mapenzi01

Dramas en folie!!!

Dimanche 3 avril 2011 à 4:00

Hellow!

Tout le monde va bien ?

Un autre article? Oui, oui!

De plus en plus de questions tournent sur les blogs alors j'ai décidé de faire un article de mes reponses plutot que de les garder pour les fin d'articles parce que sinon, ça ferait trop!

Un petit rappel des règles:

"Je vous pose une question. Vous répondez à la question sur votre blog lors de votre prochain article -qui peut avoir un lien avec la question ou pas, vous laissez un commentaire ici avec le lien vers votre blog et je vais lire votre réponse. Mais en même temps que poster votre réponse, vous posez une autre question et comme cela on tourne, on apprend à se connaître, on découvre des blogs"

Question de Minalapinou:

Si vous vouliez qu’on vous accorde un droit de propriété « fangirl/fanboy » sur un acteur ou une actrice, lequel ou laquelle serait-ce ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/107427wonbin.jpg
Won Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Ca y'est c'est fait ... je me sens mieux!

Question de Laurelinestla :

Mila nous demandait quel est le style vestimentaire qu'on aimait le plus..Ben moi je vais vous demander l'inverse! Quelle est pour vous la fille qui aurait mieux fait de tourner à poil que d'oser mettre ces fringues-là?!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/prosecutorprincess1.jpg
Alors, je ne dirais pas que c'est la plus mal habillée mais Ma Hye Ri (Prosecutor Princess) est censée être une "fashion victim" or ses tenues n'égalaient pas ses paires de chaussures ou la dite expression de "fashion victim", elle frôlait même le kitsh parfois. Du coup, c'est pas la plus mal habillée mais la plus déçevante vu les attentes que je me faisais d'elle!

Question de Xiaoshuo :

Si vous deviez aller en Corée, quelle serait la chose que vous voudriez absolument faire ou voir qu’un drama vous a donné envie au cours de son visionnage ? Quel drama en particulier?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/10196338hanriverbridgeatmidnight.jpg
Super question!!!!!! Il n'y a pas de drama en particulier vu que l'on voit cet endroit dans pratiquement tous les kdramas mais j'irais bien passer un après midi et une soirée (d'été) du côté de Han River, les fesses sur la pelouse et le regard sur le pont et l'horizon!

Question de Pepper :

Quel a été le personnage de drama qui vous a le PLUS tapé sur le système ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/photo2616tg3.jpg
Ouh la la, je ne me souviens même plus du nombre de fois où j'ai voulu tuer Han Ji Hye dans Summer scent, tant son personnage m'insupportait!C'est une horreur, une vraie, elle est insupportable, crie tout le temps et ... oh, une horreur!

Autre question de Milachan:

Comme vous l’avez probablement remarqué, il y a souvent une scène dans les dramas où le désespoir d’un personnage fait tomber tout plein de pluie. Ainsi voici ma question : quelle est votre scène pluvieuse favorite ? –qu’elle soit dramatique ou pas d’ailleurs mais généralement la météo suit les humeurs des personnages-

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/gallery02.jpg
Je n'ai même pas à réfléchir: la scène de pluie d'ISWAK est une scène qui m'a soulevé le coeur (c'est qu'il revient souvent ce drama!): la musique, les mots, les gestes, on se dit "enfin" et on a le coeur lourd d'émotions!

 Question par Gégé:

Oups, ils se sont plantés ! Une erreur de scénario, un erreur de montage … bref ces petits défauts dans nos dramas préférés (ou pas)

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/SummerScent.jpg

Question hilarante et je dis sans hésitation le bras du réalisateur dans l'épisode 15 de Summer scent! Je n'ai rien pour l'illustrer, dommage! Mais ça arrive au moment où c'est censé etre une scène serieuse et où il n'y a que deux personnages dans une salle et là, hop, on voit une petite moitie de corps qui se promène, hilarant!

Encore Mila:

Y a-t-il des acteurs pour vous qui ont fait de véritables come-back ? dans votre estime je veux dire….

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/image00284ft.jpg
Mike He mais en faisant les choses à l'envers! Je veux dire par là qu'il est monté dans mon estime quand j'ai vu Love Contract qu'il a avait tourné avant Devil Beside You et Why Why Love que j'ai vu avant! Je ne l'ai jamais détesté mais avec Love Contract, j'ai vu qu'il avait du talent!

Et maintenant, ma question:

Quel est le geste récurrent que vous voyez dans les dramas qui vous fait le plus "kiffer"?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/54f763fab9d44b6727e4f788037d0b681232051918full.jpg
Aussi niais que ça puisse paraitre, le "back hug" est un geste qui me fait fondre, c'est d'un romantisme ... même dans la vraie vie! Il veut dire pleins de choses et ... c'est juste ZE geste pour moi et vous ?

A tout bientôt et encore une fois, à vos claviers!

;)

Par Minalapinou le Dimanche 3 avril 2011 à 22:35
Coucou Mapi !
Wa ça fait bizarre de voir Han Ji Hye en blonde ! en ce moment elle joue dans le sageuk the duo, elle a pas le même look XD et c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour Ma Hye Ri, mais je trouve que ça s'arrange beaucoup pendant la seconde partie, elle met même des jupes que j'aime bien (plus longues surtout !) et de jolis bijoux. Super question au passage, que je rajoute à ma lise de questions qui commencent à s'accumuler ^^; a bientôt !
Par mapenzi01 le Lundi 4 avril 2011 à 17:11
HHJ est dans The duo? J'aime bien cette actrice mais elle est absolument detestable dans Summer scent! Sinon, on dirait bien que The duo est un drama a ne pas manquer! Rien a voir mais j'ai vu que tu avais sorti ton palmares des affiches, faut absolument que j'aille voir ça! ++
Par xiaoshuo le Lundi 4 avril 2011 à 22:36
Ahh le fameux back hug! J'aime bien aussi mais il n'a pas toujours l'effet escompté: parfois les acteurs ont l'air trop coincé comme s' ils n'en comprennent pas trop le sens...En tout cas encore une question à rajouter-d'ailleurs très bonne question car elle me donne à réfléchir- dans ma liste déjà bien en retard...! A bientôt!
Par mapenzi01 le Lundi 4 avril 2011 à 23:44
C'est clair qu'ils ne sont pas tous reussis dans les dramas mais le geste en lui meme est un geste que j'affectionne particulierement!J'ai hate de lire tes prochains articles!
Par cassandraguyane le Mercredi 6 avril 2011 à 13:52
Le bag hug est LE geste qui me fait moi aussi fondre à chaque fois ! Trop d'émotions, surtout quand c'est l'héroine qui s'accroche au héros.
Une scène culte pour moi c'est celle de Autumn Tale ou Choi Eun Suh retrouve Yun Joon suh sur plage, trop beau !
Sinon, j'aime vraiment ton blog bonne continuation !
Par mapenzi01 le Mercredi 6 avril 2011 à 17:44
HIGH FIVE, c'est tellement beau une fille qui s'accroche à la taille de son homme: un vrai kif, je te promets!
Puis je me souviens de la scene de Autumn tale dont tu parles et meme si je n'ai pas vraiment le drama, cette scene etait vraiment jolie!

Merci pour les encouragements et je suis EXTREMEMENT ravie que mon blog te plaise te de te retrouver de temps en temps ici (et même sur Youube, oui oui je me souviens!)!
Par dramas12 le Mercredi 13 avril 2011 à 9:04
Moi je trouve que celle qui était le plus mal habillée, c'était Geum Jan Di dans Boys before flowers. Elle avait un style weird. Je me souviens d'un gilet qu'elle avait payé cher à Londres alors qu'il était horrible. Il arborait deux canards face à face, un truc de ce genre.. --"
Et puis ses bonnets à froufrous qui aplatissaient ses cheveux...
Sans parler des robes qu'elle portait et qui étaient censées la rendre plus belle que jamais..
Oh mon dieu, non, heureusement que le F4, et les autres figures féminines étaient là pour rattraper le coup question vestimentaire x)
Par mapenzi01 le Mercredi 13 avril 2011 à 13:14
Super tu reponds aux questions!
Alors oui pour le coup c'est vrai que GJD etait vraiment mal sapée mais disons que MHR m'a plus marquée parce qu'elle est censée etre une super fashion victim et donc est censée nous impressionnée a chacune de ses apparitions et en fait non, quoi, elle etait juste mal sapée!

Puis GJD et ses robes censées faire "wow", je ne peux pas etre plus d'accord avec toi, c'etait n'importe quoi, un summum de kitsh, quoi mdr!
Par Laurelinestla le Mercredi 13 avril 2011 à 21:17
raaa mais là aussi je n'avais pas commenté!!
Je savais que tu aimais bien Won Bin, mais j'y aurai pas pensé si j'avais du répondre pour toi. Tu arrives à mieux te controler que nous alors ça passe plus innaperçu que c'est ta propriété :P

Punaise c'est moi où la fille de Summer Scent que tu as mis en photo a une sale couleur de cheveux? Et puis il faudra lui dire qu'on évite le jaune quand on a la peau pâle...(c'était la minute beauté)


Encore ISWAK et encore une fois, tu m'aurais dit un autre drama, je ne te connaissais plus :P En même temps cette scène est quand même assez énoooorme!!!!
Et je suis bien contente que Mike soit remonté dans ton coeur! J'adore Mike, j'aime Mike ><
Tout à l'heure j'écoutais la chanson d'Ariel dans Love Contract et je revoyais la scène de la danse :'((( C'était trop beauuuuuuu
Par mapenzi01 le Mercredi 13 avril 2011 à 23:29
Laureline, maintenant, tu le sais Won Bin c'est MON acteur, il est pour moi ce qu'est KimuTaku pour toi!
Puis ouais HHJ est juste horrible (dans les deux sens) dans Summer scent et pourtant c'est une jolie femme dommage qu'elle soit passée par la case Summer scent!

Aaaaa, cette scene de la danse dans Love Contract, pfffft, elle a juste failli m'achever, une vraie surprise que ce drama et vivement ta fiche d'ailleurs!
Par sarah7412741274127412 le Dimanche 21 août 2011 à 23:38
est ce que quelqun peut me dire les titre des drama de ces scéne
Par mapenzi01 le Lundi 22 août 2011 à 10:17
Tous les dramas sont cités, Sarah, il y a meme un lien vers les articles!
Par http://www.designmust.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:27
Aussi niais que ça puisse paraitre, le "back hug" est un geste qui me fait fondre, c'est d'un romantisme ... même dans la vraie vie! Il veut dire pleins de choses et ... c'est juste ZE geste pour moi et vous ?
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:03
Excellent article je vous soutient .
Par LalondeElisa le Mardi 20 septembre 2016 à 21:44
Excellent rapport, merci beaucoup pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Nicole Normandie le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:46
Coucou. Je vous félicite par rapport à cette chronique

J’apprécie énormément vos posts
Par Fanny Capet le Mercredi 9 mai 2018 à 18:25
Bonjour,
Je vous remercie par rapport à votre immense travail
Par Andre Bourree le Jeudi 17 janvier 2019 à 16:39
Merci beaucoup pour ton article, je pense avoir incroyablement appris !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:00
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par Eric Chauvineau le Jeudi 22 avril 2021 à 10:55
Je vous applaudie par rapport à ce travail que vous faîtes
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 22:05
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3097123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast