mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 31 juillet 2008 à 21:41



 

Résume:

Iwase Ken est un jeune homme tétu et très maladroit en amour, et bien qu'il soit tombé très amoureux de la rayonnante Yoshida Rei, il ne sait pas s'y prendre et laisse passer toutes ses chances.
Et soudain, le jour du mariage de Rei (avec un autre que lui bien sur^^), un miracle lui est accordé : un retour dans le temps lui offre soudain la possibilité d'une seconde chance...

Source: Drama-powaa

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/proposalep01010-copie-1.jpg
 

Ce que j'en ai pensé:

Un drama fort sympathique! J'ai vraiment beaucoup aimé! Il est répétitif, c'est clair mais ça va, je ne m'en suis pas lassée! Perso, à chaque épisode je me demandais toujours comment il allait s'en sortir!

Yamapi est touchant dans ce drama surtout dans le dernier épisode. Enfin le dernier épisode est vraiment très touchant, j'ai beaucoup aimé cet épisode et la fin aussi. Un petit coup de coeur pour Hiraoka Yuta qui joue le rôle de Mikio, il est plein de surprises.

Je vais faire court: Un beau drama, de belles musiques, une belle romance, ce n'est pas le drama du siècle mais je le recommande quand même.16/20.



 

L'épisode spécial:
 

On retrouve ici "Ken-zou" et sa bande pour de nouvelles aventures ... à Hawaï.
 

Ce que j'en ai pensé:
 

Il est bien mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au drama! Je pense sincèrement que cet épisode spécial aurait pu ne pas exister. Avec ou sans le drama tient vraiment debout d'autant plus que j'avais vraiment aimé la fin qui laissait un peu le spectateur deviner la suite! Là ça tombe un peu à plat mais pris à part, l'épisode spécial est vraiment plaisant à regarder et puis ça fait quand même de voir Yamapi et toute sa clique et à Hawai en plus.

On va donc die que l'épisode spécial avec le drama, ça ne sert pas à grand chose mais pris seul; ça va! Je ne change donc pas la note que j'avais mis au drama.14/20

Par petitefleurdelotus le Vendredi 1er août 2008 à 7:37
c'est un drama sympa mais c'est clair que le sp ne sert pas a grand chose
yamapi est mignon dedans mais masami une vraix tete a claque et pis ce qui me tue c'est le baiser a la fin du sp tu parle d'un baiser on a l'impression qu'elle embrasse un de ses ennemis ils sont quand censé s'aimer depuis des années donc voila deçut
Par Lynda le Lundi 4 août 2008 à 13:41
C'est une histoire qui se laisse suivre dans l'ensemble mais quand on a vu un paquet de j-dramas on se rend compte qu'il est assez convenu ! Et puis je suis désolée pour les fans de Yamapi mais je peux pas encadrer ce garçon qui joue comme un pied, il me tape vraiment sur le sytème ^^.
Par LEEJINKI le Vendredi 8 août 2008 à 14:08
J4AI EU DU MAL A LACHER DES COM C DUR LOL JE CROIS QUE C BON TU DI BONJOUR A TOUS LE MONDE JE LE KIFFE TON BLOG SUPER§§§§§§§§§§§ YASMINE ELLE A FAIS SONT BLOG LOL SLT ET A PLUS§§§§§§§§§
Par tchouki le Lundi 25 août 2008 à 1:00
il etai tro des barre le dramas mai yamapi ne jou pa tre bien mai bon le dramas etai bien psk il ni avai pa ke lui dedan
Par chunyuu-power le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:31
J'adore ce drama, c'est vraiment un de mes préférés. J'aime tout dans ce drama, même si la structure reste assez répétitive, au fil des épisodes on voit vraiment l'évolution de Kenzou. Aussi ce qui m'a touché avec ce drama c'est vraiment l'histoire d'amitié ^^ Et Yamapi dans ce drama est trop mimi *_* Surtout pendant le discours du dernier épisode T_T Et les autres acteurs sont géniaux ^^
Et le SP j'ai du le voir en RAW et en vosta plusieurs fois, j'aime ! *_*
Par tchouki le Samedi 20 décembre 2008 à 21:01
jai tro kiffer ce dramas et sur la note moi jaurais peut etre mit plus
Par Gégé(dramalove) le Vendredi 31 juillet 2009 à 17:39
Perso je n'ai pas aimé ce drama, c'est un peu la même chose à chaque épisode, pas très original à mon goût ... et décidemment Yamapi mis a part dans Nobuta n'est vraiment pas un bon acteur ...
Par click le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:48
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.ragazzidelmanfrei.it le Samedi 31 janvier 2015 à 3:15
Pour revenir au drama, je dirais qu'il est très drôle! Bon, ce n'est pas le drama à voir absolument mais je le recommenderais TRES VIVEMENT quand même parce que ça change
Par http://www.comiterugby14.fr le Vendredi 21 août 2015 à 11:56
Pour revenir au drama, je dirais qu'il est très drôle! Bon, ce n'est pas le drama à voir absolument mais je le recommenderais TRES VIVEMENT quand même parce que ça change et pour Shim Hye Jin et Park Jin Hee qui sont géniales! Il y a beaucoup de
Par Code Promo Uber Taxi le Samedi 5 septembre 2015 à 20:23
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:58
Excellent article je vous soutient .
Par ugg pas cher le Samedi 19 décembre 2015 à 2:12
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
Par http://www.maeline-cm.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:35
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.recordpizzamen.it le Samedi 9 janvier 2016 à 8:15
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.hommen-officiel.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:50
v Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 1er mars 2016 à 9:58
Pour revenir au drama, je dirais qu'il est très drôle! Bon, ce n'est pas le drama à voir absolument mais je le recommenderais TRES VIVEMENT quand même parce que ça change et pour Shim Hye Jin et Park Jin Hee qui sont géniales!
Par http://www.scrut-auto.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:34
C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.
Par http://www.acs-batiment.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:33
Bonne lecture!!!!
Par victoria secret uk le Samedi 21 mai 2016 à 2:41
chère Yoo Rin.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:16
Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:08
voyage du tout.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:11
et la fin: j'ai kiffé!
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:29
Bonne lecture!!!!
Par maquillage mac pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2640260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast