mapenzi01

Dramas en folie!!!

Dimanche 17 août 2008 à 1:25


Résumé:

Lee Na et Jung Tae sont deux êtres meurtris par la vie.
La première n'aspire qu'à devenir chanteuse, mais le soir de sa première, elle s'évanouit et alors qu'on la transporte à l'hôpital, c'est une de ses danseuses qui monte sur scène à sa place et lui vole ses débuts pendant qu'on lui apprend qu'elle est atteinte de leucémie...
Le second est miraculeusement sorti vivant de l'écroulement d'un centre commercial, mais après le check up à l'hôpital, les médecins lui annoncent qu'il est en phase terminale d'un cancer...
C'est dans cet hôpital, alors qu'ils ont l'un et l'autre perdu tous leurs rêves d'avenir, que Lee Na et Jung Tae se rencontrent, tombent amoureux l'un de l'autre et décident de fuir ensemble vers un autre avenir que celui qu'on leur prépare...
Combien de temps ont-ils devant eux? Quel avenir peuvent-ils se construire? Jusqu'où leur fuite en avant peut-elle les mener?


Ce que j'en ai pensé:

Je suis vraiment très loin d'être fan de Lee Hyori (qui m'éxaspère un peu!) alors je l'attendais au tournant avec ce petit drama! Je voulais voir si elle savait faire autre chose que de bouger ses fesses pour un oui ou pour un non. Et franchement j'ai été agréablement surprise, elle m'a clouée le bec. Non pas qu'elle mérite un oscar parce qu'on est encore très loin mais elle a vraiment su me toucher. Du coup elle est rémontée dans mon estime et j'espère qu'elle jouera encore l'actrice(chose qu'elle avait déjà fait dans Three leaf clover).

Pour ce qui est du drama, j'aime trop le premier plan du drama: ces deux mains qui se frôlent... J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire, les personnages, les péripéties et la fin. En gros j'ai vraiment beaucoup aimé.Il est vraiment sublime, tout est dit en 4 épisodes et Lee Dong Gun est superbe!!!!16/20.

Par japan-dream le Dimanche 17 août 2008 à 12:05
J'ai mis le commentaire sur drama powa mais je l'avais déjà mis, donc si ça ne marche pas à nouveau je le mettrais si tu veux sur ce blog.
Par petitefleurdelotus le Lundi 18 août 2008 à 6:19
celui je l'ai pas telecharger car j'ai l'impression que je vais passer mon temps a pleurer et en ce moment c'est pas ce que je recherche
Par Lynda le Mardi 19 août 2008 à 14:12
Ce qui est bien c'est qu'il est court donc j'imagine qu'ils ont su condenser le meilleur sur peu de temps ! J'imagine bien la fin à la coréenne = fin tragique ^^ (avant je ne connaissais que les fins à l'américaine = tout le monde il est heureux)
Par tchouki le Lundi 25 août 2008 à 0:58
en 4 episodes il a bruler des episodes des 10 eps il ma fai conaitre 2 acteur ki etai nouveau pour :lee hyo ri etai pour kune chanteuse et le gas je le conaisai po
Par stancie le Mardi 26 août 2008 à 21:35
Quelle surprise, un kdrama en 4 épisodes ! Apres avoir lu ton article, j'ai regardé le drama et bien merci car dans l'ensemble, j'ai apprécié. Et comme tu l'ecris bien : la scene d'ouverture ou ils se touchent les mains et très bien tourné .C'est beau .
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:52
Jai bien apprecié ce drama....
Par chachae le Lundi 17 août 2009 à 20:03
bof je l'ai fini pour le finir...
Par mapenzi01 le Lundi 17 août 2009 à 23:56
Oh, dommage qu'il ne t'ait pas plu plus que ça.Mais bon, en meme temps, chacun ses gouts!
Par Ageha le Vendredi 28 août 2009 à 22:02
Ce drama m'intéresse mais je ne trouvais pas d'avis à son sujet, enfin je trouve quelqu'un qui l'a vu!
En ce moment, il est vrai que j'ose pas trop regarder des dramas du genre tragique, j'ai pas envie de me refaire un "Autumn Tale"...trop dur à voir.
Mais comme celui-ci ne comporte que 4 épisodes et en plus l'histoire me plaît bien...je le met sur ma liste (qui s'allonge de plus en plus...)
Et vus ta note et ton avis, ça confirme ce que je pensais...ben qu'il doit être bien.
Par http://www.top-classesment.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:19
Dal Ja's spring c'est une histoire drôle et prenante mais aussi une très bonne OST et puis dans ce drama ce sont les rois de la parodie et des allusions!
Par http://www.tourdeguip.fr le Vendredi 21 août 2015 à 11:58
Qu'est ce qu'on rigole!!!! Vous l'aurez donc compris Dal Ja's spring m'a énormément plu et tout ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de vous jeter dessus!!! 22 épisodes? Ca vous fait peur? N'ayez crainte, ils passent très très vite et vous ne le regretterez pas.
Par http://www.bighaircare.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:18
Début d'un quiproquo, début d'une grande histoire... ^___^
Par http://www.phenofinlait.fr le Mardi 1er mars 2016 à 9:59
je vous conseille de vous jeter dessus!!! 22 épisodes? Ca vous fait peur? N'ayez crainte, ils passent très très vite et vous ne le regretterez pas. Par contre, mon seul regret pour ce drama,
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:33
Vraiment, c'est un drama réussi porté par d'excellents acteurs.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
J'aime pas trop utiliser ce mot mais il est "cool" et son personnage aussi.
Par Lacoste Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:30
Bonne lecture!!!!
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Un drama vraiment super!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2652307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast