mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mercredi 8 juin 2011 à 22:31


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/kreativbloggeraward.jpg
Salut tout le monde!

Pour mon premier article de retour (pour les vacances) en France, je vous propose un article assez différent: un tag!

Je remercie donc
Eclair de m'avoir proposé d'y participer et c'est avec joie que je vais m'y "soumettre"!

Voici quelques règles avant de commencer :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous
5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées

Je me lance:

1. Ne prenez jamais le métro ou autres transports en commun avec moi! J'entends par là qu'à chaque fois que je monte dans une rame de métro ou autres, il se passe toujours quelque chose, exemple: un "fou" va hésiter entre plusieurs wagons mais forcément, il choisira le mien et en plus il viendra forcément m'embêter mes amis et moi, je vous jure, c'est toujours comme ça. Une bagarre éclate, c'est pour mon wagon et à côté de moi, une personne "bizarre" veut embêter du monde , devinez vers qui il va aller? Bref, vous avez compris!

2. J'ai une peur bleue des araignées! J'ai dernièrement eu à faire à l'une d'entre elles! C'était un soir, elle était grosse comme ma paume et rapide comme l'éclair! Résultats des courses, après avoir tenté de la sauver sans lui faire de mal et ensuite de m'en débarasser, j'ai fini par ne pas fermer l'oeil de la nuit et j'ai passé le reste de celle ci dans le salon à attendre que quelqu'un vienne m'en débarasser! Sans mentir, elles me paralysent de peur!

3. Je fais plus jeune que mon âge, du coup partout où je vais (notamment dans les écoles où j'ai travaillé), on me demande mon âge ou pire on me demande mon carnet de correspondance ou on me prend même pour une nouvelle!

4. La plupart de mes amis ne sont même pas au courant du fait que je tienne un blog et encore moins un blog sur les dramas. C'est un  peu mon secret, ma double vie! La journée, je suis moi et le soir, je deviens Mapenzi01.

5. Autrefois, je rêvais d'être chanteuse et je m'étais créé une sorte de monde où j'étais une énorme star internationale (oh la honte!)! Je donnais même des "interviews" à haute voix et en anglais s'il vous plait! Un vrai délire, je suis heureuse de m'en être "sortie" :)

6.Je suis une fan inconditionnelle de Disney dans toute sa splendeur(le dernier Toy Story m'a fait chialer et je l'ai vu trois fois!): j'aime les dessins animés, les films, les téléfilms, les Jonas Brothers mais aussi les séries comme Hannah Montana, Raven, Jonas etc ... mais je suis la seule dans mon entourage, ce qui donne des scènes marrantes où je  suis seule à rire aux  "gags" ridicules des "acteurs" alors que la salle peut être pleine de membres de ma famille et/ou d'amis!

7. Dernière chose mais pas des moindres, je suis très croyante et spirituelle.

Voilà, voilà, à mon tour et je taggue (si elles le veulent bien):

Ageha
Asiandramas
Dramaflower
Dramamania
Ellaszandra
Laureline
Love Asian Dramas

Merci et à bientot tout le monde !!!

Par Laurelinestla le Mercredi 8 juin 2011 à 23:01
Salut Mapi!!
Mila m'avait déjà taggué là-dessus et j'avoue que je ne l'ai jamais fait XD Mais vu que vous êtes deux, il faudra que je réponde!!! Mais la semaine prochaine seulement, parce que là le week-end va être un peu chargé^^
Bisous bisous
(et heu,c'est Laura en fait^^')
Par ray ban wayfarer le Jeudi 9 juin 2011 à 4:59
J'admire votre blog, il remplit un grand nombre d'informations. Il suffit d'un an de ce blog visiteurs!
Par Lady_Livia le Jeudi 9 juin 2011 à 11:04
Merci pour ce tag qui permet à tes lecteurs (curieux ^_^) d'en apprendre un peu plus sur toi !
Sache que je t'admire de tenter de sauver les araignées, ma phobie fait que j'inonde plus souvent la pièce d'insecticide, testant qui de moi ou l'araignée trépassera en premier ^^'

En tout cas, ces petites anecdotes sont très sympathiques à lire ! ;)
Par Lynda le Jeudi 9 juin 2011 à 13:34
Que d'infos croustillantes, ainsi tu te prenais pour une grande star internationale ^^. Pour la phobie des araignées, je suis comme Lady Livia, j'admire ta volonté de ne point leur faire de mal. Je l'aurai sans doute écrabouillé sans aucune pitié, j'ai horreur de ces bestioles.
On apprend de ces choses avec ces p'tits tags tout de même, ta passion Disney comprenant les Jonas brothers me laisse sans voix, wouah le choc ^^.
Par xiaoshuo le Jeudi 9 juin 2011 à 16:28
Salut Mapi!

Je répondrai avec plaisir à ce tag, bien que parler de moi n'est pas ce que je préfère...
En tout cas c'était drôle de lire tes "révélations", pas communes d'ailleurs! J'avoue que les araignées ne me font aucun effet mais ta passion Disney et ton rêve de star ont de quoi surprendre!!
Je te rejoins sur ta "double vie", mon entourage ne sachant même pas ma passion pour les dramas.

Merci pour ce petit partage!
Par Eclair le Jeudi 9 juin 2011 à 22:42
Merci d'avoir relevé le défi, c'est très sympa !
Je note le coup du métro. T'es dangereuse en fait ^^ Le prends pas mal, mais j'espère ne jamais te croiser ! ;)
Et ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir la malédiction de la jeunesse éternelle. (Si, si c'est une malédiction !)
Moi aussi je suis surpris d'apprendre ta passion pour tout l'univers Disney ! Généralement les fans se focalisent sur quelques œuvres mais là, chapeau ! Tu collectionnes beaucoup alors ?
Par mapenzi01 le Vendredi 10 juin 2011 à 15:00
Super, merci de repondre et pardon pour l'erreur sur ton prenom!
Vivement tes reponses!
Par mapenzi01 le Vendredi 10 juin 2011 à 15:06
Merci! C'etait vraiment sympathique de repondre à ce tag! Pour les araignées, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule puis oui, j'essaie toujours de les "sauver" avant de decider de les "eliminer", surement pour avoir bonne conscience!
Merci d'etre passée!
Par mapenzi01 le Vendredi 10 juin 2011 à 15:16
Oui oui Disney et moi ça fait un! C'est un monde qui me berce depuis l'enfance et malgré mon horreur des choses trop commerciales, je ne peux pas resister à une chanson des Jonas Brothers ou à un épisode de Raven qui me font mourir de rire malgré la stupidité du truc!
C'est tout mon paradoxe :)!
En tout cas, c'est génial de repondre à ce tag, un exercice bien drole, merci d'etre passée!
Par mapenzi01 le Vendredi 10 juin 2011 à 15:23
De rien, de rien, c'était un plaisir!
L'effet Disney a l'air de vous surprendre et je comprends! C'est un truc que meme les gens autour de moi ne comprennent pas trop, surtout le fait que je ris devant leurs séries, il faut le dire, ridicules! Mais rien y fait, j'hurle toujours de rire à leurs gags faciles: chutes, grimaces etc... Une vraie gamine!

Bref, je vois qu'on partage le meme secret de la "double vie",beaucoup de mes amis et de ma famille savent que je regarde des dramas mais très savent que j'ai un blog sur le sujet, je prefere le garder pour moi!

Vivement tes reponses en tout cas, à plus!
Par mapenzi01 le Vendredi 10 juin 2011 à 15:29
Mais de rien! Je te remercie de m'avoir invité à le faire, j'ai aimé me prêter à l'exercice!
Puis t'inquièe, je comprends ta "peur" de me rencontrer vu comme j'ai la poisse dans le transports lol! C'est juste incroyable!
Pour Disney, je ne collectionne pas (meme si je possede quelques anciennes oeuvres)mais je n'en rate pas un et Disney Channel est mon ami! Une vraie folie!

Merci encore pour ta proposition et a bientot!
Par Ellaszandra le Samedi 11 juin 2011 à 11:37
Coucou !! Merci de me tagguer ! C'est avec plaisir que je me prêterai au jeu ;) Les araignées baaah moi non plus je ne les aime pas, et vive Disney :D
Par mapenzi01 le Dimanche 12 juin 2011 à 23:28
Merci d'y repondre! Previens moi quand c'est fait!;)
Par Ellaszandra le Lundi 13 juin 2011 à 11:34
=)) ca y est ;)
Par Milachan le Mardi 14 juin 2011 à 13:58
Oui c'est vrai j'avais taggué Laureline mais apparemment je ne suffisais pas :'( Le drame de ma vie :'(... Moui...bon ok... en tous cas c'était sympa de lire ces choses sur toi!! J'ai aussi énormément pleuré devant Toy Story 3 et rassure-toi je crois que cela concerne énormément de monde en fait. Même les non-fans de Disney, l'abandon de l'enfance est un thème assez universel. Sinon pour le métro la leçon est retenue. J'ai également un manque de pot assez incroyable alors à nous deux on serait foutues de détruire le métro dans son ensemble. Bon bref c'est drôlement sympa de savoir tout cela, notamment le coup de "devenir chanteuse" m'a énormément faite rire -mais tkt on est toutes passées par ce genre de stade je pense, non?-. Faut que je m'y mette à ce tag moi aussi :)
Par mapenzi01 le Mercredi 15 juin 2011 à 22:52
Je vais lire ça de ce pas!
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 12:41
Ah Toy Story 3!!!!! Un bete de film plein d'emotions!Et lol pour le coup du metro, si un jour il se passe un truc de super bizarre dans une rame de metro , je serais sure que tu es aussi dans les parages, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance!
Puis c'est vrai que le reve de devenir chanteuse est un peu commun a toutes donc rien de bien exceptionnel de ce cote là!
Vivement tes reponses!

A plus!
Par Gégé-Dramalove le Jeudi 16 juin 2011 à 19:04
J'adore Disney ! Disney c'est génial !!! Moi j'adhère !!!! J'aurais voulu te voir à fond dans ta période "Je veux devenir la nouvelle star" ... Ca reste forcément des souvenirs qui font sourire.
Pour le métro Parisien, j'ai eut le droit à des trucs bizarres quand j'y suis allé (T'étais dedans ou quoi ?)
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 22:25
Vive Disney!!! C'est tout ce que j'ai a dire!

Puis pour le metro y'a des chances que j'ai ete dans le metro en meme temps que toi vu que je suis allée chez ma soeur le week end du fameux concert et qu'elle habite a cote du parc de la vilette lol!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 21 juin 2011 à 0:13
Moi aussi j'adore les films disney! Surtout les chansons que je chante souvent d'ailleur ^^ Sinan pour le métro, ça me fais beaucoup sourire car moi aussi j'ai toujour un ptit pépin une fois dedans : mauvais wagon, mauvaise personne assises en face etc... ^^

J'ai également fais le mien par là => http://love-asian-dramas.cowblog.fr/kreativ-blogger-award-tag-3116416.html
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:31
Ok, on est plusieurs dans le meme cas, alors pour ce qui est du metro, ca me rassure!

J'irai lire tes reponses au tag demain, merci d'y avoir repondu!
Par http://www.converse-pourvous.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:18
Je ne vais pas m'étendre sur le cast secondaire qui réunit les servants ou le reste de la famille de l'héroïne prête à lui mettre des bâtons dans les roues pour la succession de l'entreprise. La fille de cette famille justement sait être drôle malgré elle mais le père est
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3114282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast