme. x)
J'ai commencé à le regarder parce que j'ai lu les mangas que j'avais adoré. Je suis fan de l'histoire et même si le drama et différent du manga sur beaucoup de points, il est tout simplement génial.
Et encore d'accord avec toi pour l'épisode spe. J'ai bien ris devant aussi. =D
Par canaldrama le Samedi 16 juillet 2011 à 21:17
Oh superbe ce drama rien que de penser qu'ils on osé en faire un remake !!! le premier épisodes est sortit il est disponible sur dramacrazy , j'ai juste peur de le commencé , j'ai pas envie de ternir mon image d'Hanazakari ^^
Par mapenzi01 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:28
C'est un des dramas les plus hilarants que j'ai vu! Je ne suis au courant du remake que depuis quelques jours et je ne pense pas le regarder,je vais attendre les differnets avis sur le sujet plus tard!
En tout cas, cette version est superbe!
Par JustWantToBe le Samedi 30 juillet 2011 à 22:40
sans doute mon drama préféré japonais !
j'ai été très réticente à le voir mais je ne l'ai pas regretté finalement ! il est juste super et les personnages sont tous d'un attachantisme absolue !!! et j'y ai découvert Ikeda Jun alias l'Homme-Singe pour moi =P
Par mapenzi01 le Lundi 1er août 2011 à 21:11
Une vraie revelation pour moi aussi! J'ai ri a gorge déployée grace au drama! C'est juste le style à pas se prendre au sérieux pour passer un tres bon moment!
Par http://www.pizzaecuore.it le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:52
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.isopc.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:07
vBeaucoup de scènes m'ont énormement plu dans ce drama: celle de la recouture du genou de Bora, celle où on voit Hyun Bin grand pour la première fois
Par http://www.girondane.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:47
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.vacances-ecologiques.fr le Mardi 23 juin 2015 à 10:30
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.zoo-france.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:05
nt plus que beau! (d'ailleurs sur la
Par http://www.tripotes.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:30
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:47
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:41
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.edoardosiravo.it le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:55
J'ai beaucoup aimé ce côté ambigu de certaines choses, le mystère de certaines scènes, la violence de certains propos, le chos après certaines réactions... Ce drama m'a carrément retournéee
Par http://www.services-t.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:34
ensuite l'histoire sombre trop dans le mélo et ça en devient risible sur la fin !
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:07
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Lundi 14 décembre 2015 à 8:32
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.idirdavaine.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:54
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:36
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.reportage-photographe.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:12
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:45
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:17
C'est fou ce que je ne la supportais pas au début du drama et puis après ç'a été.
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:28
Bonne lecture!!!!
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:47
chère Yoo Rin.
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Je me répète mais vraiment c'est un drama à voir d'urgence pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:04
voyage du tout.
Par GHD Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:24
Bonne lecture!!!!
Par nike air max pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:02
On ne regarde pas les épisodes juste comme ça!
Par como hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:41
Exceptional entry! I found it very interesting. I'll check back later to see if more posts are added.
Par Super natural Terror le Jeudi 21 mars 2024 à 0:19
Your storytelling skills are top-notch, I'm always eager to see what happens next.
Par The Growth Matrix Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 10:13
Very interesting subject , regards for putting up.
Par Herpesyl le Mercredi 27 mars 2024 à 9:23
Basically to follow up on the up-date of this topic on your web site and wish to let you know simply how much I loved the time you took to generate this valuable post. Within the post, you really spoke of how to actually handle this matter with all ease. It would be my pleasure to collect some more ideas from your web page and come as much as offer other people what I learned from you. Many thanks for your usual terrific effort.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:00
I like this web site its a master peace ! Glad I detected this on google .
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:02
Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it’s really informative. I am going to watch out for brussels. I’ll be grateful if you continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:54
appreciate the effort you put into getting us this information
Par emasslot le Mardi 9 avril 2024 à 8:59
Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it’s really informative. I am going to watch out for brussels. I’ll be grateful if you continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:09
I wanted to check up and let you know how , a great deal I treasured discovering your web site today. I will consider it a great honor to operate at my place of work and be able to make real use of the tips contributed on your site and also participate in visitors’ feedback like this. Should a position regarding guest writer become available at your end, you should let me know.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2633207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast