mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 19 avril 2011 à 17:00


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/403pxMaryStayedOutAllNight.jpg
D'où ?: Corée du Sud
Genre(s) : Romance, comédie
Episodes : 16
Année : 2010

Avec qui?:



http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/VideoTrailerforMaryStayedOutAllNight25102010083847.jpg
Résumé :

Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

Source: Nautiljion

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/mary0900171.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Décidemment, j'ai le cerveau à l'envers ...

...parceque j'ai vraiment bien aimé ce petit drama alors qu'il a déçu au moins la moitié de ceux qui l'ont vu. Bon, par contre, je n'ai pas du tout aimé le début, mais j'ai accroché seulement à partir de l'épisode 7 et la petite colère de Jang Geuk Seuk contre une Moon Geun Young qui essaie tant bien que mal de retenir ses larmes si mes souvenirs sont bons! J'ai trouvé le début difficile à digérer tant c'était plat, inintéressant mais surtout je trouvais MGY décevante et la voir courir apres JGS pourqu'il lui signe ce papier pour éviter d'éventuelles poursuites judiciaires était vraiment trop gros contre prétexte pour commencer l'histoire! Je trouvais qu'il ne se passait absolument rien et MGY sonnait vraiment niaise donc j'avais peur parce que j'arrivais justement à ces épisodes qui vous ont beaucoup moins plu et je n'accrochais toujours pas.Cela dit, vu que j'aime MGY et JGS, j'ai persisté mais toujours avec la crainte des échos que j'ai eu sur la fameuse chute prématurée du drama dûe au changement de scénariste et à l'audimat qui ne volait pas très haut. Bref, j'appréhendais comme pour les épisodes Macao de
BBF!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/mary1200081.jpg
Finalement après des débuts très difficiles (j'ai failli repousser mon visionnage à plus tard) la pillule est très très bien passée et je ne comprends pas l'échec du drama tant il ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir dans la forme puis on y ajoute une pseudo touche d'ambiance bohème/indie et on a notre drama: un joli en plus,avec un couple tout mignon en prime! Puis apparemment le début a beaucoup plu alors je reste confuse, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché! Mais bon, comme je suis montée à l'envers, tout s'est passé à l'envers de mon côté et j'ai préféré le drama après l'épisode 6, donc là où la plupart d'entre vous a été déçu puis vient le changement de scénariste et je n'ai pas senti de différence si ce n'est qu'une différente patte et j'ai trouvé cette partie plus drôle: un Kim Jae Wook qui se "lâche" plus, son personnage et celui de Jang Geun Seuk qui se charrient plus souvent, des scènes d'"imagination" ... Je pense donc que les différentes déceptions viennent  plus du fait de savoir qu'il y a eu changement de scénariste, ce qui fait remarquer le moindre petit détail au téléspectateur parce que je ne lui ai ABSOLUMENT pas trouvé plus de longueurs qu'un autre drama impliquant un mariage "arrangé", une romance où l'héroïne se retrouve entre deux hommes etc... Au contraire, c'est vraiment très bien passé, j'ai passé un très bon moment à regarder ce drama, un très très bon, même!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/photo140016.jpg
Par contre, ce que je reproche un peu au drama c'est de donner le "la" en "critiquant" un peu le kdrama et son schéma tellement "original" mais qu'il n'est pas si original lui non plus(un pauvre, un riche, une héroine un peu niaise mais adorable et pauvre bien sûr, un mariage "arrangé", des contrats ...), du coup les différentes références au "mauvais goût" du kdrama et de sa production sonnaient un peu faux. Ca se donne des airs de "renouveau" mais il n'en est rien, en fait. Mais tout ça de côté on a un drama agréable tout de même et puis maintenant, je sais que Jang Geun Seuk peut me faire regarder ABSOLUMENT tout et que plus je le vois et plus je l'aime! Bon, son personnage n'est pas des plus difficiles interpréter mais j'aime comme il réussit à tout savoir interpréter et ce, de façon de plus en plus naturelle (sauf peut être pour le "lipsync"). Il EST vraiment son personnage aussi "simple" qu'il puisse paraitre et puis futilité mais j'ai trouvé que cette coiffure et ses cheveux dans les yeux lui allaient à ravir! A croire que tout lui va, c'est fou! Au niveau de son personnage, bien qu'il ne soit pas transcendant, j'ai beaucoup aimé,un JGS amoureux vaut toujours le coup, surtout quand les sentiments naissent et s'installent par contre j'ai beaucoup moins aimé la manière dont il s'en prenait au personnage de KJW qui est tout de même gentil comme tout et pas machiavélique pour un sou! Le voir lui rentrer dedans et lui parler comme s'il avait la peste en face de lui ne m'a pas plu tout simplement parce que le personnage de KJW est gentil et que lui aussi se retrouve un peu mêlé à ces histoires de mariage à son insu! J'ai donc trouvé qu'il s'en prenait à la mauvaise personne d'autant plus que KJW a tout du personnage qui va en plus subir une déception amoureuse , s'en prendre un peu plein la gueule dans ses projets: le personnage rival qu'on aime bien et qu'on va plaindre tout le drama, le pauvre, quoi! Puis dernière chose: je crois bien que c'est la première fois que je le vois aussi masculin ... Bref, deux acteurs que je n'ai pas fini de suivre!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/photo140033.jpg
Côté féminin maintenant ! Moon Geun Young!!!!! Qu'est ce que j'aime cette actrice mais punaise, elle m'a fait peur au début, j'aimais pas beaucoup son personnage un peu trop niais à mon gout mais elle m'a vraiment plu dans l'ensemble et puis son visage quand elle pleure ou qu'elle est sur le point de pleure est juste "priceless", elle est tellement naturelle dans ce qu'elle fait que j'ai vite oublié le mauvais départ du drama. Son personnage ici, est juste adorable et comme JGS, le style bobo chic faussement clochard lui va bien même si j'ai trouvé que ça pendait un peu de partout au début! Par contre les Coréens ont du mal à représenter la vraie pauvreté, j'ai l'impression parce que c'est cramé à des kilomètres que ce qu'ils portent sur le dos ne vient pas de chez Tati, quoi mais bon ... Je disais... ah oui... son personnage est vraiment très sympathique, très loyale, c'est sûr et juste adorable quoi! Cette actrice est superbe et même si je ne compte pas voir Cinderella's sister, je compte vraiment continuer à la suivre dans sa carrière! Puis j'ai découvert Kim Hyo Jin et au début, je me disais: "Oh non, le genre actrice pseudo rebelle, qui se prend au sérieux et blasée de la vie, très peu pour moi" mais au fur et à mesure, le personnage m'a plu et on le voit prendre en maturité tout en restant lui même! C'est pas toujours facile de mettre le passé de côté surtout quand il se promène sous votre nez, donc la voir gérer ça, m'a beaucoup plu. En plus, elle a la même voix que Lee Tae Ran, je trouve.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/mary1200199.jpg
Puis dans tout ça on les parents et que dire à part que chacun d'entre eux était "quelque chose"! Le père du personnage de KJW qui veut absoluement que son fils se marie comme si la fin du monde montrait le bout de son nez était pas mal dans son genre! Mais comment peut on forcer deux personnes de se marier, c'est quand même quelque chose! Si encore les deux parties concernées étaient d'accord pour un mariage arrangé mais là non et on leur met presque le couteau sous la gorge, c'est incroyable! Du coup, j'ai retrouvé un Park Joon Gyu bien différent que celui de I am Sam (quoique le côté un peu menaçant...)! Le père de Mary est pas mal aussi, il "vend" carrément sa fille, bien qu'il soit drôle de temps en temps, je ne souhaite à personne un père qui est tout de même égoïste. Enfin la mère de Moo Kyul ne rattrape rien. Bien que candide et aimante dans le fond, elle est vraiment trop irresponsable et donner comme raison à sa "bêtise" le fait qu'elle ait eu son fils jeune n'est pas suffisant. A l'entendre ou la voir agir, on pourrait croire que son fils n'est que son porte-feuille ou son super héros en cas de problème et c'est dommage parce qu'elle l'aime beaucoup dans le fond.Du coup je n'ai pas été vraiment fan des parents ici même si les deux derniers m'ont parfois fait rire.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/MaryStayedOutAllNight/mary1200153a.jpg
En gros, j'ai beaucoup aimé la romance de ce drama, c'était vraiment tout mignon, tout doux et Jang Geun Seuk n'a pas fini de faire rêver les filles qu'importe sa coiffure. La romance est de celle qui vous fait battre le coeur, qu'on aime voir évoluer et qu'on suit avec grand plaisir même si elle fait du mal à un tiers personnage que l'on aime bien aussi.J'ai aussi apprécié que dès le début, tout le monde soit au courant de cette histoire de mariage forcé, ça évite des malentendus inutiles et les mauvais découvertes vers l'épisode douze (bienqu'il y en ait d'autres dans le drama mais quoi de plus normal?). Et la musique dans tout ça? Eh ben, j'ai bien aimé! En général quand ça parle "musique", je ne suis jamais très fan de ce qu'on nous propose mais là, j'ai vraiment bien aimé aussi bien les chansons de l'OST que celles de Moo Kyul. Du coup, je ne peux que vous conseiller ce drama si vous êtes du genre friands de jolies comédies romantiques! Celle ci m'a vraiment beaucoup plu et je ne lui ai vraiment pas trouvé de gros défauts à part le début qui met du temps à décoller! Vive JANG GEUN SEUK! Un bon15/20!

Dernière minute: Le dernier épisode a été écrit par Jang Geun Seuk, lui même!

 ¨

Par xiaoshuo le Mardi 19 avril 2011 à 21:16
Salut!Encore une autre fiche de MSOAN!!
Pour moi ce drama a été aussi génial que raté. Comme beaucoup de monde j'ai ressenti la baisse de régime vers l'épisode 7 (c'est plus exactement à l'épisode 9 mais peu importe) et je sais que ce n'est absolument pas dû à la nouvelle du changement de scénariste puisque je ne l'ai appris qu'à la fin du drama.Peut-être est-ce parce que j'ai suivi le drama en simultané mais je me souviens que tous les premiers épisodes avaient un air de déjà vu mais avec une fraîcheur et une ambiance vraiment agréable. C'est après que les clichés se sont accumulés mais cette fois ci sans adresse(l'enlèvement était un peu gros par exemple...). Ceci dit, je trouve que l'histoire se rattrape et les derniers épisodes étaient loin d'être catastrophiques. Ça m'a permis de garder un bon souvenir du drama!

Pour ce qui est du couple, j'ai adoré leur complicité et c'était un plaisir de revoir les acteurs principaux, surtout ensembles! D'ailleurs j'ai bien aimé la fin que j'ai trouvé plus honnête que le reste de la romance . Bref, c'est un drama "j'adore-je n'aime pas" agréable! En tout cas c'est toujours sympa de voir des avis différents!
A bientôt!
Par Milachan le Mercredi 20 avril 2011 à 2:13
Au lieu de te répondre sur mon blog, je réponds ici :)
Je crois qu'on t'a perdu Mapi, définitivement. Pas que ce soit forcément un commentaire négatif, finalement c'est peut-être le reste du monde qui s'est perdu, difficile à dire. En tous cas je te rejoins sur un point: perso j'ai pas ressenti spécialement le changement de scénariste non plus. Le drama est certes bien plus absurde sur la fin mais l'absurdité commence avant le changement de scénariste. Bref je vais pas te refaire mon commentaire vu que tu connais mon avis, je connais le tien, mais disons que ce drama a été une grosse déception parce que j'en attendais beaucoup. Attends tu mets Kim Jae et Arbi dans un drama, c'est sensé être énorme! en plus l'idée de départ avait tout pour donner une comédie puissante...et à certains moments on a des aperçus de ce que le drama aurait pu ou du être...mais n'est jamais vraiment. En dehors du couple principal les personnages secondaires sont quasiment inexistants -Kim Jae je l'adore hein et le perso est sympa mais il est aussi vivant que mon armoire la moitié du temps et la rivale m'a vraiment agacée comme tu le sais...pas dans le sens "je la déteste" parce qu'il n'y avait rien à détester mais justement: il n'y avait rien. elle part de haut et ne finit nulle part en gros. Non parce que déjà rien que le fait qu'elle se soit séparée d'Arbi sur un malentendu cela m'insupporte car c'est le syndrôme "ne communiquons surtout pas" cher aux Kdramas et ensuite elle passe effectivement tout le drama à douter et bon ça va bien cinq minutes mais...cela dit mon passage favori reste le coup énorme de "quoi tu as fait semblant d'être marié, comment as tu pu ME faire cela?" ... j'ai vraiment pas aimé la façon dont elle se croyait toujours impliqué dans tout, allant jusqu'à faire des reproches à Kim Jae qui pour le coup n'est même pas son ex, même quand cela ne la regardait pas-
Cela dit je me dois de protester! Tu commences ton commentaire sur mon blog par "mais on va dire que j'ai plus aimé que toi"...non non Mapi ^^ j'ai été super accroc à ce drama et je l'ai revu y a pas si longtemps.Je trouve toujours cela plat et absurde mais bon plat et absurde avec Arbi ...et puis y a quand même des moments sympas et tout. Mais surtout Arbi quoi. Ouais en gros pour résumer : arbi <3
Par mapenzi01 le Mercredi 20 avril 2011 à 2:21
J'aime beaucoup ton expression "drama j'adore-j'aime pas", bon ce n'est pas ce que j'ai ressenti en regardant le drama mais je pense que c'est dû au fait que je m'attendais à rien ou au pire avec ce drama! Me revoilà donc atteinte de nouveau du syndrome BBF, je deviens folle!
Par mapenzi01 le Mercredi 20 avril 2011 à 14:50
Effectivement, on m'a perdue, c'est fou! Bon le point positif c'est que ça m'a fait apprcier le drama et eviter une énième deception!Merci d'avoir approfondi ton ressenti sur la rivale! En tout cas, on est d'accord sur un point, à savoir Jang Geun Seuk! J'ai deja hate de voir son prochain drama!
Par hassen le Vendredi 22 avril 2011 à 5:32
ça a lair d'etre un drama intéréssant mais jai dautres drama en cour de visionnages donc je prends note
merçi pour l'article mapinou-sama !!
Par mapenzi01 le Vendredi 22 avril 2011 à 13:05
Je l'ai trouvé vraiment sympathique mais disons que vu le nombre d'avis mitigés, je ne compte pas vivement te le conseiller mais juste te laisser te faire une idée par toi meme quand l'envie te viendra!
Par kmi-chan le Samedi 23 avril 2011 à 12:08
j'ai pas pu aller au-delà de l'épisode 5, pourtant je me suis forcée au début ms j'ai tt simplement été déçue.
Tout d'abord le casting me plaisait bcp, je trouvais que la manière de démarrer le drama était intéressante en gardant une trame classique. Mais je me suis réellement fait ch*** en regardant les 1ers ép, ça avance pas, l'histoire des papiers à fr signer est bidon.
Pi je n'ai surtt pas supporter l'héroïne, ct trop mignon kawaiiiiii et cuuuuuuuuuute, bref totalement indigeste. Trop de niaiserie à mon goût.
Pourtant c'est dommage, j'aimais bien le fait qu'on parle d'un groupe indie/rock chose quasi inexistante ds les kdramas, mais j'ai pas été convaincue.
En regardant ce drama j'ai l'impression d'avoir plus perdu mon temps qu'autre chose, tu dois bien être la seule qui ait apprécié ce drama x)
en gros ct une belle déception mm si je n'attendais rien de spécial de ce drama (et c'est ça le pire).
Par mapenzi01 le Samedi 23 avril 2011 à 15:40
On se rejoint au moins sur une chose: le début est à mettre à la poubelle, je l'ai trouvé plus que vide ce debut, il ne s'y passe absolument rien et j'ai aussi trouvé tout ça trop niais (l'heroine a quand meme 24 ans), je n'ai bien aimé que le reste, quand la romance prend forme, les histoires des parents etaient absurdes, je le reconnais mais j'aovue avoir fondu pour la romance une fois qu'elle a pris place meme si elle reste classique! Surement l'effet Jang Geun Seuk! Mais on est d'accord le debut est ... no comment!
Par Ximé le Samedi 23 avril 2011 à 17:21
C'est marrant parce que moi j'avais adoré le début et par la suite il m'a franchement saoulé.
Pour moi, ils avaient vraiment présenté le drama comme quelque chose de différent, avec une petite touche indie, des personnages moins typiques que d'hab de par leurs care-free attitude et esprit bohème. Et ce ne sont pas les personnages de Mary, Moo Kyul ou Jung In qui m'ont fatigué mais bel et bien les parents.

Ils nous ont présenté les personnages les plus indies depuis longtemps mais ils leur ont donné des parents digne des drama/soap opera du week-end (absolument tyrannique au possible, et manipulateur) et les deux univers ne se marient pas et m'ont franchement saoulé.

Je dis souvent à propos de MSOAN que les personnages sont très bien, les acteurs excellents mais vraiment pour moi le scénario s'est perdu en cours de route et est carrément devenu schyzo.

Maintenant je ne dis pas avoir détesté la seconde partie du drama, mais en fait le "rythme" du drama était vraiment incontrôlable, pas de climax pendant plusieurs épisodes, ensuite 50 turning points par épisode, le personnage de Jung In se décoince certes mais tellement rapidement que j'avais l'impression que ce n'était plus le même personnage du début. Pour moi, il y avait vraiment des inconsistances au niveau du script.

Je suis vraiment déçue par le drama, mais je ne le black-list pas, c'est juste qu'avec ce CASTING là, c'est tellement du gâchis...
Par Ximé le Samedi 23 avril 2011 à 17:24
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le début est vide, ça met un certains temps à se mettre en route, et j'ai eu du mal à m'adapter au rôle de Mary, mais je crois que je préfère quand même le début parce que c'est plus proche du style indie que le drama aurait du avoir (et donc plus proche du manhwa pour moi) alors que dans la seconde partie on perd l'esprit bohème pour se focaliser sur les conflits familiaux...et ça c'est pas rock'n'roll.
Par Ximé le Samedi 23 avril 2011 à 21:50
Anecdote: France2 avait fait un reportage sur la corée, et avait parlé des dramas. Et ils avaient mentionné MSOAN, dans le reportage ils ont appelé ce drama "Mary couche dehors". J'étais explosée de rire! Ca fait trop prostituée!
Par asiandramas le Samedi 23 avril 2011 à 22:37
Hello !
Oh là là comme ça faisait longtemps! Désolée j'ai été très peu présente sur mon blog récemment, faute au manque de temps alors je n'avais pas vu tous tes commentaires, notamment celui sur le "visionnage collectif" ! L'idée en tout cas est super mais personnellement, comme tu as sûrement dû le constater maintenant, je ne pense pas être en condition pour participer à cette aventure vu le manque de temps. Non en fait plus qu'un manque de temps, c'est surtout une incapacité à respecter les deadlines (de visionnage, d'écriture d'article) qui va sûrement poser problème ^^
Mais l'idée est vraiment top, j'espère que ça a été mis en place et j'ai hâte de voir ça.

Ca faisait vraiment un bail que je n'étais pas venue ici et wouaaaah tous ces articles ! Je vois que tu as enfin pu commencer à combler le "retard" que tu avais sur tes dramas à voir, en tout cas tant d'articles me font vraiment plaisir, je vais me faire une joie de tous les éplucher.
Pour MSOAN, j'ai eu "l'avis le plus répandu", c'est-à-dire plutôt opposé au tien mais ce drama a été tellement spécial que je peux facilement comprendre la raison de ton avis.
Je reviendrai dire mon avis plus en détail, il va aussi falloir que je fasse mon article sur ce drama pour exploiter ça plus longuement ^^ (mais c'est pas gagné avec toutes ces futures fiches à pondre ^_^).
En tout cas continue à nous gâter avec tes futurs articles !!! :)
Par mapenzi01 le Samedi 23 avril 2011 à 22:41
Hey hey hey, c'est toujours un plaisir de te lire ici! Tu passes souvent sur mon blog, c'est vraiment super sympa! C'est presque une double vie ce blog, mdrr!

Et comme d'habitude, tes commentaires m'eclairent toujours mieux sur les dramas! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur ta deception du drama! Apparemment, beaucoup en attendaient ... beaucoup de ce drama! De mon cote, c'est le contraire vu que je ne l'ai vu qu'apres avoir lu tes tonnes d'avis mitigés mais j'ai lancé le visionnage pour la presence de JGS et MGY! Je pense que le fait que je m'attende à la cata a beaucoup joué sur mon avis final parce que sans l'avoir trouvé excellent, j'ai été surprise de passer un super bon moment avec ce drama mais surtout dans sa deuxieme partie! L'autre probleme, c'est que je ne lis pas de mangas, manhwas ... je n'en ai jamais lu du coup je suis assez mal placée pour parler des adaptations mais j'ai lu sur differents blogs que le cote boheme du manhwa manquait au drama, surtout dans sa deuxieme partie comme tu le soulignes (surement que la deuxieme scenariste n'avait pas lu le manhwa non plus lol!)!
Pour moi le dramane faisait que surfer sur la vague de l'indie, tres populaire en ce moment (alors que boudé des années en arrière, toi meme tu sais)alors je n'y ai pas trop prete attention et je l'ai plus vu comme un fond à une traditionnelle rom com à la coréenne!

Mais on est bien d'accord sur une chose: les parents sont à la limite du supportable ici et c'est bien dommage!

Enfin, j'ai enendu parle de ce reportage de France 2 et tu m'avais parlé de cette "traduction" olé olé du titre anglais, mdr, c'est des fous!!!!

En tout cas, merci d'avoir partagé tes impressions et comme toujours tu es la bienvenue ici!
Par mapenzi01 le Dimanche 24 avril 2011 à 1:54
Salut Asiandramas

Je suis contente de te lire! Ne t'en fais pas, j'ai bien compris que tu étais occupée et que tu pourrai pas participer au "drama ensemble" mais peut etre une prochaine fois (si toutefois on retente l'experience), qui sait?

J'ai vu le nombre d'articles que tu as en preparation, tu vas etre occupée dis donc! Il faut que j'aille lire tes deux derniers articles d'ailleurs! Bon courage pour la publication de tes futurs articles, merci pour les encouragements et pour MSOAN, je suis completement a l'envers en ce moment donc j'ai bien et je ne regrette pas mon visionnage bien que ce ne soit pas le drama du siècle!

Au plaisir Asiandramas!
Par Dramaqueen le Dimanche 24 avril 2011 à 14:08
Mmmm j'ai une relation conflictuelle avec ce drama. La preuve, je suis bloquée à l'épisode 9. La seule chose qui me retient vraiment c'est la relation Mae-ri/Mu-gyeol. Ils sont trop chouuuuuuuu^^ Pourtant ça avait démarré sur des chapeaux de roue, je suivais les épisodes presque en live, mais je me suis rendue compte que l'histoire tournait vraiment en rond. La rivale me gonflait, Jung-in (malgré ses petits moments adorables) m'horripilait à s'accrocher comme ça et j'avais des envies de meurtre quand le père de Mae-ri apparaissaient à l'écran.

Je vais probablement le terminer parce que je déteste laisser les choses en plan, mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Après ce qui m'a vraiment séduite c'est que Mu-gyeol n'est pas le k-héros de base et pourtant on en mangerait. Les petites mitaines tricotées par Mae-ri, le bouquet de salade, tout ça sur un fond de "My Preciouuuuus" Miaou.

En tout cas, tu es surprenante dans tes avis ces derniers temps, je ne sais plus à quoi m'attendre de ta part, ce qui est d'autant plus marrant. Le prochain article fera-t-il l'éloge de Power Rangers? (;-))--> C'est juste une blagounette hein, je respecte totalement les fans de PR.

Lire ton article m'a donné envie de revisionner Coffee Prince (?!) alors j'y vais de ce pas... C'est ce qui s'appelle être ravagée du bocal. A bientôt!
Par mapenzi01 le Lundi 25 avril 2011 à 1:19
Et oui apparemment, je suis plus moi même dernierement mais que m'arrive t-il?
J'ai bien vu sur ton blog que tu etais bloquée sur ce drama et je comprends tout à fait surtout quand on s'attend à tellement mieux!

Je te souhaite du bon courage pour la reprise (je sais comme ça peut etre dur) et je viendrai lire ta fiche sur le champ (d'ailleurs t'en as un paquet à venir), a pluuuuuuus!
Par Laurelinestla le Jeudi 28 avril 2011 à 15:46
Mapiiii dans mes bras!!!!
J'ai pas lu ton avis pour pas être trop influencer, mais j'ai été à l'essentiel : tu as aimé le drama et moi aussi!!!
Je suis comme toi, j'ai l'impression d'être bizarre parce que plein de gens l'ont critiqué alors que moi j'ai vraiment apprécié! J'enchaînais super facilement les épisodes, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps!
Enfin contrairement à toi, je trouve que ça ramollit un peu pendant les épisodes 10 jusqu'à 12 peut-être, mais bon, j'ai vraiment aimé!!!!
Donc rassure toi, tu n'es pas seule!
Par mapenzi01 le Jeudi 28 avril 2011 à 17:40
Un : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu es de retour!!!!
Deux : Dans mes bras, aussi! Je me sens beaucoup moins seule, du coup et je me sens un peu plus "normale"! Alors oui, le drama a ses hauts et ses bas (c'est vrai que certains scenes comme le coup de la poubelle ou que les parents sont sont horribles) mais il se laisse regarder et JGS est juste superbe avec cette coiffure qui lui va à ravir! Vivement ton article!
Par Mariamar le Lundi 17 octobre 2011 à 21:16
J'ai trouvé le Drama en streaming mais l'épisode n dure que 15 mins c'es normal ? xD
Par mapenzi01 le Jeudi 20 octobre 2011 à 20:33
Salut,

alors non, ce n'est pas normal du tout, mais si tu regardes en streaming, va plutot sur mysoju, tu auras tous les episodes avec la bonne durée!
Par http://www.stages-corroyer.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:19
Je ne vais pas m'étendre sur le cast secondaire qui réunit les servants ou le reste de la famille de l'héroïne prête à lui mettre des bâtons dans les roues pour la succession de l'entreprise. La fille de cette famille justement sait être drôle malgré elle mais le père est
Par SeguinBouchet le Jeudi 21 juillet 2016 à 18:16
Je vous remercie pour ton article
Par DannyLenormand le Mercredi 14 décembre 2016 à 9:27
Tu fais du travail super , c’est pour ça que j’aime ce site !
Par Jeanne Calvet le Mardi 17 avril 2018 à 14:19
Je vous complimente concernant votre travail. J’aime grandement votre manière d‘écrire.
Par Anais Lechartier le Lundi 20 août 2018 à 0:54
Toutes mes félicitations concernant ce bel article.
Par Gwenaelle Cottalorda le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:43
Bonjour
Je vous remercie quant à cet article très prenant. Peut-être que j’aurai préféré encore d’autres informations
Par Florentine Guiran le Vendredi 13 novembre 2020 à 1:55
Quel article surprenant, merci pour ce job que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast