mapenzi01

Dramas en folie!!!

Samedi 19 juillet 2008 à 23:47

 


Résumé:

Song Yi est une fille avec un coeur pur mais avec un mauvais caractère. Elle a été trompée et humiliée par sa "meilleure amie" Hee Won. Dès lors, Hee Won a toujours gagné le succès et les gens ont toujours vu Song Yi comme une mauvaise fille, ce qui est un malentendu. Song Yi ne trouvant pas d'emploi, Hee Won joue la gentille et l'introduit dans le parc d'attraction où elle en est la responsable.
Là, Song Yi retrouve le garçon d'enfance sur lequel elle flashait, mais qui a été volé par Hee Won.
Depuis ce jour, Hee Won n'arrête pas d'essayer d'humilier Song Yi, la mettant dans des situations qu'elle crée elle-même. Pour se venger, Song Yi chipoter le train-parade pour causer du problème à Hee Won qui en est responsable. Mais elle ne sait pas que son acte va carrément mettre feu au train. Et au bon moment où le fils du président du parc, Seung-joon, essaye le train! Song Yi risque sa vie pour sauver ce jeune homme. Seung-joon tombe amoureux d'elle pour son esprit courageux et le charme de son attitude, mais qu'adviendra-t-il à leur relation si Hee Won expose au monde entier ce que Song Yi a fait?
 
Source: Koreandrama


 

Ce que j'en ai pensé: 

Un bon drama, vraiment pas mal!

Déjà regarder un kdramas à 10 épisodes, c'est rare et c'est un petit plus car c'est plus court.
On a parfois tendance à tourner en rond dans les kdramas donc c'est mieux de faire plus court,non? 

Pour parler du drama, j'ai vraiment beaucoup aimé, de toute manière j'aime beaucoup Kim Rae Won (

...ING, My little bride, Attic cat, Which star are you from?...) donc j'ai été servie! En plus de Kim Wae Ron, il y a aussi Kim Jae Won (100 days with Mr Arrogant, Wonderful life...) c'est deux fois mieux. Enfin, il y a Jang Nara qui est trop mortelle! J'ai bien rigolé avec ce drama et j'ai aussi été touchée. Franchement, j'ai plusieurs fois eu envie de tuer celle qui joue le rôle de la pote de Jang Nara! Quelle boufonne celle là (je parle bien du personnage pas de l'actrice qui a très bien joué son rôle.)!!! Oh la la j'ai failli cassé mon ordinateur à cause d'elle.
Ce que j'ai le plus retenu c'est l'humour c'est vraiment très drôle, et ce, grâce à tous les personnages sui ont tous leur par de folie.

Pour résumer, je dirais que c'est mon bon drama pour bien rigoler parce qu'il est vraiment drôle mais (et oui parce qu'il y a un "mais") la fin est un peu trop so-so! J'aurais bien voulu une autre fin, c'est dommage mais bon on va dire que c'est original Allez 12/20 pour Jang Nara (qui chante la chanson de l'opening ), Kim Rae Won et Kim Jae Won.

Par Touch-asia le Lundi 25 août 2008 à 16:39
Oh, tu les as ou vu ?
Suppose que tu les regarde en VOSTA, chanceuse. *I'm the merde en anglais ! x)
Pour l'instant *3 épisodes* j'aime beaucoup. *Owiii ! Vive Jang Nara ! xD
Elle est quasi tout dans ce drama, et je l'adore !
Par contre, son amie ... argh ! x___X
Des envies de meurtres ! >< xD
Hâte de voir la suite qui se ait attendre ...
Par Gege (dramalove) le Mercredi 24 juin 2009 à 17:59
Tu a réussi à supporter Jang Nara dans ce drama plus de 3 episodes ? .... arggggg ... Je crois que je me suis mise à détester cette fille à cause de ce drama
lol
Par click le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:54
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:31
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:33
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.vitrail-deco.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:48
ambigüe à mon goût, mais là où beaucoup n'ont pas aimé la fin, moi je l'ai trouvée très belle, ouverte et plutôt positive. Un bon drama à voir ! Et merci pour
Par http://www.lestribusdu13.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:14
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.ml-marine.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:49
Je n'ai pas lu le manga avant de voir le drama (d'ailleurs je ne lis pas de mangas) donc je ne peux pas faire de comparaisons mais franchement ce drama c'est surement celui que j'ai le moins apprécié du moins l'un d'entre eux!
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:36
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:16
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.verdiemilano.it le Lundi 14 décembre 2015 à 8:21
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.gardenbaby.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Elle accepte mais bientôt elle apprend que cettte opération pourrait mettre la vie d'Haru en danger.
Par http://www.bestclips.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:50
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.verdiemilano.it le Mardi 26 janvier 2016 à 8:42
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par Julien Obrien le Vendredi 26 février 2016 à 16:22
Merci beaucoup pour votre article, je suis sur d’avoir pas mal appris.
Par victoria secret uk le Vendredi 18 mars 2016 à 4:00
C'est la première fois que je regardais un drama avec un héros qui a un handicap mental.
Par http://www.verdiemilano.it le Mardi 5 avril 2016 à 2:25
Bonne lecture!!!!
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Samedi 21 mai 2016 à 2:45
chère Yoo Rin.
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:12
On accroche dès les premières secondes. La musique nous emporte et c'est parti!!!
Par http://www.ffi2.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:09
voyage du tout.
Par Nike Shox Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:22
Bonne lecture!!!!
Par puma pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
C'est la première fois que je regardais un drama avec un héros qui a un handicap mental.
Par HerveSspo le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:47
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pour cela que je suis un fan de ce blog.
Par UlrichChambre le Lundi 19 décembre 2016 à 13:34
Vous faîtes du boulot génial!
Par FreddyChardon le Jeudi 22 décembre 2016 à 12:12
Quel rapport touchant, merci pour le boulot que vous faîtes.
Par YvanGrand le Jeudi 1er février 2018 à 16:19
Hello. Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes

J’adore ce blog
Par Sofia Miege le Lundi 20 août 2018 à 3:03
Mes félicitations concernant ce travail que vous faîtes

J’adore ce blog !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 1:38
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par LucienBourges le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:52
Merci pour votre article
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 14:37
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Lorie Boizard le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:02
Merci beaucoup pour votre article, je suis sur d’avoir incroyablement appris !
Par Things to do le Mercredi 27 septembre 2023 à 14:28
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
Par PhenQ Reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 9:34
Aw, he did this quite a good post. In thought I wish to placed in writing such as this moreover C spending time and actual effort to produce a good article but exactly what can I say I procrastinate alot and never ever could have one thing done.
Par Hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:26
If conceivable, as you clear knowledge, would you mind updating your blog with more information? It is damned helpful in return me.
Par puravive reviews le Samedi 23 mars 2024 à 10:11
I like this website very much so much fantastic information.
Par sight care reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 9:33
I’ve recently started a web site, the information you offer on this site has helped me greatly. Thanks for all of your time & work.
Par The Growth Matrix le Lundi 25 mars 2024 à 9:59
A blog like yours should be earning much money from adsense..-.,”
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:01
his is the right blog for anybody who desires to find out about this topic. You realize so much its virtually laborious to argue with you (not that I actually would need…HaHa). You definitely put a brand new spin on a topic thats been written about for years. Great stuff, just great!
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:04
Thank you designed for ad the following, It’s quickly what precisely As i seemed to be looking for for the purpose of upon yahoo. I’d quite a lot reasonably pick up viewpoints at a individual, a bit when compared with a business web page, that’s the reason I really like web logs for that reason a lot. Bless you!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:56
I have been checking out many of your posts and it’s nice stuff. I will surely bookmark your site
Par slot88 le Mardi 9 avril 2024 à 8:49
Thanks for your blog post. I would also like to say that the health insurance broker also works well with the benefit of the coordinators of a group insurance policy. The health insurance agent is given a listing of benefits searched for by individuals or a group coordinator. What a broker may is look for individuals or perhaps coordinators which usually best match up those requirements. Then he provides his ideas and if both parties agree, the actual broker formulates a contract between the two parties.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
This is a appropriate blog for everyone who is wishes to find out about this topic. You understand a great deal its practically challenging to argue with you (not that I just would want…HaHa). You certainly put a brand new spin on a topic thats been discussed for years. Great stuff, just fantastic!
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 9:15
Great post! I?m just starting out in community management/marketing media and trying to learn how to do it well – resources like this article are incredibly helpful. As our company is based in the US, it?s all a bit new to us. The example above is something that I worry about as well, how to show your own genuine enthusiasm and share the fact that your product is useful in that case
Par 먹튀검증업체 le Samedi 27 avril 2024 à 12:10
I’m impressed, I have to admit. Genuinely rarely do I encounter a blog that’s both educative and entertaining, and without a doubt, you have hit the nail around the head. Your idea is outstanding; the problem is a thing that too little folks are speaking intelligently about. We are happy that we stumbled across this in my seek out something with this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2630418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast