mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 16 mars 2009 à 0:11


MON 100 EME DRAMA!!!! YOUHOU!!!!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/e471fa071bc2d0full.jpg

Résumé:


Halu est un joueur de Hockey très doué, capitaine de son équipe, il suit l'enseignement du coach Anzai qu'il aime et respecte mais qui malheureusement ne peut plus superviser les entraînements car, en effet, ses jours sont comptés et il s'est affaibli. Pour Halu le hockey est au dessus de tout, et l'amour, il ne sait même pas ce que c'est, résumant ses relations avec les femmes à des jeux dont les règles sont connues des deux joueurs. Il fait un jour la rencontre d'Aki, une jeune femme comme on en voit peu, qui attend le retour de son petit copain qui n'a pas donné de nouvelles depuis deux ans. Quant il se rend compte qu'avec elle il arrive à oublier sa fatigue et ses problèmes, il lui propose de jouer avec lui. Les règles sont simples: ils sortiront ensemble jusqu'au retour de son petit ami. Pas de contraintes, pas de jalousie, et quand le petit ami reviendra, ils se diront simplement "bye bye" en souriant. Mais est-ce vraiment aussi simple?

Source:
Milady's stuff

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/a364f40cd57c90full.jpg


Ce que j'en en pensé:

Quoi? Un Jdrama sur ce blog? Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un Jdrama et quel Jdrama. Alors, non je ne suis pas tombée sur la tête mais j'ai promis à ma
Mila-chan de me consacrer aux Jdramas pendant un moment. On a fait un échange. Je mets donc les kdramas de côté (bon sauf petite entorse pour Cain and Abel ... mais elle m'a permis alors...) et me consacre aux Jdramas pendant qu'elle fait le contraire.

J'ai donc suivi les conseils de
l'experte en la matière et j'ai commencé avec Pride, un drama que j'avais commencé il y a presque deux ans et que j'avais mis ensuite de côté. Quand j'ai repris le visionnage de ce dernier je me suis dit: "Putain mais quelle conne! Pourquoi t'as mis ce drama génial de côté" Alors MERCI à ma Mila-chan, un énorme MERCI à toi à car tu m'as redonné le gout des Jdramas. Mais surtout grâce à elle, MON 100EME DRAMA c'est Pride, un drama qui file tout de suite dans mon top Jdrama, c'est génial, non?

Bon, assez papoter..parlons de ce drama.
J'ai été conquise comme je sais pas quoi! J'ai vraiment, mais alors vraiment aimé ce drama. Mon énorme, mais alors enorme coup de coeur revient bien sûr à Kimura Takuya qui m'a fait complètement fondre. Ca y'est
Mila-chan, la conversion est complète, manque plus que je me Yosukéise". Quel homme, j'ai envie de dire! Rien a voir avec le Japonais moyen! Il transpire la virilité et put*in mais qu'est ce qu'il est BEAU. Son regard me scotchait à chaque fois. Je ne sais pas s'il y a eu chirurgie mais en tout cas, c'est un des plus beaux regards que j'ai vu. Ce visage, ces yeux et cet air si "childish" mais si viril à la fois... Retenez moi, je fonds! Cet homme est superbe! Son seul défaut, c'est sa petite taille mais bon, c'est pas grave.
Je me souviens encore de son air un peu troublé quand Aki dit "Maybe" avant lui, à la fin d'un match! C'était tellement mignon! Il est vraiment génial et la scène avec Makoto dans leur bar fétiche ... je l'ai trouvée superbe! Je me la suis faite au moins 30 fois. Ce gars ne joue pas, il vit son personnage à fond et d'après ce que je lis du côté de
Mila-chan je n'ai pas fini d'être impressionnée et c'est super !Ce rôle lui va à la perfection, son côté "bad boy" pourrait faire craquer n'importe qui mais c'est surtout son regard, aaaaahhhh. Je crois vraiment que je pourrais le regarder des heures! Et dire qu'il est marié avec Kudo Shizuka (que j'avais connu grâce à sa chanson pour Kamisama mou sukoshi dake). C'est une grosse veinarde,celle là!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/pride6.jpg

Le reste du casting m'a aussi beaucoup plu! Et oui, il n'est pas seul dans le drama. Déjà sa partenaire féminine est superbe! J'avais peur que l'histoire soit trop banale, qu'on ait a faire au  bad boy et à la gentille fille mais en fin de compte, elle est interessante comme fille et je n'ai jamais voulu la gifler ou quoi donc... Je comprends son personnage! Je pense que j'aurais réagi et dis les memes choses qu'elle ("Je ne suis qu'une fille ordinaire!")! Elle m'a beaucoup plu, je tâcherai de voir d'autres dramas avec cette jolie actrice!
Et puis il y a tous les ami(e)s qui ont aussi leurs histoires respectives! Je les ai vraiment tous beaucoup aimé mais plus du côté des gars que des filles même si elle n'etaient pas dérangeantes, bien au contraire! Tomo-san, Makoto san, Yamato-san sont vraiment des personnages que je retiendrais tant ils m'ont plu! Il y a une forte amitié entre eux et Haru et c'est touchant.

Oui, parce que Pride, ce n'est pas qu'une histoire de sport comme j'avais pu le croire quand je l'avais commencé il y a deux ans. C'est une romance, une très belle romance même, d'ailleurs le couple Aki/Haru est un de mes couples préférés maintenant. La naissance des sentiments et l'évolution du couple m'a vraiment fait fondre (l'episode 6, aaaaaaaaaah). C'est aussi une histoire d'amitié et une aventure humaine, celle où on a des doutes, où on a peur, où on s'embrouille ... la vie quoi! Ce n'est pas soit drole, soit triste, c'est le tout à la fois, c'est humain, c'est mon genre de drama.Le tout est orchestré par les chansons de Queen et ça va très bien ensemble, tout comme ce thème très proche de l'intrusmental "I have a dream" de Abba qui était très joli.

Que dire, à part que je suis vraiment heureuse d'avoir fini ce drama! J'ai eu la main sur le coeur pendant pratiquement tout le drama. Il battait à 100 à l'heure, c'était fou! On ne s'ennuie pas une seconde, on a le coeur qui bat la chamade, on rit, on a les larmes aux yeux, on rêve d'un amoureux comme Haru... C'était su-per. C'est passé très vite mais ça, je ne sais pas si c'est dû au fait que je sois habituée aux Kdramas qui sont plus long. Une autre chose m'a aussi frappée: j'avais oublié à quel point les dialogues dans un Jdrama était rapide! J'ai eu du mal au début mais on se remet vite dans le bain. Et le petit truc qui m'a fait sourire c'est le générique qui durait 20 ans, mais encore une fois ce n'est rien de grave. Le drama frôle la perfection.

Bref, Pride is not a drama that you MAY see but you Must see it! (Il fallait absolument que je fasse un petit clin d'oeil au May be ... Must be) 19/20.

Encore merci
Mila-chan!

Par Milady le Lundi 16 mars 2009 à 0:56
Uwaaah trop bien !!!

*sens l’enthousiasme*

Je suis super crevée de ces derniers jours en fait mais ce soir j’ai décidé de continuer Sang-Doo et comme tu avais dit que tu allais écrire l’article sur « Pride » je me suis dit que peut-être tu le mettrais en ligne ce soir, youhou j’avais raison !

Comme tu le sais, je suis super heureuse que cela t’ait plu !!! ce drama est vraiment génial et je suis tellement heureuse que tu penses comme moi ! En plus, tu aimes KimuTaku !!! bon c’était assez inévitable oki, mais … du coup maintenant je crois que le seul drama où tu puisses le voir vraiment surpasser « Pride » c’est « Karei Naru Ichizoku » . Fonce dessus ! Il est quand même super fort KimuTaku ! Quand il vieillit on dirait qu’il ne prend pas de l’âge mais que chaque année lui rajoute un peu plus de classe O-O comme il est beau, comme il est sexy, comme il est bon ! il est terriblement naturel dans son jeu et il a un charisme inné…quoi j’en fais trop ? mais non j’en fais pas trop ^. ^ Je suis fan de ce mec … !! je me suis même pas rendu compte comment c’est arrivé mais voilà que je me retrouve avec des photobooks de ce mec, des posters sur les murs et des jeux de cartes à son effigie XD Qu’est-ce qu’il est génial… je suis super heureuse Mapi ! En fait je crois que je suis plus heureuse que tu sois amoureuses de Kimu que tu aies aim le drama XD enfin cela revient un peu au même et en clair je suis heureuse !

Par ailleurs, Yosuke-ise toi !!! cela me parait important :p Il est génial aussi Yosuke !! dans un autre style ^-^ Mais génial quand même ! Tiens d’ailleurs, dans IWGP il y aussi deux acteurs de « Pride » dont Makoto ^-^

Ah qu’est-ce que je suis contente n’empêche ! Tu me fais de la pub mensongère avec tes histoires d’experte en la matière et justement, je me sens pas experte alors quand je tombe juste je suis super contente ! donc là je suis tombée juste … et je suis super contente ! je sais je me répète T.T mais ça me fait tellement plaisir T.T Désolée je te pourris ton blog ^^’

Bon j’enchaine sur « Sang Doo » tiens ^-^ Comme cela, ça te fera un break :p Je suis dans l’épisode 8 là, avec le voyage scolaire. Ca va déjà mieux qu’au début ^.^ J’aime beaucoup Bi malgré sa coiffure étrange et l’héroine me plait bien mais je la trouve un peu trop indécise. Et puis tous les flash back qu’elle a , je trouve cela un peu « gros » aussi. Le docteur m’énerve de temps en temps parce qu’il est un peu trop « dans son monde ». Il croit qu’il a raison et que les autres ont tort donc il les méprise mais en même temps j’arrive quand même à le trouver sympa de temps en temps et il a une bonne tête. Bori est trop chou ! Jtavoue que Sera m’embête un peu. J’aime le perso mais l’actrice est à moitié hystérique et cela me fatigue. Je ne suis pas vraiment accroc mais je suis avec de plus en plus de plaisir les personnages alors j’ai envie de voir la fin tout de même ^-^

Bref…

Pour résumer ce long commentaire :

1/ J’aime bien « Sang Doo » (et Bi…. :p)
2/J’adore KimuTaku
3/ Je suis super heureuse !!!! (ça on vait compris je sais XD)


Jaaaaa~ne Mapi !!!!
Mapi….mappi….mhappy…happppppppppppyyyyy !
(XD)
Par Lynda le Lundi 16 mars 2009 à 17:39
^0^, je viens de parcourir le commentaire enflammé de Milady ^^.
Et oui, te voilà revenue pour un temps au j-dramas, excellent choix ! Moi aussi au départ, j'étais pas trop chaude pour suivre ce drama que je pensais axé hockey mais en fait pas du tout, tu as bien résumé, la romance nous emporte tel le palet sur la glace des "Blue Scorpions" (c'est nul je sais ;p)).
J'aime bien ton analyse de Kimu Taku, c'est tout à fait ça il a un regard scotchant (je crois quand même qu'il a fait quelques retouches pour les yeux comme bon nombre mais c'est point grave), il se bonifie avec le temps, pareil que Milady je ne peux que te conseiller le drama "Karei Naru Ichizoku" il est aussi craquant dedans ^_^
Par Laikanou le Lundi 16 mars 2009 à 18:36
Pour commencer, le cri du coeur : T'avais pas encore vu Pride ????! O____O Roooo, KimuTaku voyons !!! (enfin tu me diras, je l'ai vu mais je lui toujours aps fait de fiche non plus xD) Alors maintenant faut que tu fonces sur A Million Stars Falling From the Sky !!! Il met du temps a démarrer, mais une fois que c'est parti, c'est parti quoi !! Et merde quoi... Kimu il est beau, il est plein de charisme (un des acteurs les plus charsimatiques que j'ai vu, coréens, jap et autres asiat's confondus) et tu insistes bien dessus... il a putain de regard, t'es juste Waouuuuh devant quoi !!!! *_____* Il ne joue pas le perso, il l'est... il vit... c'est assez taré !!! C'est le seul acteur Japonais qui me scotche comme ça devant l'écran !!!
Pi cette scène avec le café qui tombe, mon dieu, comme toi, ce doit être une des scènes que j'ai le plus revionné xD Ce passage est tendre, adorable, romantique, Kimu est touchant, je pleurais même O_o et puis la scène qui suit, le réveil au lit, oooh c'est trop magnon xD Enfin bref, je vais pas m'étaler, y'a tellemnt de choses a dire dessus, je n'ai parlé que de Kimu, mais évidemment on a tout le reste du casting... ca me donne envie de le revoir, pour pouvoir me mettre a lui dédier sa fiche qu'il mérite amplement !!
Mila m'a aussi conseillé Karei Naru Ichizoku, et l'avis de Lynda est super incitatif aussi, je pense le voir prochainement, histoire de voir Kimu une 4ème fois à l'écran après Pride, Engine (très bon aussi ^^) et donc A million Stars falling from the Sky que j'aio bcp bcp bcp aimé !!

Bref super article comme toujours, c'est toujours la fête quand je vois que tu publies des news !!

Ah et Mars a encore planté... j'en ai maaaaarre, j'suis bloquée au 18, et je dramate plus rien a part Cain and Abel et Beethoven Virus, mais pour une fois j'ai décidé d'attendre la vostfr, parce qu'elle est de qualité et que je l'ai promis à Maya' du fofo XD Je voulais finir Mars avant de commencer un autre drama mais je crois qu'en attendant d'avoir enfin les 3épisodes qui me manque, je vais essayer de finir certains dramas que j'ai commencé depuis trooop longtps et qui restent trainer xD
Allez Kizuuuu !!! ^^
Par Milady le Lundi 16 mars 2009 à 23:51
^-^
Oui j’ai un peu laissé éclater ma joie sur le commentaire ^^’ Enfin…les commentaires, les tags, tout cela XD
Mais j’étais super heureuse (nooon c’est vrai ?... -_-) et je le suis d’ailleurs toujours ! Je suis contente que cela t’ait faite plaisir, j’avais peur que cela te dérange donc :)
Et donc l’obsession qui commence, youhoooouuuu je dis !!! Maintenant j’espère juste que tu aimeras aussi Yosuke quoi ^.^
Oh et pour KimuTaku en effet tu as choisi le bon ordre je pense :p De toute façon le meilleur c’est « Karei Naru.. » donc garde le pour la fin tu as bien raison ^^ Vive les Jdramas !, J’ai hâte de savoir lequel tu vas voir ensuite ^^
Moi pendant mes minutes de libre j’ai fait un détour par les « Banjun dramas » de Bi…bah c’est pratique quoi, cela prend pas de temps alors j’en ai même chargé sur l’Ipod pour regarder pendant les trajets de bus XD mais c’était pas supra intéressant…Enfin j’ai écrit l’article pour demain ^.^ Et là je finis d’écrire sur le dernier single de KAT-TUN (oui ‘jai fait le clip mais pas encore le single) et je me remet à Sang Doo :) Je veux quand même la voir cette fameuse fin quoi :p De toute façon je te tiens au courant ^-^
Par Milady le Mardi 17 mars 2009 à 3:02
Yo Mapi!

Quoi, tu pensais que je dormais? voyons, il n'est jamais que trois heures du matin! je pête la forme!... tu parles XD

Mapi, je suis désoléééeee T.T
Je voulais regarder la suite de Sang Doo mais au lieu de cela je me suis refait tous mes passages favoris de Pride ^^' mais c'est ta faute aussi avec ton article tu m'as donné une envie folle de KimuTaku! Du coup je me suis relancée ^^'

Mais ce n'est pas vraiment ma faute pas vrai? tu me pardonnes dis?

Sinon bah~
Il est trois heures du matin, je suis naze, d'autant que j'ai pas dormi hier, donc c'est l'heure des déclarations. Tu sais c'est le moment où on est tellement crevée que c'est presque comme si on avait trop bu. Y a des gens que cela fait pleurer, moi cela me fait dire à tout le monde ce ue je pense d'eux. Je me suis brouillée avec pas mal de personnes à cause de cela! Mais tkt, on se brouillera pas ^.^

Love U Mapi~
Ca me fait plaisir que tu aies suivi mon conseil, tu sais? ^^
Je suis trop heureuse de voir Pride en numéro 100! Pour moi c'est comme une petite victoire :)
Et puis je suis contente d'avoir un blog comme cela j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup! Dont toi Mapi^^ même si toi je ne t'ai jamais vue...c'est triste T.T Ou pas...je sais pas XD *neurone en surchauffe*

Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher XD
Bonne nuit!

P.S.: les filles si vous lisez cela, essayez de ne pas vous moquer oki? ^^'
Par Milady le Mardi 17 mars 2009 à 11:01
Merci Mapi pour les rassurements !
100 coffres dramas O-O
Dis-donc en fait tu es pire que moi ? XD Mais j’adorerais avoir tout cela ^^ Mes pauvres trois coffrets qui se battent en duel sont loin de me former une grand e VDthèque !Mais bon amasser des DVD pour le plaisir de les amasser c’est con, disons juste que j’aime les étagères bien fournies. Pour les livres en général…Bref XD
Je suis contente que tu ne m’en veuilles pas pour Pride T.T Je me suis refait pas mal de trucs dont mes trois grands passages favoris : la fin, l’épisode 2 fin, et l’épisode 6 fin. Qu’est-ce que j’aime ces instant *-*
J’espère sinon que « Ryusei no Kizuna » te plair ajusqu’au bout ! j’ai personellement adoré mais apparemment la plupart des gens ne vont pas dans mon sens et trouve cela trop pleurnichard, pas assez drôle. Enfin tu verras bien de toute façon ^.^ (et Ryo lui est beau jusqu’au bout)
Sinon merci de ne pas m’avoir ri au nez ^^’ Ton message m’a fait vraiment plaisir, thank you ^3^ J’ai hâte de lire ton avis sur Ryusei !
Par stancie le Mardi 17 mars 2009 à 15:48
Je me rejoins à tous les commentaires et à ton bel article pour dire à quelle point ce drama est excellent, dommage qu'il ne soit pas trop connu. La premiere fois que j'ai vu Kimu Taku c'etait dans le film 2046 de Wong Kar Wai. Bien après j'ai regardé Pride et je me disais, j'ai déjà vu cet acteur quelques part mais Ou ? Bon heureusement qu IMBC est là. Donc déjà pour moi,Kimu Taku partait avec une quote de respect enorme et ce drama n'a fait que confimer tout cela. Autrement j'ai adoré la romance très realiste (la fin est très mignonne, c'est une vraie fin. J'etais heureuse qu'ils se retouvent )le role feminin est tres bien ecrit car comme tu l'ecris "elle est interessante comme fille et je n'ai jamais voulu la gifler ou quoi donc... ". Ca il faut le souligner, ta phrase m'a bien fait rire. Pour la musique, il y a un morceau de score que j'adore, c'est "ice man", splendide, à chaque fois que le l'ecoute j'en suis toute retournée.
Par djcarnielli le Mercredi 1er avril 2009 à 11:30
Ca m'a l'air pas mal !!! Vu votre enthousiasme ca mérterait un petit coup d'oeil !
Par petitefleurdelotus le Dimanche 12 avril 2009 à 21:22
j'ai adoré ce drama moi qui sui pas porté sport ça a etait une bonne surprise, en plus l'acteur je l'aime beaucoup tout a etait super
Par Ageha le Mardi 6 octobre 2009 à 22:48
Je tombe de plus en plus souvent sur des articles sur Pride et j'ai de plus en plus envie de le voir (hé hé ma liste s'allonge encore on dirait...) et puis je suis en plein dans A millions stars...avec KimuTaku, je trouve qu'il a beaucoup de charisme...bref, il faudra que je le vois celui-la...ça me tente énormément!
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 17 octobre 2009 à 21:34
Punaiseee, tout mon monde drama-addict se bouscule à cause de ce drama !!! Quand je pense que je voulais abandonner le visionage !!!
OMG ! OMG ! Je suis à l'épisode 9 et je suis sous l'emprise total !!
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 21 octobre 2009 à 2:43
OMG !!! Je suis dingue de Kimura !!! Et du hockey par la même occasion ^^
Quand je pense que je pensais m'ennyuer à mourire en le regardant !!
Alalala Mapenzi, tu peux pas savoir A QUEL POINT je te remercie de m'avoir conseillé de le finir !!
Merci, merci, merci !!
Par Laurelinestla le Samedi 7 novembre 2009 à 21:42
Hihiiiiiiiiii
Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Mon drama de mon coeur! Bon ben je vais faire vite sinon je serais capable de repartir sur une dissertation! C'est mon drama japonais, le premier pour lequel je me suis dit "wouah! wouah! wouah" en voyant les relations tellement humaines des personnages!
Et puis surtout....C'est la découverte de......Kimu-Sama!!!! Mon chéri Kimu!! Je me souviens qu'avant de regarder ce drama j'avais lu plusieurs articles dont le tien qui disait qu'il était super viril. Or, si tu as lu mon article sur mon blog, ben au départ j'ai pas accroché et j'arrêtais pas de me dire (enfin juste le temps de la 1ère partie du 1er épi parce qu'après c'était que du bonheur) : "roo mais comment ça se fait que tout le monde dit qu'il transpire la virilité et qu'on est obligé de craquer???Il doit y avoir un truc" Et j'ai bien fait d'attendre, parce qu'en effet, Kimu il a ZE truc qui fait que tout le monde craque!
Bref, je suis contente qu'il t'ait plu et que ça soit ton 100ème drama :D
Par Yuria le Samedi 12 décembre 2009 à 0:28
Maybe love this drama

=)
Par nezumi-chan le Lundi 8 mars 2010 à 4:16
Je me suis refaite l'écoute de ce drama, après l'avoir écouté l'an passé. Je me souvenais ne pas l'avoir trouvé si génial que ça et finalement... Ooohh la grosse erreur! KimuTaku remonte illico dans mon estime! Je ne me souvenais pas à quel point il était craquant, en dépit de MR.BRAIN. D'ailleurs, je n'ai pas vu quand chose de lui... j'ai la flemme pour les vieux dramas!

Oh et j'ai remarqué un mini caméo, si petit qu'il n'est même pas dans le cast du drama! Crois-le ou non, j'ai réussi à remarquer Seto Koji (Koizora) dans le bar. J'ai une capture d'écran qui le prouve!
<a href>http://img706.imageshack.us/img706/6629/setokojicameo.png</a>;

C'est pas important mais je tenais à le souligner quelque part! ^^
Par nezumi-chan le Lundi 8 mars 2010 à 4:16
Je reposte la photo... ça a l'air que j'avais pas besoin de html!

http://img706.imageshack.us/img706/6629/setokojicameo.png
Par Lucrecia le Vendredi 5 novembre 2010 à 22:45
Salut !
Je suis tombée sur ton blog par hasard (en fait grâce à Google.. ^^), et je suis "ravie" si on peut dire. C'est rare de trouver des blogs où les personnes donnent leur avis sur les dramas qu'ils ont vu de façon constructive ! Donc voilà, j'étais plutôt contente en lisant certains de tes articles et tu m'as donné envie de voir plusieurs dramas :)
(j'étais un peu à cours d'idées). Je te dis donc merci et bonne continuation !
(commentaire assez inutile, mais j'étais tellement contente de trouver de bons articles sur des dramas qui m'ont l'air bien !)
Par Korean yeoja le Vendredi 1er avril 2011 à 21:01
Ah pour ce drama j'ai un avis un peu différent des autres fans. Au début et pendant les six premiers épisodes j'avais pas de problèmes en le visionnant j'ai enchainé facilement ces épisodes sans pour autant etre à fond dans l'histoire mais depuis l'apparition de lancien petit ami d'Aki et les évènements qui s'ensuivent m'ont complètement refroidi notamment la chute de l'escalier qui se transforme en une mare de sang et le coup de poing qui se transforme en un procès, Haru en prison et sa carrière menacée d'un coup, j'ai trouvé ça dramatiquement exagéré à mon gout !! En plus j'avais beaucoup de mal avec l'actrice qui jouait le role d'Aki je la trouvait un peu figée dans ses expressions et n'égalise pas la performance de l'acteur qui jouait Haru. Et j'avais du mal aussi avec le caractère d'Aki pas le fait qu'elle soit une femme d'un autre siècle mais plutôt sa personnalité effacée et indécise. Mais ce n'est que mon avis personnel après tout mais j'ai attendu plus que ça de ce drama et j'aurais aimé voir encore plus de scènes d'Haru avec sa mère (j'aime bien les histoires de relations compliquées entres les parents et leurs enfants !!) et encore plus de scènes de Hokey car j'ai aimé l'ambiance sport dans ce drama et les conversations dans les vestiaires et surtout les win win win de Haru ^^
Par mapenzi01 le Vendredi 1er avril 2011 à 22:38
Ah, c'est toujours interessant d'avoir des avos different sur les dramas, on peut alors lire la maniere dont les autres ont perçu un drama qu'on a soit trouvé génial soit passable ou encore nul! Ici, la note le dit bien, c'est un drama que j'ai BEAUCOUP aimé (mon jdrama prefere) et bien que je lui ai aussi trouvé ses defauts, je n'ai pas remarque tout ce dont tu parles donc c'est interessant pour moi de te lire sur ça! Je n'aurai pas ete contre un peu plus sur la relation avec la mere par contre, je pense que niveau sport, c'etait suffisant (je ne suis pas tres sport, ca doit etre aussi pour ça, d'ailleurs c'est aussi pour ca que j'avais maintes et maintes fois repoussé le visionnage du drama)!Puis concernant Aki, je l'ai beaucoup aimé parce que j'arrivais à la comprendre et du coup son cote indecis (qui ne dure pas vraiment) ne m'a pas gene plus que ça puisque j'imagine que j'aurais ete tres indecise a sa place aussi!
En tout cas, j'ai aimé lire ton commentaires, d'autant plus qu'on allait pas dans la meme direction (la premiere fois)!

Au plaisir!
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 18:27
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:58
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.agripopchize.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:10
Le drama avait tout pour lui: humour, de superbes acteurs , un "turning point"... mais le drama ne reste que moyen et c'est bien dommage! Si vous n'êtes pas forcement fans de
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:43
Bon, il en fait parfois un peu trop mais rien de grave!
Par SamanthaMury le Vendredi 21 avril 2017 à 12:24
Incroyable rapport, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes
Par Mathilde Paugam le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:03
Merci pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris !
Par Rosalie Renty le Samedi 22 juin 2019 à 5:19
Merci quant à ce travail que vous faîtes.
J’aime énormément vos posts
Par Boby Boyaval le Jeudi 21 novembre 2019 à 16:53
Je vous remercie pour ton edito
Par Leontine Kervran le Lundi 20 juillet 2020 à 23:30
Bonjour à tous
Merci par rapport à cette chronique
J’aime énormément votre site
Par Giselle Sedillot le Lundi 5 octobre 2020 à 23:05
Je vous remercie pour votre article
Par celebrity heights le Jeudi 6 octobre 2022 à 9:36
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebheightwiki.com/ where you can find all the information and heights of a singer, actor, businessman...
Par cash for gold le Mardi 13 février 2024 à 6:46
Turn your unwanted gold into something useful—cash in hand
https://www.cashgolddelhi.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2809730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast