mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 13:16

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/190257153122.jpg

D'où? : Corée du sud
Genre(s) : Romance, mélodrame
Episodes : 16
Année : 2005

Avec qui ? :

Kang Ta dans le rôle de Suh Kang Wook
Kim Min Sun dans le rôle de Lee Yool Joo
Lee Sun Gyun dans le rôle de Kim Tae Hyun
Yoo In Young dans le rôle de Yoon Ja Kyung

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo8225.jpg
Résumé:

C'est une histoire d'amour entre un étudiant désobéissant, Kang-wook et son professeur Yool-ju eng.

Avant de rencontrer Kang-wook, Yool-ju sortait avec Tae-hyeon, un procureur public. Mais avec le temps Yool-ju et Kang-wook tombent profondément amoureux l'un l'autre malgré la loi, leur écart d'âge et leur relation professeur-étudiant.
Tous les deux vivent de beaux jours jusqu'au jour où ...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo8226.jpg

Ce que j'en ai pensé:

Loveholic est un drama dont on tombe amoureux dès la première seconde. Kim Min Sun est une actrice magnifique et Kang Ta a un véritable talent d'acteur, d'ailleurs je suis de près sa filmographie et j'ai hâte de le voir plus à l'écran (il est dernièrement parti pour son service militaire!). Magnifique. Kim Min Sun et Kang Ta forment un duo superbe, détonnant et merveilleux.
A leurs côtés on retrouve Lee Sun Gyun (
Coffee Prince...) qui ne signe pas ici son meilleur rôle mais qui n'est pas mauvais pour autant! C'est juste qu'il se fait un peu avoir dans toute cette histoire! Il est celui avec qui l'héroïne vit mais en pensant à un autre! Un peu le sale rôle, quoi! Et puis on a aussi Yoo In Young (Snow queen...) qui se tape encore le rôle de celle qui est amoureuse d'une autre. Vivement que je le retrouve dans un autre style de rôle.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo8235.jpg
Au niveau du drama, l'histoire est superbe, la musique, magnifique (Ecoutez Always version acoustique, c'est un bijou!) et le fait que le personnage féminin jouée par Kim Min Sun soit narcoleptique est une idée originale.D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les moments où elle récitait une espèce de formule que le personnage de Kang Ta lui avait appris pour qu'elle ne s'endorme plus n'importe quand.
C'est vrai que le drama tourne un peu en rond pendant un moment et que certains trouvent la fin un peu moyenne, mais j'ai trouvé que ça allait! Pas besoin d'en faire des tonnes parfois! Je dirais que le drama est dynamique au début ensuite on tombe dans le drame et puis ça tourne en rond et enfin il se passe un truc et c'est fini! Dommage que ça tourne en rond avec des "Va t-en" ou "Je m'en vais".

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo8263.jpg
Mis à part ça, c'est un bon drama.
D'ailleurs je me souviens de la scène du lacet (vous comprendrez)! C'est fou ce qu'elle m'a bouleversée, j'ai trouvé ça trop beau et très fort, bien que minime, elle m'a soulevé le coeur. J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Kim Min Sun demande à Kang Ta de s'excuser devant son prof, ou encore le moment où elle doit le corriger au bâton, j'ai trouvé ces moments vraiment beaux mais voilà, ce sont des moments qui sont concentrés au début du drama du coup le reste manque de rebondissements. Dès que le gros rebondissement passe le reste tourne un peu en rond et c'est vraiment le gros gâchis du drama!. Malgré tout, on se demande bien comment ça va finir et bref, j'ai quand même beaucoup aimé! Le titre m'avait interpellé et même si je m'attendais à beaucoup plus poignant ou tragique, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir vu ce drama.

Malgré le manque de rebondissements à certains moments Loveholic est une très belle histoire à voir. 14/20.

Par temp0rary le Vendredi 8 août 2008 à 21:32
moi je connaissais le groupe y a t il un lien?? ^_^
en tout cas : premiere chose : je deteste le theme....
deuxiemen choses: mais ca a l'air d'etre bien reflechi en mode : bon scenario made in korea koi
troisieme chose: le mec a l'air tro boooooooooooooooooooooooooo O_o ( bah quoi ça compte..... )
alors,
je pense que je me tenterai les deux premiers episodes... histoire de voir si mes a priori sont fondés ou pas ^_^
Par Gege (dramalove) le Mercredi 24 juin 2009 à 17:59
J'ai beaucoup aimé ce drama tout comme toi . mon avis est pratiquement similaire
Par Sarang514 le Dimanche 6 novembre 2011 à 20:51
Excellant ! Il rentre dans mes top drama, c'est même mon préféré je crois
C'est très touchant, réaliste, plus que les autres drama qui parle de relation prof-élève. Parfois triste.... quelqeu peu à avoir les larmes aux yeux mais pas au point de verser des rivières !
Par mapenzi01 le Lundi 7 novembre 2011 à 0:07
C'est tou a fait ça, le drama m'a touché mais n'a pas fait de moi, une loque, j'ai beaucoup aimé et cette chanson.... Always, un pur plaisir! Il faudrait que je me refasse des passages! Merci de me replonger dedans!
Par Sarang514 le Jeudi 29 décembre 2011 à 13:58
Hmmm c'est fou comme c'est bizarre on n'a pas la même impression quand on le regarde et quand on a fini de regarder... J'étais complètement sous le charme de ce drama parce que j'ai "déjà" été dans la même situation (bon, sans détailler XD) mais quand j'étais sortie de cette situation, il ne m'a plus interessé... maintenant en fait je trouve ce drama très "blabla", et répétitif... mais il reste toujours un bon drama quand même !
Par mapenzi01 le Lundi 2 janvier 2012 à 1:51
Ah c'est clair que si le drama ressemble de pres ou de loin a ta vie, ça peut jouer donc je comprends encore mieux ton amour pour ce dernier, notant qu'en plus, il est super joli!
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:44
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:27
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.koestel.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:30
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.restauadomicile.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:40
arce que tu donnes toutes tes impressions, sans dévoiler vraiment l'histoire et c'est vraiment agréable pour ceux qui n'ont pas encore vu le drama, et en meme temps pour ceux qui l'ont vu et qui voudrait savoir ce que les autres en pensent! (j'espère q
Par http://www.plinguier-construction.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:16
Alàlàlà .... s'que j'ai aimé ce drama !
Par http://www.maillotdefootpascherpc.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:46
Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, on y croit pas trop,
Par http://www.bo-club.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:37
Je me demande comment tu fais pour regarder autant de k-dramas, ils sont quand même très longs !
Par http://www.pixapolis.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 9:51
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:19
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.form-hist.be le Samedi 19 décembre 2015 à 1:50
Aigoo Sophie, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!!!
Par http://www.campingfattoria.it le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:48
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.eventv.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:17
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.insula-solutions.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:40
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 3:59
Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Par http://www.insula-solutions.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:23
Bonne lecture!!!!
Par http://www.insula-solutions.fr le Vendredi 20 mai 2016 à 5:50
Bienvenus et
Par http://www.artsiteweb.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:43
chère Yoo Rin.
Par victoria secret uk le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
Je ne me souviens pas m'être ennuyée une seule seconde et c'est l'essentiel.
Par victoria secret uk le Dimanche 12 juin 2016 à 10:12
voyage du tout.
Par http://www.lerelaisjarnacchampagne.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:13
et la fin: j'ai kiffé!
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:20
v Bonne lecture!!!!
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
oh j'aurais aimer voir tes critiques sur les films ^^
Par https://games.lol/flight-pilot-s le Mercredi 30 juin 2021 à 7:12
This is one of the best Korean novels I ever watched. I really love watching Asian series and movies. I highly recommend this Korean movie. There is a lot of Korean great movies nowadays, you can watch them on Netflix. Korean movie industry has really grown over the years and that is awesome
Par simcity buildit le Mercredi 30 juin 2021 à 7:16
This movie is wonderful, I watch several Korean movies but this one is different. I didn't know that cow blog really posting blog like this. I have to check out more like this. Anyway, I am gonna subscribe to your feed and I wish you despatch again soon. Thank you
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:53
Nice post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Extremely helpful information specially the last part I care for such info a lot. I was seeking this particular information for a very long time. Thank you and good luck.
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:46
Great info many thanks sharing and reaching us your subscriber list.
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:10
Now this is weird, all jokes aside – this is the second time today that I found this blog when searching for two totally different things. Has anyone else ever done that?
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:30
You actually make it appear really easy with your presentation but I find this topic to be really something which I believe I might never understand. It seems too complicated and very broad for me. I’m taking a look forward for your next post, I will try to get the cling of it!
Par PhenQ Reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 7:50
You have made some really great points here. I hope numerous people are able to acquire access to this information. This is great quality of writing is deserving of attention.
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:27
You have made some really great points here. I hope numerous people are able to acquire access to this information. This is great quality of writing is deserving of attention.
Par The Growth Matrix Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 10:18
Normally I don't learn post on blogs, however I would like to say that this write-up very forced me to take a look at and do so! Your writing style has been surprised me. Thank you, quite great article.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:01
On this exciting topic, I try to post to my blogs as if I’m speaking to an individual or talking to the reader directly as I imagine it helps engage the various readers a lot more than writing content formally especially when my blog is based on goings ons, daily thought processes and research for this somewhat controversial subject. I discovered that I however need to use more of the techniques you have mentioned in this posting.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:03
This is the right weblog for everyone who wishes to be familiar with this topic. You are aware of a great deal of its virtually tricky to argue to you (not too I personally would want…HaHa). You actually put a new spin using a topic thats been written about for many years. Wonderful stuff, just excellent!
Par ฝาก1รับ20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:31
I went over this site and I think you have a lot of great information, bookmarked (:.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:55
never saw a website like this, relaly impressed. compared to other blogs with this article this was definatly the best site. will save.
Par alpha777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:32
Have you ever considered about contributing on additional web-sites? may well some great content right here and I’m positive you could share a fantastic deal more if you wrote some content throughout other web sites. You’ll discover a great deal of associated web sites to check out. Only one thing to think about. I’m glad I know about it at least.
Par alpha777 le Lundi 8 avril 2024 à 7:54
This is the right weblog for everyone who wishes to be familiar with this topic. You are aware of a great deal of its virtually tricky to argue to you (not too I personally would want…HaHa). You actually put a new spin using a topic thats been written about for many years. Wonderful stuff, just excellent!
Par emas88 le Lundi 8 avril 2024 à 9:37
This is the right weblog for everyone who wishes to be familiar with this topic. You are aware of a great deal of its virtually tricky to argue to you (not too I personally would want…HaHa). You actually put a new spin using a topic thats been written about for many years. Wonderful stuff, just excellent!
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 8:03
I do trust all of the concepts you’ve presented for your post. They are really convincing and can certainly work. Nonetheless, the posts are too brief for newbies. May just you please lengthen them a little from next time? Thanks for the post.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:03
This is the right weblog for everyone who wishes to be familiar with this topic. You are aware of a great deal of its virtually tricky to argue to you (not too I personally would want…HaHa). You actually put a new spin using a topic thats been written about for many years. Wonderful stuff, just excellent!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2628192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast