mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 3:45

 http://mapenzi01.cowblog.fr/images/scasttop.jpg


D'où ? : Corée du sud
Genre(s) : School drama, comédie , romance
Episodes : 16
Année : 2007

Avec qui ? :

Yang Dong Geun dans le rôle de Jang Yi San
Park Min Young dans le rôle de Yoo Eun Byul
T.O.P dans le rôle deChae Moo Shin
Son Tae Young dans le rôle de Shin So Yi

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo43603.jpg
Résumé:

Jang Yi San est un professeur de coréen timide et imcompétent qui, après plusieurs péripéties se doit d'enseigner à Eun Byul, la seule et unique fille d'un chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Arrivée à l'école Eun Byul se fait vite des ennemis mais aussi des amis. Elle plait aux garçons mais dérangent certaines filles. Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra? A partir de là, des scènes comiques voire hilarantes se suivent mais attention ... personne ne doit savoir qu'elle vit avec son prof...


Ce que j'en ai pensé:

J'ai bien aimé ce drama.

A la base, je voulais le voir parce qu'il y a T.O.P (Big Bang) dedans mais j'ai fini par tous les kiffer. L'histoire n'est pas une révolution et c'est pas le drama le plus drôle que j'ai vu mais il est bon et j'ai passé un agréable moment avec.

Niveau casting, T.O.P a été ma motivation pour regarder ce drama et j'avoue ne pas être déçue. C'est pas l'acteur de l'année mais je trouve qu'il se débrouille assez bien. Dommage qu'il ne se soit pas lâché davantage et qu'on le voit pas plus souvent( il faut quand même attendre la fin de l'épisode un pour le voir la première fois). Sinon, bravo T.O.P..
Yang Dong Geun, l'acteur principal est celui du film Fighter in the wind. Ca fait bizarre de le voir tout timide et maladroit ici alors que dans le film dont je viens de vous parler c'est un "warrior". Franchement, j'ai kiffé. Ce drama c'est aussi la découverte de Park Min Young, celle qui joue Eun Byul. Elle est très belle et talentueuse, je lui souhaite une très longue carrière. Son personnage est un peu "casse cou*lles" au debut mais au fur et à mesure on l'aime bien. J'ai aussi beaucoup aimé celui qui jouait le rôle de Manager Kim, Park Jae Jung. Trop la classe, ce gars, il faut trop qu'il fasse d'autres films/dramas!!! C'est pas l'acteur de l'année mais il a la classe, quand même!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/iamsam.jpg

Concernant les autres, je les ai vraiment tous kiffé, du beau gosse du lycée (trop marrant ce Lee Min Ho, un vrai coup de coeur, bien qu'on ne le voie pas si souvent que ça. D'ailleurs, j'ai appris qu'il jouera "Domyoji" dans Hana Yori Dango version coreenne: Boys over flowers! J'ai hâte de voir ça!) aux trois pestes de la classe en passant par le medecin scolaire et le principal. Vraiment bien!!! Et l'uniforme d'été des filles est trop trop trop stylé!!!

Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, on y croit pas trop, c'est dommage! A voir plus pour le cote school drama, l'humour (meme si c'est pas le drama le plus drole) et T.O.P dans son premier rôle.

Bref, une bonne comédie romantique , un bon school drama! 14/20.

Petite note, Son Tae Young qui joue Shin So Yi, est la femme de Kwon Sang Woo,  et ils ont eu un petit bébé le 6/02/09.

Par Ringo-chan le Lundi 28 juillet 2008 à 16:29
salut je voulai savoir si tu avez les épisodes parce que j'ai vu le résumé sut nautijlon et sur ton blog et j'ai beaucoup apprécier donc si tu les as pourais-tu me les envoyer a mon e-mail miss-hinata-20]@hotmail.fr merci a+
Par Ringo-chan le Lundi 28 juillet 2008 à 16:31
dsl c miss-hinata-20@hotmail.fr
Par amy-chan le Vendredi 8 août 2008 à 11:08
tu as vu les ép en stream (si oui sur quel site?) ou tu les as téléchargés?
Par amy-chan le Vendredi 8 août 2008 à 11:25
merçi d'avoir rép aussi vite!!
Par mimilou le Mercredi 20 août 2008 à 18:20
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
merci
Par XxX-twa'und-mwa-XxX le Lundi 29 décembre 2008 à 23:59
il a l'air pa mal du tou comme drama je pense que je vai bien rigoler en le regardent
Par x3-Soophie-x3 le Dimanche 4 janvier 2009 à 20:39
heu steplait tu connait pas un blog pour regarder ce dramas en streaming ou télécharger ??
asieforever@hotmail.fr
Par hitomisan le Lundi 2 mars 2009 à 19:55
alors ce drama, j'ai juste vu le premier épisode et j'ai laché. en plus, je n'avais pas de réélle motivation avant d ele voir. Même si j'aime bien TOP, ca ne me disait rien de le voir dans un drama. en lisant ton commentaire, ca me fait penser que je devrait peut redonner sa chance à ce drama. En plus, comme je suis dans ma période "BBF" "Lee Min Ho", j'ai envie d'y jetter un petit coup d'oeil!!
Par Stancie le Dimanche 30 mai 2010 à 21:05
J'ai trouvé ce drama sympathique, il y a pas mal d'humour, de romance, de mafieux assez gentils. Par contre, j'ai pas mais pas du tout apprécié le rebondissement sur la romance entre les personnages principaux. Je la voyais venir de loin cette romance mais j'en voulais pas. Non vraiment, je ne comprends pas, ce retournement de situation. A part ça, j'étais surprise de retrouver Lee Min Ho qui joue déjà une sorte de Goo Joon Pyo en devenir. Il est bien dans le rôle. J'avoue, j'ai avancé mon visionnage pour voir la performance de TOP et pour une premier rôle, je l'ai trouvé vraiment bien. Le rôle de rebelle au grand coeur lui sied parfaitement bien ! J'ai également adoré le manager Kim, il était bien "yummy yummy". I am sam, c'est vraiment un drama sympathique mais quelle dommage d'avoir voulu mettre le couple principal ensemble. La fin ne m'a vraiment pas convaincue ! Dommage, comme tu le dis dans ton article !
Par Trane le Lundi 31 mai 2010 à 19:58
Je suis dans le même cas que les post précédent, n'aurais-tu pas un blog ou un site pour les voir en vostfr peut importe si c'est streaming ou téléchargement?
merci
Par Trane le Lundi 31 mai 2010 à 20:07
ah si tu pouvais m'envoyer un lien par e-mail ca serait sympa voilà mon e-mail
Nate.N.River@hotmail.fr
Par Azami le Jeudi 15 juillet 2010 à 19:55
J'aimerai aussi savoir s'il est possible que tu m'envoies un lien pour voir ce drama. Mon adresse msn : azamii@live.fr
J'ai hâte de le voir *.* Merci d'avance.
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:44
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.magicomique.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:26
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.restauadomicile.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:29
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:39
arce que tu donnes toutes tes impressions, sans dévoiler vraiment l'histoire et c'est vraiment agréable pour ceux qui n'ont pas encore vu le drama, et en meme temps pour ceux qui l'ont vu et qui voudrait savoir ce que les autres en pensent! (j'espère q
Par http://www.orchidbay.co.uk le Mardi 25 août 2015 à 5:16
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:21
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.monserviceplus.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:43
Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, on y croit pas trop,
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:38
Je me demande comment tu fais pour regarder autant de k-dramas, ils sont quand même très longs !
Par http://www.le-belkago.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 9:52
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:19
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par Decorati le Mardi 15 décembre 2015 à 9:30
Vous faîtes du boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:50
Aigoo Sophie, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!!!
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:48
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.autoulousain.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:16
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:40
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 3:59
Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:23
Bonne lecture!!!!
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Vendredi 20 mai 2016 à 5:49
Bienvenus et
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:42
chère Yoo Rin.
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
On accroche dès les premières secondes. La musique nous emporte et c'est parti!!!
Par http://www.bestclips.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:11
voyage du tout.
Par http://www.woodmade.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:13
et la fin: j'ai kiffé!
Par Converse Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:20
Bonne lecture!!!!
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par Wilkine le Mardi 4 octobre 2016 à 11:34
Super ecrit, je vous remercie pour ce job !
Par DandrineBordes le Jeudi 9 mars 2017 à 9:02
Vous faîtes du job super!
Par SofianneDevaux le Jeudi 30 novembre 2017 à 20:55
Vous faîtes un boulot excellent.
Par Magalie Basset le Lundi 15 janvier 2018 à 17:03
Je vous remercie pour votre edito
Par Adele Spriet le Lundi 20 août 2018 à 0:49
Mes félicitations concernant l’immense travail que vous faîtes qui est encore une fois fantastique
Par Clement Aubusson le Jeudi 13 décembre 2018 à 10:07
Un grand merci pour cet edito
Par Sebastien Palisse le Lundi 14 janvier 2019 à 19:22
Merci par rapport à l’immense travail fait qui, comme d’habitude, est fantastique. Peut-être que j’aurai voulu encore d’autres petits détails
Par Willy Grosselin le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:13
Quel article étonnant, un grand merci pour ce job qui demande du temps.
Par Floride Preudhomme le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:11
Bravo par rapport à l’immense travail fait
Peut-être que j’aurai voulu légèrement plus de informations
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 14:54
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
Par 먹튀검증업체 le Mercredi 3 août 2022 à 12:40
Easily, the article is actually the best topic on this registry related issue.
Par 꽁머니 스포츠 le Mardi 6 septembre 2022 à 15:08
I found Hubwit as a transparent s ite, a social hub which is a conglomerate of Buyers and Sellers who are ready to offer online digital consultancy at decent cost.
Par 메이저사이트 le Jeudi 29 septembre 2022 à 17:04
Hey what a brilliant post I have come across and believe me I have been searching out for this similar kind of post for past a week and hardly came across this. Thank you very much and will look for more postings from you.
Par ufabet เว็บตรงทางเข้า le Lundi 17 octobre 2022 à 16:30
You re in motivation behind truth a without defect site administrator. The site stacking speed is shocking. It kind of feels that you're doing any unmistakable trap. Furthermore, The substance are ideal gem. you have completed a marvelous activity with respect to this issue!
Par epl중계 le Mardi 29 novembre 2022 à 14:00
You might comment on the order system of the blog. You should chat it's splendid. Your blog audit would swell up your visitors. I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!!
Par 꽁머니 사이트 le Mardi 24 janvier 2023 à 12:57
Very nice blog and articles. I am realy very happy to visit your blog. Now I am found which I actually want. I check your blog everyday and try to learn something from your blog. Thank you and waiting for your new post.
Par moontextile99 le Lundi 18 mars 2024 à 7:20
A la base, je voulais le voir parce qu'il y a T.O.P (Big Bang) dedans mais j'ai fini par tous les kiffer. L'histoire n'est pas une révolution et c'est pas le drama le plus drôle que j'ai vu mais il est bon et j'ai passé un agréable moment avec.
https://www.itsitgroup.com/seo-for-pharmacy/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2627987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast